FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Marvel : Deadpool

+25
Frenchcrow
kraken
petitout31
DAVIDOFF
Luke_fr
Jonas
Max59
titus1258
starkiller
Jojobiz
Skull Leader
Batmax
Psychomniscient
es59
Pendemonium
legollum74
SKALOSSUS
SURVYVAN
Kenobiv
Cid
Scarecrow
Pizza
Jackelrhum
Spectral
RedBullTerrier
29 participants
Aller en bas
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 53
Date d'inscription : 29/10/2006

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 17 Fév 2016 - 20:09
quel tuerie ce film ça fait du bien une vrai recreation je me suis eclaté de bout en bout c est rare mais j irais le revoir une 2eme fois au cinema
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 17 Fév 2016 - 20:35
Pendemonium a écrit:Non je ne suis pas le seul santé J'ai à peine souris pour être honnête.

Je suis curieux de savoir ce qui te fait rire ...?
Ce n est absolument pas négatif comme question mais vraiment une vraie interrogation . ... Qu on trouve ça graveleux ou lourd je le comprend ! Mais de la à ne même pas sourire sur toute la longueur du film ....
C est de l humour typiquement masculin basé. Principalement sur ce qui se trouve sous la ceinture donc que ça ne touche pas le public féminin je le comprend bien , mais un homme ....
À moins que tu ne vise que l excellence et le rafinement ... D ou ma question . santé
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 17 Fév 2016 - 21:37
SKALOSSUS a écrit:
Pendemonium a écrit:Non je ne suis pas le seul santé J'ai à peine souris pour être honnête.

Je suis curieux de savoir ce qui te fait rire ...?
Ce n est absolument pas négatif comme question mais vraiment une vraie interrogation . ... Qu on trouve ça graveleux ou lourd je le comprend ! Mais de la à ne même pas sourire sur toute la longueur du film ....
C est de l humour typiquement masculin basé. Principalement sur ce qui se trouve sous la ceinture donc que ça ne touche pas le public féminin je le comprend bien , mais un homme ....
À moins que tu ne vise que l excellence et le rafinement ... D ou ma question . santé

Peut-être le fait que j'en attendais trop au vu de la BA. je ne sais pas mais pas accroché plus que ça.
Je ne vise pas l'excellence mais même si tu fais un film rated-R, tu ne te bases pas que sur de l'humour gras etc...
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 17 Fév 2016 - 21:59
Ok ;-)
Moi j ai posé le cerveau à l entrée , car je ne m attendais pas à quelque chose d exceptionnel niveau scénario...
Et j ai profité de se grand moment déjanté de cinéma . Dans cette époque ou tout est aseptisé pour faire un Max de blé en
Voulant plair au maximum de personne en même temps . Ce bon gros film bien vulgaire et bourrin est pour moi comme une grande bouffée d air !
J ai vraiment aimé ... Cet humour extrême , ils ont osé aller très loin ( journée de la femme ) et le Paris a l air d être réussit . Les gens en ont peut être mare de mièvreries ( certe pas forcément toutes mauvaises ) comme hunger games , divergente,labyrinthe ,twilight et tous ces trucs pour ado en fleure ... Même les autre MARVELS sont gâché par cette ligne directrice de bien- pensance , heureusement que les bonnes surprises viennent des plus petites prod ( guardiens de la galaxie,ant-Man.)
Pour revenir à ce film j ai aimé aussi l intégration dans l univers X-men avec ce bon vieux colossus bien trop mal utilisé jusqu ici
. J espère bien le revoir un de ces 4 celui-la
Bon pour la suite j ai bien peur qu ils n arrivent à rebondir de belle manière ! On va au moins espérer qu il soit aussi drôle et border- Line
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 17 Fév 2016 - 23:32
Certes le film reste osé car estampillé Marvel, mais je trouve par exemple un Captain America the Winter Soldier bien plus intéressant à regarder. Comme je le disais précédemment un Kick-Ass est beaucoup plus osé et mieux abouti avec un budget moindre! Même Kick-Ass 2 reste intéressant malgré certaines libertés prises vis-à-vis du comics (mais malheureusement certaines choses auraient été trop choquantes). Là on te balance u Deadpool alors qu'il y a des films bien meilleur qui passent à la trape et pourtant font des sorties en salles.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Jeu 18 Fév 2016 - 18:44
justement du captain on va en bouffer pleins, alors du changement c'est cool
après tu as aimé la BA, mais pas le film, c'est quand même bizarre, surtout si tu as pas déjà rigolé dans la BA Mad
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Jeu 18 Fév 2016 - 22:52
La BA m'a fait rire mais justement je n'ai pas retrouvé cette satisfaction devant le film... Pour The Winter Soldier les frères Russo non pas fait un film de super-héros "classique", ils ont fait un thriller avec des super-héros.

Je retourne sur les topics de SW pour en dire du bien lol! Vive Disney Marvel : Deadpool  - Page 4 1041


Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 22 Fév 2016 - 20:58
moi j'ai kiffé, mêmes si je suis pas fan de la B.O, les génériques sont top de chez top un vrai plaisir pour les yeux genre kick-ass ça change ...
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 09/05/2011

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mar 23 Fév 2016 - 10:12
Vu pour ma part et beaucoup aimé.

Par contre j'ai du mal à saisir les commentaires qui parlent de grosse claque ou de chef d'oeuvre...

J'veux dire si le pipi caca fait d'un film "un chef d'oeuvre", mouais j'sais pas, j'assimile pas trop.

En tout cas j'ai passé un super moment devant ce grand n'importe quoi (et dans le bon sens du terme). Un film complètement decomplexé sur lequel je me suis tapé de grandes barres de rires. Etant un immense fan de Kickass ça ne pouvait que faire mouche.

J'ai trouvé la photographie vraiment classe et Ryan Reynolds au top de sa forme. Bien content de voir de si beaux chiffres...une belle leçon pour tous ces studios avident de se remplir les poches en aseptisant leurs daubes à tout va.

Quelques points négatifs ceci étant :

Tout est montré dans la BA et tu as donc l'impression de voir la BA en version extended (et j'en ai vu qu'une). Le pire c'est que ce n'est même pas la faute à la bande annnonce c'est juste que le film manque cruellement de variété. On a l'impression d'être au théatre avec 3 décors différents. Du coup on reste sur l'autoroute les 3/4 du film, y'a le bar et...la scène de fin (ah si et l'apart Embarassed lol! ) bref, on sent le budget pas énorme (bien que les FX restent impressionant).

Autre et très gros point négatif me concernant, le méchant. Charisme 0, personnage (et surtout acteur) complètement insipide et intérêt proche du néant; bref la douche froide. Le charisme de dingue de Deapool méritait bien plus que ça, vraiment dommage (d'après plusieurs articles c'est en partie de la faute à la coupure de budget car ils voulaient implémenté un autres gros méchant à la façon de Iron man 3 mais ils n'avaient plus de thunes de quoi payer les FX que le personnage nescessitait)

bref un bon moment bien fun qui me pousserait presque à me refaire une petite séance
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Jeu 12 Mai 2016 - 10:31
C'est fun mais c'est vite digéré. C'est extraordinaire pour du Marvel mais on a vu mieux comme film d'action violent/décomplexé.
Je pense à Dredd justement, beaucoup plus stylisé.

Bon on a pas le temps de s'ennuyer et les vannes font sourire donc pari gagner.
Ah et les mecs sont pas mal à mater Marvel : Deadpool  - Page 4 69244 !
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Jeu 12 Mai 2016 - 12:56
nul a chier deadpool !!   suis dégouté ! Marvel : Deadpool  - Page 4 508921


Dernière édition par greg-replicas le Jeu 12 Mai 2016 - 14:38, édité 2 fois
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Jeu 12 Mai 2016 - 13:24
Tu as raisons deadpool c'est bien mieux Marvel : Deadpool  - Page 4 508921
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Jeu 12 Mai 2016 - 15:12
gros navet d'une débilité violence obscène comme je déteste .sa pousse a produire ce genre de film quand je pense qu'ils ont pu critiquer batman vs superman Evil or Very Mad allez bientôt un 2 avec Seann William Scott et Jason Biggs comme sa ce sera l'oscar assuré hyene
Drak01000
Drak01000

Masculin Nombre de messages : 1608
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/08/2009

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 1 Juin 2016 - 19:40
Bon je fais partie de ceux qui ont aimé, humour trash, anti héros total j'adore

J'ai vu les versions fr et québécoise, cela n'a rien à voir, la version québécoise va beaucoup plus loin dans les textes... encore plus cru, sur la québécoise"je ne prends jamais mon portefeuille ca me fait une bosse sur le cul" sur la fr "je ne prends jamais mon portefeuille ça déforme le costume", limite je trouve la VF ... plate ... comme si c'était le captain qui parlait   Marvel : Deadpool  - Page 4 508921

je vais regarder la VO qui doit être encore mieux !
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Dim 12 Juin 2016 - 8:44
http://www.allocine.fr/video/video-19563306/
Faux raccord allociné avec le doubleur de Deadpool et les 2 Michel, très sympa à regarder et écouter. santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8932
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Ven 24 Juin 2016 - 22:02
c'est fun et rigolo mais bon c'est pas le film de l'année
on passe un bon moment : 6/10
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Marvel : Deadpool  - Page 4 Empty Re: Marvel : Deadpool

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum