FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

+63
kaisercisco
asaone
titus1258
Psychomniscient
B.C
Jojobiz
supermic
Lupin
Chucky
boogeyman
Yoann
aldek
ikki's
hades
binuch
RedBullTerrier
Frenchcrow
m_spider
Emmet
giggs
Skull Leader
GHouse
petitout31
chris84
es59
blue angel
MasterSide
MAX-5.452
Jonas
masterzool
__V__ 59
nimajneb
Glorious
gothmog
yoyo92260
billou
Darth Maul
Batmax
Sarlacc
SURVYVAN
darkplegius
starkiller
grinock
Spectral
nicolas76
legollum74
The Dark Knight
Remipau
Jackelrhum
Galader
olivier
Max59
shinra
Luke_fr
jarjardos
Scarecrow
iknowkungfu
mister freeze
dantecrazy
Cid
Kenobiv
Pizza
Pendemonium
67 participants
Aller en bas
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 27 Juil 2016 - 7:09
Me tarde de recevoir mon BR DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 69244 affraid DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 150412
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 17 Aoû 2016 - 7:26
Enfin vu hier soir en Blu-Ray :content:

Et je dois dire(AVIS PERSO) que tout se qui a été dit en négatif sur ce film, "WOUAIS Heu"... J'ai envie de dire ! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 250752

Je peux comprendre que les puristes attendent le film de leur rêve...

Mais de là a cassé le film comme il a été cassé... Pfiouff(soupir) Rolling Eyes

J'ai presque eu envie de ne pas l'acheter a cause de cela Crying or Very sad

J'ai bien fait de suivre mon avis Mad

Hâte de le voir en 4K UHD version longue maintenant(faute de ne pas encore avoir de lecteur 4K UHD) DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 896174

Ben A. :super:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 9 Déc 2016 - 10:56
Avent Pop #9: Et si le meilleur film de 2016 était «Batman V Superman»?

Amusants, stupéfiants, émouvants, insolites ou impressionnants… Les événements et anecdotes ont été nombreux en 2016, côté pop culture. Jusqu’à Noël, 20 Minutes vous propose sa sélection de coups de cœur et de clins d’œil glanés ces derniers mois. Un florilège subjectif qui vous rappellera peut-être aussi de bons souvenirs…

23 mars 2016.
C’est l’histoire d’une incompréhension, d’une injustice pour faire écho au sous-titre du film « L’Aube de la justice ». Lorsque Batman V Superman sort en salle fin mars, il réalise le rêve de tous les fanboys : le choc des deux plus célèbres super-héros. Du moins en théorie, et en promo. Car le réalisateur Zack Snyder et le studio Warner ont deux projets différents en tête, presque inconciliables. Le premier veut donner une suite à Man of Steel et ainsi continuer sa fresque mythologique, tandis que le second compte bien rattraper son retard sur Marvel et précipiter la formation de son équivalent des Avengers : la Justice League. D’où l’impression parfois de regarder une gigantesque bande-annonce.


Heureusement, le Director’s Cut [la version du film dont le montage a obtenu l’assentiment du réalisateur] et son montage de 3 heures (!) sortis depuis en DVD/Blu-ray rendent le film plus fluide, plus clair, plus épique aussi, et réaffirment les véritables intentions de Zack Snyder. Le combat du siècle ne se fera pas aux poings, mais aux idées. Deux idées de la justice. Plus sombre que le Dark Knight de Christopher Nolan, Batman n’arrête pas les bad guys, il les punit, les marque au fer rouge. Une justice expéditive, illusoire mais qu’il croit nécessaire. Superman, lui, est un Dieu parmi les vivants, jamais vraiment Clark Kent, plutôt l’incarnation d’un absolu, et en vérité d’un impossible. Il le sait, mais il essaie.

Perdus, incompris mais aussi manipulés, ils finiront par se trouver, plutôt que s’affronter. Là se joue la Justice League, plutôt que dans l’apparition en guest star de Wonder Woman ou dans la présentation YouTube de Flash, Cyborg et Aquaman. Alors, Batman V Superman, plus mauvais film de l’année ? L’un des plus risqués, l’un des plus beaux, l’un des meilleurs en réalité. Meilleur que la guerre civile et stérile de Captain America ou que l’apocalypse esthétique des X-Men.

Et après ? Avec près de 900 millions de dollars de recettes mondiales, Batman V Superman est le sixième succès de l’année, mais reste considéré comme un échec par Warner car il n’a pas franchi le milliard. Le bad buzz a été tel que le studio, pris de panique, a revu toute sa politique sur les futures productions DC. Et il suffit de voir ce qu’est devenu Suicide Squad, passé de film sombre d’anti-héros à film pop de sales gosses, pour craindre le pire fin 2017 pour Justice League, toujours réalisé par Zack Snyder.

Source : 20 Minutes
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 9 Déc 2016 - 18:48
Exactement du même avis . et que les messieurs de la Warner regarde Bioman et nous faite pas chier Evil or Very Mad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 9 Déc 2016 - 20:50
Oui c'est pas faux ! mais le mauvais choix pour moi d'Affleck y est pour beaucoup.
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 9 Déc 2016 - 21:19
Chacun son avis mais Pas pour moi . Affleck incarne parfaitement le Batman que je voulais voir corpulence et visage Rolling Eyes
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 9 Déc 2016 - 21:21
nicolas76 a écrit:Oui c'est pas faux ! mais le mauvais choix pour moi d'Affleck y est pour beaucoup.


PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Tiens ???
Le bruit d'une polémique qui se dégonfle...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 9 Déc 2016 - 21:32
après c'est chacun son point de vue les gars Wink santé pour moi je n'ai jamais caché mon avis dessus. Depuis le départ le film porte un pseudo malaise a cause de ça. il est moins pire que ce que je pouvais imaginer. En Wayne il est pas trop mal mais en BATMAN avec le costume, perso, le port du masque ne lui va pas du tout.
Contenu sponsorisé

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 31 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum