FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

+139
Tygger117
lolo77
turtle74100
Maiabel
Willow
Arnaud
Castor
BIBI93
Batmax
Ringwraith
SANA85
darkplegius
lurtz
Djyoda
andyhp
Sarlacc
traket
Guiyome
fox346
duke fleed
Goldorak
dantecrazy
Isylar
gothmog
NathanSummers68
Neopop2
deadpool15
ROMDEE
Darknight
Gwen2014
morgul lord
TheOne2006
Messiah
Alexisnake
zezedaz
stephan17
Keldar
Lord Asran
Alex Colder
Poc64
cyberalf
Nicobra3
mjt57
Black Morgul Lord
fr13th
Cid
devilmanstreet
WB89
B.C
gorack zahm
rogerbravo
amstaff33
Darthy
Icemanboy14
asaone
Jojobiz
Darth vinz
kraken
franddjio
F_seb
boogeyman
AkamonRG
petitout31
marvel2017
DARKSIDE
romrom
madberserk
kaisercisco
Dark Vador
starkiller
Glorious
grinock
Dark Knight
Kaiser Söze
kopp
duncan
strange28
Psychomniscient
Lord Viktor
the mad painter
neon2
fatalisfour
Rhadamanthis
fanou
mysticboris
seb13
majin22
chtarbos
Vipiro
hellboy
t-1000
iknowkungfu
darth han
t-800
benjixx
Jackelrhum
es59
billou
binuch
yoyo92260
Pizza
Dedenis
jabba57
Lcifer
Emmet
Frenchcrow
Kenobiv
The Dark Knight
Ewynah
angraecum
Ceered
Max59
legollum74
Spectral
SURVYVAN
Yoann
Jojo08
Jonas
BoR
olivier
Titoff013
sfcollectibles
nucleoblast
Lapinou
chris84
regio
Ouranos70
yan67
Chucky
ninjette
maximuslaurent
SilLens
Skull Leader
jarjardos
Goose
ikki's
fff75
mister freeze
roachkillman
143 participants
Aller en bas
mysticboris
mysticboris

Masculin Nombre de messages : 885
Age : 42
Localisation : drome
Date d'inscription : 27/10/2008

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Lun 11 Mai 2015 - 22:26
20/20 pour kraken merci santé
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Lun 11 Mai 2015 - 22:45
vador28100 a écrit:Un bon 20/20 a mon poto spectral , super transaction , juste un plaisir quoi santé

Un grand merci et je te retourne la pareille... santé santé santé
kopp
kopp

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/06/2009

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mar 12 Mai 2015 - 7:45
La transaction avec Emmet c'est fini ce matin vendeur sérieux. 20/20 =)
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mar 12 Mai 2015 - 9:12
Merci à toi, 20/20 pour kopp. :super:
t-1000
t-1000

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2013

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mar 12 Mai 2015 - 11:41
un 20/20 à Kaiser Söze super communication, colis bien protéger et figurine en parfaite état :super:
Kaiser Söze
Kaiser Söze

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 54
Date d'inscription : 25/02/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mar 12 Mai 2015 - 12:37
Merci à toi ; 20/20 comme acheteur.
avatar
fatalisfour

Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 30/12/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 16 Mai 2015 - 10:00
Deux transactions avec ronron88 et très bien dans les deux cas. Donc 40/40 Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 379791
Dark Knight
Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 08/08/2011

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Sam 16 Mai 2015 - 13:18
Transaction parfaite avec glorious 20/20, sérieux, communication tout y est.
avatar
Invité
Invité

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mer 20 Mai 2015 - 20:21
une bulle pour grinock (0/20) , vente en cours de finalisation quand tout d'un coup me fais un message pour dire que l'objet est vendu a un autre fana

Edit modo : voir réponse de l'intéressé plus bas. Rien n'avait été conclu, donc note annulée.
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mer 20 Mai 2015 - 20:23
Il y a pas mal de notes négatives en ce moment. Il va falloir corriger ça les gars !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mer 20 Mai 2015 - 20:28
S'il y a du relâchement, certains vont se voir interdire cette section.
avatar
Invité
Invité

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mer 20 Mai 2015 - 20:30
très deçu Crying or Very sad , pourtant la communication et la personne était sympa , dommage
mail envoyé pour explication , lu ,  et aucune reponse avant sa deconnection
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mer 20 Mai 2015 - 21:33
bizarre de sa part ..

car quelqu'un de très sympa et réglo Wink
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13766
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Mer 20 Mai 2015 - 23:35
Pour rappel, les notes négatives ont pour effet d'inscrire le pseudo de la personne visée dans la liste des "vendeurs/acheteurs sujets à critiques négatives" consultable en CLIQUANT ICI.

Pour le moment aucun membre ne compte plus d'une mauvaise note et il est donc bien trop tôt pour parler de quelconque interdiction de vente mais il clair que si une personne se voyait etre désigné de manière récurrente comme n'étant pas de confiance, des sanctions seraient prises à son égard.

Merci d'avance de tout faire pour que la "liste noire" soit la plus petite possible.
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 0:10
Maz tu es de mauvaise foi !!!! Je découvre que tu me diffame sur plusieurs topic, c'est inadmissible ! Evil or Very Mad

Messieurs les modérateurs, je vous invite à lire la réponse que j'ai apporté à Maz sur mon topic, il est mauvais perdant et amère !

Salut Maz,

J'allais donc t'apporter une réponse saine par MP, mais je découvre que tu pourris mon topic de vente et du coup, à contre coeur, je dois laver mon linge en place public.

Je suis surpris par ta réponse que je trouve agressive et déplacé. Tu me fais passer pour qui ? et surtout pour une mauvaise statue à 150€ !

Je m'explique, tu dis que tu étais décidé à acheter mon Gothmog depuis le 18 mai (à 20H24), voici le copier-coller de ton message :

"Salut ,

Je suis interessé par le gothmog, combien demandes tu pour les frais de port pour la France et pour la Belgique ?
Ton prix est il negociable?

Si nous concluons , le paiement se fera par virement

Merci et bonne soirée  Wink

Cordialement,
Maz"  santé



A ma connaissance, je suis intéressé ne signifie aucunement "JE TE LE PRENDS" et "SI NOUS CONCLUONS" n'est pas catégorique. Fallait simplement dire "bloque moi le" le temps de me communiquer les frais de port.
Je me surprends à devoir me justifier, mais j'ai bien conclu la vente au premier acheteur ferme. Voici une copie du message de Madberserk :

"Salut l'ami !

je suis très intéressé par le gothmog Weta ^^

s'il est dispo je te le prend Wink"

Et voici la réponse que je t'ai apporté :

"Salut Gautier,

Désolé mais tu te décide trop tard, j'ai conclu la vente avec un autre fana cet après-midi car il m'a donné sa réponse avant toi.

Si désistement, je te recontacte l'ami Salut

Ça s'est joué à rien premier arrivé premier servi.

Bonne soirée

Richard


La loi du premier arrivé, premier servi est donc respecté !

Pour ta gouverne, je n'ai pas privilégier l'argent, car madberserk m'a demandé de lui garder la statue, pour un paiement possible que la semaine prochaine, alors que toi tu proposais un virement bancaire immédiat.

Mon intégrité est donc sauve. Madberserk  Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 522396  de confirmer mes dires.

Toujours est-il que ce n'est qu'une statue, et qu'avec un tel tirage, les opportunités seront encore nombreuses à l'avenir.

C'était donc la réponse du berger à la bergère sans aucune agressivité, mais tu ne m'as pas laissé le choix, sans rancunes, on va mettre ça sur le compte de la déception Maz  santé .

Messieurs les modérateurs, merci de supprimer la phrase diffamatoire de Maz.
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 0:24
maz a écrit:une bulle pour grinock (0/20) , vente en cours de finalisation quand tout d'un coup me fais un message pour dire que l'objet est vendu a un autre fana

C'est un mensonge, tu es de mauvaise foi ! A aucun moment tu as dit que que allais acheter ma statue. Tu t'es simplement renseigné, c'est différent, en cherchant à me faire baisser le prix et à connaître les frais de port.

Entre temps, la vente s'est donc faites avec un autre fana qui a été catégorique : JE TE LE PREND si toujours disponible.

Je n'en reviens pas de devoir me justifier sur plusieurs topics sur mon intégrité Non
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 0:57
Les modos, attendez au moins la réponse de l'intéressé avant d'inscrire le "mauvais" vendeur dans le topic spécial "mauvais vendeur/acheteur" Mad
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 1:11
Merci Glorious pour impartialité. En effet je devais apporter une réponse, ce qui est maintenant fait.
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 6:47
merci pour ces explications Sleep preuve une fois de plus, que les transactions entre membres doivent être le plus claire possible hug0 , on prend ou on se renseigne, mais surtout, faisons tous preuve de bon sens en essayant de régler ces "différents" entre nous, entre passionnés santé santé
le but de la section vente est d'assurer à chacun d'entre nous des ventes / échanges, sans avoir de stress ou de mauvaise surprise Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 150412 (pas comme les sites d'annonces).

.. et comme l'a si bien dit Yvan : "Merci d'avance de tout faire pour que la "liste noire" soit la plus petite possible." santé
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 8:09
je ne doutais pas de ton sérieux Richard santé
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13766
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 8:29
Chacun a le droit d'exprimer son avis et Maz l'a fait en restant correct donc je ne peux pas supprimer son message alors qu'en plus, tu lui/nous a apporté une réponse claire et précise qui te permet d'être rayé de la "liste noire".
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 9:25
Merci Régis pour ton soutien. Nous sommes entre passionnés et une telle réaction est anormal.
Ce monsieur Maz est même dans l'impossibilité de prouver qu'il avait réservé la statue, il ne le peut car il ne l'a jamais fait. Un tel flan pour rien, c'est affligeant.
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 9:44
C'est dommage mais cette histoire sera certainement vite oubliée avec une bonne note demain Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 31238 Wink
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 10:06
Franchement grinock et un Fana des plus génial alors moi je lui redonne un 20/20 car avec lui pas d'ennuis santé
Et mon Gun de Constantine trône dans ma vitrine @++ R

et un 20/20 pour Jojo08 coffret bien arrivé protection béton Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 522396
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Jeu 21 Mai 2015 - 11:52
Frenchcrow a écrit:20/20 pour Jojo08 coffret bien arrivé protection béton Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 522396

20/20 pour Frenchcrow également

Merci à toi pour cette transaction nickel santé
Contenu sponsorisé

Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !! - Page 12 Empty Re: Arnaques/Sérieux - Notez les vendeurs et les acheteurs !!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum