FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

+9
legollum74
jacques_chie
Darthy
sir merlin
Pizza
Neo
Kenobiv
Black Morgul Lord
mister freeze
13 participants
Aller en bas
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 13:55
Salut les Fanas,

Comme vous le savez, je viens d'acquérir la superbe statue Ringwraith and Steed de Weta au prix de 466 euros hors frais de port.
Je pense que c'est en plein dans sa côte.

Mais le problème, c'est que la statue présente des petits défauts URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 248974231 URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 248974231
Je suis un peu dégouté et ça me fout les boules de devoir demander son remboursement et de plus en trouver à bon prix...

1er défaut :

Quelques petits éclats sur le socle (rien de bien méchant)

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Imgp6317


2eme défaut : plus grave pour ma part URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 248974231

La partie qui cache l'oeil droit du Steed est cassée (il manque un tout petit morceau de 3 mm je pense)

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Imgp6318
URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Imgp6320


Voilà !

Qu'en pensez-vous ?
La garderez-vous ?
Trouvez-vous le prix trop cher pour cette pièce comportant ces défauts.
Je vais essayer de négocier le prix avec le vendeur. Combien d'euros en retour je peux lui demander pour ces défauts.

Merci pour votre aide les Fanas santé
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 13:59
Vraiment deg' pour toi Evil or Very Mad

Bon, si c'était le mien, je demanderai le remboursement de la somme et j'irai voir ailleurs URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 158887 Mais c'est vrai que je suis légèrement tatillon (voir même enculeur de mouche comme diraient certaines personnes...) lol!

En tout cas, bonne chance pour les démarches santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 14:00
Tu peux effectivement reclamer un petit dédomagement au vendeur Wink

Si tu decides de t'en séparer pour les défauts je te le reprend URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 998697 cheers
avatar
Invité
Invité

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 14:03
Honnetement j'ai du mal a garder une statue qui a un léger défaut. Mon sauron LSB avait une petite fissure qui était quasi invisible lorsqu'il était exposé mais bon moi ca ma gene ^^ sinon bon prix par contre ! ca vient d'ebay us ca non ?
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 14:06
Je l'ai eu sur ebay France. Le vendeur avait 300 évaluations positives.

Le problème, c'est que pour réparer, je ne m'y connais pas du tout.
Et comme certain l'ont dis, j'ai du mal à exposer des statues avec des défauts, je ne vois que ça. URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 248974231

Et pour en retrouver une au même prix URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 248974231 URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 248974231
Neo
Neo

Masculin Nombre de messages : 7983
Age : 42
Localisation : chatillon
Date d'inscription : 30/12/2005
http://www.sallesobscures.com

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 14:10
Le soucis ensuite c'est d'en trouver un au meme prix ce qui est pas gagné , donc voit pour negocier une baisse de prix , maintenant si ca te gene trop, ce que je peux comprendre aussi sur une piece de ce genre demande le remboursement.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 14:11
Moi je suis moins "enculeur de mouche" que mon ami BML Laughing et je dois avouer que faire les démarches de réclamer au gars, renvoyer le colis, attendre le remboursement, retrouver un autre... me gonflent plus qu'autre chose. URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 158887

Alors, ça m'est arrivé aussi, et bien j'ai appris à réparer moi-même mes pièces cassées. URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 158887 Surtout quand c'est minime comme ici. Wink

En plus, ça te fait passer le temps URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 508921 , t'apprends des trucs Wink et quand c'est fini t'es tout fier d'avoir réussi et tu vois plus rien ! cheers

Mais bon, c'est toi qui voit, si vraiment tu vois que ça quand tu exposes, et que les démarches ne t'épuisent pas comme moi, hésites pas à réclamer. URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 158887

_________________
URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Fanahi10URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Fanahi11URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Fanahi12
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 14:14
Evil or Very Mad si,il t'a vendu la piece sans te tenir informer des problemes,il y a vente mensogere!
essaye de recuperer un + financier pour pouvoir la faire retoucher par un pro !!
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 14:19
ça a pas l'air trop méchant, tu achètes du milliput et tu verras, c'est assez simple de "réparer" ce genre de casse. Tu peux toujours demander au vendeur un dédommagement mais moi ça me ferait ch*** de renvoyer cette statue surtout que tu y laisseras quelques euros et tu auras des regrets, alors que comme dit Pizz une fois que tu l'auras réparé tu seras presque content d'avoir du y mettre du tiens URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 379791
avatar
Invité
Invité

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 14:35
Pareil que Darthy !
Je ferais la retouche moi-même au Milliput : pour un petit morceau comme ça, c'est gérable !!
Rien de t'empêche de demander une ristourne au vendeur !!


Mais bon, vu la difficulté à trouver cette statue à un bon prix, perso, je la garderai !
avatar
Invité
Invité

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 14:37
pareil que la plupart des avis, demande une ristourne raisonnable au vendeur qui te permettra d'acheter le matos pour le réparer santé
avatar
Invité
Invité

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 14:54
Sur une telle pièce moi je ne le garderais pas ça c'est clair, après a toi de voir si y a moyen de négocier sur le prix, quitte a le revendre ( en précisant les défauts), si pas de négociation possible bah demande le reboursement avec tout ce que cela implique d'emmerdement... URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 158887
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 15:03
Angmar a écrit:Sur une telle pièce moi je ne le garderais pas ça c'est clair, après a toi de voir si y a moyen de négocier sur le prix, quitte a le revendre ( en précisant les défauts), si pas de négociation possible bah demande le reboursement avec tout ce que cela implique d'emmerdement... URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 158887
Heureusement que j'ai pas réagi comme vous quand j'ai reçu mon Balrog avec le fouet cassé, je serais encore à sa recherche. URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 31238

_________________
URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Fanahi10URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Fanahi11URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Fanahi12
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 15:05
Merci à tous pour votre aide et vos opinions.

C'est vrai que ces défauts me gênent à première vue mais après 3 heures de réflexions URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Let_it_a , je me dis que je n'en retrouverai pas surtout à ce prix là.


Donc je viens d'appeler le vendeur au téléphone et on s'est arrangé URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Fumeur07

Je garde la statue mais j'ai eu en contre partie un petit dédomagement financier.

Au final, je me dis que je m'en suis pas trop mal sorti Wink
Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui voudra bien me la réparer.

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 522396 les Fanas
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 15:09
Je pense que c'est la meilleure solution oui , une petite ristourne fait toujours plaisir. Pour ma part je suis pas trop chiant si le "pb" est minim et que le prix est intéressant après c'est du cas par cas, ça dépend vraiment URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 846221 à toi en tout cas pour cette prise loll
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18499
Date d'inscription : 31/12/2005

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 15:13
ça fait chier ce genre de chose quand même
et surtout sur ce genre de piece
allé au boulot fait nous une belle réparation Wink
et fait toi remboursé au moins le prix du matos nécessaire
avatar
Invité
Invité

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 15:16
Pizza a écrit:
Angmar a écrit:Sur une telle pièce moi je ne le garderais pas ça c'est clair, après a toi de voir si y a moyen de négocier sur le prix, quitte a le revendre ( en précisant les défauts), si pas de négociation possible bah demande le reboursement avec tout ce que cela implique d'emmerdement... URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 158887
Heureusement que j'ai pas réagi comme vous quand j'ai reçu mon Balrog avec le fouet cassé, je serais encore à sa recherche. URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 31238

Eh bien félicite toi de l'avoir garder
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 15:49
Clair le ring à ce prix déjà c'était bien avec ristourne c'est encore mieux et la réparation est très facile.
Ca aurait été plus chiant une patte fissurée ou autre comme l'Iron man de schum Rolling Eyes
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 17:05
clair que ça fait toujours chier de recevoir un truc pété ! URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 248974231

pour ce qui est de réparation ça pas l'air insurmontable !
tu peux tenter ! mais si tu le sens pas je peux me proposer de le faire ! Wink

enfin c'est a toi de voire !santé
avatar
Invité
Invité

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 17:10
SKALOSSUS a écrit:clair que ça fait toujours chier de recevoir un truc pété ! URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 248974231

pour ce qui est de réparation ça pas l'air insurmontable !
tu peux tenter ! mais si tu le sens pas je peux me proposer de le faire ! Wink

enfin c'est a toi de voire !santé

Joli geste URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! 846221
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Ven 18 Avr 2008 - 18:37
va falloir que tu te retrousses les manches car tu paieras beaucoup trop cher a envoyer cette piece et surtout tu prendras encore des risques dans le transport...Met un ptit bout de milliput et un ptit coup de peinture, ca devrait pas se voir! Wink
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Mar 29 Avr 2008 - 22:45
moi j'avais reçu mion saruman et le palentir avec la main pétée, plutot les doigts tous cassés affraid affraid affraid colle, fond de tain, pinceaux, pastels...on ne voit plus rien du tout franchement je cherche moi même santé
Contenu sponsorisé

URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!! Empty Re: URGENT : Problème avec mon Ringwraith and Steed !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum