FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Ven 18 Mai 2012 - 15:56
Sur cette pièce la cape était cassée de part en part au niveau des épaules .La partie du casque au niveau du menton était aussi cassée en deux .

Donc ponçage , renfort , sculp , et re " paint " d'origine et voila la pièce avec une seconde vie :content:


Voici la casse au départ :


Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Dsc02531

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Dsc02532

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Dsc03212

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Dsc03213

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Dsc03214



Voici les photos de la restauration terminée :content:


Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Dsc03523

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Dsc03524

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Dsc03525

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Dsc03526


avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Ven 18 Mai 2012 - 16:07
Tip top mathieu Wink
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Ven 18 Mai 2012 - 16:30
Très belle restauration pour ce Grunbeld !

A qui était la pièce ? Car c'est un homme de goût =)
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Ven 18 Mai 2012 - 16:38
Toujours émèrveillé de ton taff Mathieu!!!!! Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . 896174 :super:
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Ven 18 Mai 2012 - 16:55
Hezequiel a écrit:Très belle restauration pour ce Grunbeld !

A qui était la pièce ? Car c'est un homme de goût =)


C'est un homme de goûts effectivement , je le laisserai sortir de l'ombre de par lui même Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . 998697
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Ven 18 Mai 2012 - 16:57
Furaxx a écrit:Tip top mathieu Wink

Merci l'ami santé

PREDA-NATOR a écrit:Toujours émèrveillé de ton taff Mathieu!!!!! Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . 896174 :super:

Thanks Papa pred Wink
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Ven 18 Mai 2012 - 18:47
Impressionnant, bravo Wink
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Sam 19 Mai 2012 - 0:59
Le plus délicat sur ce type de pièces c'est le retour , et avec la poste on ne sait jamais à quoi s'en tenir . Crying or Very sad

Maintenant je préfère prévoir aussi .
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Sam 19 Mai 2012 - 7:45
Parfait santé
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Dim 20 Mai 2012 - 17:34
duke fleed a écrit:Parfait santé

Tu en aurais fais de même loll
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Lun 21 Mai 2012 - 9:57
cernumnos a écrit:
Hezequiel a écrit:Très belle restauration pour ce Grunbeld !

A qui était la pièce ? Car c'est un homme de goût =)


C'est un homme de goûts effectivement , je le laisserai sortir de l'ombre de par lui même Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . 998697

Merci Mathieu pour l'homme de goût ^^! santé

Et Milles merci pour ta restauration. Et que dire de plus si ce n'est qu'en plus de récupérer une statue en parfait état, j'ai gagné ton amitié et celle de ta petite famille Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . 1241 !!

Je vous embrasse très très fort.

Nico

PS : Hezequiel, tu me reconnaît ? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Lun 21 Mai 2012 - 11:45
je reste bouche bé devant ce talent de restauration
bravo mathieu Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . 846221
avatar
Invité
Invité

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Lun 21 Mai 2012 - 19:44
Stardustgatzu a écrit:
cernumnos a écrit:
Hezequiel a écrit:Très belle restauration pour ce Grunbeld !

A qui était la pièce ? Car c'est un homme de goût =)


C'est un homme de goûts effectivement , je le laisserai sortir de l'ombre de par lui même Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . 998697

Merci Mathieu pour l'homme de goût ^^! santé

Et Milles merci pour ta restauration. Et que dire de plus si ce n'est qu'en plus de récupérer une statue en parfait état, j'ai gagné ton amitié et celle de ta petite famille Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . 1241 !!

Je vous embrasse très très fort.

Nico

PS : Hezequiel, tu me reconnaît ? Rolling Eyes

Je te remercie la porte est grande ouverte santé Le bonsoir à ta petite famille aussi :content:

pescal a écrit:je reste bouche bé devant ce talent de restauration
bravo mathieu Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . 846221

Merci à toi Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . 522396
Contenu sponsorisé

Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom . Empty Re: Restauration d'une statue " Berserk " du manga du même nom .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum