FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Problemes de commandes

+40
regio
BoR
aldek
Spectral
Jojo08
Messiah
fred13
yan67
jarjardos
Sorento
Willow
ROMDEE
ttrem
lolo080
MasterSide
seregon13
MAX-5.452
Lord Vader
mister freeze
Kenobiv
Djyoda
shark95120
hades
Fréaláf
Jango-Fett
legollum74
Pizza
blue angel
Corwin
nicolas76
dumby
Arioch
billou
Neo
Ringwraith
AkamonRG
-KiKi-
greg-replicas
haldir
yann944
44 participants
Aller en bas
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juil 2011 - 15:05
Hello Artdept, Thank you for clarifying this situation! Problemes de commandes - Page 24 896174
We do not doubt your honesty, thank you for your quick reply.




Bon Weequay, je ne sais pas si tu as tout compris, mais ton histoire sent vraiment pas bon! Je te conseil de prendre très vite contact avec ce Mohamed car je crois qu'il a pris l'argent pour lui et pour de bon Crying or Very sad
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juil 2011 - 15:12
Vraiment pas cool cette histoire !! Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juil 2011 - 18:56
ce qui est pas cool
c' est que mfa rejette toute responsabilité
car je n' ai fais q' envoyer l' argent ou on me demandait
c' est facile de dire apres
c' est pas moi c' est lui
c' est Problemes de commandes - Page 24 508921
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juil 2011 - 19:51
tu connais les banques et les assurances, on essaie toujours de ne pas être responsable et d'être hors couverture.

Mon père, on lui a volé la clef de sécurité de sa voiture dans la malette de son pc (comme il avait la certitude d'avoir ses clefs avec lui et qu'il allait une confiérence, il les a laissé dans sa malette) et on a brisé la vitre de son break pour lui voler.

Vu que la clef de sécuté perte d'ouvrir la porte conducteur et de démarrer la voiture à l'aide d'un petit boitier (clef BMW), on a quand même peur.

Bref on demande aux assurances d'intervenir. L'expert est d'accord et BMW de commander les nouveaux barillets, car il faut bien deux mois pour les avoir (1.800 euro HTVA quand même)

On reçoit une lettre de l'assurance comme quoi c'est pas couvert aux doubles de clefs laissé dans le véhicule. Je regarde le contrat et je ne vois aucunement cela, pire je vois même que c'est couvert ....

Bref, ils vont m'entendre Problemes de commandes - Page 24 998697
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juil 2011 - 20:02
weequay a écrit:ce qui est pas cool
c' est que mfa rejette toute responsabilité
car je n' ai fais q' envoyer l' argent ou on me demandait
c' est facile de dire apres
c' est pas moi c' est lui
c' est Problemes de commandes - Page 24 508921
alors déjà désolé pour toi, franchement c'est une sacré somme quand même
après je trouve aussi que cette boite est franchement pas cool, même si j'ai pas tout compris à l'histoire
il pourrait faire un geste de dédommagement
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juil 2011 - 20:19
Vraiment une sale histoire !! Et pas simple avec un vendeur à l'étrangers !! J'espere que tu trouveras un dénouement à ce sac de noeuds !!
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juil 2011 - 20:23
franchement essaies de voir avec paypal , mais ça sent pas bon Problemes de commandes - Page 24 805927
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juil 2011 - 20:24
en tout cas
je tiens a remercier tout les fanacollec
juste car c' est sympa de pas se sentir seul
car vraiment se faire avoir d' une somme pareil
surtout que sur ce forum
au topic de la vente de wolverine
il est marqué contacter mfa2000 pour le wolverine
alors apres si mfa me demande de le regler je le regle!
i Problemes de commandes - Page 24 508921
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juil 2011 - 21:12
mafa2000 "mohamed aslan" est seulement une sorte d'intermédiaire qui s'occupe de gérer la liste des précos et ce, pour différents sculpteurs mais pour ce
qui est du paiement, c'est à Joseph Mahusay qu'il faut régler.Sur ce coup, l'ami Joseph n'y est pour rien mais c'est l'autre gars qui a l'air vraiment louche et
si j'ai bien lu, Joseph n'a plus de contact à cause de problèmes comme le tien ...
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Ven 8 Juil 2011 - 21:34
aldek a écrit:mafa2000 "mohamed aslan" est seulement une sorte d'intermédiaire qui s'occupe de gérer la liste des précos et ce, pour différents sculpteurs mais pour ce
qui est du paiement, c'est à Joseph Mahusay qu'il faut régler.Sur ce coup, l'ami Joseph n'y est pour rien mais c'est l'autre gars qui a l'air vraiment louche et
si j'ai bien lu, Joseph n'a plus de contact à cause de problèmes comme le tien ...

je te rejoins meme si ce n' est pas clair du tout
la preuve je me fait escroquer!
et que ces associations ne sont pas clair
et bien je pense tout simplement que josephf dvrait dire ce que je dirais

je fais un geste et j' honore cette statue( surtout q'il reste trois cent a regler)
ce qui fait que le geste serait moins onereux
j' honore cela pourquoi
mais parce que mfa2000 etait en assoc avec lui
q'il est sur mon site ou associé a cela
et que ce n' est pas clair du tout ou alors je ne serais pas la!!
(pourquoi ce mfa gere les preco??? tu peux me dire?)
" desolé msieur weequay,c' est juste le type qui gere les preco! de ma production)
et quand on tape le topic fana collec ,certaisn mettent le mail de mfa2000
en disant si vous voulez un volwerine vous allez ici
et ici on tombe dans un piege
et ca,perso joseph devrait ' en dissocier!
ainsi q'il serait bien que le topic concerné fasse une rectification
pourquoi ce joseph ne l' a pas dit avant?
j' aimerais une chose chez certains collectionneurs
c' est q'il reflechisse une seconde avant de dire ce n' est pas lui
q' ils se groupent et q'ils agissent ensemble quand ca ne tombe pas sur eux

ce que je veux dire
c' est que c' est lamentable aussi de dire
ah oui mais desolé la personne MFA qui etait avec moi ne l' est plus
et que si on tombe par mon site sur lui ce n' est pas de ma faute?!!
fallait m' envoyer l' argent a moi alors que c' est obscur d' obscur
ca desolé moi je suis du coté du pauvre mec qui s' est fait
avoir de pres de six cent euros,lui je le plains! pas les autres ancien assoc et dissocié maintenant
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 0:07
Je ne veux pas être méchant, mais en même temps Pankey n'est pas responsable du conteunu du blog de quelqu'un d'autre. Si ils ne sont plus lié, je ne vois pas comment il pourrait l' empêcher de continuer à faire comme si il travaillait toujours avec lui.

Qui plus est, Pankey ne maîtrise pas parfaitement l'anglais, même si il se fait assez bien comprendre, mais c'est quand même plus simple pour lui que quelqu'un d'autre fasse l'intermédiaire. J'ai déjà pu le constater suite à quelque quiproquos dus à notre faible maîtrise réciproque de l'anglais.

Par contre, sur tous les topics de Artdpt, j' ai toujours vu Pankey donner son mail, donc après je trouve ça un peu déplacé de l'accuser de quoique ce soit. La seule chose qui te reste à faire c'est de le recontacter en le menacant d'engager des poursuites pour escroquerie et d' effectivement le faire si il fait la sourde oreille.

Pour Pankey, afin qu'il puisse comprendre ce qui a été dit plus haut sommairement:

Pankey is not responsible for your problem, you have to solve it with the guy you paid. And Pankey can't control what this guy write on this blog. I'm sorry to say that but you have to be more vigilant for your transactions. You can't blame Pankey for his honesty.
I hope you will find a solution.
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 2:06
weequay a écrit:en tout cas
je tiens a remercier tout les fanacollec
juste car c' est sympa de pas se sentir seul
car vraiment se faire avoir d' une somme pareil
surtout que sur ce forum
au topic de la vente de wolverine
il est marqué contacter mfa2000 pour le wolverine
alors apres si mfa me demande de le regler je le regle!
i Problemes de commandes - Page 24 508921

Yes you better contact him because he is the one responsible for this, and he is the one who took your money not me!!!!

As i tod you, why dont you ask him to give you a copy of proof that he send me your payment??? huh? why can't you do that? Ask him to do that>

This is between MFA and you!!!! You two has a problem, so yountwo has to solve it!! This will my last answer to this issue. Goodluck!!!!!
angraecum
angraecum

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : au centre d'un cercle
Date d'inscription : 13/12/2008

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 8:45
c'est clair que cette histoire n'est pas nette!
ca va refroidir plus d'un cette histoire de travailler avec art department!
pourtant il est vrai qu'avec mon hulk et le wolverine ,je n'ai pas eu de problemes particuliers , mais la perdre cette somme je me mets a ta place je serais vert !
mon premier contact etait aussi mfa2000 et je n'aimais pas non plus les intermediaires a l'epoque de mes commandes
bon courage pour tes demarches
mais si l'association des deux personnes ne fonctionnait plus , la moindre des choses c'est d'etre clair sur la rupture car la c'est quand même le client qui en pâti
je trouve aussi facile de dire "je n'y suis pour rien!"
ils ne sont plus pote :alors ,il ne doit plus se servir de cette personne pour contact !
s'il ne parle pas bien l'anglais (moi non plus) alors il y a assez de traducteur sympa style google pour t'aider a etre compris
pas cool

Problemes de commandes - Page 24 459806
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 10:04
Ils n'ont jamais été pote, c'est une association.Le mec de dubai l'aidait à trouver des acheteurs en échange d'une statue 1/2 wolverine gratuite.Je crois que
Joseph n'a plus de contact avec le Mohamed depuis octobre de l'année dernière car il l'a arnaqué à mon avis.Ninjamed a eu le même problème avec cet
intermédiaire.Joseph est quelqu'un de sérieux et ça serait dommage de lui pourrir sa réputation à cause d'un gars malhonnête qui encaisse des sommes qui
ne lui reviennent pas normalement.
En tout cas, après explication et recoupement, Joseph Mahusay garde toute ma confiance et je commanderai encore chez lui Problemes de commandes - Page 24 896174

ps: weequay, si tu veux avoir des réponses cohérentes de joseph, il faut que tu fasses attention à ton français, en évitant les fautes car lui doit traduire derrière en anglais Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 10:08
clair pour les fautes j'imagine le traducteur Laughing
bon par contre ce qui est dommage dans tout ça, c'est qu'il faut qu'un mec ce fasse entuber pour savoir que les deux associés ne le sont plus !!!
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 10:15
En même temps, si tu regardes sur le site d'mfa2000, on voit que le wolverine est le dernier produit en collaboration et cela commence à dater.Si
l'association avait perduré, des produits comme le 1/2 venom, hulkbuster ou encore le thor auraient certainement fait leur apparition sur le site du gars de
Dubai.Cela m'avait la puce à l'oreille ce genre de détail Wink
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 10:47
Il y a une solution toute simple... Je remarque que tu as payé par Paypal directement via ta CB... Tu as le droit de contester un débit sur carte bancaire via lettre recommandée à ton banquier (tu n'es même pas obligé de lui donner un motif) cependant tu n'as droit de le faire qu'en cas de vol ou perte de ta CB et dans usage frauduleux s'en suivant... Mais bon pour cette somme, je n'hésiterai pas une seconde à jouer du pipeau, écris juste sur ta lettre "pour usage frauduleux de ta CB" sans autre explication, en espérant que tu sois toujours dans les délais... A voir !!!
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 13:21
angraecum a écrit:c'est clair que cette histoire n'est pas nette!
ca va refroidir plus d'un cette histoire de travailler avec art department!
pourtant il est vrai qu'avec mon hulk et le wolverine ,je n'ai pas eu de problemes particuliers , mais la perdre cette somme je me mets a ta place je serais vert !
mon premier contact etait aussi mfa2000 et je n'aimais pas non plus les intermediaires a l'epoque de mes commandes
bon courage pour tes demarches
mais si l'association des deux personnes ne fonctionnait plus , la moindre des choses c'est d'etre clair sur la rupture car la c'est quand même le client qui en pâti
je trouve aussi facile de dire "je n'y suis pour rien!"
ils ne sont plus pote :alors ,il ne doit plus se servir de cette personne pour contact !
s'il ne parle pas bien l'anglais (moi non plus) alors il y a assez de traducteur sympa style google pour t'aider a etre compris
pas cool

Problemes de commandes - Page 24 459806



That's their problem sir, it's very clear that MFA screwed up. THey even dealt without informing me about this transaction, What am i supposed to do? Go to dubai and kneel before MFA and asked him about the money that he stole from Weequay?

I dont think it's fair for me to drag on this scam, as i only knew this transaction 2 days ago??
i guess you have read my answers a few posts back.

As i told earlier, this is their probelm not mine and he is not my buddy> he just offered to sell in exchange of one statue. So stop blaming me for a crime i did not commit.

It's their problem!!! they transact together, then they have to solve it together!!!!!!

C'mon guys, grow up!!!! Don't give me the burden just because that #$@$%# MFA is nowhere to be found.

Hate me or not support me if you like, gentlemen but MFA's fault is MFA's fault. And that is very clear that they transact together without my knowledge!!!!!!!!!!!

I will not ruin my reputation for just $750.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 13:24
vous êtes 2 dans la merde quoi Problemes de commandes - Page 24 459806
angraecum
angraecum

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : au centre d'un cercle
Date d'inscription : 13/12/2008

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 15:15
artdept a écrit:
angraecum a écrit:c'est clair que cette histoire n'est pas nette!
ca va refroidir plus d'un cette histoire de travailler avec art department!
pourtant il est vrai qu'avec mon hulk et le wolverine ,je n'ai pas eu de problemes particuliers , mais la perdre cette somme je me mets a ta place je serais vert !
mon premier contact etait aussi mfa2000 et je n'aimais pas non plus les intermediaires a l'epoque de mes commandes
bon courage pour tes demarches
mais si l'association des deux personnes ne fonctionnait plus , la moindre des choses c'est d'etre clair sur la rupture car la c'est quand même le client qui en pâti
je trouve aussi facile de dire "je n'y suis pour rien!"
ils ne sont plus pote :alors ,il ne doit plus se servir de cette personne pour contact !
s'il ne parle pas bien l'anglais (moi non plus) alors il y a assez de traducteur sympa style google pour t'aider a etre compris
pas cool

Problemes de commandes - Page 24 459806



That's their problem sir, it's very clear that MFA screwed up. THey even dealt without informing me about this transaction, What am i supposed to do? Go to dubai and kneel before MFA and asked him about the money that he stole from Weequay?

I dont think it's fair for me to drag on this scam, as i only knew this transaction 2 days ago??
i guess you have read my answers a few posts back.

As i told earlier, this is their probelm not mine and he is not my buddy> he just offered to sell in exchange of one statue. So stop blaming me for a crime i did not commit.

It's their problem!!! they transact together, then they have to solve it together!!!!!!

C'mon guys, grow up!!!! Don't give me the burden just because that #$@$%# MFA is nowhere to be found.

Hate me or not support me if you like, gentlemen but MFA's fault is MFA's fault. And that is very clear that they transact together without my knowledge!!!!!!!!!!!

I will not ruin my reputation for just $750.


excuse me for this Joseph, but I put myself in place of one who has lost this amount of money
Mfa is really a bastard Evil or Very Mad
Having said that I never had a problem with you and I love my statues, you do a great job
sorry
Embarassed
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 16:37
legollum74 a écrit:vous êtes 2 dans la merde quoi Problemes de commandes - Page 24 459806

I dont think im included on that shit. They are both in deep shit because they transact with out my knowledge. And Yes a big shit specially for MFA who screwed up on that transaction.... Problemes de commandes - Page 24 379791
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Sam 9 Juil 2011 - 16:39
angraecum a écrit:
artdept a écrit:
angraecum a écrit:c'est clair que cette histoire n'est pas nette!
ca va refroidir plus d'un cette histoire de travailler avec art department!
pourtant il est vrai qu'avec mon hulk et le wolverine ,je n'ai pas eu de problemes particuliers , mais la perdre cette somme je me mets a ta place je serais vert !
mon premier contact etait aussi mfa2000 et je n'aimais pas non plus les intermediaires a l'epoque de mes commandes
bon courage pour tes demarches
mais si l'association des deux personnes ne fonctionnait plus , la moindre des choses c'est d'etre clair sur la rupture car la c'est quand même le client qui en pâti
je trouve aussi facile de dire "je n'y suis pour rien!"
ils ne sont plus pote :alors ,il ne doit plus se servir de cette personne pour contact !
s'il ne parle pas bien l'anglais (moi non plus) alors il y a assez de traducteur sympa style google pour t'aider a etre compris
pas cool

Problemes de commandes - Page 24 459806



That's their problem sir, it's very clear that MFA screwed up. THey even dealt without informing me about this transaction, What am i supposed to do? Go to dubai and kneel before MFA and asked him about the money that he stole from Weequay?

I dont think it's fair for me to drag on this scam, as i only knew this transaction 2 days ago??
i guess you have read my answers a few posts back.

As i told earlier, this is their probelm not mine and he is not my buddy> he just offered to sell in exchange of one statue. So stop blaming me for a crime i did not commit.

It's their problem!!! they transact together, then they have to solve it together!!!!!!

C'mon guys, grow up!!!! Don't give me the burden just because that #$@$%# MFA is nowhere to be found.

Hate me or not support me if you like, gentlemen but MFA's fault is MFA's fault. And that is very clear that they transact together without my knowledge!!!!!!!!!!!

I will not ruin my reputation for just $750.


excuse me for this Joseph, but I put myself in place of one who has lost this amount of money
Mfa is really a bastard Evil or Very Mad
Having said that I never had a problem with you and I love my statues, you do a great job
sorry
Embarassed

No problem sir. i know where i stand. And as ive said, i'm not responsible for this as they transacted without my knowledge. THat buyer didnt inform me also about that transaction..

What the hell am i suppose to do??? Beg for MFA for that deposit so i can send the buyer his wolvie??? NO way!!!!!!

And yes, he is bastard for not facing this hell of a problem. It is so shameful for him to do this. Using me and my statue to steal money from some member here.
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Dim 10 Juil 2011 - 13:28
For inquiries pls email propsetfx@gmail.com. Starting today, no is allowed to sell Art Department product except me. I will not be held responsible for any 3rd party transaction.

We will be strictly implementing this to avoid any possible theft and confusions again. Thank you very much!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Mer 13 Juil 2011 - 5:52
bon alors

bonne nouvelle
je fais gaffe a mes fautes pour le traducteur Rolling Eyes (je n' ai plus de lumiere dans mon bureau) Problemes de commandes - Page 24 896174

bref j' ai mis la pression amfa en parlant de police et d' interpoL!l!
mfa viens de me rembourser moins les frais pa
ypal,mais ce n' est rien
je pense que le buz sur fana a sans doute joué
je vous dis a tous merci
une histoire qui se termine bien
mfa a retrouvé mon virenent a l' instant...
l' important est que je sois remboursé

un forum qui sert bravo a tous

la petite histoire ne dira pas si je commande a nouveau chez joseph






Wink Wink
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Mer 13 Juil 2011 - 7:32
très bonne nouvelle Problemes de commandes - Page 24 846221
Contenu sponsorisé

Problemes de commandes - Page 24 Empty Re: Problemes de commandes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum