FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

+63
kaisercisco
asaone
titus1258
Psychomniscient
B.C
Jojobiz
supermic
Lupin
Chucky
boogeyman
Yoann
aldek
ikki's
hades
binuch
RedBullTerrier
Frenchcrow
m_spider
Emmet
giggs
Skull Leader
GHouse
petitout31
chris84
es59
blue angel
MasterSide
MAX-5.452
Jonas
masterzool
__V__ 59
nimajneb
Glorious
gothmog
yoyo92260
billou
Darth Maul
Batmax
Sarlacc
SURVYVAN
darkplegius
starkiller
grinock
Spectral
nicolas76
legollum74
The Dark Knight
Remipau
Jackelrhum
Galader
olivier
Max59
shinra
Luke_fr
jarjardos
Scarecrow
iknowkungfu
mister freeze
dantecrazy
Cid
Kenobiv
Pizza
Pendemonium
67 participants
Aller en bas
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 6:25
Dark Elzian a écrit:Perso je n'adhère pas du tout, je ne vois pas l'intérêt de faire combattre ces 2 héros l'un contre l'autre Suspect

Avant de combattre ensemble ils se sont affrontés, y'a pas d'intérêt, c'est le concept de leur rencontre déja vu dans des comics et je le trouve personnelement couillu  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 379791

Dark Elzian a écrit:De plus je n'aime pas superman quant à Batman pour moi le meilleur en tout (acteur, costume et bolides) c'est celui de Nolan DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 69244

Alors tu sera décu pas ce film  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 896174 .
Beaucoup ici, et peut être toi aussi, pensais surement que le batman ultime était celui de 1989 avant de voir le Begins de Nolan, et l'histoire à montrer qu'on pouvait avoir plusieur vision d'un héros de fiction et qu'elles sont toutes deux (et peut etre bientot trois) exellente  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 158887

Dark Elzian a écrit:Ouais on s'est tous dit ça pour TFA...et malheureusement... Crying or Very sad

je confirme ne va PAS voir ce film santé
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 9:32
j’espère que le film va être bien parce-que placer les trois dans le même film est risqué . et Quelle horreur se costume de batman
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 9:42
petitout31 a écrit:
Beaucoup ici, et peut être toi aussi, pensais surement que le batman ultime était celui de 1989 avant de voir le Begins de Nolan, et l'histoire à montrer qu'on pouvait avoir plusieur vision d'un héros de fiction et qu'elles sont toutes deux (et peut etre bientot trois) exellente  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 158887

Je suis assez d'accord, ici c'est une tout autre vision de Batman qu'on va avoir et pas comparable avec les précédents, jusqu'à maintenant on a toujours au des Batman assez "soft" et "idéaliste" la à priori on aura la version bourrin avec aucun remords à tuer DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 508921
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 12:05
Je n'ose pas regarder ce trailer, on en voit beaucoup ou ça va ? DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 118396
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 14:03
Fais comme moi regardes pas, au moins pas de risque d'en voir encore trop DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 31238
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 14:07
Si vous n'êtes pas faible comme moi, ne cliquez pas et ne regarder pas, c'est le seul point négatif des BA et trailer de ce film, ça en montre beaucoup trop Wink
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 14:23
petitout31 a écrit:
Dark Elzian a écrit:Perso je n'adhère pas du tout, je ne vois pas l'intérêt de faire combattre ces 2 héros l'un contre l'autre Suspect

Avant de combattre ensemble ils se sont affrontés, y'a pas d'intérêt, c'est le concept de leur rencontre déja vu dans des comics et je le trouve personnelement couillu  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 379791

Dark Elzian a écrit:De plus je n'aime pas superman quant à Batman pour moi le meilleur en tout (acteur, costume et bolides) c'est celui de Nolan DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 69244

Alors tu sera décu pas ce film  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 896174 .
Beaucoup ici, et peut être toi aussi, pensais surement que le batman ultime était celui de 1989 avant de voir le Begins de Nolan, et l'histoire à montrer qu'on pouvait avoir plusieur vision d'un héros de fiction et qu'elles sont toutes deux (et peut etre bientot trois) exellente  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 158887

Dark Elzian a écrit:Ouais on s'est tous dit ça pour TFA...et malheureusement... Crying or Very sad

je confirme ne va PAS voir ce film santé
Pour Batman je n'aime que celui de Nolan, les autres sont juste... Nul DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 508921
Je confirme je n'irais pas le voir Mad
Mais pour ceux qui sont à font comics bon film Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 15:13
Thesith a écrit:Fais comme moi regardes pas, au moins pas de risque d'en voir encore trop DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 31238

+10000000

Comme ça plus de surprises et moins d'attente santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 16:29
j'ai craqué Embarassed
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 18:36
legollum74 a écrit:j'ai craqué Embarassed

Tu es faible Laughing
Max59
Max59

Nombre de messages : 5083
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 18:51
Jackelrhum a écrit:Je n'ose pas regarder ce trailer, on en voit beaucoup ou ça va ? DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 118396

Moins que ce qu'ils ont déja montrer mais bien mieux pour ma part
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 22:22
Bon je résiste, j'ai pas envie de me gâcher la découverte en salle. Sleep
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 12 Fév - 23:32
sage décision ça va arriver vite le mois de mars ;-)
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 15 Fév - 17:24
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 22 Fév - 11:10
Une courte vidéo de Batman V Superman vient de sortir. Elle dure quelques secondes, mais permet de voir la Batmobile en action dans un tunnel !
https://www.youtube.com/watch?v=nzCEC8X_DQk

non c'est pas un des circuits du Sphynx dans Batman Arkham Knight lol! vivement j’espère pas être déçu
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 28 Fév - 15:01
Impatient de le voir c'est ce mois ci Wink
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 09/05/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Jeu 3 Mar - 3:25
LE film événement me concernant, une vision de Batman que j'ai attendu toute ma vie sur grand écran alors du coup j'ai décidé de faire les choses en grand...

Je me suis donc reservé un place à la session de minuit (du 23 au 24) au plus grand Imax du monde à savoir celui de Sydney affraid affraid DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 1241

Les précos ce sont envolées et la salle affiche complet, ça va être du pur délire affraid

A ce sujet là, les pre-ventes de tickets de cinéma pour le film ont explosées et ce dernier est passé devant Jurassik World et n'est plus très loin de Star Wars (même si il n'y arrivera sans doute pas)

Je suis entré en état de trance depuis la preco des tickets, je ne tiens plus en place Twisted Evil DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 1041
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Jeu 3 Mar - 10:31
Wahouuu super trip ! :content: :super:
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13743
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 21 Mar - 7:43
Version longue en DVD/Blu-ray : + 30 min + classé R

"C'est auprès de nos confrères de Hollywood Reporter que le couple Snyder a évoqué Batman v Superman, en revenant notamment sur l'annonce de la version longue en Blu-Ray et DVD, qui sera classé "R" (pour les adultes) contrairement à la version sortie en salles. Nombreux sont les internautes à avoir pensé que cela était une réponse au succès fulgurant de Deadpool, mais voici leur réponse :

Sur Internet, les gens réagissaient comme ça : "oh, ils font une classification R en réaction à Deadpool" et nous on répond en disant : "C'est pas comme si on avait tourné et monté le film la semaine dernière".

Et concernant la future version longue du film en édition Blu-Ray et DVD, voici ce qu'ils ajoutent :

C'est pour cela que [la version DVD] est rallongée d'une demi-heure en plus, et tout ce matériel additionnel, c'est justement ce que nous avons retirés pour la certification. Je me disais "Cool, je peux mettre tout ça dans la version director's cut" [...] Ce n'est pas un gros R [NDLR : ce n'est pas une grosse classification]. Il n'y a aucune nudité. Juste un peu plus de violence.

Cette version permettra probablement de voir les scènes coupées de la version cinéma de Jena Malone. Bref, il faudra donc attendre la sortie du film pour juger de l'oeuvre. Aucune date n'a été donnée pour la version Blu-Ray/DVD."

Source : gameblog.
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 21 Mar - 7:50
Vu et c'est une superbe nouvelle DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 69244 cheers Font marrer ceux qui disent que c'est pour faire comme Deadpool Rolling Eyes et la réponse de Snyder est juste parfaite et coupe court à tout autre argument DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 508921

Purée J-2 affraid affraid DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 1241 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 1241 Je tiens plus et ma place pour la 1ère séance en IMAX est prête à être validée affraid DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 150412
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 09/05/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 21 Mar - 9:09
T'inquiète, dans les starting blocs également. Lavant 1ere à Mew york a été magistrale et tout le monde c'est pris une claque.

Ben Affleck casse la baraque et Wonder woman vole la vedette avec applaudissements quand elle apparaît la 1ere fois (la je suis sur le tel je ne peux pas poster les messages twitters mais ils sont dispo facilement sur le net)

Ca va être du délire jen ai la chair de poule rien de me voir dans l'imax
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 21 Mar - 9:32
Trop bon et j'ai vu les avis et commentaires ce matin et en effet c'est la grosse tuerie annoncée apparemment et on a va en prendre plein les mirettes DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 69244 affraid :affraid

Vivement nos premières séances respectives :super: cheers
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 21 Mar - 10:56
j'espere que vous avez raison, j'attend enormément de ce film, je veux me prendre une claque lol!
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 21 Mar - 10:57
Hâte de le voir également, peut être DayOne si pas trop de boulot DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 69244
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 21 Mar - 13:06
d’après les critiques le film est sublime welcome1 30 min en plus en blu ray que demande le peuples DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 1241 affraid
Contenu sponsorisé

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 25 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum