FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

A Star Wars Story : Rogue One

+48
Oncle Franck
Luke_fr
Galader
jarjardos
billou
Cid
Keldar
anaking13
Darth Maul
m_spider
Spectral
Glorious
Psychomniscient
Max59
Sarlacc
hades
BBLACKWOLF
dantecrazy
Gwen2014
Castor
RedBullTerrier
nicolas76
MasterSide
ziedchen
jpraptor
Remipau
asaone
titus1258
GHouse
jabba57
Pizza
regio
Jonas
Sorento
Lennon
legollum74
Drak01000
Winternight
SKALOSSUS
iknowkungfu
gorack zahm
Jackelrhum
es59
starkiller
Pendemonium
Batmax
Kenobiv
gothmog
52 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One Empty A Star Wars Story : Rogue One

Jeu 12 Mar 2015 - 20:29
16 Decembre 2016

Gareth Edwards à la réalisation, avec Felicity Jones (Theory of Everything)
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Jeu 12 Mar 2015 - 21:38
Bon bah voila on connaît le thème pour ce premier spin off. Bon c'est assez vague et sa peut être pas mal fourre-tout. Une manière d'être consensuel avec tous les fans... Quand même assez inquiet de la multitude de réalisateur qui vont se greffer aux projets star wars. C'était déjà le cas sur les précédentes trilogie vous me direz mais il y avait quand même la vision de Lucas qui chapotait toujours de prêt les films. La il n'y a plus que Disney avec encore plus qu'avant je pense une équipe de financiers aux manettes. Peur sue cela perde une certaine magie tout sa. Mais je ne suis pas objectif parce que pour moi la magie star wars perdure surtout avec les anciens acteurs. Et je ne pense pas qu'ils seront vraiment au cœur de tous les prochains projets, du point de vue de l'âge surtout et peu être (ou surement même ) a cause des retournements scénaristiques.
De toute façon les fans 'd'avant' ne pourront jamais être pleinement satisfait a mon sens, étant donne que les financiers veulent séduire les fans 'de maintenant'.
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Ven 13 Mar 2015 - 6:52
Pour la nouvelle trilo j'ai pas trop peur , mais les spin off par contre c'est un autre truc Suspect
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Ven 13 Mar 2015 - 15:25
Pour ma part, je ne vois ces spin offs comme "dangereux" pour l'univers de Star Wars. Autant je serais intransigeant avec les épisodes VII, VIII et IX car il s'agit de la trame principale, celle qui a fait tout naitre et il faut donc que ce soit à la hauteur du mythe. Ainsi, je vois ces spin offs comme des histoires annexes, un plus, si c'est bon tant mieux je serais ravis si c'est pas top, c'est pas grave on passera à autre chose A Star Wars Story : Rogue One 998697

Tant qu'on touche pas à la trame principale de l'univers, je suis ouvert à tout Sleep
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Ven 13 Mar 2015 - 21:53
un spin off autour des escadrons rebelles ou impériaux ? pourquoi pas ?
bien qu'étant pas fan des "x-wing Rogue squadron" en comics
j'aurai préféré un spécial obi-wan avec E Mcgregor ou sur la jeunesse de Solo , y a tellement de rumeurs....
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6315
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Ven 13 Mar 2015 - 23:38
Un spin-off sur Obi-Wan est prévu il me semble .
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 14 Mar 2015 - 1:08
À voir ce que ça va donner, ça peut être sympa.
Maintenant à foutre du SW tous les ans + les Marvel sans oublier les DC Comics un vrai bordel... Et il ne faut pas lasser les gens avec toutes ces franchises :-/
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6315
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 23 Mar 2015 - 22:33
Le français Alexandre Desplat remplacera John Williams en tant que compositeur pour ce premier Spin-off .
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 19 Avr 2015 - 20:49
Le teaser!!!!!!!!!!!!!!!

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 19 Avr 2015 - 20:50
Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid

A Star Wars Story : Rogue One EwDGYy

A Star Wars Story : Rogue One FnRpXw

At Star Wars Celebration Anaheim on Sunday, Lucasfilm brought the newest member of the directorial family, Gareth Edwards (Rogue One), to talk about joining the Star Wars universe. Josh Trank, scheduled to be on the panel, wasn't able to make it.

Pablo Hidalgo of the Story Group introduced Kathleen Kennedy and Kiri Hart, head of Story Group, who announced that the stand-alone films will be officially referred to as "Star Wars Anthology Films."

Gareth Edwards joined the panel after, the director of the first Anthology Film, Rogue One. He admitted to crying during the trailer reveal for The Force Awakens, and Hidalgo joked with him about fans in the arena seeing footage, despite the fact they don't film until this summer.

A teaser ran, December 2016. Obi-Wan Kenobi's voiceover, as portrayed by Sir Alec Guinnes, ran over the trailer. "For more than a thousand generations, the Jedi Knights were the guardians of peace and justice in the old republic." "Before the dark times." A forested planet is seen, and a TIE fighter flies by, and in the background, the Death Star is there. Loud, scared chatter over a com, and the logo: Rogue One: Star Wars Anthology.

The first official summary of the movie was next. "A rogue band of resistance fighters unite for a mission to steal the Death Star plans and bring a new hope to the galaxy." Edwards confirmed that it takes place after Episode III, before Episode IV, and "closer to Episode IV."

The director went on to say that the film will not feature Jedi - their absence is part of the storytelling, and that the idea of a regular group of people without magical powers trying to better their world is what's interesting.

Stay tuned for more about Rogue One as the panel continues.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 19 Avr 2015 - 22:32
Trailer de meilleur qualité :



punaise ça peut le faire ça aussi A Star Wars Story : Rogue One 1241 A Star Wars Story : Rogue One 1241 A Star Wars Story : Rogue One 1241
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 19 Avr 2015 - 23:14
Humm ma curiosité ce spin off attise...
En tout cas pour moi placer ce film entre les deux premières trilogie est une idée géniale et très maline : cela permet de nous redonner du star wars avec le décorum qui a séduit les fan de la première heure tout en injectant du sang neuf a l'univers. Par contre ils n'ont pas intérêt a se louper niveau ambiance parce que les attentes vu la période mis en scène vont être très précises.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Dim 19 Avr 2015 - 23:33
gothmog a écrit:
En tout cas pour moi placer ce film entre les deux premières trilogie est une idée géniale et très maline : cela permet de nous redonner du star wars avec le décorum qui a séduit les fan de la première heure tout en injectant du sang neuf a l'univers. Par contre ils n'ont pas intérêt  a se louper niveau ambiance parce que les attentes vu la période mis en scène vont être très précises.

La période choisie pour ce Spin off (entre l'épisode 3 et 4) est également la même que la série animée SW Rebels. Après c'est un autre délire (destiné principalement aux enfants même si ça reste tout public) mais j'espère qu'ils ne vont pas trop se "marcher sur les pieds" avec tous ces projets qui voient le jour.
Les évènements narrés dans la future série "live" se situeront, quant à eux entre les épisodes 6 et 7. Cette série permettra de combler les 30 ans séparant les deux épisodes et permettra de lever le voile sur de nombreuses interrogations de l'épisode 7.

Sinon, concernant ce spin off j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner.
Mais ôtez-moi d'un doute: c'est bien R2 qui récupère les plans de la 1ière Etoile Noire? à moins qu'il n'ait récupéré que les plans du conduit de ventilation menant au coeur et la station spatiale qui permettra de la détruire par la suite? j'ai un doute, là? A Star Wars Story : Rogue One 158887 Suspect


Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 20 Avr 2015 - 8:19
Oui c'est bien R2 mais avant que l'on lui donne les plans, c'est la Princesse qui les récupèrent pour les donner ensuite à R2-D2 dans le Tantive IV dans l'épisode IV.
Il y a donc fort à parier que c'est un commando rebelle qui a volé les plans sur ordre de la princesse Leia Wink
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 20 Avr 2015 - 9:03
J'adore, vivement très beau projet Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 20 Avr 2015 - 16:18
Kenobiv a écrit:Oui c'est bien R2 mais avant que l'on lui donne les plans, c'est la Princesse qui les récupèrent pour les donner ensuite à R2-D2 dans le Tantive IV dans l'épisode IV.
Il y a donc fort à parier que c'est un commando rebelle qui a volé les plans sur ordre de la princesse Leia Wink


Oui c'est bien ça! donc ils partent effectivement du principe que c'est un commando rebelle et non la princesse qui à dérobé les plans. A Star Wars Story : Rogue One 896174
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 20 Avr 2015 - 17:38
Très prometteur A Star Wars Story : Rogue One 846221 ... Vraiment trop bon ces films Star Wars :super:

_________________
Ma collection : ICI
A Star Wars Story : Rogue One Bannie10
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 20 Avr 2015 - 18:11
Vraiment très bon hate de voir tout ces projets !
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16920
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 20 Avr 2015 - 21:01
Toujours pas de version officielle du teaser, qu'est-ce qu'ils attendent chez Lucasfilm ?! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Lun 20 Avr 2015 - 22:54
starkiller a écrit:
Kenobiv a écrit:Oui c'est bien R2 mais avant que l'on lui donne les plans, c'est la Princesse qui les récupèrent pour les donner ensuite à R2-D2 dans le Tantive IV dans l'épisode IV.
Il y a donc fort à parier que c'est un commando rebelle qui a volé les plans sur ordre de la princesse Leia Wink


Oui c'est bien ça! donc ils partent effectivement du principe que c'est un commando rebelle et non la princesse qui à dérobé les plans. A Star Wars Story : Rogue One 896174

Il me semble que dans l'UE, il est question d'un commando rebelle justement. Enfin je ne sais plus dans quel roman. Ou alors je confond averc la seconde étoile noire... A force on s'y perd avec tous les changements.


Sinon j'étais complètement passé à côté de cette info Shocked A Star Wars Story : Rogue One 1041 J'en étais resté au projet sur Yoda, ou Han Solo.
Là la période retenu et le thème me plaisent bien. Y a de quoi faire. L'occasion aussi comme dans l'UE d'élargir aussi l'univers avec d'autres personnages que les plus connus.

Et puis bon il faut bien faire plaisir aux fans des "gentils". L'escadron Rogue c'est emblématique.

Maintenant moi je veux mon spin off sur la 501ème sinon je vais être jaloux A Star Wars Story : Rogue One 508921
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mar 21 Avr 2015 - 0:12
Et ces spin-off seront peut-être aussi l'occasion de revoir Vader et Palpatine: et ça c'est juste excellent! Ah, même si elle était toujours bien présente, je crois que ma passion pour SW n'a jamais été aussi vive qu'en ce moment!
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mar 21 Avr 2015 - 18:26
L'univers star wars est tellement riche, si Disney fait appel à de très bons scénaristes et d'excellents réalisateurs il n'y a aucune raison que ca se passe mal. En tout cas le synopsis pour ce film et ce que Edwards a décris, c'est très prometteur
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mar 21 Avr 2015 - 19:52
Oui ce sera surement très bon Wink
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Jeu 9 Juil 2015 - 16:59
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Mar 21 Juil 2015 - 20:02
Quelques photos qui sembleraient être une partie des décors du film (probablement la base rebelle de Yavin).


A Star Wars Story : Rogue One 11780410

A Star Wars Story : Rogue One Rogue-10

A Star Wars Story : Rogue One 11780510


à titre de comparaison, voici une photo des décors de ANH
A Star Wars Story : Rogue One Star-w10


A Star Wars Story : Rogue One Cardin10
Contenu sponsorisé

A Star Wars Story : Rogue One Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum