FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 18 Nov 2013 - 21:06
nicolas76 a écrit:Encore une fois vu la pointure aux commandes, je ne me fais pas trop de soucis, on sait déjà que le film sera au moins tres bon !
Vu ton expérience avec le cinéma, tu as forcément déjà vu des pointures nous pondre des films moyens alors que la promo nous annonçait un très grand film Star Wars Episode 7 - Page 20 508921 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 19 Nov 2013 - 6:00
moi j'ai hâte de découvrir ces nouveautés star wars Star Wars Episode 7 - Page 20 69244 

je ne suis sûr que d'une chose, l'univers de la guerre des étoiles me plaît ! on verra bien si le film me plaît également mais je ne me fais pas de soucis là dessus
Star Wars Episode 7 - Page 20 1241 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 19 Nov 2013 - 10:32
starkiller a écrit:+1! les critiques et les fans hard core ont enterré Lucas pour sa seconde trilo!
et là, ces mêmes (pseudo) fans critiquent encore cette nouvelle trilo: il y aura toujours des rageux insatisfaits! alors perso je m'en fou de tous ces avis négatifs et j'attends avec impatience ces futurs films (et séries)!Star Wars Episode 7 - Page 20 1241 Wink
J'espère que quand tu dis ça, ça s'adresse pas à moi. J'ai découvert Star Wars à mes 7 ans, c'est d'ailleurs un de mes rare souvenir de cette époque, j'ai baigné de dedans. Je suis fan de l'univers ça m'empêche pas d'être critique aussi envers les différents films que ça soit la trilogie ou la Prélogie d'ailleurs.

Après tu as raison les nouveaux films sont pas sortis, mais tout comme tu as le droit de dire mais ça va être super y a Abrams au commande, y a du casting d'annoncer etc.. j'ai le droit de m'inquiéter du résultat à venir.
Au regard que justement y a Abrams, il a fait un bon film de SF avec Star Trek mais pour moi il a trahi l'univers à bien des niveaux, donc je m'inquiète de le voir faire pareil avec Star Wars.
Ensuite y a Disney, et là je me demande ce que veut faire Disney avec cette licence. Du grand public ? ou quelque chose de plus sombre ? etc..

Donc autant je suis d'accord on ne peut pas dire c'est mauvais, puisqu'on n'a pas encore vu les films, autant faudrait pas non plus déjà annoncé à la tuerie uniquement parce que y Abrams par exemple. Y a des films tous les ans avec un bon réalisateur, un super casting qui donnent de mauvais film.

Maintenant c'est certain que Abrams rassure plus que d'autres réalisateurs, même si j'aurais aimé avoir un autre que lui ne serait ce que parce qu'il est déjà sur Star Trek. Un réalisateur c'est comme un peintre, on reconnait sa pâte/son style et là j'ai peur qu'en voyant du Star Wars réalisé par Abrams, l'expérience soit gâché parce qu'on pensera aussi à Star Trek.
Rien que pour ça je regrette le choix de ce réalisateur. J'espère me tromper et qu'il saura nous surprendre. Y a plus qu'à attendre pour le savoir et l'attente sera longue très longue lol! 

Etre fan n'est pas accepter tout ce qu'on nous donne en criant c'est génial, du moment que la licence est exploitée.
Je ne me considère pas comme une «rageuse», mais comme une fan qui a déjà été déçue par ce qu'on lui a donné après tant d'années d'attente, et ça personne n'a le droit de remettre en doute mon ressenti et surtout mes appréhensions. Quant au blasphème, pas besoin d'attendre la sortie du film, il est déjà clairement annoncé et assumé par les nouvelles têtes pensantes. J'ai juste l'impression qu'on m'a prise pour une idiote à me vendre des livres pendant des années, et en décidant pour faire encore du fric et me vendre une nouvelle version que ça comptait pas. Soit on respecte le travail des prédécesseurs, soit on s'abstient de «broder pour pomper».

Je suis d'accord avec toi, je trouve dommage que l'UE soit pas du tout prise en compte. Le pire c'est qu'on va sûrement avoir quand même des Jaina Solo, peut être aussi Mara Jade etc... histoire de donner un os à ronger aux fans, mais en gros tout ce qu'on sait de l'UE ets bon à jeter.
Alors après dans l'UE y a à boire et à manger. Y avait une suite toute trouvé la trilogie de Trawn . Certes ça demandait un changement de casting pour Luke, Leia, Han etc... mais après tout, y a déjà eu ce changement avec la prélogie. Ca m'aurait pas choqué d'avoir des acteurs différents et partir sur cette suite avec Thrawn.

Après vu que l'histoire risque de se passer 15/20 ans après l'épisode VI, on peut imaginer que ces évènements avec la Nouvelle République et les vestiges de l'Empire soit mentionné par flash back, ou un peu comme dans la trilogie où la guerre des clones est mentionné sans être montré. Et là la réécriture de l'UE ça peut être pas mal, parce que 15/20 ans après on tombe sur les guerres entre la Nouvelle République et des méchants aliens. Alors de ce point de vue si Abrams nous évite d'avoir ça à l'écran, il deviendra mon héros rien que pour ça.

Parce que si le scénario tourne autour de ça, là c'est le drame. Aliens méchants vs humains, y a plein de film de SF sur ce thème.

Donc là aussi y a plus qu'à espérer que le scénario laisse sa place aux siths, aux impériaux, aux contrebandiers etc....




starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 19 Nov 2013 - 16:10
Thesith a écrit:
J'espère que quand tu dis ça, ça s'adresse pas à moi.  Je suis fan de l'univers ça m'empêche pas d'être critique aussi envers les différents films que ça soit la trilogie ou la Prélogie d'ailleurs.
non, je te rassure, je ne te visais pas en particulier et tu as bien évidemment le droit d'être critique: je n'ai jamais dis le contraire.


Thesith a écrit:Au regard que justement y a Abrams, il a fait un bon film de SF avec Star Trek mais pour moi il a trahi l'univers à bien des niveaux, donc je m'inquiète de le voir faire pareil avec Star Wars.
Ensuite y a Disney, et là je me demande ce que veut faire Disney avec cette licence.  Du grand public ? ou quelque chose de plus sombre ? etc..
Pour Star Wars c'est un autre cas de figure. Bien que Star Trek soit aussi culte que Star Wars, en terme de SF, c'est quand même ce dernier qui a engendré beaucoup plus d'argent, ce qui fait de cette saga, une véritable institution, un mythe.
Abrams et Disney savent bien qu'il y a beaucoup trop d'enjeux avec ce (ces) films: les fans (et il y en a un paquet) les attendront au tournant, c'est évident! et rien que cet aspect me rassure!
Après, beaucoup de monde pense que Disney allait "infantiliser" la saga! or celle ci à toujours été tout public, et c'est ce qui a fait son succès: toutes les générations y trouvent leur bonheur.

pour ce qui est du choix du réalisateur, je crois très sincèrement que Abrams est, parmi tous les réalisateurs actuels, la seule personne à même de respecter la saga.
Ce qui me fait rire (et je ne te vise pas en particulier), c'est que beaucoup de monde s'accorde à dire que ce réalisateur ne sera pas à la hauteur, et se sont ces même personnes qui ont descendu Lucas, l'auteur original de la saga??? ils devraient être heureux, qu'une autre personne prenne le relai, non?
Et à mon sens, Abrams est la seule personne, aujourd'hui, à pouvoir reprendre les rennes de cette saga culte.


.


Thesith a écrit: Y avait une suite toute trouvé la trilogie de Trawn . Certes ça demandait un changement de casting pour Luke, Leia, Han etc... mais après tout, y a déjà eu ce changement avec la prélogie. Ca m'aurait pas choqué d'avoir des acteurs différents et partir sur cette suite avec Thrawn.
alors là je crois qu'un changement de casting aurait ruiné la saga à tous jamais!
pour la prélo, c'était justifié, les évènements de l'histoire étaient antérieurs à la trilo: il est évident que le casting original, ne pouvait resté inchangé! or là, se sont les personnages cultes de la saga qui auraient été changés!
une suite/ reboot de Star Wars: ça aurait été inconcevable pour moi (et pour la grande majorité de fans, j'en suis certain)!

Thesith a écrit:Après vu que l'histoire risque de se passer 15/20 ans après l'épisode VI, on peut imaginer que ces évènements avec la Nouvelle République et les vestiges de l'Empire soit mentionné par flash back, ou un peu comme dans la trilogie où la guerre des clones est mentionné sans être montré.
les flashbacks n'ont jamais été employés dans les précédents films, et c'est ce genre de détails, cette liberté de style dans la narration et scénario, qui nuirait incontestablement au respect de la saga. c'est pourquoi, il est préférable, effectivement, que les évènements antérieurs, soient uniquement narrés, sans êtres visibles à l'écran.
pour que ça soit accepté des fans, ils ne faut, en aucun cas toucher aux fondamentaux de la saga (mise en scène, narration, etc...)
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 20 Nov 2013 - 11:02
pour ce qui est du choix du réalisateur, je crois très sincèrement que Abrams est, parmi tous les réalisateurs actuels, la seule personne à même de respecter la saga.
Ce qui me fait rire (et je ne te vise pas en particulier), c'est que beaucoup de monde s'accorde à dire que ce réalisateur ne sera pas à la hauteur, et se sont ces même personnes qui ont descendu Lucas, l'auteur original de la saga??? ils devraient être heureux, qu'une autre personne prenne le relai, non?
Et à mon sens, Abrams est la seule personne, aujourd'hui, à pouvoir reprendre les rennes de cette saga culte.
Je préfère oui que ça ne soit pas Lucas, encore que sur l'épisode 2 et 3, y a eu du mieux niveau réalisation. Le seul problème c'est le choix de casting pour Anakin, là franchement y a eu une erreur de casting mais bon ça aurait pu être pire encore :D
Et si je regrette le choix d'Abrams comme je l'ai expliqué c'est aussi et surtout parce qu'il est déjà sur Star Trek. Or un réalisateur tu reconnais sa son style quand tu vois un film qui a réalisé.
Abrams a un style bien à lui et j'aurais aimé ne pas le retrouver aussi dans Star Wars en plus de Star Trek.


Et je ne suis pas d'accord y avait pas que Abrams pour s'attaquer à Star Wars, faut quand même pas en faite un génie au dessus de tous les autres, le seul capable de faire un bon star wars.

Quand je vois que le meilleur Star Wars à savoir l'Empire contre attaque a été réalisé par Irvin Kershner or quand on voit sa filmographie rien ne présumé qu'il arriverait à ce résultat. Je me dis qu'il aurait été pas mal d'aller chercher justement ailleurs. Je ne sais pas genre j'aurais bien aimé voir Neill Blomkamp ou tient un Joseph Kosinski.
Et on pourrait ajouter d'autres noms. Bref y en avait et justement des réalisateurs qui n'étaient pas déjà sur une autre licence. Donc clair que là j'attends beaucoup de Abrams et je vais sûrement être plus exigeant que si ça avait été un autre que lui.


alors là je crois qu'un changement de casting aurait ruiné la saga à tous jamais!
pour la prélo, c'était justifié, les évènements de l'histoire étaient antérieurs à la trilo: il est évident que le casting original, ne pouvait resté inchangé! or là, se sont les personnages cultes de la saga qui auraient été changés!
une suite/ reboot de Star Wars: ça aurait été inconcevable pour moi (et pour la grande majorité de fans, j'en suis certain)!
Bha franchement moi ça m'aurait tout sauf choqué. Enfin quand même les acteurs de trilogie on la soixantaine maintenant, et même plus de 70 ans pour Ford

Les rumeurs sur la recherche des adolescents, plus je réfléchi à la chose et plus je me dis que s'il s'agit bien des enfants solo c'est ridicule.... sérieusement dans l'UE Leia et Han sont sencés avoir la quarantaine quand leur gosse sont adolescents.

Alors j'espère vraiment qu'il s'agit des petits enfants et donc Leia et Han sont grands parents ce qui d'une part est plus crédible et d'autres part assure la transition.

Là je trouverais l'idée très bonne, on fait un clin d'oeil au casting original, tout en introduisant leurs enfants devenus adulte et la relève avec la présence de leur petits enfants. dans le cas contraire ça va juste être ridicule, 70 ans Han et il aurait des gosses de 13/15 ans ? Star Wars Episode 7 - Page 20 1041 
Je sais que le maquillage fait des miracles mais quand même.


Sinon j'en reviens au changement de casting, honnêtement moi ça m'aurait pas gêné du moment que les remplaçant soient bien choisi (pas en ressemblance mais pour leur qualité d'acteur). Car y a changement Lucas n'est plus au commande, c'est un vrai nouveau départ, et je ne suis pas de ceux qui fantasment parce que youpi y a l'acteur original de Spock qui fait une apparition dans le film. Ca me fait ni chaud ni froid. Surtout que dans le cas de Star Trek j'ai plus ça comme un moyen de dire "hé regardez les mecs y a Leonard Nimoy dans le casting, vous voyez c'est bien du Star Trek" Je suis méchant mais j'assume Star Wars Episode 7 - Page 20 508921 


les flashbacks n'ont jamais été employés dans les précédents films, et c'est ce genre de détails, cette liberté de style dans la narration et scénario, qui nuirait incontestablement au respect de la saga. c'est pourquoi, il est préférable, effectivement, que les évènements antérieurs, soient uniquement narrés, sans êtres visibles à l'écran.
pour que ça soit accepté des fans, ils ne faut, en aucun cas toucher aux fondamentaux de la saga (mise en scène, narration, etc...)
Quand je parlais de flash back je voyais plus les choses comme Han discutant avec son petit fils de ces anciens exploit et là au cours de la discution il évoque le fameux Thrawn et montre une holovidéo des actualités de l'époque. Et on verrait alors un clin d'oeil à ces fameuses période.



En tout cas moi c'était un rêve de voir la trilogie de Thrawn adapté, tout n'est pas parfait dans l'histoire, mais ça reste de mon point de vue dans l'UE ce le meilleur, et la meilleure suite possible. En plus avec de sacré personnage.

Alors j'espère qu'on aura le droit à un bon scénario pour cette nouvelle trilogie, qui me permette de faire oublié ma déception de ne pas voir un Thrawn plus vrai que nature sur grand écran lol! 


Après ça reste du Star Wars donc j'attends pas non plus un scénario où on doit se prendre la tête, pour ça y a d'autres films de SF plus adapté.

starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 20 Nov 2013 - 16:25
Thesith a écrit:
Et si je regrette le choix d'Abrams comme je l'ai expliqué c'est aussi et surtout parce qu'il est déjà sur Star Trek. Or un réalisateur tu reconnais sa son style quand tu vois un film qui a réalisé.
Abrams a un style bien à lui et j'aurais aimé ne pas le retrouver aussi dans Star Wars en plus de Star Trek.
Thesith a écrit:Quand je vois que le meilleur Star Wars à savoir l'Empire contre attaque a été réalisé par Irvin Kershner or quand on voit sa filmographie rien ne présumé qu'il arriverait à ce résultat.
je suis tout à fait d'accord avec cette dernière remarque! ça ne veut absolument, rien dire! regarde Peter Jackson! personne n'aurai jamais pensé que le mec qui a fait Braindead ferait une des plus grandes et épiques saga de tous les temps. De plus ce n'était clairement pas son registre de film habituel.
ou encore dans un autre registre McG. on aime ou on n'aime pas, là n'est pas la question: avant d'avoir fait T4 (que je trouve plutôt bon, malgré ce que pensent beaucoup de fans), c'est quand même le mec qui a fait Charlie et ses drôles de dames. Donc je pense qu'il ne faut pas se fier au "style" d'un réalisateur: ce dernier peut faire tout autre chose.

en ce qui concerne Blomkamp, et même si j'adore ce réal., je ne pense pas qu'il aurait fait un bon réal pour Star Wars, mais je peux me tromper. Il fait de la SF, certes, mais ce n'est pas le même esprit que SW.
Abrams, par contre, insuffle à ses films une certaine magie que l'on avait dans les films des 70's-80's, et qu'on ne retrouve pas, à mon sens, dans le cinéma d'aujourd'hui.
Même s'il n'est pas transcendant, avec Super 8, il a su replonger le spectateur (grâce à une direction artistique au top) dans un film des 70's. En plus du look des personnages (tenue vestimentaire, coupe de cheveux), véhicules et objets typiques des 70's, il a su capter l'essence de ces films-là grâce à sa façon de filmer (traditionnelle), avec peu (ou pas) de plans caméra à l'épaule, comme c'est malheureusement le cas dans la majeure partie des films actuels. Il a respecté en tous points les films de cette époque.
et c'est une des raisons qui me fait dire, qu'il sera respectueux de l'univers ainsi que de la mise en scène du prochain SW.



Thesith a écrit:
Bha franchement moi ça m'aurait tout sauf choqué. Enfin quand même les acteurs de trilogie on la soixantaine maintenant, et même plus de 70 ans pour Ford
Thesith a écrit:Sinon j'en reviens au changement de casting, honnêtement moi ça m'aurait pas gêné du moment que les remplaçant soient bien choisi (pas en ressemblance mais pour leur qualité d'acteur). Car y a changement Lucas n'est plus au commande, c'est un vrai nouveau départ, et je ne suis pas de ceux qui fantasment parce que youpi y a l'acteur original de Spock qui fait une apparition dans le film. Ca me fait ni chaud ni froid. Surtout que dans le cas de Star Trek j'ai plus ça comme un moyen de dire "hé regardez les mecs y a Leonard Nimoy dans le casting, vous voyez c'est bien du Star Trek" Je suis méchant mais j'assume Star Wars Episode 7 - Page 20 508921
pour moi le changement de casting est la pire des choses qui soit, dans un film!
à chaque fois qu'un personnage est remplacé par un autre, le film se vautre (Julianne Moore qui remplace, Jodie Foster dans Hannibal et dans un tout autre registre, Muriel Robin qui remplace Valérie Lemercier dans les Visiteurs 2, et j'en passe...). ça nuit grandement à la cohérence et la continuité du film. De plus, même le meilleur acteur du monde n'arrivera à interpréter de la même manière un rôle, interprété par l'acteur précédent.
ce n'est pas juste une histoire de physique: un acteur s'investit à fond dans un rôle, et indéniablement, une partie de sa propre personnalité transparaît dans l'interprétation du personnage qu'il incarne. c'est pourquoi on ne peut pas remplacer un personnage comme ça.
Si le montage est subtil, et que l'on y voit, que du feu au final, comme par exemple The Crow, où Brandon Lee, décédé au cours du tournage, a été remplacé pour quelques scènes: why not, mais si ça saute aux yeux, c'est mort.

à choisir je préfèrerai mille fois que le scénar' soit retravaillé, afin d'éviter ce genre d'infamie.
quand un personnage disparait du casting pour une raison ou pour une autre et qu'il est remplacé par un autre acteur (qui ne reprend pas son rôle) et que s'est fait expliqué: ça passe! par contre, lorsqu'il est remplacé du jour au lendemain, genre "personne n'y verra que du feu": la pilule à du mal à passer.


Thesith a écrit:Alors j'espère vraiment qu'il s'agit des petits enfants et donc Leia et Han sont grands parents ce qui d'une part est plus crédible et d'autres part assure la transition.
il est évident que l'âge sera pris en compte.
en même temps, quand on voit la différence d'âge entre Anakin et Padmé ça n'a pas spécialement été gênant.

Thesith a écrit:Quand je parlais de flash back je voyais plus les choses comme Han discutant avec son petit fils de ces anciens exploit et là au cours de la discution il évoque le fameux Thrawn et montre une holovidéo des actualités de l'époque. Et on verrait alors un clin d'oeil à ces fameuses période.
raconter de vive voix à un personnage les évènements qui se sont déroulés dans le passé, pourquoi pas, mais l'histoire d'un holovidéo genre "Coruscant News", l'idée ne me botte pas des masses! ce n'est qu'hypothèses, et même si ce n'est qu'un détail, c'est ce genre de trucs qui, selon moi, ne collent pas à l'esprit SW.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 20 Nov 2013 - 18:54
m'avez découragé les gars, trop de lecture tue la lecture
lol! 

j'imagine sans trop de mal que de toute façon chacun donne ses arguments et l'autre n'en change pas d'avis pour autant etc

Star Wars Episode 7 - Page 20 Jesors 


starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 20 Nov 2013 - 18:56
perso, je ne cherche absolument pas à ce que Thesith change d'opinion.
je donne juste mon avis, après, chacun pense ce qu'il veut.Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 20 Nov 2013 - 20:59
yoking a écrit:m'avez découragé les gars, trop de lecture tue la lecture
lol! 

j'imagine sans trop de mal que de toute façon chacun donne ses arguments et l'autre n'en change pas d'avis pour autant etc

Star Wars Episode 7 - Page 20 Jesors 


j'ai pas osé le dire ce matin Star Wars Episode 7 - Page 20 508921 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 20 Nov 2013 - 21:04
ôtez moi d'un doute: un forum ça sert bien à débattre, échanger des idées et partager ses opinions?Star Wars Episode 7 - Page 20 158887  Rolling Eyes
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5621
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Nov 2013 - 1:51
Pour ma part je ne fais pas partie de ceux qui ont linche lucas pour la nouvelle trilogie, car j'estime qu'il n'etait pas seul a la faire, c'est toute une equipe qui l'a realisee. Oui il m'a decue, surtout avec la menace fantome. Mais d'autres points positifs m'ont distraite, Ewan Mcgregor par exemple :-D ou le sublime frisson de la john williams touch.
Pour cette nouvelle trilogie, il me semble evident que ce sera la generation des enfants Solo qui sera concernee, vu que c'est une trilogie par generation. On peut donc s'asseoir sur la coherence avec l'UE.
De plus, je le repete, pour moi Abrams n'est absoluement pas un gage de qualite, j'aurais prefere limite un realisateur inconnu et neuf qu'on laisse s'exprimer.
Quant a Disney, ca ne me fait pas plus peur que ca, Star Wars etait a l'origine prevu pour la jeunesse, ce sont des films tout public quelqu'en soit le producteur.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Nov 2013 - 6:01
oui oui starkiller, je ne dis pas le contraire, je dis juste que j'ai pas eu le courage de lire la page remplie de pavés malgré que le sujet m'intéresse (plus en spectateur qu'en acteur, car moi ils peuvent faire autant de SW qu'ils veulent ça me fera plaisir à voir même s'ils ne me plaisent pas tous)
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 21 Nov 2013 - 14:44
Voilà yoking a tout dit
Et puis chacun va nous faire son film parfait
Mais sa restera toujours SON film parfait
Donc quel intérêt !

Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 22 Nov 2013 - 8:17
pour moi
meme s'ils en font 10 je serais contend je prendrais ce qui me plait et les autres
a la benne pourquoi se faire chier

on n'aime ten mieux on n'aime pas tan pis:siffle: Star Wars Episode 7 - Page 20 31238 

par contre une petite question
que je nai jamais oser poser Embarassed 

pourquoi la plupart des gars déteste LA MENACE FANTOME ?
perso j'aime beaucoup la course de podracer, jar jar et le reste
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 22 Nov 2013 - 8:26
je te rassure tu n'es pas le seul: j'aime bien la Menace fantôme, également! j'adore, Darth Maul, Qui-Gon Jinn et bien évidemment la course de pod, qui est juste excellente! mais sans être mauvais, de tous les volets de la saga, c'est celui que j'aime le moins.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 22 Nov 2013 - 10:58
R2-D2 est confirmé au casting de SW épisode VII. Star Wars Episode 7 - Page 20 508921 
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 22 Nov 2013 - 18:29
Pour ma part voici mon ordre de préférence :

-Épisode 5 :le plus sombre, le plus "violent", le plus romantique, le plus triste, la plus grosse claque dans les dents mais cela est fini aujourd'hui puisque les nouveaux spectateurs ont vu les épisodes 1-3 avant
-Épisode 3 : Enfin la confrontation entre l'élève et le maitre, le passage du côté obscur d'un homme brisé et fou d'amour et de haine
-Épisode 2 : Mace Windu, les Jedis à l’œuvre, la fourberie de Palpatine et sa machination absolument phénoménale
-Épisode 4 : ben tout simplement une œuvre majeure dans le monde du cinéma qui en changea la face : effets spéciaux nouveau, utilisation des musiques symphoniques dans ce genre de film, le début d'une saga immense et un succès planétaire
-Épisode 1 et 6 : le 1, il me manque des choses comme un plus grand développement de la relation Obi Wan - Qui Gon, on y voit que trop peu le merveilleux Dark Maul ; le 6 est le plus enfantin des épisodes avec les Ewoks, et c'est la fin de la saga pour nos héros.

La seconde trilogie n'est pas mauvaise mais je pense que beaucoup de fans de la 1ère heure comme moi (né en 1970, j'ai connu Star Wars pour la 1ère fois au cinéma avec l'épisode 5 et n'ai vu le 4 au cinéma qu'avec l'édition spéciale) ont oubliés un détail très important à mon sens : entre les 2 trilogies ils ont vieillis et n'ont donc pas eu le même regard sur cette nouvelle trilogie.

Je ne me fais pas de "film" sur l'épisode 7 et attends de voir ce que l'on va nous faire. Je regrette juste de revoir nos héros (mais si cela est bien amené comme l'idée d'être grand parents que j'aime beaucoup). J'aurais préféré partir très loin dans le futur comme l'époque de la BD Legacy avec ses 3 factions (Empire, République, Empire Sith) et que des nouveaux personnages ou bien au contraire un grand retour dans le passé pour approfondir, par exemple, l'Empire Sith, le passage à un élève et un maitre, l'évolution des Siths.

Enfin bref viveent la suite des la lutte du bien contre le mal et vive les Siths !! Star Wars Episode 7 - Page 20 379791 
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5621
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 23 Nov 2013 - 3:04
Galader a écrit:
La seconde trilogie n'est pas mauvaise mais je pense que beaucoup de fans de la 1ère heure comme moi (né en 1970, j'ai connu Star Wars pour la 1ère fois au cinéma avec l'épisode 5 et n'ai vu le 4 au cinéma qu'avec l'édition spéciale) ont oubliés un détail très important à mon sens : entre les 2 trilogies ils ont vieillis et n'ont donc pas eu le même regard sur cette nouvelle trilogie 
C'est peut etre vrai pour certains fans, mais pour ma part, j'avais 14 ans lors de mon premier visionnage du retour du jedi (tant qu'a faire, autant commencer dans le desordre) et 17 ans lors de la sortie de la menace fantome. La difference d'age n'explique pas ma difference de ressenti entre les deux trilogies. Et ne pas oublier que ce sont des films tout public, qui doivent plaire a toutes les generations.
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 23 Nov 2013 - 12:09
J'ai parlé des fans de la 1ère bref des vieux machin comme moi. Star Wars Episode 7 - Page 20 896174 

8-9 ans pour mon 1er Star Wars TV et 10 ans pour mon 1er Star Wars cinéma mais 29 ans pour l'épisode 1. Ça change un peu la donne. Star Wars Episode 7 - Page 20 379791 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16953
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 12 Jan 2014 - 12:10
Les dernières rumeurs de casting :

- Jesse Plemons
- Michael Fassbender
- Hugo Weaving
- Adam Driver


"Plus intéressant encore, le scénario de l'épisode VII a apparemment changé de façon significative depuis le départ du scénariste Michael Arndt. Les personnages principaux de l'épisode VII pourraient maintenant être ceux de la trilogie originale: Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford."

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 12 Jan 2014 - 12:22
Cette année je pense que la distribution va se décanter! Vivement de l'officiel!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 18 Jan 2014 - 20:17
Ah oui quand même !

Star Wars Episode 7 - Page 20 Mark-hamill-600x280
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 18 Jan 2014 - 21:57
Et bah moi je kif ferais vraiment revoir les acteurs de la première trilogie, peut importe l'usure du temps peut importe tout sa les revoirs à l'écran dans leur rôle c refaire un vrai agréable bon 30 ans en arrière aux sources de notre passion pour une nouvelle trilogie qui ne devait pas exister sur le papier.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 18 Jan 2014 - 22:45
exactement d'accore avec toi, revoir les acteurs qui on fait de cette saga la plus emblématique de l'histoire du cinéma c'est exceptionnel
j'attend avec impatience le jour de la sorti du film
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 19 Jan 2014 - 13:25
Ah mais moi aussi je l'attends avec impatience, ça va être super je défends ce projet depuis le début surtout avec le réalisateur derrière...la photo montre juste que oui a il veillit c'est un fait mais il fera un excellent maitre Jedi mur en age et en expérience !! il formera peut etre a son tour un Padawan pour une trilogie 10.11.12  Star Wars Episode 7 - Page 20 508921 
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 20 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum