FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

cherche information sur gant du predator Empty cherche information sur gant du predator

Mer 15 Mai 2013 - 15:45
slt a ts ! cherche information sur gant du predator 379791

je suis fan du personnage predator et surtout de son equipement !
je cherche particulierement le gant avec les 2 lames et la bombe .

j'en ai vu en vente mais la plupart n'ont pas les lumieres (ou en option pour la modique somme 200 euros de + Shocked ) ou sont de matiere differente , moi j'aimerais beaucoup avoir les meme que dans les films !

quelqu'un peut-il m'eclairer pour trouver les bons ? me doute que c'est pas donner mais bon ...

merci pour votre aide !!! cherche information sur gant du predator 522396
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

cherche information sur gant du predator Empty Re: cherche information sur gant du predator

Mer 15 Mai 2013 - 18:35
salut, tu trouveras pas grand chose en france, surement aux etats unis ou canada.

http://www.ebay.com/itm/PREDATOR-HANDS-WEARABLE-PROP-HELMET-MASK-/261213430502?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cd188a2e6
http://www.ebay.com/itm/PREDATOR-COSTUME-WEARABLE-FULL-SIZE-HANDS-GLOVES-ALIEN-AVP-PROP-/321126036766?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ac49a751e

la c'est les frais de port qui piquent.

http://www.ebay.com/itm/Predator-costume-gauntlets-wearable-full-size-prop-alien-AVP-/271202256032?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f24ea04a0

celui ci par exemple est magnifique, 200 dollars prix de depart mais le prix de reserve, c'est a dire le prix que le vendeur accepte de le vendre doit tapper dans dans les 600 - 700 dollars, je lui avais demandé, donc 450 500 euros.
oui c'est chere, mais c'est le prix pour avoir le top.

moi personnelement le costume c'est en cours.

cherche information sur gant du predator 15.127
cherche information sur gant du predator 15.129
cherche information sur gant du predator 15.184
cherche information sur gant du predator 15.132
cherche information sur gant du predator 15.133
cherche information sur gant du predator 15.135
cherche information sur gant du predator 15.142

pour un resultat peint prochainement :

cherche information sur gant du predator 15.137
cherche information sur gant du predator 15.138
cherche information sur gant du predator 15.139
cherche information sur gant du predator 15.143
cherche information sur gant du predator 15.144
cherche information sur gant du predator 15.145

tu veux quelque chose comme le film, c'est a l'etranger que tu trouveras, en France ont est des clochards, mais faudra aligner les ronds par contre a l'etranger.
je vois que tu es etonné par le prix de 200 euros, mais franchement c'est rien, c'est bien plus chere, si ta la chance d'en trouver un comme dans le film avec lumiere, griffes etc... pour 200 euros voir a peine plus, ben fonce.

santé


Dernière édition par Ouranos70 le Mer 15 Mai 2013 - 21:27, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

cherche information sur gant du predator Empty Re: cherche information sur gant du predator

Mer 15 Mai 2013 - 19:14
Merci pour ta reponse ouranos70 !

Justement c'est celui d'ebay que tu as posté que j'ai reperé !! Tu m'en apprend sur son vrai prix de vente car je lui ai envoyé plusieurs message et il ne me la pas communiqué . par contre il vends la bombe sans lumiere et c'est ca qui coute 200 euros de plus si je la veut en supplement !

Il y a aussi celui la sur ebay pseudo lhulky (peu pas te mettre le lien externe car suis nouvelle et faut attendre 7 jours qui disent ...) qui ai pas mal mais je trouve dommage que la bombe ne s'ouvre pas et je trouve les lames un peu petite meme en retracté .


et toi tu fais tout toi meme ? le projet a l'air colossal mais ca doit etre genial a faire !! :super: cherche information sur gant du predator 846221
Par curiosité tu base sur quoi pour faire tout les petits details et meme tout a bonne dimensions ? juste des photos ?
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

cherche information sur gant du predator Empty Re: cherche information sur gant du predator

Mer 15 Mai 2013 - 19:22
Non j'ai commandé le costume selon mes mensurations et j'ai demander a le faire peindre et rajouter quelques accessoires, histoire de le customiser. J'ai déjà la tete, le costume est en cours de fabrication, je prend petit a petit


Dernière édition par Ouranos70 le Mer 15 Mai 2013 - 20:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

cherche information sur gant du predator Empty Re: cherche information sur gant du predator

Mer 15 Mai 2013 - 19:55
ah super !!! oubli pas les photos des que tu la !!! :super:

Contenu sponsorisé

cherche information sur gant du predator Empty Re: cherche information sur gant du predator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum