FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marvel : Deadpool

+25
Frenchcrow
kraken
petitout31
DAVIDOFF
Luke_fr
Jonas
Max59
titus1258
starkiller
Jojobiz
Skull Leader
Batmax
Psychomniscient
es59
Pendemonium
legollum74
SKALOSSUS
SURVYVAN
Kenobiv
Cid
Scarecrow
Pizza
Jackelrhum
Spectral
RedBullTerrier
29 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Sam 16 Jan 2016 - 20:05
starkiller a écrit:juste géniale comme idée! Beaucoup risque d'être sacrément surpris lorsqu'ils iront le voir en salles! Marvel : Deadpool  - Page 3 508921


lol!  ça fait penser au à chaine sur Youtube qui fait exactement la même chose pour se moquer des films. Ils ont piqué l'idée :)
Par contre ils auraient du à la fin mettre un passage où le personnage est lui même cad "grossier"

N'empêche imagine le mec qui connait rien du personnage et ne se renseigne pas. il voit la BA puis il se dit et si j'invitais ma copine et lui faire plaisir en allant voir un film à l'eau de rose Marvel : Deadpool  - Page 3 31238 Marvel : Deadpool  - Page 3 508921

Bon ça suppose que ni lui ni elle ne connaissent le film, mais ça pourrait être drôle, un peu comme les gens qui se sont plains avec The Artist parce que le film était mué mdr
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 8 Fév 2016 - 0:11
Ce n'était pas terrible pas trop accroché, pour ma part tout ce cantonne à la bande-annonce sans jamais plus loin... J'ai plus ou moins l'impressions d'avoir revu un Wolverine surtout au niveau des effets spéciaux, autant revoir Kick-Ass santé Il y a quand même quelques trucs sympas mais ça ne permet pas non plus de sauver le film. Et n'oublier pas de rester jusqu'à la fin du générique c'est plutôt pas mal ;-)

Critique
avatar
Invité
Invité

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 8 Fév 2016 - 14:48
Je ne connais pas mais à voir Marvel : Deadpool  - Page 3 896174
Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mar 9 Fév 2016 - 6:41
Deadpool est vraiment a part, une de mes grosse attente, l'humour et l'action devraient avoir la part belle et en effet ton retour Pendemonium confirme un peu le risque que tout soit dans la BA
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mar 9 Fév 2016 - 12:24
C'est que j'ai ressenti, je pense que pour ce film il manque une vraie part de risque comme Vaughn l'avait fait avec Kick-Ass. Un réalisateur comme Vaughn aux manettes d'un Deadpool ça aurait pu donner quelque chose de vraiment bon je pense.
avatar
Invité
Invité

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mar 9 Fév 2016 - 12:26
Ryan Reynolds se donne à fond pour ce film. Il adore ce personnage et j'espère que ce film lui fera honneur.
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 10 Fév 2016 - 17:48
Quel pied Mad
Perso j'ai adoré, l'humour est bien présent tout au long du film, les scènes d'action sont très biens, la construction du film est bien foutu.
Hormis le fait que le film se concentre uniquement sur les débuts du personnages, et un doublage sans plus, le reste est tout bon.
Au vu des rires dans la salle, le film est une réussite de ce côté là. Si vous avez aimé kick-ass, courez-y. :super:
8/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 10 Fév 2016 - 18:00
Kick-ass est mille fois mieux et beaucoup plus assumé santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 10 Fév 2016 - 21:02
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 10 Fév 2016 - 21:08
Vu cet aprèm vraiment sympa et drôle les sous titres étaient mauvais beaucoup de jeux de mots sautent au passage....

Colossus continue à être un perso de merde c'est dommage.

Mais j'ai adoré le film!
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Mer 10 Fév 2016 - 22:33
Pendemonium a écrit:Kick-ass est mille fois mieux et beaucoup plus assumé santé

Certes Kick-Ass 1 est légèrement au dessus, le seul petit bémol de DeadPool, c'est qu'il soit sorti après Kick-Ass, ce sont clairement les deux seuls films d'antihéros réussis aujourd'hui, la comparaison est donc inévitable. Deadpool serait sorti en premier, on aurait peut être crié au génie. Marvel : Deadpool  - Page 3 379791
De plus, Marvel est une usine à fric, même si le film est censuré dans quelques pays, ils ne peuvent pas se permettre de voir leurs films limités au moins de 16 ans, je pense que le réalisateur a dû faire avec.

Je crois qu'il y aura une version uncensored sur le blu-ray. (On aura donc quelques surprises).
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Jeu 11 Fév 2016 - 7:49
Vu hier soir et on va couper court direct, j'ai adoré Marvel : Deadpool  - Page 3 69244 Marvel : Deadpool  - Page 3 150412

Deadpool est avec Daredevil mes deux super héros favoris chez Marvel et donc j'attendais ce Deadpool avec grande impatience et mon attente a été amplement récompensée Marvel : Deadpool  - Page 3 69244

L'esprit, la violence et l'ambiance si caractéristiques à Deadpool sont présents et c'était pour moi l'un des plus grands soucis Wink et c'est passé, ils l'ont fait affraid Marvel : Deadpool  - Page 3 1241 Ils ont osé sortir un Deadpool comme il doit être et dépoussiérer un gros coup l'écurie Marvel qui je trouve se cantonne trop dans ces acquis sans prendre de grands risques... Non

Ryan Reynolds est LE Deadpool tout comme Hugh Jackman est LE Wolverine, c'est une évidence et on sent que l'acteur est attaché et fan du personnage. Il lui donne vie de la meilleure façon avec des attitudes et répliques qui font mouches Marvel : Deadpool  - Page 3 69244 et les répliques n'en parlons pas, c'est toujours bien placé, drôle et gras, moi j'ai adoré et au vu des rires dans la salle, c'était généralisé Marvel : Deadpool  - Page 3 508921

Alors c'est clair que Deadpool n'est pas à mettre entre toutes les mains car il mérite son rated à 16 ans chez nous pour sa violence et son langage cru mais MERCI de nous l'avoir sorti de cette façon Marvel : Deadpool  - Page 3 846221 Marvel : Deadpool  - Page 3 150412 Tout y est, même le tant attendu et si précieux 4ème mur si présent dans la Licence Deadpool Marvel : Deadpool  - Page 3 69244

La bande son quant à elle est juste incroyable avec un savant mélange de divers style, juste impeccable Marvel : Deadpool  - Page 3 69244 Marvel : Deadpool  - Page 3 846221

Bref, gros coup de cœur et en tant que fans nous l'avons attendu longtemps ce film mais nous sommes gâtés et remerciés de la plus belle façon. Si je devais faire un petit reproche car il faut toujours en faire un petit Marvel : Deadpool  - Page 3 508921 c'est comme souvent à l'heure actuelle, nous avons vu beaucoup trop de choses dans les diverses BA, surtout que le film n'est pas trop long et la plupart des scènes sont déjà vues (pas toute quand même je vous rassure lol! ) mais c'est juste pour chipoter un poil Marvel : Deadpool  - Page 3 508921

Je terminerai pas dire que vous soyez fans on non, foncez donc le voir, vous ne le regretterez pas Wink
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Jeu 11 Fév 2016 - 22:08
Vu hier et j'ai ADORE!!!!! affraid

Dommage qu'on en ait trop vu dans les BA par contre. ;-)

A voir et à revoir. :-)
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13726
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Ven 12 Fév 2016 - 21:10
Vu aujourd'hui et c'était cool mais pas transcendant.
L'histoire est simple mais efficace et le montage est bien monté. Marvel : Deadpool  - Page 3 508921
C'est barge et ca s'assume. Je suis baré, donc j'ai apprécié.
Du gore raisonnable et du cul jamais vu dans un MARVEL.
Sexe:

Le plus gros point négatif qui risque de desservir le film dans le temps sont ses innombrables références à la culture populaire actuelle.
Exemples:
Dans 10/15 ans, les jeunes louperont la "moitié" des vannes. Dommage.

Bref, du grand bordel qui fait plaiz mais qui risque de mal vieillir.
A voir, c'est sûr.

Mon MARVEL préféré reste PUNISHER WAR ZONE.
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Ven 12 Fév 2016 - 22:47
SURVYVAN a écrit:

Mon MARVEL préféré reste PUNISHER WAR ZONE.

Jamais eu l'occasion de le voir :-/
DAVIDOFF
DAVIDOFF

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Val d' oise
Date d'inscription : 13/03/2008

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Sam 13 Fév 2016 - 9:58
Vu hier soir!!
Excellent pour ma part :super:
de l action, du cul, et surtout de l' Humour
Vraiment à part deadpool des autres Marvel Marvel : Deadpool  - Page 3 508921 je kiffeeeee santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 15 Fév 2016 - 7:30
terrible ce film, bon le scnénar tient sur un bout de pq
mais l'intérêt n'est pas là, c'est tellement fun
les x-men je sais pas trop à quoi ils servent, mais bon
bref au top ce film pour ses dialogues de tarer lol!
8.5/10
Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 15 Fév 2016 - 10:27
Comme Cid j'ai pris une grosse claque  Marvel : Deadpool  - Page 3 69244 , je l'attendais de pied ferme, ils ont osés comme dit faire un Deadpool tres proche du comics, depuis les Gardiens, je restais sur ma fin la c'est repartie pour un tour.

A rangé au coté de Kick Ass !

J'espere quand meme quelques surprises sur la version blu-ray Marvel : Deadpool  - Page 3 150412

8/10
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 15 Fév 2016 - 12:34
Et boum affraid affraid Marvel : Deadpool  - Page 3 1241 Marvel : Deadpool  - Page 3 1241 cheers

Avec 135 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation, "Deadpool" prend la tête du box-office américain et déjoue les pronostics, avec quelques records à la clé.

Et dire que les producteurs ont, dans un premier temps, été frileux : avec 135 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation*, Deadpool fait mieux que rembourser largement les 58 millions de son budget. Numéro 1 du box-office américain, sans grande surprise, le film de Tim Miller a déjoué tous les pronostics pour réaliser le meilleur démarrage de la saga X-Men, loin devant les 102 millions de billets verts récoltés par L'Affrontement final en mai 2006.

Dix-septième plus gros démarrage de tous les temps, en attendant les ajustements et chiffres définitifs, Deadpool fait donc une (seconde) entrée fracassante dans le monde de super-héros sur grand écran, et fait tomber plusieurs records au passage :

Meilleur démarrage de tous les temps pour un film de la Fox devant Star Wars - Episode III (108,4 millions en mai 2005)
Meilleur démarrage de 2016 devant Kung Fu Panda 3 (41,3 millions de dollars)
Meilleur démarrage pour un mois de février devant Cinquante Nuances de Grey (85,2 millions en 2015)
Meilleur démarrage pour une adaptation de comic book classée R devant 300 (70,8 millions en mars 2007)
Meilleur démarrage pour un film classé R devant Matrix Reloaded (91,8 millions en mai 2003)

Fort d'un cumul mondial s'élevant déjà à 260 millions de dollars, Deadpool n'a laissé que des miettes à ses concurrents sur le sol américain, et trois films se tiennent dans un mouchoir de poche derrière lui, à commencer par Kung Fu Panda 3. Détrôné de sa place de leader, le long métrage engrange 19,7 nouveaux millions de billets verts et se rapproche du cap des 100, tout en devançant deux nouveautés : Célibataire, mode d'emploi (avec une Dakota Johnson doublement battue par Ryan Reynolds, après la perte du record détenu par Cinquante Nuances de Grey) et Zoolander 2, qui débute très légèrement au-dessus de son prédécesseur (15,650 millions contre 15,525 en 2001), mais avec plus de salles.

Dans le reste du classement, Avé César des frères Coen chute lourdement alors que The Revenant se maintient bien, à deux semaines des Oscars dont il est le grand favori : le film d'Alejandro Gonzalez Inarritu a aujourd'hui cumulé 159 millions de dollars sur le sol américain (et 340 dans le monde entier), et conforte sa place de plus gros succès de son réalisateur. Enfin, quelques jours après être devenu le premier long métrage à passer le cap des 900 millions de billets verts aux Etats-Unis, Star Wars - Le Réveil de la Force a consolidé son record et s'est un peu plus rapproché du score mondial de Titanic.

Un bouleversement peut donc se produire dans les jours à venir, alors que le répercussions du carton de Deadpool sur les films classés R pourraient se faire sentir sous peu. Et ce tandis que la suite est déjà en cours d'écriture.

Source : http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18650498/
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13726
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 15 Fév 2016 - 12:37
Du R plein les écrans! Marvel : Deadpool  - Page 3 1241
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 15 Fév 2016 - 12:43
c'est pour moi emplement mérité, ce film est terrible Marvel : Deadpool  - Page 3 69244
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 15 Fév 2016 - 13:31
Clairement, un bon coup de pieds dans la fourmilière qui fait du bien Marvel : Deadpool  - Page 3 69244 Marvel : Deadpool  - Page 3 1241 :super:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 15 Fév 2016 - 15:46
On aura peut-être le droit à quelque chose de mieux pour la suite.... Au moins leur promo est remboursé xD
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 15 Fév 2016 - 16:15
Marvel : Deadpool  - Page 3 508921 Tu dois être le seul qui ne l'a pas apprécié ce film lol!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Lun 15 Fév 2016 - 17:55
Non je ne suis pas le seul santé J'ai à peine souris pour être honnête.
Contenu sponsorisé

Marvel : Deadpool  - Page 3 Empty Re: Marvel : Deadpool

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum