FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier achat jeux video

+56
cyrilga69
Maniacman
jarjardos
m_spider
Jojobiz
Skull Leader
asaone
benjixx
binuch
Vipiro
Emmet
gothmog
Pizza
Drak01000
MAX-5.452
Jackelrhum
Batmax
fr13th
Ouranos70
Darth Maul
petitout31
NathanSummers68
boogeyman
maxime
Rhadamanthis
Scarecrow
majin22
carrera
billou
chris84
Kenobiv
MasterSide
SURVYVAN
Galader
zordax
manu.59
Hezequiel
iknowkungfu
shark95120
shitonobay
AkamonRG
Jojo08
Soldier-Zack
starkiller
dantecrazy
Pendemonium
Spectral
rogerbravo
hades
nicolas76
Chucky
legollum74
DAVIDOFF
yan67
Ringwraith
Cid
60 participants
Aller en bas
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 7 Avr 2014 - 19:30
Et hop pour moi, après avoir dévoré la Beta phase 2 ce week-end  Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244 , je l'ai récupéré avec une semaine d'avance sur sa date de sortie  santé  affraid 

Votre dernier achat jeux video - Page 27 D29DsoPl
Votre dernier achat jeux video - Page 27 4RIz3kNl
Votre dernier achat jeux video - Page 27 53wTPVLl
Votre dernier achat jeux video - Page 27 PJui1kdl
Votre dernier achat jeux video - Page 27 7HXjrgGl
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 8 Avr 2014 - 0:27
sublime l'édition!  Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244 
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 10 Avr 2014 - 21:05
Votre dernier achat jeux video - Page 27 94234710
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 10 Avr 2014 - 21:52
Shocked Shocked Shocked  alors là chapeau!!! MAGNIFIQUE ton stick arcade!!!!  Votre dernier achat jeux video - Page 27 1041 
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 11 Avr 2014 - 19:05
Merci,c'est vraiment classe pour jouer à MK,Tekken où Injustice.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 11 Avr 2014 - 20:41
kev5915 a écrit:Votre dernier achat jeux video - Page 27 94234710

C'est top, très joli
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 25 Avr 2014 - 19:08
Encore un stick arcade.C'et un Mad catz wwe all star.Je l'ai modifié car je n'aime vraiment pas le catch.

Avant:

Votre dernier achat jeux video - Page 27 18968410

Après:

C'est mon premier donc il y a des défauts.Les Boutons et le stick sont de la marque SANWA.Donc de meilleur qualité.Il manque juste une protection plastique.

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Dscf4510
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 30 Mai 2014 - 19:50
Votre dernier achat jeux video - Page 27 98371310

 santé 
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31845
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 30 Mai 2014 - 22:07
:super: Bravo Movies maquettes très bon choix  :super: Wink et bon jeux  Wink santé 
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 30 Mai 2014 - 22:16
bravo l'ami! pour ma part je suis en train de retourner Watch Dogs dans tous les sens!!  Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244  J'adore ce jeu
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 30 Mai 2014 - 22:25
merci les gars, je débute sur le jeu, un peu bizarre le système de jeu, beaucoup de cache cache au début, un peu con les gardes aussi lol!  

santé 
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 3 Juin 2014 - 11:14
Votre dernier achat jeux video - Page 27 Wolfenstein-The-New-Order_Temp-Xbox360-Packfront_North-America

Une vraie petite merveille ce Wolfenstein, ça faisait longtemps qu'un FPS ne m'avais pas apporté le fun des bourrinages d'autrefois ^^
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 3 Juin 2014 - 16:35
Alors moi nouvel ordi donc orgi de jeux en ce moment lol. Suis sur anno 2070, Watch dogs , Tomb raider et SWTOR ^^. Enorme coup de coeur pour Tomb raider !!! C'est mon premier jeu de la licence et j'adore cette impression de jouer a un véritable film à la Indy, comme uncharted que j'avais dévoré avec des potes ( les deux premiers d'affilé presque sans s'arreter !!!). Très bonne impression pour watch dog aussi dont on a tout dis ....
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 3 Juin 2014 - 18:49
Moi WATCH DOGS sur PS3

Aucun regret.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 5 Juin 2014 - 10:34
Mon nouveau joujou.

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Dscf4610
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 5 Juin 2014 - 12:16
ce que j'adore ce Watch Dogs (ps4)  Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244

super arrivage ce pack ps4  :heureux: 
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 22 Juil 2014 - 13:52
Me suis fait un petit plaisir ^^

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Ps-vita-review-01

Je n'avais pas eu de console portable depuis la GameBoy Advance et vu la déception de cette dernière ça ne m'a pas donné goût au concept. Mais récemment j'en ai eu marre de jouer sur mobile, car quoi qu'on en dise, malgré la belle évolution des jeux sur smartphone l'instabilité constante des applis, le pompage de la batterie et la gratuité tout relative des jeux étant donné le vérrouillage indécent du contenu des free-to-play me fait dire qu'il y a pas comparaison avec une plateforme dédiée au jeux (et pourtant j'ai un Xperia, donc plutôt orienté application multimédia/jeux). Ma copine ayant déjà la 3DS et moi même n'étant pas intéressé par la fonction 3D de cette dernière (ni par le design affreux de la 2DS) je me suis donc laissé tenté par cette Vita sur laquelle j'était pourtant sceptique étant donné les très mauvaises ventes.
Eh bien je ne suis absolument pas déçu ! Déjà pour le prix c'est vraiment une petite affaire (pour info, j'ai payé la mienne 199€ - soit le prix de la 3DS seule - avec 3 jeux et un casque offert). J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi la console n'a pas séduit, hormis peut être un prix un peu prohibitif à la sortie. Mais sinon techniquement c'est du tout bon : superbe écran (OLED, mais seulement si vous prenez la précédente génération de la console), finitions impec et costaud !, bonne durée de vie ( 4h en jeux, à moins d'être un associal je trouve ça amplement suffisant), fonction internet qui fonctionne pas mal, puissance de la machine assez impressionnante (Killzone est magnifique), la prise en main est un peu chiante si vous avez de grandes mains mais on s'y fait, l'écran tactile et le pad tactile arrière fonctionnent très bien avec les jeux qui en font bon usage, etc etc...


Quelques jeux achetés/offerts dans la foulée :

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Icon_xl
KILLZONE MERCENARIES : Impressionnant graphiquement, très bon jeu en général. Dur de se faire au FPS sur portable au début mais on fini par s'y faire et une fois en match en ligne c'est le pied !

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Uncharted-golden-abyss-box
UNCHARTED GOLDEN ABYSS : Très beau aussi mais surtout très fun à jouer. L'action est entrecoupée de mini jeux de fouilles/recherches d'artefacts usant du pad tactile de façon assez intelligente.

Votre dernier achat jeux video - Page 27 God-of-War-Collection_cover
GOD OF WAR COLLECTION : Sympa, vous connaissez déjà :)

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Oddworld-strangers-wrath-HD-header
ODDWORLD LA FUREUR DE L'ETRANGER : Mon dernier petit craquage sans regrets ! Je suis un gros fan des jeux Oddworld mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à celui ci, malgré que j'ai le jeu sur Xbox (première génération) qui est incompatible avec la 360 et que la version HD sur pc est instable et injouable. Un jeu absolument génial à tout points de vue. Visuellement ce n'est pas techniquement au top, mais les designs sont excellent et l'univers se visite volontier :)
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 23 Juil 2014 - 7:15
t'ain tu m'as filé la dalle avec ta PS Vita  Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244 Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244 

J'ai un ipad mais c'est vraiment la merde pour jouer. Je me tape une partie de DS de temps en temps mais le confort est vraiment moisi sur cette console sans compter que techniquement ce n'est quand même pas la joie.

Bref, du coup, tu me fait vraiment réfléchir là.

Super achat en tout cas  :super: 
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 29 Juil 2014 - 9:55
Sacré Knarf de Gondolïn! J'ai craqué  lol! 

J'en ai chopé une il y a 4 jours. J'ai eu Golden Abyss gratos en bundle sans compter que j'ai eu du bol car j'ai réussi à trouver l'ancien modèle.

Votre dernier achat jeux video - Page 27 98476820140726171720

J'ai chopé Rayman Legends également et je suis juste amoureux de cette console  Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244  Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244 

J'ai testé le remote play PS4 et ça marche vraiment pas mal; j'ai pu squatter du Watch dogs tranquillement dans mon plumard  Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244 

avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 29 Juil 2014 - 10:23
Hahaha, content que tu ne sois pas déçu de ton craquage ! :)
Pour Rayman Legends, j'avoue qu'il me tente bien, mais je pensais que seul Rayman Origins (que j'ai déjà sur Xbox) était disponnible.
Et pour la remote PS4 je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais ma frangine en ayant une, cela fonctionne t il sur de très longues distances (elle habite à grenoble, je suis à Paris). Comment cela fonctionne réellement ? C'est une remote linké à la console par internet et dont l'image est directement streamée depuis la PS4 jusque la PS Vita ?

Une autre petite chose que j'ai remarqué concernant le catalogue de la PS Vita qui peu sembler pas aussi garnis que celui de la 3DS, c'est qu'en allant dans le store PSN, des centaines de jeu PS2 et PS1 sont téléchargeable pour la PS Vita ! Resident Evil, Metal Gear Solid, etc etc, que demander de plus :)
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 29 Juil 2014 - 10:29
Malheureusement, le remote play ne fonctionne que sur une (très) courte distance. Pratique quand madame veut regarder son programme et que je veux continuer mon jeu. J'ai tout de même réussi à jouer de ma chambre à l'étage et j'ai eu 2 deco au total.

L'image pixélise pas mal parfois et ça a tendance à ramer mais globalement c'est vraiment super comme fonction; pratique on va dire.

Sinon cela fonctionne par bluetooth j'imagine.


et sinon oui, j'ai vu la même chose en me baladant sur le store!!!  affraid  la majorité des jeux psOne dispo!!! de la pure folie  Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244 Votre dernier achat jeux video - Page 27 69244 

Il me tarde de me choper ce bon vieux Twisted metal  affraid 
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 26 Sep 2014 - 13:38
non nouveau achat le coffret collector Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes plus six figurine plus une figurine gratuit


Votre dernier achat jeux video - Page 27 Disney37
Votre dernier achat jeux video - Page 27 Disney38
Votre dernier achat jeux video - Page 27 Disney39
Votre dernier achat jeux video - Page 27 Disney40

d autre photo dans ma collection
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 2 Oct 2014 - 17:50
achat fait chez micromania aujourd huit

Votre dernier achat jeux video - Page 27 02610
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13594
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 2 Oct 2014 - 18:37
J'ai fait TOMB RAIDER sur 360 et WOLFENSTEIN sur ONE et ce sont de très bons jeux voir excellent pour l'aventurière. Wink
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 2 Oct 2014 - 19:07
Achat de la semaine, pour la nostalgie! J'ai retrouvé mon enfance avec Mario !!

Votre dernier achat jeux video - Page 27 225008P1030258
Contenu sponsorisé

Votre dernier achat jeux video - Page 27 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum