FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Sam 18 Aoû 2012 - 12:52
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Sam 18 Aoû 2012 - 20:02
y a du monde sympa
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Dim 19 Aoû 2012 - 10:28
Annulation de Michael Biehn et, par voie de conséquence (forcément) Jennifer Blanc
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 3 Sep 2012 - 22:02
Annulation de TOM SAVINI... booké depuis 6 mois à un autre event aux USA Rolling Eyes

Mais attention, une nouvelle annonce et pas n'importe laquelle, du culte de chez culte pour les fans de séries B (mais alors là, du bon gros B bien lourd!)

MICHAEL DUDIKOFF
Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Americanninja
American Ninja
American Ninja 2
Le Ninja Blanc
et plein d'autres trucs avec Ninja dedans!
http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=michaeldudikoff

affraid affraid affraid


avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 3 Sep 2012 - 22:13
trop content de le voir dans le circuit Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) 1241 Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) 1241 je l'avais réclamé chez Shomasters, j'espère que ça suivra
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 3 Sep 2012 - 22:16
alala bande de vicieux Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) 31238 .............. c'est quand même de la grosse ninjaterie ça Rolling Eyes Rolling Eyes (punaise je veux le voir aussi !!)
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 3 Sep 2012 - 22:27
Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Anspe1
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 3 Sep 2012 - 22:28
avec un peu de bol vu que c'est 1 semaine après, peut-être qu'on y aura droit au CMLondon
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Mer 5 Sep 2012 - 0:38
Wink Yes en effet ...

Mais bon sang si on voudrait la c'est we-kend sur We-kend et encore faudrait être a plusieurs endroits en même temps ...sans compter la banque ! Cassetete
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Jeu 27 Sep 2012 - 0:19
Quelqun ici y va ?
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Jeu 27 Sep 2012 - 8:54
Le programme est en ligne!

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) HollywoodEvent_Planning

On remarquera qu'il y a eu des annulations supplémentaires : Margot Kidder et Melissa Cowan

L'organisateur a aussi posté un message qu'il n'était pas sûr de la situation avec Eric Roberts
A mon avis, il ne sera pas là.

On remarquera aussi pour ceux qui sont intéressés que Uwe Boll et Ralf Richter ne sont là que le samedi.

sabrina a écrit:Quelqun ici y va ?

Oui moi, j'y serai... Michaël Dudikoff, immanquable... et à mon avis la seule chance qu'on aura de le rencontrer (ses films sont "cultes" en Allemagne, pas certain que ce soit le cas en Angleterre, et pas le genre de guests que Jason pense à inviter à mon avis... tout comme David Rasche à l'époque, je pense que ce sera un "one-shot")
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Jeu 27 Sep 2012 - 12:28
Wink :super:
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Ven 28 Sep 2012 - 19:59
Bonsoir, je pense y aller dimanche, quelqu'un est-il déjà allé a ce salon?, et peut-il expliquer comment ca se passe?. Merci
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Ven 28 Sep 2012 - 21:59
wooly007 a écrit:Bonsoir, je pense y aller dimanche, quelqu'un est-il déjà allé a ce salon?, et peut-il expliquer comment ca se passe?. Merci

Salut salut, oui j'y suis déjà allé et j'y retourne ce samedi.
L'organisateur est le même que pour le Weekend of Horrors qui se déroulent tous les deux de la même façon.

En fait, pas grand chose à dire : le salon a lieu dans ce qu'on appelle un "trou perdu" lol, ce qui veut dire qu'il n'y a jamais grand monde... rien de comparable avec ce qui se fait à Londres par exemple!

Donc ici, pas besoin de tickets virtuels pour les autographes. Tu paies ton entrée (dans ce cas-ci je pense que c'est 10 euros), puis tu achètes tes tickets photos (éventuellement) à la table des organisateurs, et enfin tu récupères les autographes que tu souhaites auprès des guests, qui sont tous réunis dans une salle à l'étage en général.

Pour les autographes, tu paies toujours à la table. Comme à Londres, les photos (8x10) sont incluses dans le prix de l'autographe. Tu peux donc faire signer soit une/des photo(s), soit un ou plusieurs truc perso.

Il n'y a pas de limite au nombre d'autographes que tu peux avoir, du moment que tu paies lol. Pour certains guests, si tu prends 3 autographes (ou 4 je sais plus vraiment) tu as une ristourne. Genre si 1 autographe de Lorenzo Lamas coûte 20 €, tu peux en avoir 3 pour 50 €. Les chiffres sont peut-être pas corrects, mais ça te donne une idée du fonctionnement de la chose.

Petit bémol pour ce salon: en théorie, les photos de toi et des guests à table sont interdites, les membres du staff sont d'ailleurs particulièrement chi embêtants à ce sujet, ils n'hésitent pas à se mettre devant l'appareil s'ils voient que quelqu'un prend des photos qu'ils soupçonnent être des photos de toi et du guest. Tout ça pour vendre leurs photoshoots bien évidemment, une pratique honteuse d'autant plus que les photoshoots sont rarement d'une très bonne qualité. Souvent des photos un peu floues, mal cadrées, etc. Le fond utilisé pour les photos n'est pas top non plus.

Si tu as de la chance cependant, tu peux arriver à un moment où le guest insiste pour te laisser prendre une photo avec lui, car lui aussi en a un peu marre du cirque des membres du staff ou tout simplement parce que le guest ne se laisse pas dicter ce qu'il doit faire Wink

Autre bémol : certains guests s'en vont avant la fin de la journée alors que rien ne l'indique (surtout le dimanche), il faut donc aller les voir tant qu'ils sont là pour être sûr et pas se dire "je le ferai plus tard..."

En gros voilà comment ça se passe donc... Il y a aussi des Q&A qui sont tous gratuits qui sont organisés tout au long de la journée.

En espérant avoir répondu à ta question Wink
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Sam 29 Sep 2012 - 13:23
God a écrit:
wooly007 a écrit:Bonsoir, je pense y aller dimanche, quelqu'un est-il déjà allé a ce salon?, et peut-il expliquer comment ca se passe?. Merci

Salut salut, oui j'y suis déjà allé et j'y retourne ce samedi.
L'organisateur est le même que pour le Weekend of Horrors qui se déroulent tous les deux de la même façon.

En fait, pas grand chose à dire : le salon a lieu dans ce qu'on appelle un "trou perdu" lol, ce qui veut dire qu'il n'y a jamais grand monde... rien de comparable avec ce qui se fait à Londres par exemple!

Donc ici, pas besoin de tickets virtuels pour les autographes. Tu paies ton entrée (dans ce cas-ci je pense que c'est 10 euros), puis tu achètes tes tickets photos (éventuellement) à la table des organisateurs, et enfin tu récupères les autographes que tu souhaites auprès des guests, qui sont tous réunis dans une salle à l'étage en général.

Pour les autographes, tu paies toujours à la table. Comme à Londres, les photos (8x10) sont incluses dans le prix de l'autographe. Tu peux donc faire signer soit une/des photo(s), soit un ou plusieurs truc perso.

Il n'y a pas de limite au nombre d'autographes que tu peux avoir, du moment que tu paies lol. Pour certains guests, si tu prends 3 autographes (ou 4 je sais plus vraiment) tu as une ristourne. Genre si 1 autographe de Lorenzo Lamas coûte 20 €, tu peux en avoir 3 pour 50 €. Les chiffres sont peut-être pas corrects, mais ça te donne une idée du fonctionnement de la chose.

Petit bémol pour ce salon: en théorie, les photos de toi et des guests à table sont interdites, les membres du staff sont d'ailleurs particulièrement chi embêtants à ce sujet, ils n'hésitent pas à se mettre devant l'appareil s'ils voient que quelqu'un prend des photos qu'ils soupçonnent être des photos de toi et du guest. Tout ça pour vendre leurs photoshoots bien évidemment, une pratique honteuse d'autant plus que les photoshoots sont rarement d'une très bonne qualité. Souvent des photos un peu floues, mal cadrées, etc. Le fond utilisé pour les photos n'est pas top non plus.

Si tu as de la chance cependant, tu peux arriver à un moment où le guest insiste pour te laisser prendre une photo avec lui, car lui aussi en a un peu marre du cirque des membres du staff ou tout simplement parce que le guest ne se laisse pas dicter ce qu'il doit faire Wink

Autre bémol : certains guests s'en vont avant la fin de la journée alors que rien ne l'indique (surtout le dimanche), il faut donc aller les voir tant qu'ils sont là pour être sûr et pas se dire "je le ferai plus tard..."

En gros voilà comment ça se passe donc... Il y a aussi des Q&A qui sont tous gratuits qui sont organisés tout au long de la journée.

En espérant avoir répondu à ta question Wink

Merci bcp, je pense que je vais y aller dimanche, si tu sais me donner ton avais de ta journée de samedi avant demain ce serait super
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 1 Oct 2012 - 12:30
Très peu de monde le dimanche .. Tout de même quelques rencontres sympa du forum .. merci a wooly007 pour le gps du retour :)



Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Sam_3910[b]


Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Sam_3911
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 1 Oct 2012 - 12:37
Tres chouette convention, photoshoot de tres bonne qualité, domage pr l'attente ms bon c'etait pr tout le monde pareil, les acteurs tres sympas et tres disponible(Virginia....)la recontre pr moi avec certains membre du forum a vraiment été cool, le courant est bien passé, vivement de se retrouver pr d'autre convention, et de rien pr le GPS.....


Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Dsc03210


Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Dsc03211

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Dsc03212


Dernière édition par wooly007 le Lun 1 Oct 2012 - 20:08, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 1 Oct 2012 - 19:40
argggggggggg Thierry je te hais, celle avec Dudikoff est trop top, en plus la photo que tu lui as fait dédicacer est terrible, trop envie de le rencontrer Crying or Very sad

Eric Roberts était là ?
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 1 Oct 2012 - 20:10
j-bourne a écrit:argggggggggg Thierry je te hais, celle avec Dudikoff est trop top, en plus la photo que tu lui as fait dédicacer est terrible, trop envie de le rencontrer Crying or Very sad

Eric Roberts était là ?

Non pas de Eric Roberts
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 1 Oct 2012 - 21:30
wooly007 a écrit:
j-bourne a écrit:argggggggggg Thierry je te hais, celle avec Dudikoff est trop top, en plus la photo que tu lui as fait dédicacer est terrible, trop envie de le rencontrer Crying or Very sad

Eric Roberts était là ?

Non pas de Eric Roberts

ok et thanks pour le rajout de tes tofs Wink
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Lun 1 Oct 2012 - 22:14
j-bourne a écrit:
wooly007 a écrit:
j-bourne a écrit:argggggggggg Thierry je te hais, celle avec Dudikoff est trop top, en plus la photo que tu lui as fait dédicacer est terrible, trop envie de le rencontrer Crying or Very sad

Eric Roberts était là ?

Non pas de Eric Roberts

ok et thanks pour le rajout de tes tofs Wink


Et oui pour Eric je ne me faisait pas trop d'illusions .. :(
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Mar 2 Oct 2012 - 0:28
Ce fût génial ! de très bons moments et de Belle Rencontres avec des gars du forum !

J'oublie l'attente des photos et ne garde que le meilleur ! Car quelque part avec cet attente et tout ce temps on observe ...ect ...et on a des photos sympa ...en + !

Wink




Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) 121002124321841023
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Mar 2 Oct 2012 - 13:46
Convention très agréable, j'y suis allé le samedi et il y avait vraiment très très peu de monde... ce qui est toujours bien pour nous (ça nous laisse le temps de discuter avec les invités) mais beaucoup moins pour les invités eux-mêmes qui se tournent les pouces la plupart du temps et pour l'organisateur également (il faut aussi qu'il rentre dans ses frais...)

J'ai croisé plus de gens parlant français qu'allemand c'est dire lol... au passage, c'était très sympa de les rencontrer :)

A propos, désolé Wooly007 de ne pas avoir répondu à ton dernier message mais j'ai passé le week-end à l'étranger et ne suis rentré qu'hier.

Sinon, j'ai appris ce week-end que Thomas (l'organisateur) faisait souvent appel à une société turque (basée à Istanbul) pour amener des guests. Cette société fait venir des gens en Europe pour divers évènements promotionnels. Ce sont notamment eux qui ont fait venir Dudikoff, Kevin Spirtas et le fameux Williams Dostes, "top-model" de son état, et Thomas a profité qu'ils étaient là pour les faire venir, comme il l'avait fait d'ailleurs avec Larry Hagman.

Ca explique pourquoi ce fameux Williams Dostes, un français qui a apparemment été un tentateur dans "l'île de la tentation" était présent.

L'intérêt de ce que je dis, c'est qu'en fait du coup les acteurs qui viennent dans le cadre de ces events promotionnels ne sont pas forcément sur le circuit traditionnels des conventions (il peut donc s'agir de "one-shot"), mais surtout et beaucoup plus intéressant, la société en question a annoncé que BROOKE SHIELDS serait en Europe l'an prochain au mois de septembre! Alors, Thomas la fera t-il venir à son Hollywood Event de septembre ou à son Weekend of Horrors, ce serait pas mal!!!

Allez, encore quelques petites photos de Dudikoff pour le fun Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) 379791

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) DSC08753

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) DSC08756

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) WithMichaelDudikoffPhotoshoot
avatar
Invité
Invité

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Mar 2 Oct 2012 - 16:05

A propos, désolé Wooly007 de ne pas avoir répondu à ton dernier message mais j'ai passé le week-end à l'étranger et ne suis rentré qu'hier.

Tracasse pas, g fait le grand saut et j'y suis allé, pr une 1er c'etait pas mal, j'ai fait de superbe recontres de membres du forum et pr moi la prochaine sera FACTS.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Mar 2 Oct 2012 - 18:39
Argh... ça pique :(
Contenu sponsorisé

Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne) Empty Re: Hollywood Event (Sept 2012 - Allemagne)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum