FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Avengers 2 : Age of Ultron

+53
geo alambic
Darth Maul
regio
Darth vinz
Messiah
the mad painter
titus1258
shinra
Emmet
jarjardos
Dedenis
666dvdvore
Cid
Scarecrow
blue angel
m_spider
mister freeze
DAVIDOFF
legollum74
MasterSide
Winternight
frayer
maximuslaurent
Jonas
Skull Leader
binuch
gothmog
Remipau
steven70500
Keldar
giggs
SURVYVAN
olivier
GHouse
Batmax
RedBullTerrier
Pizza
yoyo92260
Max59
iknowkungfu
Pendemonium
Sorento
nicolas76
Jackelrhum
billou
Psychomniscient
yan67
Galader
petitout31
Yoann
Spectral
Sarlacc
Kenobiv
57 participants
Aller en bas
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 23 Mar 2015 - 10:41
yoyo92260>> Wouais ! J'aimais bien cette version :super:

Dans Xmen day of futur past The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 896174

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Quicks10
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Mar 24 Mar 2015 - 20:01
vivement le film ,et dommage d en voir ,savoir autant via les bandes annonces

et autre truc marrant encore un robot doué d intelligence ... mais en version negative ce coup ci

effet de mode ou vrai peur inconsciente d une menace a venir
(enfin le big Stan avait deja tout inventé il y as plus de 40 ans j ais pas les dates de la bio d ultron en tete mais ça doit etre pas loin)
et donc de renouveler mon admiration devant ce conteur de genie
et d attendre avec impatience cette revision cinema d une equipe de choc face a enfin un enemi a sa mesure

pour enfin avoir du vrai comic 100% action et demesure a l ecran

...plus qu a attendre affraid affraid affraid The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 31238 Mad
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 30 Mar 2015 - 20:47
je m'excuse mais Ultron n'a pas été créé par Stan Lee mais Roy Thomas
De plus Asimov était déjà passé par là The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 508921
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16968
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 3 Avr 2015 - 12:38
The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Avenge11
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 3 Avr 2015 - 16:19
Manque des persos Suspect
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 3 Avr 2015 - 16:31
tu vas voir que le "vision" fera son apparition à la fin du film pour annoncer le troisème opus No
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Ven 3 Avr 2015 - 19:34
la Vision on s'en fout non? The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 508921
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Sam 4 Avr 2015 - 14:30

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 6 Avr 2015 - 11:30

_________________
The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Fanahi10The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Fanahi11The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Fanahi12
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 6 Avr 2015 - 11:34
The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 69244 The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 69244

Je voulais le voir le 21 avril à minuit mais mon Kiné le passe en 3D... Evil or Very Mad The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 508921
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 9 Avr 2015 - 20:19
The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Thevis10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16968
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 9 Avr 2015 - 21:50
The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Avenge12

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Avenge13
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Jeu 9 Avr 2015 - 21:55
j'aime vraiment pas cette version de la vision The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 508921
le visage est trop humain, les traits de l'acteur ne font pas assez humanoïde/ robotique, je ne sais pas comment dire. et puis le tissu alvéolé, c'est juste pas possible, ça manque vraiment d'originalité The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 158887
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 13 Avr 2015 - 10:14
Petit extrait du grand combat :



A voir ce que ça donnera une fois intégrée dans le film, mais je retrouve dans cette séquence les limites de la mise en scène de Whedon. On a vraiment l'impression que c'est filmé pour le petit écran, c'était déjà le gros défaut du premier (enfin, "l'un des"...).
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 13 Avr 2015 - 10:20
Excellent le coup de bras. The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 508921
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 13 Avr 2015 - 11:08
bubbaman a écrit:Petit extrait du grand combat :



A voir ce que ça donnera une fois intégrée dans le film, mais je retrouve dans cette séquence les limites de la mise en scène de Whedon. On a vraiment l'impression que c'est filmé pour le petit écran, c'était déjà le gros défaut du premier (enfin, "l'un des"...).

qu'est-ce que tu entends par là? Suspect
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 13 Avr 2015 - 14:31
olivier a écrit:
bubbaman a écrit:Petit extrait du grand combat :



A voir ce que ça donnera une fois intégrée dans le film, mais je retrouve dans cette séquence les limites de la mise en scène de Whedon. On a vraiment l'impression que c'est filmé pour le petit écran, c'était déjà le gros défaut du premier (enfin, "l'un des"...).

qu'est-ce que tu entends par là? Suspect

Je veux dire que ce qui manque avant tout dans la mise en image du premier Avengers, c'est l'ampleur. On est face à des personnages aux capacités incroyables pourtant malgré quelques visuels impressionnants, on reste dans une composition très simple des plans, avec souvent un seul élément mis en avant. On privilégie une forme d'énergie qui passe par des plans rapprochés comme s'ils étaient filmés sur place au moment des faits. C'est un héritage de la mise en scène télévisuelle, qui compense son manque de moyen par des effets de ce genre. Malheureusement, sur grand écran, ne pas utiliser la profondeur de champ, c'est vraiment dommage, tout semble au même niveau ce qui aplatie l'image.
Pour illustrer mon propos avec un exemple, je parlerais de la conversion 3d de Jurassic Park. Je l'ai vu sur grand écran et c'était impressionnant comme l'utilisation de la 3d pour ce film paraissait comme une évidence. La mise en scène de Spielberg pensée en 2d correspondait à la profondeur d'image que permet la 3d, car il a la volonté de "plonger" le spectateur dans l'histoire qu'il regarde.
C'est comme pour les films de Michael Bay, je vois les belles images, le travail qui est fait, mais je trouve ça plat (et je ne parle pas des scénarios qui n'aident pas The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 508921 )
avatar
Invité
Invité

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 13 Avr 2015 - 17:45
Magnifique, ça donne trop envie ! Wink
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 13 Avr 2015 - 18:35
bubbaman a écrit:
olivier a écrit:
bubbaman a écrit:Petit extrait du grand combat :



A voir ce que ça donnera une fois intégrée dans le film, mais je retrouve dans cette séquence les limites de la mise en scène de Whedon. On a vraiment l'impression que c'est filmé pour le petit écran, c'était déjà le gros défaut du premier (enfin, "l'un des"...).

qu'est-ce que tu entends par là? Suspect

Je veux dire que ce qui manque avant tout dans la mise en image du premier Avengers, c'est l'ampleur. On est face à des personnages aux capacités incroyables pourtant malgré quelques visuels impressionnants, on reste dans une composition très simple des plans, avec souvent un seul élément mis en avant. On privilégie une forme d'énergie qui passe par des plans rapprochés comme s'ils étaient filmés sur place au moment des faits. C'est un héritage de la mise en scène télévisuelle, qui compense son manque de moyen par des effets de ce genre. Malheureusement, sur grand écran, ne pas utiliser la profondeur de champ, c'est vraiment dommage, tout semble au même niveau ce qui aplatie l'image.
Pour illustrer mon propos avec un exemple, je parlerais de la conversion 3d de Jurassic Park. Je l'ai vu sur grand écran et c'était impressionnant comme l'utilisation de la 3d pour ce film paraissait comme une évidence. La mise en scène de Spielberg pensée en 2d correspondait à la profondeur d'image que permet la 3d, car il a la volonté de "plonger" le spectateur dans l'histoire qu'il regarde.
C'est comme pour les films de Michael Bay, je vois les belles images, le travail qui est fait, mais je trouve ça plat (et je ne parle pas des scénarios qui n'aident pas The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 508921 )

ok je comprends mieux, c'est pas faux, Whedon c'est pas un cinéaste de toute façon The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 13 Avr 2015 - 18:50
ça je regarde pas ...

_________________
The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Fanahi10The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Fanahi11The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Fanahi12
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Lun 13 Avr 2015 - 19:10
moi non plus je ne regarde pas, à force de trop en dévoiler, il n'y aura plus de surprise The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 158887
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Mar 14 Avr 2015 - 10:18
Disney vient d’organiser une projection très privée d’Avengers : L’Ère d’Ultron, destinée à quelques membres de la presse américaine triés avec soin. Leurs premières réactions viennent de tomber.

Pour le moment, les journalistes en question n’ont pas encore reçu l’autorisation de publier leurs textes, mais ne se sont pas privés de faire savoir tout ce qu’ils pensaient du film sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le film de Joss Whedon récolte une avalanche de commentaires positifs.

Peter Sciretta, de Slashfilm : « Avengers : L’Ère d’Ultron est plus imposant, complexe, sombre et explosif que le premier film mais finalement moins fun. »

Eric Eisenberg, de Cinema Blend : « Des tonnes de fun, de l’action spectaculaire et des performances fantastiques de tout le casting ».

Steven Weintraub, de Collider : « Le film est plein d’action ahurissante, de grands moments pour les personnages, et de dialogues marrants. Joss Whedon a encore réussi l’impossible. »

Meredith Woerner, de Io9 : « Le film est bien meilleur et plus fun que ce que les trailers laissaient présager. »

Matt Patches, de Esquire : « Plus d’intrigues de nerd, plus de spectacle, plus de sarcasmes. »

Mike Ryan, de Movieline : « Dans tout ce chaos, Hawkeye se débrouille pour obtenir le meilleur rôle du film. ET la meilleure réplique du film. Peut-être de la saga. »
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16968
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Mar 14 Avr 2015 - 21:17
C'est plutôt positif tout ça, vivement ! The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 379791
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Sam 18 Avr 2015 - 0:04
Ce nouvel opus est vraiment excellent! On en prend plein la gueule, il y a certes quelques petits défauts technique et la 3D pas top mais ce n'est pas grave. Pour moi il est encore mieux que le premier! Les scènes d'actions sont vraiment excellentes.

Critique complète
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/12/2005

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Mer 22 Avr 2015 - 3:46
bon ça va être bref, mais j'en sors et c'est une pure tuerie!!!!!!!!!!!!!! The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 69244 The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 69244 affraid affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 13 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum