FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A Star Wars Story : Rogue One

+48
Oncle Franck
Luke_fr
Galader
jarjardos
billou
Cid
Keldar
anaking13
Darth Maul
m_spider
Spectral
Glorious
Psychomniscient
Max59
Sarlacc
hades
BBLACKWOLF
dantecrazy
Gwen2014
Castor
RedBullTerrier
nicolas76
MasterSide
ziedchen
jpraptor
Remipau
asaone
titus1258
GHouse
jabba57
Pizza
regio
Jonas
Sorento
Lennon
legollum74
Drak01000
Winternight
SKALOSSUS
iknowkungfu
gorack zahm
Jackelrhum
es59
starkiller
Pendemonium
Batmax
Kenobiv
gothmog
52 participants
Aller en bas
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 10 Déc 2016 - 15:38
Je me demande aussi si c est le cas, en tout cas le peu que l on entends c est vraiment très beau. Mais Giachinno est sûrement le remplaçant idéal du maitre Williams.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 10:46
Avant-première mondiale du film à Hollywood (commence à partir de 58:25):

le X-wing life-size, tout droit sorti des studio Pinewood! A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 69244


avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 15:12
Coté musique pour moi un arrière goût de la prélo et comme vous le savez ma trilo préférée c'est la prélo donc affraid A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 69244
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 15:52
ah et bien tu vois, je trouve, perso, que ça se rapproche davantage des musiques de l'OT (notamment d'ANH). mais ce n'est que mon avis. Wink
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 15:55
Le dernier morceaux musicalement parlant fait penser à la revanche des sith Wink
Le premier plus général mais peut-être à l'OT si tu veux mais le second tu peux réécouter la musique du III car c'est tout à fait ça Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 16:14
c'est fort possible! A part les thèmes principaux ( Duel of the fates, Battle of the heroes) j'ai plus en mémoire les musiques de l'OT que de la prélo étant donné que j'ai moins vu cette dernière.

en tous cas, pour le 2ième thème de cette vidéo, pour moi, y'a pas photos, ça sonne comme l'OT:


avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 16:21
Oui le second c'est bien ça avec les trompettes ça sonne le III ça me fait des frissons A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 69244
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 16:37
à partir de 1:00:




et à partir de 2:00, c'est kif-kif:
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 16:45
Oui pour celle-ci aussi c'est vrai
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 16:51
Moi ma préférée c'est Battle oh the heroes du III alors dès que j'entends un truc à trompette comme ça je kiffe A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 69244
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 17:17
en parlant des musiques du 3, j'adore jedi temple march également!
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 19:42
J'ai lu que le nouveau droide était la bonne surprise du film. Perso je kif son look et la futur hot toys à l'air terrible. J'espère vraiment être emballé par le perso !
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 11 Déc 2016 - 21:25
Et apparement les critiques de l'avant première sont très bonnes et place le film très haut dans le classement tous films confondus. Après évidemment y'a toujours beaucoup de bullshit dans ce genre de critique mais bon je veux y croire ^^
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 12 Déc 2016 - 17:22
Vu ce matin, c'était bien terrible! La 3D pas trop utile. Sinon à part 2 ou trucs qui m'ont laissé perplexe rien à redire. Les persos tous bons, effectivement le robot est excellent. Les batailles sont justes énormes, l'aspect film de guerre est bien respecté. Vraiment hâte de le revoir! Et je pense que la fin va bien faire vibrer les fans ;-)

Spoiler:
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 12 Déc 2016 - 19:13
Pendemonium a écrit:Vu ce matin, c'était bien terrible! La 3D pas trop utile. Sinon à part 2 ou trucs qui m'ont laissé perplexe rien à redire. Les persos tous bons, effectivement le robot est excellent. Les batailles sont justes énormes, l'aspect film de guerre est bien respecté. Vraiment hâte de le revoir! Et je pense que la fin va bien faire vibrer les fans ;-)

Spoiler:

Ah yes sa me plait sa !!! on est au dessus du 7 en terme d'émotion et de scénario ?
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 12 Déc 2016 - 19:24
Malheureusement je pourrais pas le voir cette semaine car gros coup de gueule mon Kinepolis ne propose que de la 3D !!!! Vraiment n'importe quoi surtout que c'est une technologie qui pour ma part ne sert à rien et qui est abandonné par toutes les marques de téléviseurs...

Donc en gros il y aurra de la 2D apres quatre ou cinq jour d'exploitation en salle... HONTEUX !!!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 12 Déc 2016 - 20:43
gothmog a écrit:
Pendemonium a écrit:Vu ce matin, c'était bien terrible! La 3D pas trop utile. Sinon à part 2 ou trucs qui m'ont laissé perplexe rien à redire. Les persos tous bons, effectivement le robot est excellent. Les batailles sont justes énormes, l'aspect film de guerre est bien respecté. Vraiment hâte de le revoir! Et je pense que la fin va bien faire vibrer les fans ;-)

Spoiler:

Ah yes sa me plait sa !!! on est au dessus du 7 en terme d'émotion et de scénario ?

Perso je ne vais pas te le comparer au 7, mais le scénario est vraiment intéressant et j'ai trouvé les personnages solide et bien travaillé. Le film est assez sombre et garde une bonne ambiance style guerre. J'ai eu quelques frissons, j'avais peur que la fin ne me plaise pas plus que ça (je l'expliquerais une fois que les membres du fofo l'auront vu). Les clins d'oeil j'en ai noté quelques uns et c'est assez subtile et bien amené. Après il y a 2/3 trucs qui m'on moins plu mais rien de bien grave.
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 12 Déc 2016 - 21:07
Pendemonium a écrit:
gothmog a écrit:
Pendemonium a écrit:Vu ce matin, c'était bien terrible! La 3D pas trop utile. Sinon à part 2 ou trucs qui m'ont laissé perplexe rien à redire. Les persos tous bons, effectivement le robot est excellent. Les batailles sont justes énormes, l'aspect film de guerre est bien respecté. Vraiment hâte de le revoir! Et je pense que la fin va bien faire vibrer les fans ;-)

Spoiler:

Ah yes sa me plait sa !!! on est au dessus du 7 en terme d'émotion et de scénario ?

Perso je ne vais pas te le comparer au 7, mais le scénario est vraiment intéressant et j'ai trouvé les personnages solide et bien travaillé. Le film est assez sombre et garde une bonne ambiance style guerre. J'ai eu quelques frissons, j'avais peur que la fin ne me plaise pas plus que ça (je l'expliquerais une fois que les membres du fofo l'auront vu). Les clins d'oeil j'en ai noté quelques uns et c'est assez subtile et bien amené. Après il y a 2/3 trucs qui m'on moins plu mais rien de bien grave.
Merci. Et pour le coup je suis assez content si le fan service n'est pas présent à outrance comme pour le 7. Arf sa sera mercredi direct pour moi, bien hâte !!!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mar 13 Déc 2016 - 18:05
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mer 14 Déc 2016 - 6:32
Les critiques qui tombent sont toutes positive.

10/10 sur le site comingsoon.net

http://www.comingsoon.net/movies/reviews/794569-rogue-one-review#/slide/1

"Rogue one n'est pas seulement un excellent Star wars, c'est un excellent film, point."


gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mer 14 Déc 2016 - 19:22
Allez vu cet aprèm , je me lance dans mes impressions à chaud, sans spoiler. Très très bon moment, le pied de revenir dans un moment du mythe Star Wars bien connu de tous.
L'intrigue se tient, avec quelques petits errements deci delà. Concernant les personnages je reste sur ma faim d'une certaine manière. J'en reparlerais plus tard pour pas spoiler mais deux heures c'est beaucoup trop court pour arriver à s'attacher à de tout nouveaux visages. Le droide impérial est un peu moins emballant que ce que j'espérais mais je pense aussi que cela vient de la vf. D'ailleurs de manière générale je trouve la vf très moyenne et j'ai vraiment hâte de le revoir en vo.
Concernant les effets , c'est sublime, y'a ce côté crade et bricolage que l'on aime de la première trilogie. De l'action très bien mise en scène et des nouveaux vaisseaux pour lesquels on peut se demander cependant pourquoi ils apparaissent à ce moment de l'histoire bien qu'on ne les revoit plus jamais dans la saga.
Et puis la question principale pour moi : le film fait il vraiment vibrer la corde sensible du fan ? Pour moi c'est un grand oui. Il y a finalement peu de fan service , c'est plus subtile que pour le 7. Mais certaines scènes et personnages mon dieu !!!
En tout cas je pense qu'il y a de quoi lâcher quelques applaudissements comme pendant la séance à laquelle j'ai assisté.
Très hâte de le revoir.


Dernière édition par gothmog le Jeu 15 Déc 2016 - 0:03, édité 1 fois
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mer 14 Déc 2016 - 22:20
Quelle bouffée d'air frais, d'espoir, et surtout quel plaisir de retrouver star wars après toutes ces années !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mer 14 Déc 2016 - 22:23
Moi ce sera samedi avec ma chérie d'amour A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 69244 .
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Jeu 15 Déc 2016 - 0:38
Vu également et j'ai ADORÉ, enfin un film Star Wars avec un scénario super bien écrit, sans temps mort, efficace, bien filmé, et sans trop de fan service, on se concentre sur l'histoire et forcément la qualité du film en bénéficie  A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 69244   En plus je trouve que tous les liens avec l'épisode IV sont tous réussis, c'est quasiment un sans faute (deux trois trucs me font tiquer mais c'était pas grand chose).
Si tous les films hors épisode sont de cette qualité, ce ne sera pas une overdose de voir un film Star Wars tous les ans. Le choix de Gareth Edwards était payant !
Ça manquera peut-être de magie pour certains, mais il y a les épisodes pour ça Wink

9/10 cheers
Drak01000
Drak01000

Masculin Nombre de messages : 1608
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/08/2009

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Jeu 15 Déc 2016 - 0:54
Je rentre du ciné, j'en ai pris plein les yeux, scénarios, personnage, scène de bataille, lieux etc et par dessus tout on est au dessus des clichés américains habituels, l'esprit SW avec un nouvel esprit de cinéma moderne. La musique a pris un coup de jeune aussi, bien que j'adore les thèmes de JW j'ai adoré cette bande son qui amène du nouveau.
Ce n'est pas sur joué, c'est tout simplement parfait.

Les batailles ne sont pas réalistes bien sûr mais plus réaliste qu'un épisode classique

L'humour est présent et juste comme il faut, bien dosé dans les bons moments.

Pour moi le meilleur star wars, mais ce ne sera pas l'avis de mes enfants qui préféreront un autre. A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 998697

Spoiler:
Contenu sponsorisé

A Star Wars Story : Rogue One - Page 13 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum