FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A Star Wars Story : Rogue One

+48
Oncle Franck
Luke_fr
Galader
jarjardos
billou
Cid
Keldar
anaking13
Darth Maul
m_spider
Spectral
Glorious
Psychomniscient
Max59
Sarlacc
hades
BBLACKWOLF
dantecrazy
Gwen2014
Castor
RedBullTerrier
nicolas76
MasterSide
ziedchen
jpraptor
Remipau
asaone
titus1258
GHouse
jabba57
Pizza
regio
Jonas
Sorento
Lennon
legollum74
Drak01000
Winternight
SKALOSSUS
iknowkungfu
gorack zahm
Jackelrhum
es59
starkiller
Pendemonium
Batmax
Kenobiv
gothmog
52 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Jeu 7 Avr 2016 - 23:17
Elle tue cette BA avec tous ses storm etc... vivement vivement vivement !!!! hâte de découvrir cette histoire... affraid
Une jeune rebelle aux manettes de cette mission , Mon mothma jeune , après Daisy décidément les filles ont la cote chez Disney.
Très pressé également de découvrir le rôle de Forest Withaker et de revoir VadOr et ses sbires....
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Jeu 7 Avr 2016 - 23:21
Il serait en fait plus logique pour des questions de timing si vraiment Jyn Erso et Luke sont les parents de Rey que leur rencontre se déroule après le 6.

Déjà impossible qu'il se rencontre dans ce film vu que l'histoire se déroule entre le 3 et 4 or Luke est sur Tatooine.

On sait que Rey a 20 ans dans le 7 environ. Or les évènements du 7 se situent 30 ans après le 6. Donc c'est impossible elle ne peut pas être né entre le 4 et 5 ou même 5 et 6.

Forcément elle est né environ 10 ans après la mort de Palpatine.
Donc si Jyn Erso et Luke sont les parents, ils se sont forcément connus après le 6 (avant ça semble un peu bizarre mais bon admettons ils se rencontrent, se perdent de vue et se retrouvent)
Et ils donnent naissance à Rey 10 ans après le 6 ou  environ 20 ans avant le 7.

Donc ça peut être sa mère, mais y a rien qui l'assure car ces évènements ont lieu environ 15 ans avant la naissance de Rey et donc au final en 15 ans il a pu se passer énormément de chose et que cette piste soit pas la bonne. Et surtout à aucun moment dans le film elle n'a de raison de croiser Luke (il est sur Tatooine avec son oncle et ne connait rien ou si peu de la Rebellion) donc 0 relation entre ces 2 personnages.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Ven 8 Avr 2016 - 7:52
Depuis le début je trouve l'idée de ce film excellente! Bien plus inspiré que la jeunesse de Solo ou même d'Obi-Wan Kenobi santé

Cela pourrait être original, inattendu, tout simplement une grande surprise! vivement!
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Ven 8 Avr 2016 - 9:30
Sur Obi-Wan je suis d'accord, sur Han au contraire y a de quoi faire avec sa jeunesse je pense surtout que si tu n'aimes pas l'idée c'est la crainte de voir le mythe détruit. Y a effectivement un risque mais de toute façon Disney reculera pas, donc y a plus qu'à espérer qu'au contraire le personnage en sorte encore plus "mythique". Bien que pour Obi-Wan, là je crains le pire.

Genre je vois bien Disney pour justifier une filiation Obi Wan/ Rey, qu'on nous montre un jeune Obi-Wan qui a des sentiments, voire même amoureux pour mieux justifier ensuite que plus tard plus vieux il a rompu ces voeux et effectivement trouvé l'amour. Je les sens capable de faire ça, d'où ma crainte.

Pour Han Solo, y a moins de risque à mon sens de casser le personnage. Avec un bon choix d'acteur, une bonne histoire de fond, y a moyen de faire quelque chose de bien, le personnage s'y prête vraiment en plus.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Ven 8 Avr 2016 - 9:50
Thesith a écrit:Il serait en fait plus logique pour des questions de timing si vraiment Jyn Erso et Luke sont les parents de Rey que leur rencontre se déroule après le 6.

Déjà impossible qu'il se rencontre dans ce film vu que l'histoire se déroule entre le 3 et 4 or Luke est sur Tatooine.

On sait que Rey a 20 ans dans le 7 environ. Or les évènements du 7 se situent 30 ans après le 6. Donc c'est impossible elle ne peut pas être né entre le 4 et 5 ou même 5 et 6.

Forcément elle est né environ 10 ans après la mort de Palpatine.
Donc si Jyn Erso et Luke sont les parents, ils se sont forcément connus après le 6 (avant ça semble un peu bizarre mais bon admettons ils se rencontrent, se perdent de vue et se retrouvent)
Et ils donnent naissance à Rey 10 ans après le 6 ou  environ 20 ans avant le 7.

Donc ça peut être sa mère, mais y a rien qui l'assure car ces évènements ont lieu environ 15 ans avant la naissance de Rey et donc au final en 15 ans il a pu se passer énormément de chose et que cette piste soit pas la bonne. Et surtout à aucun moment dans le film elle n'a de raison de croiser Luke (il est sur Tatooine avec son oncle et ne connait rien ou si peu de la Rebellion) donc 0 relation entre ces 2 personnages.


Je pense effectivement qu'ils se sont rencontrés sur Yavin après la destruction de l'Etoile Noire. Ils se sont se perdus de vue ensuite puis se sont retrouvés après la victoire de l'Alliance sur l'Empire (donc après le 6). Et ils ont eu Rey par la suite. Donc là, tout se tient.
Sinon, je ne suis pas d'accord, ils auraient très bien pu se rencontrer sur Tatooine.Et même si Luke est un simple fermier, il est fasciné par la guerre et les batailles spatiales d'ailleurs il veut rejoindre Biggs à l'académie impériale afin de devenir pilote à son tour, jusqu'à ce que ce dernier lui annonce qu'il désire déserter les rangs de l'Empire pour rejoindre la Rebellion (comme en témoignent les scènes coupées de ANH, à Anchorhead). Donc il aurait très bien pu, pour une raison ou pour une autre, croiser la route de Jyn Erso sur sa planète natale.
De plus il y a un détail qui me fait dire que Jyn pourrait être la mère de Rey c'est le fait qu'elles maîtrise toutes les deux assez bien le combat rapproché ( tonfa pour Jyn et Bô en metal pour Rey). Et je trouve qu'elle ont les mêmes traits de caractère et personnalité: à savoir, se sont deux battantes et guerrières.
D'autres part, il est tout à fait possible que le personnage de Donnie Yen soit le mentor de Jyn (puis de Rey, d'ailleurs ils se battent tous les deux avec un bô) qui la formera au combat rapproché. A moins que se soit Jyn qui forme elle-même sa fille.
Ce n'est, bien évidemment, que des hypothèses mais je trouve que ça tient assez bien la route.


Thesith a écrit:Sur Obi-Wan je suis d'accord, sur Han au contraire y a de quoi faire avec sa jeunesse je pense surtout que si tu n'aimes pas l'idée c'est la crainte de voir le mythe détruit. Y a effectivement un risque mais de toute façon Disney reculera pas, donc y a plus qu'à espérer qu'au contraire le personnage en sorte encore plus "mythique". Bien que pour Obi-Wan, là je crains le pire.

Genre je vois bien Disney pour justifier une filiation Obi Wan/ Rey, qu'on nous montre un jeune Obi-Wan qui a des sentiments, voire même amoureux pour mieux justifier ensuite que plus tard plus vieux il a rompu ces voeux et effectivement trouvé l'amour. Je les sens capable de faire ça, d'où ma crainte.

Pour Han Solo, y a moins de risque à mon sens de casser le personnage. Avec un bon choix d'acteur, une bonne histoire de fond, y a moyen de faire quelque chose de bien, le personnage s'y prête vraiment en plus.

Concernant le spin-off de Solo, j'ai vraiment peur du résultat, surtout quand on voit la gueule des 3 acteurs castés qui ont été retenus! Aucun des 3 ne ressemble à Harrison Ford. Le seul qui, à mes yeux, aurait pu incarner, à merveille, le contrebandier le plus célèbre de la galaxie, c'est Anthony Ingruber! Malheureusement Disney ne l'a pas retenu! et c'est bien dommage! Concernant l'histoire, c'est sûr qu'il y a matière à faire un truc excellent! Vu qu'il a pas mal bourlingué. De plus j'aimerai vraiment voir la rencontre avec Chewie!
Pour ma part, j'espère vraiment qu'un spin-off sur Ben Kenobi (où l'histoire se déroulerait en grande partie sur Tatooine entre les épisodes 3 et 4 )et un autre film autonome sur Dath Maul verront le jour!
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 9:03
Moi ce trailer m'emballe bien !!

J'aime bien l'actrice qu'ils ont choisi, contrairement à celle de l'épisode VII qui me laisse plutôt de marbre.
Et on va avoir un SW avec des Storm et des véhicules premières générations, l'étoile de la mort et surement Vador, si le scénario est bien ficelé, avec les FX d'aujourd'hui, ça va cartonner !

Je m'attendais par contre à voir un Bothan, on verra bien. A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 31238
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 11:30
Winternight a écrit:Moi ce trailer m'emballe bien !!

J'aime bien l'actrice qu'ils ont choisi, contrairement à celle de l'épisode VII qui me laisse plutôt de marbre.
Et on va avoir un SW avec des Storm et des véhicules premières générations, l'étoile de la mort et surement Vador, si le scénario est bien ficelé, avec les FX d'aujourd'hui, ça va cartonner !

Je m'attendais par contre à voir un Bothan, on verra bien. A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 31238

On l'aperçoit dans la BA ;-) et puis ça paraîtrai logique qu'on le voit même si ce n'est pas longtemps Twisted Evil
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 11:44
Winternight a écrit:

Je m'attendais par contre à voir un Bothan, on verra bien. A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 31238

Les Bothans sont les espions qui ont tenté, en vain, de voler les plans de la seconde Etoile Noire, pas de la première. Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 11:46
Oui tout à fait santé
Winternight
Winternight

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 47
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 19/12/2013

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 13:41
starkiller a écrit:
Winternight a écrit:

Je m'attendais par contre à voir un Bothan, on verra bien. A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 31238

Les Bothans sont les espions qui ont tenté, en vain, de voler les plans de la seconde Etoile Noire, pas de la première. Wink

Oui mais le clin d'oeil serait sympa je trouve. A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 896174
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 13:45
Qui sait, on en verra peut être ???...

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Image065

_________________
Ma collection : ICI
A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Bannie10
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 17:39
C'est pas impossible, en effet, mais à la différence de ROTJ, on n'en parle pas dans ANH, mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils n'étaient pas présents. Wink
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 17:43
Pendemonium a écrit:
Winternight a écrit:Moi ce trailer m'emballe bien !!

J'aime bien l'actrice qu'ils ont choisi, contrairement à celle de l'épisode VII qui me laisse plutôt de marbre.
Et on va avoir un SW avec des Storm et des véhicules premières générations, l'étoile de la mort et surement Vador, si le scénario est bien ficelé, avec les FX d'aujourd'hui, ça va cartonner !

Je m'attendais par contre à voir un Bothan, on verra bien. A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 31238

On l'aperçoit dans la BA ;-) et puis ça paraîtrai logique qu'on le voit même si ce n'est pas longtemps Twisted Evil
de dos c'est ça ? a 1.13' ?
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 18:19
Si c'est vraiment Vader, il ne porte pas son casque alors! A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 158887


A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Snapsh10
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 18:19
starkiller a écrit:Si c'est vraiment Vader, il ne porte pas son casque alors! A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 158887


A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Snapsh10

oui pour ça que je demande je le reconnais pas de dos.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 18:23
Je pense plutôt à l'Empereur pour ma part santé
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 18:33
ah oui pourquoi pas, on va le revoir aussi.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 18:34
Oui je pencherai plus pour Palpatine également! A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 896174
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 18:54
...qui s'adresserait à son maitre Dark Plagueis Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 19:03
Peut-être, ce qui expliquerait le fait qu'il se prosterne devant ce qui semble être une cuve de bacta.
avatar
Invité
Invité

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 20:23
ce qui expliquerait peut etre que c'est le Snoke de l'épisode 7 Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 20:46
Snoke ne serait, soit-disant, pas Plagueis? A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 158887
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 20:53
Pour ma part c'est ce que je pense Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 21:00
Tu penses que Snoke est bel et bien Plagueis? Personnellement j'aimerai bien que ce soit le cas: ça ferait vraiment le lien entre les 3 trilo.
Mais je crois que Serkis a déclaré que Snoke était Snoke, tout simplement. Après il se peut que ça soit du bluff! A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 158887
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Sam 9 Avr 2016 - 21:08
Je pense qu'ils ne veulent pas casser la surprise mais je suis presque sur que c'est bien la même personne.

Et cette scène ou l'on voit (peut être) Palpatine s’agenouiller devant la cuve de bacta, je pense qu'elle va aller dans ce sens. Cependant, le doute sera encore permis car il n'y aura pas de révélation liée à l'arc principal de Star Wars. Cependant, je vois bien Palpatine s'adresser à son ancien maitre (sans que nous le voyons de façon clair) le pensant mort et lui disant qu'il a en sa possession une arme bien plus puissante que la sienne (la résurrection), et par conséquent jubilant qu'il a réussi là ou son maître à échoué, contrôler l'univers par la peur, la peur de l'étoile noire.

Vraiment je trouverais ça osé mais tellement bon santé
Contenu sponsorisé

A Star Wars Story : Rogue One - Page 5 Empty Re: A Star Wars Story : Rogue One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum