FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

plasma et jeux video Empty plasma et jeux video

Dim 25 Mar 2007 - 14:35
Voila, p'tite question aux détenteurs d'un plasma et qui jou a la console dessus ;
Est ce que vous l'avez marqué avec : laissé des traces indélébille de compteur de voiture ou de barre de vie ... ?

Si oui ou non, pourriez vous indiquer de quelle marque d'écran il s'agit, et a peu pret combien de temps vous jouez par jour ou par semaine dessus .

Merci cheers

C'est que j'hésite beaucoup, et en fonction de ça, mon choix pourrait se faire plasma et jeux video 118396
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Dim 25 Mar 2007 - 16:00
tous les plasma marque Wink le mien marque , mais apres ils disparraissent apres un certain temps .
avatar
Invité
Invité

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Dim 25 Mar 2007 - 19:36
hades_77 a écrit:tous les plasma marque Wink le mien marque , mais apres ils disparraissent apres un certain temps .

Les LCD aussi?
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Dim 25 Mar 2007 - 19:41
Gil Grissom a écrit:
hades_77 a écrit:tous les plasma marque Wink le mien marque , mais apres ils disparraissent apres un certain temps .

Les LCD aussi?

ah non les LCD ne marquent pas ce n est pas la meme technologie Wink
avatar
Invité
Invité

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Dim 25 Mar 2007 - 20:17
hades_77 a écrit:
Gil Grissom a écrit:
hades_77 a écrit:tous les plasma marque Wink le mien marque , mais apres ils disparraissent apres un certain temps .

Les LCD aussi?

ah non les LCD ne marquent pas ce n est pas la meme technologie Wink

Pas sûr...
il y avait un test sur hardware.fr il y a quelques mois.

Un écran au boulot a bien souffert avec un graphique et le fond d'écran de mon pc est pas mal visible (surtout des contours) avec l'écran de veille.

Par contre j'ai entendu que sur un plasma le phénomène était moins ou pas réversible que sur les lcd; si il s'agit d'un projecteur la technologie dlp ne semblait pas souffrir de la rémanence.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Dim 25 Mar 2007 - 20:29
Les lcd tu peux voir l'image rester si elle est affiché trop longtemps (par ex tu affiche du texte noir longtemps et ensuite une image toute blanche), mais au bout d'un moment et en faisant travailler les pixel ca s'en va, le plasma quand c'est marqué bah tu l'a dans le cul mais on parle ici de plusieurs dizaine d'heures voir plus avec la meme image fixe, ce qui peut etre le cas avec les logo de chaine si vous etes un grand accroc mais en utilisation normale ce qui prime plus sur le choix LCD/plasma ca va etre l'utilisation, style film à 100% ou film avec du JV ou 100% TV et autre.
£+µ
avatar
Invité
Invité

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Lun 26 Mar 2007 - 21:35
AkamonRG a écrit:Les lcd tu peux voir l'image rester si elle est affiché trop longtemps (par ex tu affiche du texte noir longtemps et ensuite une image toute blanche), mais au bout d'un moment et en faisant travailler les pixel ca s'en va, le plasma quand c'est marqué bah tu l'a dans le cul mais on parle ici de plusieurs dizaine d'heures voir plus avec la meme image fixe, ce qui peut etre le cas avec les logo de chaine si vous etes un grand accroc mais en utilisation normale ce qui prime plus sur le choix LCD/plasma ca va etre l'utilisation, style film à 100% ou film avec du JV ou 100% TV et autre.
£+µ

Ha ba pour une explication c'est une explication lol!
Moi je joue sur LCD et c'est bien plasma et jeux video 1241
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Ven 30 Mar 2007 - 11:56
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Ven 30 Mar 2007 - 12:51

merci shark , pour cette p'tite astuce , je garde Wink
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Ven 30 Mar 2007 - 12:55
hades_77 a écrit:

merci shark , pour cette p'tite astuce , je garde Wink

Wink santé
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Jeu 23 Aoû 2007 - 19:28
C'est dingue comme truc alors, c'est pas si tip top que ça alors lol. Faut donc pas laisser sa tv allumé sur M6 pendant 8 jrs alors ? parceque vu que maintenant des logo fixe c'est répandu sur les chaines


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 19:36, édité 1 fois
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Jeu 23 Aoû 2007 - 19:36
MAX-5.452 a écrit:C'est dingue comme truc alors, c'est pas si tip top que ça alors lol. Faut donc pas laisser sa tv allumé sur M6 pendant 8 jrs alors ?

si tu peux mais tu aura le logo M6 de marquer,comme une espece de fantome Wink
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Jeu 23 Aoû 2007 - 19:39
hades_77 a écrit:
MAX-5.452 a écrit:C'est dingue comme truc alors, c'est pas si tip top que ça alors lol. Faut donc pas laisser sa tv allumé sur M6 pendant 8 jrs alors ?

si tu peux mais tu aura le logo M6 de marquer,comme une espece de fantome Wink

moi qui avait dans l'idée de changer ma tv un jours pour un plasma !! ça refroidi ce genre de désagrément et comme à l'heure d'aujourdui pour une télé c'est sopit LCD ou plasma plasma et jeux video 459806 il y a plus que ça
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Jeu 23 Aoû 2007 - 19:52
MAX-5.452 a écrit:
hades_77 a écrit:
MAX-5.452 a écrit:C'est dingue comme truc alors, c'est pas si tip top que ça alors lol. Faut donc pas laisser sa tv allumé sur M6 pendant 8 jrs alors ?

si tu peux mais tu aura le logo M6 de marquer,comme une espece de fantome Wink

moi qui avait dans l'idée de changer ma tv un jours pour un plasma !! ça refroidi ce genre de désagrément et comme à l'heure d'aujourdui pour une télé c'est sopit LCD ou plasma plasma et jeux video 459806 il y a plus que ça

ca va quand meme , il suffit de faire attention Wink
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Jeu 23 Aoû 2007 - 20:03
hades_77 a écrit:
MAX-5.452 a écrit:
hades_77 a écrit:
MAX-5.452 a écrit:C'est dingue comme truc alors, c'est pas si tip top que ça alors lol. Faut donc pas laisser sa tv allumé sur M6 pendant 8 jrs alors ?

si tu peux mais tu aura le logo M6 de marquer,comme une espece de fantome Wink

moi qui avait dans l'idée de changer ma tv un jours pour un plasma !! ça refroidi ce genre de désagrément et comme à l'heure d'aujourdui pour une télé c'est sopit LCD ou plasma plasma et jeux video 459806 il y a plus que ça

ca va quand meme , il suffit de faire attention Wink

Oki et bien j'aurai au moins apris un truc ce soir lol
avatar
Invité
Invité

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Jeu 23 Aoû 2007 - 20:53
MAX-5.452 a écrit:C'est dingue comme truc alors, c'est pas si tip top que ça alors lol. Faut donc pas laisser sa tv allumé sur M6 pendant 8 jrs alors ? parceque vu que maintenant des logo fixe c'est répandu sur les chaines

Même des tubes peuvent garder des marques; il suffit de laisser le numéro de la chaine par exemple.
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Jeu 23 Aoû 2007 - 21:28
Delorean a écrit:
MAX-5.452 a écrit:C'est dingue comme truc alors, c'est pas si tip top que ça alors lol. Faut donc pas laisser sa tv allumé sur M6 pendant 8 jrs alors ? parceque vu que maintenant des logo fixe c'est répandu sur les chaines

Même des tubes peuvent garder des marques; il suffit de laisser le numéro de la chaine par exemple.

bin pour ça il y a pas grand chose a faire plasma et jeux video 459806
Corwin
Corwin

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2005

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Sam 25 Aoû 2007 - 18:07
Je possède un Plasma Samsung de dernière génération et je joue pas mal a la Wii dessus et je n ai jamais eu de problème de marquage !!!!

il y a un nouveau système d anti brulure dessus je ne sais pas si c est a cause de lui ou pas mais depuis 2 mois pas de souci

voila

@+
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Sam 25 Aoû 2007 - 18:11
Corwin a écrit:Je possède un Plasma Samsung de dernière génération et je joue pas mal a la Wii dessus et je n ai jamais eu de problème de marquage !!!!

il y a un nouveau système d anti brulure dessus je ne sais pas si c est a cause de lui ou pas mais depuis 2 mois pas de souci

voila

@+

je connaissais pas , c est bon a savoir mon plasma a 2 ans donc Wink
Corwin
Corwin

Masculin Nombre de messages : 603
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2005

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Sam 25 Aoû 2007 - 18:18
hades_77 a écrit:
Corwin a écrit:Je possède un Plasma Samsung de dernière génération et je joue pas mal a la Wii dessus et je n ai jamais eu de problème de marquage !!!!

il y a un nouveau système d anti brulure dessus je ne sais pas si c est a cause de lui ou pas mais depuis 2 mois pas de souci

voila

@+

je connaissais pas , c est bon a savoir mon plasma a 2 ans donc Wink

chez Samsung sa date de cette année , j ai le PS50Q96HD apres pour les autres marques je ne peux pas te repondre

@+
Contenu sponsorisé

plasma et jeux video Empty Re: plasma et jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum