FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

+19
Jango-Fett
VERSUS
Neo
hades
darkyan
Shakka
Arioch
benjixx
Kenobiv
Ringwraith
nicolas76
Jibeneo13
blue angel
mute30
haldir
yann944
-KiKi-
Pizza
billou
23 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 10 Déc 2006 - 11:48
Pizza a écrit:Superman II : The Richard Donner cut 10/10

Ben putain, ça valait le coup d'attendre 30 ans !!! affraid

Cette nouvelle version est vraiment superbe, c'est la continuité du premier film tout simplement! Avec pas mal de scènes émouvantes entre Christopher et Marlon ! ❤

J'aimais bien "l'autre version" étant gosse, un peu moins ces dernières années, mais maintenant je veux plus la voir celle-là. Evil or Very Mad

et l'image elle est comment ? Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 1241
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 10 Déc 2006 - 11:55
nicolas76 a écrit:
Pizza a écrit:Superman II : The Richard Donner cut 10/10

Ben putain, ça valait le coup d'attendre 30 ans !!! affraid

Cette nouvelle version est vraiment superbe, c'est la continuité du premier film tout simplement! Avec pas mal de scènes émouvantes entre Christopher et Marlon ! ❤

J'aimais bien "l'autre version" étant gosse, un peu moins ces dernières années, mais maintenant je veux plus la voir celle-là. Evil or Very Mad

et l'image elle est comment ? Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 1241
A peu près comme celle de Superman I, et le son tue ! Wink
Ils ont fait un travail de restauration de folie sur cette nouvelle version, faudra regarder le bonus qui explique tout ça, tu verra c'est impressionnant. Wink

Et pour ceux qui ont pas le coffret, voici le making of en question :

Restoring Superman 2 partie I
Restoring Superman 2 partie II

Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Fanahi12
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 10 Déc 2006 - 17:22
Les moissons du ciel de Terrence Malick
je me refais tt la filmo de malick ( 4 films), cela fait peut etre la 6 eme fois que je vois ce film et l intensité reste la meme, la beauté des paysages, la grandeur des personnages font de ce film un veritable chef d'oeuvre.

9.5/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 11 Déc 2006 - 18:56
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 18668106
Quel film sirupeux et mélodramatique! Les personnages sont des parfaits modèles de vertu, sans aucun défaut et complètement inintéressants.
United 93, par sa sobriété et son refus du patriotisme aveugle était de loin supérieur. Oliver Stone me déçoit. Un film à mettre aux oubliettes.
3/10

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 939_dany_boon
Pas mal du bon et du mauvais.
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 15 Déc 2006 - 14:30
Hier soir, Silent Hill !!

J'ai bien aimé même si je regrette un peu le fait que ce film ne soit absolument pas impressionnant. A aucun moment j'ai été stressé et cela a été une petite déception comparé au jeu qui flanque une trouille d'enfer (peut-être même plus que les Resident Evil) de par son côté dérangeant et tordu.

Sinon, on retrouve bien les décors du jeu, c'est à dire cette ambiance sale et l'histoire tient la route...
Bon film même si je l'imaginais plus réussi que ça Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 15 Déc 2006 - 22:01
ce soir , Cars
Toujours aussi excellent , dommage que l'edition soit si simpliste
En tout cas ça donne envie d'acheter toutes les voitures mignatures a toys r us lol!
Mon fils a deja Martin et je vais lui piquer Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 508921
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 16 Déc 2006 - 13:26
je viens d' essayer mon dvd cars pour voir si il fonctionne et je dois dire que j' ai jamais vu une image dvd aussi nette, les images sont incroyablement belles ❤ ❤

visionnage plus tard Cool
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 16 Déc 2006 - 15:25
amaya3bis a écrit:je viens d' essayer mon dvd cars pour voir si il fonctionne et je dois dire que j' ai jamais vu une image dvd aussi nette, les images sont incroyablement belles ❤ ❤

visionnage plus tard Cool

+1 et quand je vois ça je me demande ce que peu apporter une image full HD de plus :scratch:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 16 Déc 2006 - 22:23
billou a écrit:
amaya3bis a écrit:je viens d' essayer mon dvd cars pour voir si il fonctionne et je dois dire que j' ai jamais vu une image dvd aussi nette, les images sont incroyablement belles ❤ ❤

visionnage plus tard Cool

+1 et quand je vois ça je me demande ce que peu apporter une image full HD de plus :scratch:

oui, je suis curieux de voir un pixar en full HD, ça doit être à tomber par terre :D

sinon, deux film today :

alien vs predator ( la version longue n' apporte rien geek )

sin city dc ( en segment séparé, le film est moins attrayant je trouve, je préfère la version cinéma Rolling Eyes )
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 16 Déc 2006 - 23:05
Mission impossible 3

Le meilleur dela serie (enfin c'est mon avis perso a moi Laughing )

L'action non stop est enorme Shocked
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 17 Déc 2006 - 19:45
Le 13ième guerrier

J'avais été assez déçu quand je l'avais vu en salle, bien en dessous de ce que j'espèrais étant donné l'excellent bouquin de Crichton et Mac Tiernan à la réalisation.
Mais finalement, ça m'a bien plus de le revoir.
Un bon film, même si c'est pas un chef d'oeuvre.

8/10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 17 Déc 2006 - 19:46
Arioch a écrit:Le 13ième guerrier

J'avais été assez déçu quand je l'avais vu en salle, bien en dessous de ce que j'espèrais étant donné l'excellent bouquin de Crichton et Mac Tiernan à la réalisation.
Mais finalement, ça m'a bien plus de le revoir.
Un bon film, même si c'est pas un chef d'oeuvre.

8/10
Un chef d'oeuvre mutilé, mais chef d'oeuvre quand même. Wink

10/10 Twisted Evil

_________________
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Fanahi12
Arioch
Arioch

Nombre de messages : 668
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 17 Déc 2006 - 19:56
Pizza a écrit:
Arioch a écrit:Le 13ième guerrier

J'avais été assez déçu quand je l'avais vu en salle, bien en dessous de ce que j'espèrais étant donné l'excellent bouquin de Crichton et Mac Tiernan à la réalisation.
Mais finalement, ça m'a bien plus de le revoir.
Un bon film, même si c'est pas un chef d'oeuvre.

8/10
Un chef d'oeuvre mutilé, mais chef d'oeuvre quand même. Wink

10/10 Twisted Evil

Ah si un jour un Director's Cut pouvait sortir, mais faut sans doute pas rêver Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 17 Déc 2006 - 21:25
j' aime bien le 13ème guerrier aussi :D et j' epère voir un jour un DC de Mr Mc Tiernan :D

sinon predator 1 & 2 cet aprem

bon dieu, l' image est bien dégeulasse, messieurs de la Fox, il va falloir remasteriser tous ça pour une sortie en HD lol!

parce que les griffures et les poussières ça va se voir 5 fois plus Laughing

sinon j' apprecie toujours autant ces films bien entendu Cool
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 18 Déc 2006 - 0:23
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 18672345
Enfin j'ai tenté, j'ai pas tenu plus de 10 minutes. Laughing
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 18 Déc 2006 - 13:05
hier king kong version longue avec ces 13 minutes en plus, bon ben j ai adorer .

ces13 minutes en plus sont excellente cheers

je me suis regerder ensuite les scenes couper avec le betisier et toujours excellent,je conseille justement ce bonus il vaut le coup :D
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 18 Déc 2006 - 17:18
Kaamelott saison 2
Vivement la saison 3 , c'est la papa noel qui va l'emmener :3652:
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 18 Déc 2006 - 17:37
billou a écrit:Kaamelott saison 2
Vivement la saison 3 , c'est la papa noel qui va l'emmener :3652:

c est pas faux :D comme dirait perceval
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 19 Déc 2006 - 22:21
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Camping-001

Camping ! enfin vu ce soir en ces temps de grand froid ça réchauffe ! c vraiment excellent ! j'ai passé un super moment. c'est très bien écrit, bravo a toute l'équipe !

5/5 à posséder impérativement ! ça va devenir culte avec le temps Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mer 20 Déc 2006 - 7:36
Skyland: Un petit chef d'oeuvre à regarder par tranches de 2-3 épisodes (un mahad gavant)
9/10 geek
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mer 20 Déc 2006 - 11:24
Pirates des Caraïbes 2 : Dead's Man Chest
Sympa ! Dans la lignée du premier quoique un peu longuet par moment.

Karas - OAV 1 à 3
De la pure bombe !!!! Shocked Visuellement et techniquement on se prend une claque. Les combats sont hyper speed et très bien réalisé (quoique on perd un peu le fil par moment). Quand au scénario sans être exceptionnel, il propose des personnages sympathique auxquels on s'attache facilement et qui permet de nous tenir en haleine.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Ven 22 Déc 2006 - 18:49
Inside Man de Spike Lee
Superbe polar, très bien ficelé, avec de supers acteurs/trices Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 508921

Cars - Quatre Roues de Jonh Lasseter
Déjà vu au cinéma, mais c'est toujours un plaisir de le revoir, surtout que techniquement le DVD est a tomber (par contre gros carton rouge pour les bonus Evil or Very Mad )

Volver
de Pedro Almodovar
Pareil je l'avais déjà vu au cinema, mais j'adore ce film vraiment très émouvant et plein d'humour et de tendresse. Mon Almodovar préféré ❤

The Lovers
de Tsui Hark
Magnifique film, autant visuellement que dramatiquement. Une perle :(
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 23 Déc 2006 - 14:05
Rocky de John G.Avildsen (1976)

4ème vision - la naissance d'un mythe, difficile pour moi d'être objectif quand on parle de Stallone et surtout pour un Rocky
mais là ça faisait vraiment longtemps que je l'avais pas revu et c'est d'un oeil neuf que je l'ai apprécié

j'ai été étonné par la "lenteur" du film, c'est vraiment (très) calme et paradoxalement la boxe ne tient pas un rôle important dans ce film, je pense que Stallone aurait très bien pu écrire son scénario sur un autre sport, difficile à imaginer vu l'importance qu'a pris le boxeur Rocky Balboa dans notre mythologie mais le film est plus centré sur un morceau de vie d'un looser attachant à qui une chance est offerte que sur un sport en particulier, une représentation du rêve américain dans toute sa splendeur

côté casting, c'est le sans faute, difficile d'imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle d'Adrian, Paulie ou Mickey et difficile de les imaginer dans un autre rôle que ceux-ci, qui les ont marqués à vie

film mythique et culte, la naissance d'un champion et d'une saga, je peux difficilement en dire du mal tellement le tout a bercé mon enfance et adolescence mais je peux facilement comprendre qu'un jeune qui découvre le film de nos jours n'y trouve pas son compte ... avec cette dernière vision, mon opinion du film a bien changé, d'un film de boxe bien bourrin aux répliques cultes, je suis passé à un film plus profond .... dans tous les cas, c'est un régal
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 23 Déc 2006 - 14:12
j-bourne a écrit:Rocky de John G.Avildsen (1976)

4ème vision - la naissance d'un mythe, difficile pour moi d'être objectif quand on parle de Stallone et surtout pour un Rocky
mais là ça faisait vraiment longtemps que je l'avais pas revu et c'est d'un oeil neuf que je l'ai apprécié

j'ai été étonné par la "lenteur" du film, c'est vraiment (très) calme et paradoxalement la boxe ne tient pas un rôle important dans ce film, je pense que Stallone aurait très bien pu écrire son scénario sur un autre sport, difficile à imaginer vu l'importance qu'a pris le boxeur Rocky Balboa dans notre mythologie mais le film est plus centré sur un morceau de vie d'un looser attachant à qui une chance est offerte que sur un sport en particulier, une représentation du rêve américain dans toute sa splendeur

côté casting, c'est le sans faute, difficile d'imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle d'Adrian, Paulie ou Mickey et difficile de les imaginer dans un autre rôle que ceux-ci, qui les ont marqués à vie

film mythique et culte, la naissance d'un champion et d'une saga, je peux difficilement en dire du mal tellement le tout a bercé mon enfance et adolescence mais je peux facilement comprendre qu'un jeune qui découvre le film de nos jours n'y trouve pas son compte ... avec cette dernière vision, mon opinion du film a bien changé, d'un film de boxe bien bourrin aux répliques cultes, je suis passé à un film plus profond .... dans tous les cas, c'est un régal

faudrait que je le revoit :bounce: vu au moins 30 fois mais ça change rien j'adore ce film...bizarrement ce film me fait penser aussi a scarface...pour la représentation du rêve américain dans toute sa splendeur...

2 jeunes immigrés a qui une chance est offerte d'accéder a la gloire...l'un par ses poings, l'autre par la mafia...

sur chacune des 2 sagas (bien que scarface ne soitr qu'un seul film), on y voit le personnage qui part de rien, son asension fulgurante, le mythe en place puis la décadence...c paradoxal je sais mais je trouve qu'il y a un étrange rapprochement entre les 2 films...

Vive Rocky Balboa en tout cas, le plus grand boxeur de tous les temps
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 23 Déc 2006 - 14:18
disons que le rêve américain a été décliné à plus soif Wink
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 24 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum