FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) - Page 2 Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Mar 2 Oct 2012 - 21:17
-KiKi- a écrit:Argh... ça pique :(

pour être honnête c'est vraiment Dudikoff qui me fait kiffer (le reste c'est sympa mais du déjà vu ...en gros)
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) - Page 2 Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Mer 3 Oct 2012 - 0:19
God a écrit:Convention très agréable, j'y suis allé le samedi et il y avait vraiment très très peu de monde... ce qui est toujours bien pour nous (ça nous laisse le temps de discuter avec les invités) mais beaucoup moins pour les invités eux-mêmes qui se tournent les pouces la plupart du temps et pour l'organisateur également (il faut aussi qu'il rentre dans ses frais...)

J'ai croisé plus de gens parlant français qu'allemand c'est dire lol... au passage, c'était très sympa de les rencontrer :)

A propos, désolé Wooly007 de ne pas avoir répondu à ton dernier message mais j'ai passé le week-end à l'étranger et ne suis rentré qu'hier.

Sinon, j'ai appris ce week-end que Thomas (l'organisateur) faisait souvent appel à une société turque (basée à Istanbul) pour amener des guests. Cette société fait venir des gens en Europe pour divers évènements promotionnels. Ce sont notamment eux qui ont fait venir Dudikoff, Kevin Spirtas et le fameux Williams Dostes, "top-model" de son état, et Thomas a profité qu'ils étaient là pour les faire venir, comme il l'avait fait d'ailleurs avec Larry Hagman.

Ca explique pourquoi ce fameux Williams Dostes, un français qui a apparemment été un tentateur dans "l'île de la tentation" était présent.

L'intérêt de ce que je dis, c'est qu'en fait du coup les acteurs qui viennent dans le cadre de ces events promotionnels ne sont pas forcément sur le circuit traditionnels des conventions (il peut donc s'agir de "one-shot"), mais surtout et beaucoup plus intéressant, la société en question a annoncé que BROOKE SHIELDS serait en Europe l'an prochain au mois de septembre! Alors, Thomas la fera t-il venir à son Hollywood Event de septembre ou à son Weekend of Horrors, ce serait pas mal!!!

Allez, encore quelques petites photos de Dudikoff pour le fun Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) - Page 2 379791

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) - Page 2 DSC08753

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) - Page 2 DSC08756

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) - Page 2 WithMichaelDudikoffPhotoshoot

A propos de Brooke ...Comme elle joue souvent au théâtre sur New York ...il arrive que certaine pièces viennent sur Londres ...donc pourquoi pas ...! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum