FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

+139
Tygger117
lolo77
turtle74100
Maiabel
Willow
Arnaud
Castor
BIBI93
Batmax
Ringwraith
SANA85
darkplegius
lurtz
Djyoda
andyhp
Sarlacc
traket
Guiyome
fox346
duke fleed
Goldorak
dantecrazy
Isylar
gothmog
NathanSummers68
Neopop2
deadpool15
ROMDEE
Darknight
Gwen2014
morgul lord
TheOne2006
Messiah
Alexisnake
zezedaz
stephan17
Keldar
Lord Asran
Alex Colder
Poc64
cyberalf
Nicobra3
mjt57
Black Morgul Lord
fr13th
Cid
devilmanstreet
WB89
B.C
gorack zahm
rogerbravo
amstaff33
Darthy
Icemanboy14
asaone
Jojobiz
Darth vinz
kraken
franddjio
F_seb
boogeyman
AkamonRG
petitout31
marvel2017
DARKSIDE
romrom
madberserk
kaisercisco
Dark Vador
starkiller
Glorious
grinock
Dark Knight
Kaiser Söze
kopp
duncan
strange28
Psychomniscient
Lord Viktor
the mad painter
neon2
fatalisfour
Rhadamanthis
fanou
mysticboris
seb13
majin22
chtarbos
Vipiro
hellboy
t-1000
iknowkungfu
darth han
t-800
benjixx
Jackelrhum
es59
billou
binuch
yoyo92260
Pizza
Dedenis
jabba57
Lcifer
Emmet
Frenchcrow
Kenobiv
The Dark Knight
Ewynah
angraecum
Ceered
Max59
legollum74
Spectral
SURVYVAN
Yoann
Jojo08
Jonas
BoR
olivier
Titoff013
sfcollectibles
nucleoblast
Lapinou
chris84
regio
Ouranos70
yan67
Chucky
ninjette
maximuslaurent
SilLens
Skull Leader
jarjardos
Goose
ikki's
fff75
mister freeze
roachkillman
143 participants
Aller en bas
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 18:07
regio a écrit:je ne doutais pas de ton sérieux Richard santé

Wink  Merci l'ami Régis santé

Skull Leader a écrit:C'est dommage mais cette histoire sera certainement vite oubliée avec une bonne note demain Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 31238 Wink

Merci aussi à toi Jean-Luc pour ton soutien santé

Frenchcrow a écrit:Franchement grinock et un Fana des plus génial alors moi je lui redonne un 20/20 car avec lui pas d'ennuis santé
Et mon Gun de Constantine trône dans ma vitrine @++ R

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 522396 Mon Lionel, ce fût en effet, une transaction parfaite santé
avatar
Invité
Invité

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 20:55
Richard , désolé si tu le prends mal et c'est vrai que j'était super deçu en lisant ton message.
Je t avais mis un zero car tu as lu mon message , tu t'es deconnecté et ne m'a donc pas repondu,j'ai pensé que tu me niais completement d'où ma reaction à mettre cette note.

Mon 1er message date du 18 mai et ma confirmation d'achat date du 19 mai donc laps de temps assez court , non ? (Tout cela c'est passé en 23h30 exactement)

Par contre petite parenthese au sujet de notre ami yoking qui voulait me vendre l 'epee exclu du morgul (exact Psychomniscient) en plastoche pour 120 euros fdpi , j'ai voulu amortir ce prix en la payant en plusieurs fois
Malheureusement j'ai eu une colique néphrétique suivi d'une pyélonéphrite , minimum 2 mois de traitement , medocs , sonde et tout leur bataclan et donc n'y ai plus souvenu car à la maison y a 4 enfants egalement , le taf de madame , ... (je n'aime pas parler en public ou aux personnes que je ne connais pas de ma vie privée)
Il n'a rien voulu savoir , je lui ai simplement dit qu'il etait le seul maitre de sa vente , qu'il aurait pu voir que je ne m'etais plus connecté depuis plus de deux mois donc probablement quelque chose de grave c'etait peut etre produit mais je pense que c'est quelqu'un fort à coté de ses sous et donc pas d'explications sur ma vie privée , juste comme excuses le temps que l'on donne en ayant 4 enfants et le boulot.parenthèse fermée.

Donc pour en revenir au sujet , je ne pensais pas non plus qu'il fallait te dire de la mettre de coté puisque j'était le premier arrivé et ne t'avais pas encore donné ma réponse.

1er message tu l'as posté mais pas ceux-ci

Salut Maz, santé

D'après le calculateur de la Poste, en colissimo recommandé R2, pour 6kg, il faut compter 21,20€ et 36,30€ pour la Belgique.

J'apporte bien évidemment beaucoup de soin à mes colis.

Le pris est déjà très bas, donc je ne souhaite pas descendre plus son prix, désolé.

C'est une jolie pièce, tu ne seras pas déçu, je manque simplement de place et j'attends une "grosse" pièce que j'ai besoin de financer.

Le virement est possible tout comme Paypal, si ça t'arrange.

Dans l'attente de ta réponse.

Bien cordialement l'ami Salut

Richard




Hello Richard ,

Oki ça roule , peux tu me fournir tes coordonnées bancaire afin que je puisse faire le virement.
Ce sera donc un envoi en France voici deja l adresse :


****

Donc 171.20 euros , dès que tu m'envoies tes coordonnées , je fais le virement

Merci
Amicalement ,

Gautier


Dans l'attente de ta reponse et le premier arrivé comme tu le dis => tu n'as pas attendu ma reponse et pourtant j'etais le premier.

MAINTENANT TU AS TOUT A FAIT RAISON QUE CELA NE SERT A RIEN DE S'EMBROUILLER POUR UNE STATUE (OU POUR UNE EPEE , hein YOKING Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 508921 ) ? je n'ai aucunement voulu te diffamer , comme je l'ai dit sur le topic que tu est une personne sympatique en ayant reçu qu'un seul message de ta part , la note etait mise non pas sur la vente ou l'etat de l objet mais sur le changement d'acheteur sans en avertir le 1er interessé et avoir lu mon message sans y repondre

J'espere que je ne suis pas agressif , je dis ce que je pense sans vouloir envenimer

J'ai fait plusieurs achats avec d'autres fanas (entre autre keno) et tout c'est toujours bien passé sauf avec yoking et ce n est pas de ma faute si j ai eu cette saloperie car même au boulot ils me telephonaient pour savoir faire ou trouver certaines choses et peiné de celle-ci avec Richard qui me semblait être une personne correcte et honnête comme bon nombre de fanas le confirment
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 22:53
Bonsoir Maz, comment aurrai-je pu le prendre différemment ? On ne va pas polémiquer madberserk m'a donné sa réponse avant toi, point barre. Fallait te décider avant surtout que ton paiement était plus avantageux pour moi. Donc je maintien premier arrivé, premier servi. Se renseigné sur le produit chez moi ne vaut réservation sauf si tu en fais la demande après accord mutuel. Madberserk m'a confirmé son intention d'achat ferme juste avant toi, ça s'est joué à rien, je te l'accorde. Après j'ai lu ton message via mon téléphone au boulot et je n'ai pas eu le loisir de te répondre de suite, d'où la déconnection. Je comptais le faire le soir même et c'est ce que j'ai fais mais tu avais déjà sali ma réputation.
Restons en là car cette histoire me fatigue au plus haut point. Je viens comme beaucoup sur le forum pour partager une passion et me détendre. En aucun cas j'ai envie de me faire agresser ou diffamer, ce n'est pas un exutoire.
Le 19 mai à 9h34 du matin, c'était réservé bien avant toi, voici une copie du message de Madberserk :

"Salut l'ami !

je suis très intéressé par le gothmog Weta ^^

s'il est dispo je te le prend"


Salut l'ami,

J'ai une autre personne sur le coup mais qui ne se décide pas, donc toujours disponible si tu le souhaite.

Pour le port il faut compter d'après le calculateur de la Poste 21.20€ en colissimo recommandé R2, pour 6 kg car le carton est gros.

J'accepte chèque ou Paypal (en règlement ami/famille), histoire de ne pas avoir de frais supplémentaire, compte tenu du prix bas.

Si tu confirme, je te le bloque le temps de recevoir ton paiement.

Tiens moi au courant

A plus


cool :)

cela fait un moment que je souhaite l'acquérir ce Gothmog ! et ton prix est plus que correct

sur je le prend oui ^^"

Toi tu ne me répond qu'à 19h52 le 19 mai pour valider ton achat.

Voilà c'est sans équivoque !!!! Après quand je lis ta phrase :
"Je ne pensais pas non plus qu'il fallait te dire de me la mettre de côté puisque j'étais le premier arrivé et ne t'avais pas encore donné de réponse" je ne peux rien pour toi. Fallait en plus que j'attende ton bon vouloir alors que tu n'étais qu'au stade du renseignement, je rêve !
Après tes histoires avec les autres ne me regardent pas. Le mal est fait, donc à l'avenir passe ton chemin sur mes prochaines ventes et je ferai de même.
Bonne soirée
Richard
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Ven 22 Mai 2015 - 9:44
Transaction au poil avec Bor, bien emballé, marchandise niquelle et super sympa, 20/20 :super:
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Ven 22 Mai 2015 - 10:43
Merci pour cet achat. C'était parfait. santé

20/20
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8899
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Ven 22 Mai 2015 - 13:27
un double 20/20 pour starkiller

emballage ultra blindé , colis nickel , posté rapidement et communication au top


merci a toi , c'était un plaisir santé
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Ven 22 Mai 2015 - 14:54
Je te retourne le compliment Regio! Super acheteur: paiement éclair, bonne communication. Bref un fana sérieux.
Merci à toi. santé
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 23 Mai 2015 - 11:13
Transaction terminée avec Grinock, super communication, colis blindé de chez blindé ! Merci santé
Un 20/20 largement mérité Wink
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 23 Mai 2015 - 19:14
20/20 pour Emmet. Parfait de A à Z ! Merci !
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 23 Mai 2015 - 19:55
20/20 pour Skull leader, un acheteur au top, une transaction parfaite avec une excellente communication.
Un plaisir !!!
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 23 Mai 2015 - 23:31
20/20 pour BoR, super acheteur!

Merci santé
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mar 26 Mai 2015 - 21:25
20/20 à Ronron88. Merci !
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 28 Mai 2015 - 12:02

20/20 à Duncan. C'était parfait à tout point de vue, merci !
duncan
duncan

Masculin Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 19/02/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 28 Mai 2015 - 17:15
BoR a écrit:
20/20 à Duncan. C'était parfait à tout point de vue, merci !


merci santé
moi aussi je te donne un 20/20 ..... Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 896174
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mer 3 Juin 2015 - 21:39
Un 20/20 à mon pote Dark Vador, un emballage au top !!
Dark Vador
Dark Vador

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2008

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mer 3 Juin 2015 - 23:15
grinock a écrit:Un 20/20 à mon pote Dark Vador, un emballage au top !!

Merci mon pote 20/20 à toi aussi 😉
kaisercisco
kaisercisco

Masculin Nombre de messages : 861
Localisation : Bejīta
Date d'inscription : 07/03/2015

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 4 Juin 2015 - 17:40
20/20 pour Emmet

emballage ,fig, conditionnement au top merci! :super:
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 4 Juin 2015 - 19:38
Un bon gros 20/20 pour Spectral, super prix, colis très bien emballé et excellente com :super:
Merci à lui santé

JL
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 4 Juin 2015 - 20:26
Merci beaucoup et un gros 20/20 pour toi aussi. santé santé
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 4 Juin 2015 - 20:47
20/20 pour kaisercisco

Super acheteur! merci!
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 6 Juin 2015 - 11:38
20/20 pour ciceron67000, une transaction parfaite, Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 522396 l'ami
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 6 Juin 2015 - 11:40
Transaction aussi parfaite avec madberserk santé 20/20
madberserk
madberserk

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 42
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 10/12/2008

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 6 Juin 2015 - 19:29
Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 522396 à Grinock ! transaction parfaite loll 20/20
avatar
Invité
Invité

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Dim 7 Juin 2015 - 1:23
Un 20/20 pour une transaction avec DARKSIDE.  Accueil chaleureux, ré emballage précis Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 508921 , pièce nickel,bref parfait santé

Et le plaisir de rencontrer un membre de fana en prime. santé
romrom
romrom

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 39
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 17/01/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mar 9 Juin 2015 - 7:47
20/20 à Bor pour son Spiderman, envoi rapide rien à redire santé
Contenu sponsorisé

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 13 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum