FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 13 Aoû 2013 - 18:43
Quand je regarde les films du réalisateur et ce qu'il fait depuis...je me dit que l'on a sacrément de chance qu'il s'occupe de SW...on aura peut etre l'un des meilleurs épisodes !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 19 Aoû 2013 - 21:49
Star Wars Episode 7 : Obi-Wan Kenobi de retour sous les traits d’Ewan McGregor ?

Beaucoup d’infos, comme le retour de l’Empereur Palpatine incarné par Ian McDiarmid, sont à prendre au conditionnel à propos de la constitution du casting du nouvel épisode de Star Wars, Epidose 7. Et l’éventuel retour d’Ewan McGregor dans son rôle d’Obi-wan Kenobi comme fantôme de la Force, dans le volet dirigé par JJ Abrams, pourrait en contenter plus d’un.

Star Wars Episode 7 - Page 17 Ewan-mcgregor--8f0f5

Après avoir joué Obi-Wan Kenobi dans la "trilogie prequel" de Star Wars, Ewan McGregor a exprimé son intérêt pour la reprise de son rôle dans l’Episode VII de Disney, tant il a apprécié remplacer Alec Guinness dans la version jeune du Maître Jedi.

Eh bien, il semble que cela pourrait bien être le cas. Après avoir annoncé le retour de Ian McDiarmid’s en Empereur Palpatine dans la suite de 2015, à peu près de la même manière, Latino-Review a appris que McGregor est pressenti pour incarner Obi-Wan dans la suite de la trilogie Star Wars. L’acteur est tout aussi intéressé par l’éventualité d’un "film solo" mettant le personnage en avant, alors que Disney songe à exploiter à fond la franchise en travaillant sur des films unitaires variés dans les années à venir.

Prévu pour être tourné au début de l’année prochaine au Royaume Uni, pour une sortie à l’été 2015, le Star Wars : Episode VII de Disney et Lucasfilm sera réalisé par J.J. Abrams d’après un script de Michael Arndt.

Star Wars Episode 7 - Page 17 Erwan_mcgregor_star_wars-2e4fa


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked loll loll loll 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 19 Aoû 2013 - 22:10
Pas trop partant pour moi Obi Wan jeune c'est McGregor et vieux Alec Guinness . Donc son fantôme jedi puisque Obi Wan est mort et ça n'aura aucun sens de le voir revenir sous forme physique, s'il apparait c'est forcément sous les traits de Alec Guinness.

On s'inscrit dans la continuité quand même de la trilogie originale.

Pour Palpatine j'adore le personnage mais je suis contre également. Sinon on partirait sur les clones de Palpatine et c'est pas franchement ce qu'il y a de meilleur dans l'UE et je doute qu'un tel scénario puisse donner quelque chose de bien.

Ou alors partir sur un truc plus fou. En s'inspirant de La main de Thrawn. Cad quand certains officiers impériaux utilisent un sosie de Thrawn pour faire croire à son retour et inspirer la peur à ces ennemis.
On aurait un faux Palpatine pour que les vestiges de l'Empire resserre les rangs.

Bon j'y crois moyen, même si je ne serais pas le dernier à cracher sur un retour du personnage. Mais à moment faut aussi avancer on ne peut pas non plus repartir sur 3 films où Palpatine serait à nouveau au centre. Il faut un nouveau sith emblématique. Car bon il faut un sith sinon c'est plus du Star Wars.

Pourvu que ça soit pas un scénario avec des méchants ET vs la Nouvelle République. Et où y aurait même plus de siths et à peine des impériaux.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 19 Aoû 2013 - 22:29
Thesith a écrit:Pas trop partant pour moi Obi Wan jeune c'est McGregor et vieux Alec Guinness . Donc son fantôme jedi puisque Obi Wan est mort et ça n'aura aucun sens de le voir revenir sous forme physique, s'il apparait c'est forcément sous les traits de Alec Guinness.

+1!

perso je suis pour le retour de Palpatine en fantôme mais je suis clairement contre le retour de McGregor: il n'a absolument pas lieu d'être, dans la suite de la trilo originale.Non 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 19 Aoû 2013 - 22:52
starkiller a écrit:
Thesith a écrit:Pas trop partant pour moi Obi Wan jeune c'est McGregor et vieux Alec Guinness . Donc son fantôme jedi puisque Obi Wan est mort et ça n'aura aucun sens de le voir revenir sous forme physique, s'il apparait c'est forcément sous les traits de Alec Guinness.

+1!

perso je suis pour le retour de Palpatine en fantôme mais je suis clairement contre le retour de McGregor: il n'a absolument pas lieu d'être, dans la suite de la trilo originale.Non 
Ou clairement le voir jouer un autre personnage.
Remarquez qu'on est plus à ça près : ils peuvent georgeslucartiser la prélogie entière en remplaçant Alec Guinness par McGregor. Twisted Evil 
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 19 Aoû 2013 - 23:31
Plus ça va et plus je suis sceptique.

Pourquoi pas partir franchement plus loin dans le futur avec de nouveaux acteurs pour la continuité avec les descendants ?

Luke en fantôme mais bon pas plus.

Je comprends vraiment pas.

Et le retour de l'Empereur. On peut pas passer à autre chose ? Super un clone. Pas original.

J'aurais vraiment préféré très loin dans le passé avec la jeunesse de Yoda par exemple ou bien les 1er Siths ou alors très loin dans le futur après la BD Legacy.

Mais table rase sur les acteurs et personnages des 2 trilogies.
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 19 Aoû 2013 - 23:42
Au delà de l histoire je pense que ce qui va primer c est l ambiance ,la réalisation ! Il faut que ça respire star wars , qu on puisse se replonger dans cet univers et la ce sera gagné !
L histoire après .... On a vu des chefs d œuvre repoer sur des scénarios épais comme du papier à cigarette ! Star Wars Episode 7 - Page 17 508921 
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 19 Aoû 2013 - 23:49
je suis d'accord! la force de SW ne réside pas dans son scénario mais bel et bien sur son univers et l'ambiance au sens large.
par contre, il ne faut pas qu'il y aient des incohérences avec les films précédents! c'est pourquoi je ne suis vraiment pas chaud pour le retour de McGregor dans le rôle d'Obi-Wan. Après, il peut très bien interprété un personnage extra-terrestre ou casqué: du moment que l'on ne voit jamais son visage, moi ça m'ira bien.
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 20 Aoû 2013 - 10:25
SKALOSSUS a écrit:Au delà de l histoire je pense que ce qui va primer c est l ambiance ,la réalisation ! Il faut que ça respire star wars , qu on puisse se replonger dans cet univers et la ce sera gagné !
L histoire après .... On a vu des chefs d œuvre repoer sur des scénarios épais comme du papier à cigarette ! Star Wars Episode 7 - Page 17 508921 
Moi c'est ma crainte, qu'on est un film de SF mais qu'on retrouve pas l'univers Star Wars?

J'ai pas encore vu le second volet de Star Trek, mais le 1er je reste sur ma position c'est de la SF c'est pas Star Trek. J'espère donc qu'avec Star Wars j'aurais pas aussi ce sentiment.

Maintenant attendons de voir, on peut avoir une excellente surprise et déjà je dirais si c'est un bon film de SF ma foi j'arriverais à être satisfait.

Sinon l'idée du fantôme de Palpatine c'est pas mal ouai. D'ailleurs dans l'UE l'idée qu'un jedi sombre du côté obscur grâce ou à cause (selon comment on se place :D ) à un ancien seigneur sith apparaissant sous forme spectral est souvent exploité.

Aussi je verrais bien un truc du genre,l'histoire se déroule plusieurs décennie plus tard, avec un Luke déjà agé, et de nouveaux jedis formé. Et là on assisterait en fait à la "chute" d'un jedi du côté obscur avec Palpatine en forme spectral lui donnant la voie à suivre. Donc épisode 7, renaissance de l'ordre sith à travers un jedi qui passe du bon côté de la force (celon comment on se place toujours Star Wars Episode 7 - Page 17 31238  ), épisode 8 monté en puissance de ce sith qui parvient à rassembler des forces autour de lui (vestige de l'Empire), Episode 9 lutte sans merci entre ce Sith et la République.
Avec soit un happy end, le Sith Triomphe (j'ai le droit de rêver), soit une porte ouverte pour une nouvelle trilogie



Bon j'approuve mon scénario. Ca fera 100 millions de $

SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 20 Aoû 2013 - 10:50
Personellement j ai bon espoir ! Car Star wars c est une institution ,Un style , des codes biens précis sur lesquelles ils ne prendront pas d initiatives périlleuses " quoi que JJ abrams soit du genre ambitieux je pense qu il restera dans le cadre , et pourra apporter quand même sa touche peut être avec son style de prise de vues ..

. Je compare ça au monde de la BD ,quand ils ont décidé de poursuivre des séries culte comme Lucky Luck ou dans avenir très proche un nouvel album d Astérix , les dessinateurs et scénaristes on utilisé tout leur savoir faire pour coller au traits et à l ambiance insufflée par les prestigieux auteurs originaux !! Et ça pour le bonheur des FANS . Je vois ça comme ça .. J attend que du bon ! Seul le scenar au final reste un gros point d interrogation mais comme je l ai dit j en fait pas le 1er de mes critères d appréciation ^^
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 20 Aoû 2013 - 11:33
Au-delà de l'épisode 7, si Disney confirme sa volonté de films "sur un personnage", ce serait génial de revoir Ewan McGregor dans le cadre d'un film centré sur Obi-Wan ! affraid 
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 20 Aoû 2013 - 12:11
Jackelrhum a écrit:Au-delà de l'épisode 7, si Disney confirme sa volonté de films "sur un personnage",  ce serait génial de revoir Ewan McGregor dans le cadre d'un film centré sur Obi-Wan ! affraid 
+1 Moi ça me va bien aussi Wink 

_________________
Ma collection : ICI
Star Wars Episode 7 - Page 17 Bannie10
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 20 Aoû 2013 - 13:27
Jackelrhum a écrit:Au-delà de l'épisode 7, si Disney confirme sa volonté de films "sur un personnage",  ce serait génial de revoir Ewan McGregor dans le cadre d'un film centré sur Obi-Wan ! affraid 
Là oui je suis bien d'accord de revoir les anciens acteurs.

Pour la nouvelle trilogie j'aurais préféré de loin du nouveau.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 20 Aoû 2013 - 13:42
Franchement je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler pour la nouvelle trilogie, il y a peut être beaucoup de bruit pour pas grand chose de concret. Star Wars Episode 7 - Page 17 158887 
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 21 Aoû 2013 - 2:13
Moi c'est J. J. Abrams qui m'inquiète No star trek et super 8 sont pour moi des grosses déceptions ! survendre ses films sur le net ne l'aide clairement pas Evil or Very Mad 
on lui passe tout à ce type, ses fins de films sont ratées comme ses séries (Alias, Lost, Fringe)

ce qui me rassure c'est qu'il ne sera que réalisateur et non scénariste Star Wars Episode 7 - Page 17 508921 
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 21 Aoû 2013 - 7:21
pour les fins de série je suis d'accord
mais le reste pas du tout et heureusement pour Disney, il y a beaucoup plus de personnes comme moi Star Wars Episode 7 - Page 17 379791 
de tout façon Disney ils sont pas fou, ils vont tout faire pour que ça marche une licence pareille
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 21 Aoû 2013 - 9:26
Ben moi je suis pas d'accord, J.J Abrams est un excellent réalisateur! Star Wars Episode 7 - Page 17 896174  Et pour les fins de séries moi j'ai vu Lost et bien c'est juste topissime lorsqu'on comprend la dimension qui est donnée à la fin Wink 

Bref avant de tirer des conclusions attendons un trailer, un synopsis, un casting car à ce jour on n'a rien d'officiel sur ces points cruciaux santé 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 21 Aoû 2013 - 11:44
Pour les séries il se contente souvent de les lancer et après refile le bébé donc difficile de lui reprocher les fins :)

Après les films j'ai adoré Super8 un bel homme au film de Sf des années 80/90.

Star Trek, un bon film de SF c'est pas ça que lui reproche.

Qu'un réalisateur s'approprie l'univers c'est normal, mais quand on parle d'univers comme celui de Star Trek, Star Wars, y a des codes et si on s'en éloigne alors c'est autre chose.

Donc à Abrams de trouver le bon compromis entre faire comme il l'entend le faire, mais en gardant les codes. C'est pas compliqué Sith/jedi, Rebelle ou républicain vs Empire ou autre entité militarisé et prête à tout écraser, présence de contrebandier, présence de chasseur de prime + plein de gentils ou méchant alien avec des têtes improbables. Des vaisseaux et de l'armement avec un super design.

Les codes sont simples bien plus que Star Trek d'ailleurs, donc je me dis qu'il y a des chances que là il s'en éloigne pas trop.

avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 27 Aoû 2013 - 3:27
Debut du tournage 21 janvier 2014
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16979
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 3 Sep 2013 - 13:48
Dernière rumeur en date : Benedict Cumberbatch pourrait faire partie du casting... A suivre. Wink 
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 3 Sep 2013 - 16:01
Je le verrais bien en sith lui.

Il a la tête de l'emploi

Ou alors un officier impérial. Un dure à cuire, qui veut restaurer la grandeur de l'Empire Star Wars Episode 7 - Page 17 31238 

avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 4 Sep 2013 - 21:04
Un seigneur Sith, ça serait terrible !!!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 4 Sep 2013 - 22:58
il est quand même énorme dans Star trek
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 4 Sep 2013 - 23:33
dodo2604 a écrit:Un seigneur Sith, ça serait terrible !!!
oui c'est vraiment un rôle pour lui Wink 
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 6 Sep 2013 - 0:32
Mais un seigneur Sith bien retors et cruel
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 17 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum