FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Problemes de commandes

+40
regio
BoR
aldek
Spectral
Jojo08
Messiah
fred13
yan67
jarjardos
Sorento
Willow
ROMDEE
ttrem
lolo080
MasterSide
seregon13
MAX-5.452
Lord Vader
mister freeze
Kenobiv
Djyoda
shark95120
hades
Fréaláf
Jango-Fett
legollum74
Pizza
blue angel
Corwin
nicolas76
dumby
Arioch
billou
Neo
Ringwraith
AkamonRG
-KiKi-
greg-replicas
haldir
yann944
44 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Mer 13 Juil 2011 - 7:22
Au plaisir Weequay et content que cela se termine bien pour toi Wink

And for Artdept, thank you for your understanding, the story of weequay is definitely over. The Fana Squad hope that the relationship with our forum is not tainted by this story.

Thank you and kind regards.
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Mer 13 Juil 2011 - 7:29
Eh ben en voilà une bonne nouvelle !!! Problemes de commandes - Page 25 846221
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Mer 13 Juil 2011 - 10:24
weequay a écrit:bon alors

bonne nouvelle
je fais gaffe a mes fautes pour le traducteur Problemes de commandes - Page 25 858499 (je n' ai plus de lumiere dans mon bureau) Problemes de commandes - Page 25 896174

bref j' ai mis la pression amfa en parlant de police et d' interpoL!l!
mfa viens de me rembourser moins les frais pa
ypal,mais ce n' est rien
je pense que le buz sur fana a sans doute joué
je vous dis a tous merci
une histoire qui se termine bien
mfa a retrouvé mon virenent a l' instant...
l' important est que je sois remboursé

un forum qui sert bravo a tous

la petite histoire ne dira pas si je commande a nouveau chez joseph


Problemes de commandes - Page 25 49498 Problemes de commandes - Page 25 49498
Content que cette histoire se termine bien pour toi mais ça serait vraiment très con de ne plus commander
chez joseph car pour moi, il est étranger à cette affaire et de plus, tu te priverais de produits vraiment
intéressants comme la statue Thor en préparation par ex,qui risque de faire très mal Problemes de commandes - Page 25 896174 Problemes de commandes - Page 25 69244 Après,tu fais
comme tu le sens Problemes de commandes - Page 25 49498 Problemes de commandes - Page 25 254136
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Mer 13 Juil 2011 - 10:42
Kenobiv a écrit:Au plaisir Weequay et content que cela se termine bien pour toi Wink

And for Artdept, thank you for your understanding, the story of weequay is definitely over. The Fana Squad hope that the relationship with our forum is not tainted by this story.

Thank you and kind regards.
je suis tout à fait d'accord avec ça santé
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Mer 13 Juil 2011 - 14:45
weequay a écrit:bon alors

bonne nouvelle
je fais gaffe a mes fautes pour le traducteur Rolling Eyes (je n' ai plus de lumiere dans mon bureau) Problemes de commandes - Page 25 896174

bref j' ai mis la pression amfa en parlant de police et d' interpoL!l!
mfa viens de me rembourser moins les frais pa
ypal,mais ce n' est rien
je pense que le buz sur fana a sans doute joué
je vous dis a tous merci
une histoire qui se termine bien
mfa a retrouvé mon virenent a l' instant...
l' important est que je sois remboursé

un forum qui sert bravo a tous

la petite histoire ne dira pas si je commande a nouveau chez joseph






Wink Wink

Glad it's ok now> Congratulations!!!!
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Mer 13 Juil 2011 - 15:22
Joseph est une personne honnete
je pense lui commander wolverine Problemes de commandes - Page 25 896174
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8974
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Mer 13 Juil 2011 - 15:56
content pour toi weequay :super:
Alfred Hugecock
Alfred Hugecock

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2012

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Jeu 7 Juin 2012 - 13:44
(je sais pas si je suis dans le bon sujet, j'ai hésité avec le topic où on est faché la poste mais vu que c'est précisé "française" bah en fait nan)

putain j'ai la rage,

je devais recevoir ma mouche hier ou aujourd"hui
je contacte ce midi l'expediteur pour savoir où ça en est avec le numéro de suivi
et là..... il me dit que j'ai refusé le colis et qu'ils le renvoit chez lui Cassetete

direct je lui réponds que j'ai jamais vu personne et que j'ai rien refusé du tout
il me demande si mon adresse et la bonne : Evidemment
je pige rien j'ai les nerfs, en me prenant la tête à deux mains je me dis que les gus ont du passer et vu que c'est pas le système de poste nationale ils ont pas mes deux codes d’accès résidence pour avoir accès aux boites aux lettres et à l'interphone. Que devant le bordel, ne pouvant pas faire signer ils ont marqué "refusé" alors que nan.
donc je lui demande de me filer le numéro et le service postal en question, TNT
je les contacts, après moult problèmes ils me répondent que c'est plus eux s'occupent des colis venant d'hollande... Shocked Mad
après revérification je note la différence, subtile : il s'agit non pas de TNT mais TNT post.. what a twist
et là je me rend compte que leur numéro est basé en hollande donc impossible pour moi d'appeler
je recontacte le mec pour qu'il voit ça avec eux, en croisant les doigts que le colis soit toujours en france en centre de tri
il me dit que le colis est déja sur le retour et si j'ai pas une autre adresse à lui filer sans codes car il n'a jamais vu ça avant... re Shocked Non

donc j'en suis là et ça me casse les couilles violent. Perte de temps pour rien. En tout cas, un truc est sur, si la solution c'est de devoir repayer des frais de ports j'annule et je fais une opposition paypal Problemes de commandes - Page 25 248974231

RECTIF : y a du nouveau, les mecs de TNT l'ont rappelé pour lui dire qu'il y a une erreur dans le suivi informatique et que le colis est de retour en france Shocked donc je devrais l'avoir demain ou lundi Problemes de commandes - Page 25 1241 comment passé de la depression à l'euphorie en 5 minutes chrono
par contre maintenant le coup des codes ça me fait flippé Problemes de commandes - Page 25 118396
Alfred Hugecock
Alfred Hugecock

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2012

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juin 2012 - 14:08
du nouveau

comme prévu, les mecs sont passés aujourd'hui mais sans les codes ils ont pas pu acceder à mon interphone
donc rebelotte
je contacte le mec pour qu'il essaye de leur filé
il me dis que TNT post passe par DPD et que je dois les contacter sinon le colis va revenir (encore) chez lui
seulement moi DPD connais pas, je vois que leur numéro est au luxembourg...
donc je contact par mail
le mec de DPD me dis que en france maintenant ils utilisent soit Chronopost soit Exapaq
mais que sans numéro de suivi DPD, chronopost il ne peut rien faire.. super
je savais pas que pour un colis fallait un numéro de suivi de l'expediteur de hollande, puis celui qui dispatch en france... bref
j'essaye de contacter Chronopost par téléphone, la nana me dit que sans numéro de suivi DPD elle peut pas tracer mon colis uniquement avec mon nom et mon adresse Cassetete Cassetete
donc je recontact l'expediteur qui me dis alors que l'unique solution c'est d'attendre qu'il receptionne le colis et qu'il le renvoit avec les codes marqué dessus Mad et que ça prendra 2 semaines Problemes de commandes - Page 25 248974231
Problemes de commandes - Page 25 1041
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juin 2012 - 17:51
c'est bien la merde toute ton histoire Problemes de commandes - Page 25 459806
bon courage !


par contre, si je peux juste me permettre :

Alfred Hugecock a écrit: si la solution c'est de devoir repayer des frais de ports j'annule et je fais une opposition paypal Problemes de commandes - Page 25 248974231

c'est pas de sa faute si ta copropriété est sécurisée de la sorte, en connaissance de cause tu devrais faire livrer chez un proche pour qui il est plus simple d'accéder à la boîte

enfin je dis ça parce que je trouve ça salop de faire une réclamation paypal et de récupérer tes sous ainsi, lui les frais de port il les aura payé, faut pas l'oublier
Suspect

enfin bon, j'espère que ça va se décoincer en tout cas santé
Alfred Hugecock
Alfred Hugecock

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2012

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juin 2012 - 21:05
Merci bien :super:

yoking a écrit:
c'est pas de sa faute si ta copropriété est sécurisée de la sorte, en connaissance de cause tu devrais faire livrer chez un proche pour qui il est plus simple d'accéder à la boîte

et moi pourquoi je devrais payer des frais de ports alors que j'ai reçu aucun colis?
déja là je risque d'avoir payé 40$ soit 30€ pour un truc surement reçu en 3 semaines

le coup des codes je veux bien, mais quand t’achètes sur ebay t'as aucun moyen de glissé les codes avec, surtout avec le truc paypal.
Il m'a même avoué qu'il avait jamais rencontré ce problème de codes
c'est pas de ma faute si chronopost ne les connait pas, alors que j'ai déjà reçu des commandes par eux et ça leur avait pas posé de problèmes

enfin ça me servira d'enseignement pour l'avenir

avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juin 2012 - 21:45
perso dans ma résidence ya un code portail, un code immeuble, et un code interphone,je met tjs les trois dans mon adresse paypal ou dans les autre boutique, je vois pas pourquoi tu les précise pas dans ton adresse aussi?
cela dit bon courage c tjs bien stressant d’avoir une pièce qu'on attend impatiemment qui vadrouille a droite a gauche...
Contenu sponsorisé

Problemes de commandes - Page 25 Empty Re: Problemes de commandes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum