FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

The Avengers 2 : Age of Ultron

+53
geo alambic
Darth Maul
regio
Darth vinz
Messiah
the mad painter
titus1258
shinra
Emmet
jarjardos
Dedenis
666dvdvore
Cid
Scarecrow
blue angel
m_spider
mister freeze
DAVIDOFF
legollum74
MasterSide
Winternight
frayer
maximuslaurent
Jonas
Skull Leader
binuch
gothmog
Remipau
steven70500
Keldar
giggs
SURVYVAN
olivier
GHouse
Batmax
RedBullTerrier
Pizza
yoyo92260
Max59
iknowkungfu
Pendemonium
Sorento
nicolas76
Jackelrhum
billou
Psychomniscient
yan67
Galader
petitout31
Yoann
Spectral
Sarlacc
Kenobiv
57 participants
Aller en bas
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Mer 22 Avr 2015 - 8:06
Vu hier soir aussi et il est vraiment terrible affraid Le film passe à une vitesse folle, Vision est top The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 69244
Le petite scène traditionnelle de fin.. courte mais elle pouvait pas mieux annoncer la suite The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 508921
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Mer 22 Avr 2015 - 10:42
Dans la salle!!!
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Mer 22 Avr 2015 - 15:56
Moi c'est demain car je voulais faire l'avant première mais seulement avec la 3D... :zinzin2: :zinzin2: :zinzin2:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Mer 22 Avr 2015 - 23:20
Vu ce soir et franchement, pas convaincu par le film dans son intégralité par manque de lien, de fluidité, de spontanéité et par un scénario trop fouillis, mal construit Suspect

Bref, il est vraiment moins bon que le premier The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 158887 Pour moi y a pas à tortiller c'est décevant sincèrement et je suis déçu The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 118396

6/10
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 23 Avr 2015 - 0:08
Keno c'est pas le dernier star wars que tu as vu c'est Avengers lol!
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 23 Avr 2015 - 0:49
c'est bien la chose qui me retient d'aller le voir, c'est l'épaisseur ou la cohérence du scénar Suspect

de l'action ok mais pas envie d'y aller en mode "scanner a plat" genre transformers Mad

je vais attendre d'autres avis de fana....
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 23 Avr 2015 - 7:33
Déjà que le 1er m'avait pas spécialement emballé, si le 2 c'est pas mieux ça me donne encore moins envie d'aller le voir.

Je pense quand même que ça tient au format, trop de super héros dans un même film. Y a plus d'enjeux quelque soit l'ennemi en face, en plus comme tu as plus de personnage à "gérer" y a moins le temps pour l'aspect psychologique/histoire. Enfin les Avengers à mon avis le mieux c'est d'y aller en se disant "je vais voir un divertissement" comme ça moins de déception à la clé.

Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 23 Avr 2015 - 7:35
Kenobiv a écrit:Vu ce soir et franchement, pas convaincu par le film dans son intégralité par manque de lien, de fluidité, de spontanéité et par un scénario trop fouillis, mal construit Suspect

Bref, il est vraiment moins bon que le premier The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 158887  Pour moi y a pas à tortiller c'est décevant sincèrement et je suis déçu The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 118396

6/10

Alors je ne peux que me joindre à ton avis Keno Wink

J'ai également été déçu, clairement moins épique que le 1er The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 158887

Je l'ai également trouvé mal "coupé", on saute de scènes à une autre sans réelles transitions et franchement le combat final c'est un peu trop facile et court... si bien qu'Ultron dans tous le film à l'air d'un ennemi facile à affronter alors qu'on pouvait s'attendre clairement à qqch d'autres... Crying or Very sad Les différentes BA laissait présager un film sombre mais c'était mensonger selon moi Rolling Eyes

Le seul perso que j'ai vraiment apprécié plus que les autres dans son rôle c'est Hawkeye qui est bien classe The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 23 Avr 2015 - 9:13
Je te rejoins aussi cid santé

Et je crois aussi que vous aurez moins envie d'acheter le Hulkbuster après avoir vu le film, tellement c'est anecdotique Mad
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 23 Avr 2015 - 11:26
Moins bien que le 1, ce n'est vraiment pas bon signe car ce n était déjà pas un chef-d'œuvre
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 23 Avr 2015 - 12:06
je pense que le premier a su souffler ce vent épique que beaucoup attendaient, il y avait des séquences vraiment dantesque en particulier pour moi qui suis fan de Iron Man.

Mais dans se second opus, ces éléments font défaut et c 'est l une des faiblesses du film à l 'image de l intro , bien trop saccadée dans sa construction qu on y perd l intensité et la lisibilité des scenes.

Le découpage de ces moments de bravour dans le premier film, sont ici trop bordélique pour que la dimension épique des affrontements se developpe. Il y a tout de meme des exceptions, notament le combat finale contre ultron qui est tout de meme trop vite expédié.

La ou le premier avait selon moi réussit le tour de force de trouver l 'équlibre idéale entre la place occupée par chaque personnage, et des scenes ultra spectculaire, ce nouvel opus est un peu trop four tout si bien que on ne se sent pas aussi impliqué que dans le premier.

Il y aussi des choses positives en terme d' action et de séquences mais aussi concernant certains enjeu et le developpement plus creusé des profils psychologiques de certains membres de l 'équipe.

Ce n 'est pas un raté loin de la, mais un sentiment mitigé qui domine une fois qu'on quitte la salle.

Un film de transition, esperons le qui servira de tremplin et de leçon pour le nouveau réalisateur qui prendra en main le troisième volet.
Darth vinz
Darth vinz

Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 13/05/2008

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 23 Avr 2015 - 14:00
Vu hier soir avec Keno et Master, et je suis un peu moins déçu qu'eux.

Je les rejoint sur le fait qu'Ultron est balayé trop facilement et qu'il n'y a pas de combat épique comme on aurait pu s'y attendre.

Pour le reste je trouve ça plutôt pas mal, dans le sens où j'avais trouvé le temps un peu long au niveau de certaines scènes d'actions dans le 1er volet alors que dans celui là je trouve que c'est mieux dosé.

Le côté moins épique est je pense dû à la mise en avant de personnage plus secondaires que dans le 1er, pour amener de nouveaux personnages.

J'ai bien aimé aussi comment Vision et Ultron ont été amené dans le film.

Pour moi un 7/10 :super:
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 23 Avr 2015 - 17:36
Alors pour moi qui vous rejoins quand même sur pas mal de choses.

Les moins:
-la première scène qui fait trop artificielle et trop...gijoe?
-le charisme de Ultron
-le coté obscur non présent
-trop de robot tue le robot
-le combat final qui est très loin des 40 minutes dantesques du premier
-le Hulk ve Hulkbuster laisse sur une petite faim même si il est super

Les plus:
-de nouveaux avengers
-la relation Hulk et Black Wi.
-la nouvelle armure iron man
-SCARLET WITCH!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors dans la globalité c'est moins bon que le premier. Mais je pense que le premier avait justement le charme de la première réunion de super héros. Depuis on est dans une vague énorme et on voit des super héros toutes les 2 minutes.

Mais SURTOUT et je dis bien SURTOUT Ultron c'est pas Loki et Loki avec son interprète incroyable pesait très lourd dans le premier dans l'humour mais dans le charisme menaçant du méchant.


PS: j'ai dit que Scarlet Witch est géniale?
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 24 Avr 2015 - 13:11
J'ai revu le 1er avengers hier soir : c'est un bon divertissement mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus. On est très loin d'un TDK de Nolan quand même !
Du coup, j'ai un peu peur de ce deuxième opus surtout s'il est moins bon que le premier...
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8958
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 24 Avr 2015 - 14:00
mister freeze a écrit:J'ai revu le 1er avengers hier soir : c'est un bon divertissement mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus. On est très loin d'un TDK de Nolan quand même !
Du coup, j'ai un peu peur de ce deuxième opus surtout s'il est moins bon que le premier...

pas kiffé trop le 1er volet non plus donc on verra en blu-ray et encore ..
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 24 Avr 2015 - 14:48
Je me suis remis le 1er hier aussi, avant d'aller voir le nouveau prochainement.

Si le 2 est moins bon que le 1er, mince, déjà que ce n'était pas le film de l’année.
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 24 Avr 2015 - 15:05
Vu hier et j'ai super bien aimé. The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 508921
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 24 Avr 2015 - 15:25
mister freeze a écrit:J'ai revu le 1er avengers hier soir : c'est un bon divertissement mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus. On est très loin d'un TDK de Nolan quand même !
Du coup, j'ai un peu peur de ce deuxième opus surtout s'il est moins bon que le premier...

Voilà c'est mon ressenti aussi, un divertissement sympa mais ça s'arrête là. Y avait aucune profondeur. Iron Man par ex, ou Captian America et je ne parle même pas de Batman là tu as de la profondeur. Mais Avengers pour moi c'était du niveau d'un Transformers. Du spectacle divertissant mais point.
Mais c'est bien aussi des films comme ça.
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 24 Avr 2015 - 15:33
Iron Man, on va pas pousser non plus. The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 508921
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 24 Avr 2015 - 16:49
Les états d'âme, faiblesse du personnage sont exploité, + aussi le fait que contrairement à Captain America on sent bien qu'il est plus pour une idée sécurité quitte à réduire les libertés. Donc j'ai le sentiment que dans la construction de ces 2 personnages y a déjà la construction de la future opposition justement entre ces 2 là (dans Civil War il me semble)

En tout cas à mon sens y a bien plus de thème exploité dans les Iron Man que dans Thor par exemple ou les Avengers. Certes ça ne va jamais aussi loin que ce qui a été fait avec Batman, mais ça c'est parce que c'était Nolan au commande. Après je reste persuadé que c'est plus simple de faire du fond quand tu as un "héros" non doté de super pouvoir. Batman, Iron Man et même Captain America, ça reste des hommes avec leur faiblesse.

Ca reste que mon appréciation, après tout mon personnage préféré ça reste Batman.
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 24 Avr 2015 - 18:07
Je reste de ton avis sur Batman. Concernant Iron-Man même si je préfère le film à Avengers, je ne le trouve pas plus "profond".

Mais ça reste une appréciation perso. Wink
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 24 Avr 2015 - 19:25
Moi j'y vais ce soir The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 1241
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 24 Avr 2015 - 19:32
je l'ai vu avec skull leader j'ai bien aimé, mais ma plus grosse déception
c'est le combat avec Ultron que j'ai vraiment trouvé trop court.
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Sam 25 Avr 2015 - 0:22
Je sors des avengers 2 et franchement je le trouve terrible  
tu vas dormir , tu vas dormir, tu vas dormir , tu vas dormir , tu vas dormir !!!!!!!!   mdr
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Dim 26 Avr 2015 - 12:39
Je ne comprends pas ceux qui ont adoré le premier (à la limite de l'orgasme visuel The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 508921 ) et qui trouvent ce second opus un ton nettement en dessous du premier ... il a sensiblement les mêmes défauts et qualités, sans doute que l'effet de nouveauté n'opère plus chez certains Wink

un très bon divertissement pour ma part mais comme le premier, je ne le trouve pas inoubliable.
Contenu sponsorisé

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 14 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum