FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

demande d'avis vidéo projecteur - URGENT Empty demande d'avis vidéo projecteur - URGENT

Jeu 30 Aoû 2012 - 1:55
Voilà, j'ai la possibilité d'obtenir un vidéo projecteur BENQ W700

le pack de la vente comprend donc ce vidéo projecteur, plus un lecteur samsung bluray 3D bd-c6900 plus un boitier optoma pour le branchement du lecteur 3d sur le projo, une paire de lunette, le tout pour 600 euros et visiblement encore sous garantie

je ne m'y connais absolument pas, pouvez vous me dire si le prix est correct, il me semble mais je veux pas faire de connerie

merci d'avance
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

demande d'avis vidéo projecteur - URGENT Empty Re: demande d'avis vidéo projecteur - URGENT

Jeu 30 Aoû 2012 - 9:39
en neuf ?
sinon c'est un 720p donc pour moi c'est pas top surtout si tu veux projeter sur une bonne taille
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

demande d'avis vidéo projecteur - URGENT Empty Re: demande d'avis vidéo projecteur - URGENT

Jeu 30 Aoû 2012 - 10:18
J'ai pas une grande distance, j'ai du grand maxi 4m de profondeur
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

demande d'avis vidéo projecteur - URGENT Empty Re: demande d'avis vidéo projecteur - URGENT

Jeu 30 Aoû 2012 - 21:57
Le projo est à 450€ neuf à la fnac pour info.
De plus peu de zoom donc il faut une bonne profondeur pour avoir une grande image.

Bref c'est pas l'affaire du siècle AMHA.
Coller un bon lecteur bluray 3D à un projo basique 720p, c'est useless.