FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mar 29 Mai 2012 - 12:24
Salut les gars !

Voici le life size venom sideshow que j'ai reçu il y a quelques mois.... Superbe, mais pas assez gore à mon goût... Je voulais quelque chose un peu plus crade comme dans le comics...

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 20120323

En fait j'ai repeint la gueule en rouge acrylique, j'ai étalé le tout avec un chiffon, j'ai re-brossé et reverni le tout...

Une petite retouche sans prétention mais qui "pète" plus à mon goût !

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 20120510

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 20120511

A plus tard !

Et voilà les dernière retouches.

Novembre 2012 : finalisation : verni à bois transparent pour accentuer la bave et coté glaireux. le buste a été frotté par un chiffon imbibé de peinture acrylique rouge, rosé afin de donner davantage de vie, un coté organique au symbiote. les dents ont été frottées avec un vieilles brosse à dent pour accentuer le coté gore et crado de Venom.

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 20120512

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 20120513


mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 20121110

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 20121111

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 20121112

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 20121113

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 20121114

Vos avis sont les bienvenus. 3 heures de taff, je suis content du résultat ! mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 896174


Dernière édition par mallo le Mar 27 Nov 2012 - 21:31, édité 2 fois
rogerbravo
rogerbravo

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : la tour Stark
Date d'inscription : 12/05/2010

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mar 29 Mai 2012 - 13:21
mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 846221
avatar
Invité
Invité

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mar 29 Mai 2012 - 13:22
Perso je le préfère comme sa aussi mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 508921

Bonne idée et bon travail :super:
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2011

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mar 29 Mai 2012 - 13:22
Ah ben oui, c'est bien mieux comme cela :super:

Bravo mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 846221

santé
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mar 29 Mai 2012 - 14:15
Et voilà. J'ai terminer la retouche dans la gueule acrylique rouge + noire.... Tout simple. En fait pour un effet "crade" il faut juste détruire ce qu'on a fait en amont.

Ce buste est robuste : aucun dommage visible : juste un custom. De plus, le tout donne un effet de couche de peinture translucide très intéressant.... Les possibilité sont infinies mais faut savoir s’arrêter !

j’espère que ça parlera au fan du personnage....

J'attends vos commentaires.


Merci pour les précédents posts !
avatar
Invité
Invité

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mar 29 Mai 2012 - 15:41
C'est cool et bien mieux :super:

Tu as fais ça au pinceau ? quelle genre de peinture as tu utilisé ?

santé


Dernière édition par SKYNET86 le Mar 29 Mai 2012 - 17:48, édité 1 fois
mallo
mallo

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/09/2011
http://sabrina.ribiero@wanadoo.fr

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mar 29 Mai 2012 - 15:47
pinceau classique, après tu passes sopalin ou chiffon sur peinture fraiche. effet garantit et on ne voit pas le coups de pinceaux !
avatar
Invité
Invité

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mar 29 Mai 2012 - 15:59
Elle a plus de caractère comme ça,elle fait plus ...........beurk Wink
avatar
Invité
Invité

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mar 29 Mai 2012 - 17:49
Ok dac Wink
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1770
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mar 29 Mai 2012 - 17:55
Pour un effet encore meilleur tu peux passer un vernis brillant dans l'ensemble de la bouche et sur les dents , réalisme assuré . santé
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Mer 30 Mai 2012 - 0:37
trés soigné ton custom mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire 846221

j'adore
Contenu sponsorisé

mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire Empty Re: mallo : life size venom mini peinture custom de la machoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum