FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mar 12 Juin 2012 - 12:40
Bonjour à tous santé

Voici un nouveau topic avec un autre buste PREDATOR qui ce feras sur 2 ans .

Au final un buste qui devrait faire son effet avec une armure perso et une taille imposante car au programme :

-Re paint de la tête avec de nombreux détails comme des scarifications ou des motifs runique sur les crocs des mandibules , pose de nouvelles dreads , bagues .

-Création du buste et armure haute amovible , avec double canon et paint haut en couleurs .

-Création d'un socle titanesque qui reste encore à définir avec le demandeur .



Pour le moment la tête à été reprise mise en place de scarifications ou cicatrices et petites runes sur les crocs des mandibules ( celle ci seront gravées par la suite ) et les dreads ont été changées .


Une petite photo de la pièce de base :

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Dscf3010




Voici maintenant les photos de la pièce actuellement , par manque de temps le buste ne reflète pas encore sa finalité niveau " paint " donc il y aura encore pas mal de retouche et finitions dans les mois à venir :super:


Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Dsc03749

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Dsc03750

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Dsc03751

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Dsc03752

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Dsc03753

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Dsc03754

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Dsc03755

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Dsc03756

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Dsc03810
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mar 12 Juin 2012 - 15:51
Beau projet en perspective et un très bon début Wink

Tu comptes te rapprocher du Scar Predator d'AVP avec les cicatrices et l'amure ?
avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mar 12 Juin 2012 - 16:01
En faite on vas s'inspirer des predator dans avp mais il sera bien défférent car je voudrai un predator unique Twisted Evil
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mar 12 Juin 2012 - 16:09
possible de replacer l'oeil ?
curieux de le voir fini
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mar 12 Juin 2012 - 16:12
Furaxx a écrit:En faite on vas s'inspirer des predator dans avp mais il sera bien défférent car je voudrai un predator unique Twisted Evil

Ok bonne idée Wink
Un beau custom en gros Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . 508921
avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mar 12 Juin 2012 - 17:16
Effectivement pas mal de Taf sur cette pièce qui n'en est qu'à ses balbutiements :content:

Patrick à beaucoup de choses en vue , d'on certaines idées très sympa je trouve Wink , il nous faudra du temps pour tout mettre en place mais ça viendras ...doucement mais surement .

Et en fin de projet une pièce très personnel pour un predator inconnu au bataillon .
Moi j'adore ce type de projet qui permet de donner vie à des idées , ça change de toujours voir les même pièces :heureux:
avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mar 12 Juin 2012 - 17:48
Piouuuuuuuuuuu sacré projet !!!!
avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mar 12 Juin 2012 - 18:09
mister freeze a écrit:
Furaxx a écrit:En faite on vas s'inspirer des predator dans avp mais il sera bien défférent car je voudrai un predator unique Twisted Evil

Ok bonne idée Wink
Un beau custom en gros Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . 508921

Exactement Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . 508921
avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mar 12 Juin 2012 - 19:57
legollum74 a écrit:possible de replacer l'oeil ?
curieux de le voir fini

Effectivement il y a un soucis avec l'oeil droit , celui de gauche sur les photos .

Une fois le visage terminé je verrais avec Furaxx s'il souhaite procéder au parallélisme Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . 998697
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mer 13 Juin 2012 - 0:09
le paint est d'enfer ! bravo c'est du bon bouleau, par contre il n'y a pas de bagues autour des dread c'est surement en cour ?
avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mer 13 Juin 2012 - 1:12
Excellent ce projet !!! Vivement la suite !!!
avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mer 13 Juin 2012 - 1:23
Soldier-Zack a écrit:le paint est d'enfer ! bravo c'est du bon bouleau, par contre il n'y a pas de bagues autour des dread c'est surement en cour ?

Les bagues sont en cour de " paint " , et OUI beaucoup de choses encore à faire sur ce buste mais ça prendras doucement forme :super:
avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mer 13 Juin 2012 - 1:25
bubbaman a écrit:Excellent ce projet !!! Vivement la suite !!!

Merci à toi , je ne suis pas étonné de voir que cela suscite ton intérêt santé
avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mer 13 Juin 2012 - 9:07
cernumnos a écrit:
bubbaman a écrit:Excellent ce projet !!! Vivement la suite !!!

Merci à toi , je ne suis pas étonné de voir que cela suscite ton intérêt santé

Moi aussi Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . 508921

avatar
Invité
Invité

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Mer 13 Juin 2012 - 16:10
La il y a du chalenge les potes Cool :super: ! Grrrrrrr....!Gros projet Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . 1041

santé
Contenu sponsorisé

Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " . Empty Re: Buste PREDATOR life size , custom , création et " paint " .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum