FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Votre dernier achat jeux video

+56
cyrilga69
Maniacman
jarjardos
m_spider
Jojobiz
Skull Leader
asaone
benjixx
binuch
Vipiro
Emmet
gothmog
Pizza
Drak01000
MAX-5.452
Jackelrhum
Batmax
fr13th
Ouranos70
Darth Maul
petitout31
NathanSummers68
boogeyman
maxime
Rhadamanthis
Scarecrow
majin22
carrera
billou
chris84
Kenobiv
MasterSide
SURVYVAN
Galader
zordax
manu.59
Hezequiel
iknowkungfu
shark95120
shitonobay
AkamonRG
Jojo08
Soldier-Zack
starkiller
dantecrazy
Pendemonium
Spectral
rogerbravo
hades
nicolas76
Chucky
legollum74
DAVIDOFF
yan67
Ringwraith
Cid
60 participants
Aller en bas
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Dim 15 Sep 2013 - 11:25
Votre dernier achat jeux video - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcQuODabrKfLuUkl10Oav5MX1Y9jgiEJMovH6T7OeCMt9vlhnJO8xA

c'est dans ces cas là que l'on est content d'aimer les jeuxvideos Votre dernier achat jeux video - Page 23 69244 

J'en suis à quelques heures de jeu et bien que le scénario soit un tantinet convenu car vu et revu (du moins pour le moment), la mise en scène est quand à elle enormissime et fait oublier que l'on joue à un énimème jeu d'infectés.

pour l'instant c'est vraiment pas mal, j'espère que la lassitude ne s'installera pas
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 25 Sep 2013 - 13:50
reçues se matin


Votre dernier achat jeux video - Page 23 00212
Votre dernier achat jeux video - Page 23 00312
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Sep 2013 - 13:30
non me dit pas que c'est pour toi ?
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Sep 2013 - 15:48
Scarecrow a écrit:
Votre dernier achat jeux video - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcQuODabrKfLuUkl10Oav5MX1Y9jgiEJMovH6T7OeCMt9vlhnJO8xA

c'est dans ces cas là que l'on est content d'aimer les jeuxvideos Votre dernier achat jeux video - Page 23 69244 

J'en suis à quelques heures de jeu et bien que le scénario soit un tantinet convenu car vu et revu (du moins pour le moment), la mise en scène est quand à elle enormissime et fait oublier que l'on joue à un énimème jeu d'infectés.

pour l'instant c'est vraiment pas mal, j'espère que la lassitude ne s'installera pas
ne t’inquiète pas, l'un des rares jeux a me tenir scotché a une manette Votre dernier achat jeux video - Page 23 69244


Dernière édition par Movies maquettes le Jeu 26 Sep 2013 - 18:52, édité 1 fois
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Sep 2013 - 18:45
Mon dernier achat est :

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Grand-theft-auto-v-special-edition-ps3-10-gift-card

Sans grande surprise je pense. Mad 
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Sep 2013 - 18:55
et ben pour une surprise c'est une surprise Votre dernier achat jeux video - Page 23 508921 

Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Sep 2013 - 21:43
The last of us est énormissime. Y'a des bons petits passages de quoi laisser des traces dans le slip d'ailleurs...lol! 

toujours pas fini d'ailleurs mais je prends mon temps et puis avec GTA 5, c'est dur de s'organiser lol! 
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Sep 2013 - 22:52
en mode suvival les traces dans le slip son conséquente Votre dernier achat jeux video - Page 23 508921
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 8 Oct 2013 - 16:38
jeux ps3 reçues se matin import japon avec texte sous titre en français



Votre dernier achat jeux video - Page 23 00611
Votre dernier achat jeux video - Page 23 00711
Votre dernier achat jeux video - Page 23 00811


avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Dim 13 Oct 2013 - 17:23
Voici ma réception d'aujourd'hui que j'attendais avec impacience Twisted Evil

Votre dernier achat jeux video - Page 23 10185110
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Dim 13 Oct 2013 - 22:33
Scarecrow a écrit:
Votre dernier achat jeux video - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcQuODabrKfLuUkl10Oav5MX1Y9jgiEJMovH6T7OeCMt9vlhnJO8xA

c'est dans ces cas là que l'on est content d'aimer les jeuxvideos Votre dernier achat jeux video - Page 23 69244 

J'en suis à quelques heures de jeu et bien que le scénario soit un tantinet convenu car vu et revu (du moins pour le moment), la mise en scène est quand à elle enormissime et fait oublier que l'on joue à un énimème jeu d'infectés.

pour l'instant c'est vraiment pas mal, j'espère que la lassitude ne s'installera pas

tu le fais en vf ou vo (en même temps tu n'as peut-être pas le choix: la vf n'est peut-être pas dispo sur la version australienne)?Suspect Votre dernier achat jeux video - Page 23 158887 
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 14 Oct 2013 - 1:21
même si j'ai le choix c'est Anglais sur tout et dans tout. Et puis il aurait été hors de question que je passe à côté de l'excellent doublage de Troy Baker pour Joel. Ce mec est un génie, c'est également lui qui a doublé le perso principal dans Bioshock Infinite et il fait également le Joker dans le prochain Batman (et si seulement la liste s'arrêtait là lol le mec a l'un des CV les plus impressionant dans le doublage de jeux videos)

http://www.imdb.com/name/nm1684869/

Sinon, j'ai fini cette bombe il y a quelques temps. Bon bah y'a pas à chier ce jeu est terrible.

La seule chose que je regrette (pas de spoil) c'est que l'aventure se tasse vachement comparée au début ou elle part sur les chapeaux de roues.
J'ai tout de même passé 15 heures sur le jeu car j'ai pris plaisir à y aller doucement, en fouillant chaque recoin mais j'avoue que j'aurais préféré avoir plus de surprises durant l'aventure.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 14 Oct 2013 - 1:47
Pareil j'ai adoré! un de mes meilleurs jeux (voire le meilleur) de cette année.
Perso, je l'ai fait en VF, et contrairement à ce que pas mal de critiques ont pu dire, j'ai trouvé que la VF était très, très réussie.
Pour l'immersion et pour profiter pleinement de l'acting des doubleurs, j'en conviens que la VO peut-être un plus (notamment concernant la synchronisation labiale et, plus généralement, le jeu d'acteur en motion capture). Par contre, lorsqu'il s'agit d'un jeu, en vo avec stfr, comme GTA où il y a des dialogues non stop même pendant les phases in-game, c'est juste un enfer pour les non anglophones (dont je fais partie).
je ne vais pas relancer le débat VO/VF, mais ce que je trouve vraiment dommage (pour les jeux Rockstar, surtout) c'est le fait de ne pas laisser le choix aux joueurs en imposant uniquement une seule version, à savoir la VO.
Et ce qui me gave également, c'est que bien souvent, bon nombre de joueurs se disent parfaitement anglophones mais ces derniers mettent quand même les sous-titres: ça n'a aucun sens! C'est pourquoi, parmi ces joueurs-là, je crois qu'ils préfèrent la VO uniquement pour se la raconter, car "ça fait mieux de jouer en VO"!Rolling Eyes 
Je peux comprendre que l'on préfèrent la VO à la VF comme c'est le cas pour les animés japonnais (car le doublage fr est exécrable) mais, par contre pour les jeux vidéo, il faut reconnaître qu'il y a eu un réel effort de fait de ce côté!
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 14 Oct 2013 - 2:39
oui complètement d'accord. Faux pas déconner, les doublages (films comme Jeux video) sont d'EXCELLENTE qualité de nos jours (et depuis bien longtemps)

après ça devient plus une question d'habitude. Concernant les films, tu perds enormément en authenticité quand tu sais pertinament que c'est un type qui récite dans un micro. Pour les jeux c'est un peu différent car les persos n'existent pas donc finalement, qu'il soit doublé dans une ou une autre langue ce n'est pas bien dramatique.
Je vais d'ailleurs prendre l'exemple de Batman Arkham Asylum, j'ai adoré faire le jeu et en Francais et en Anglais tant les doublages sont bons (et différents) de chaque côté.

Après pour GTA c'est complètement différent. On ne peut pas vraiment blâmer Rockstar de mon point de vue. J'entends partout dire que ouais fait chier, pas de doublage Français...

Je ne sais pas si les gens se rendent bien compte mais un jeu comme GTA c'est ça de dialogue :

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Gta3_gta4_scripts1


Ce serait juste IMPOSSIBLE de traduire un jeu de cette ampleur et quand bien même la France n'est pas le centre de l'univers et si c'est traduit pour un pays ça voudrait dire qu'il faudrait le faire traduire pour au moins une quinzaine d'autres pays bref, mission quasi impossible vu la tonne de dialogues dans le jeu.

Egalement, il y a une chose qui reste imcomprise dans la volonté de laisser un jeu en VO c'est qu'il y a aussi une tonne de référence sur divers accents, diverses origines et ce n'est pas quelque chose que l'on peut reproduire dans une seule et même langue.

J'ai pour exemple dans GTA 5 une mission ou en fait il va y avoir une gonzesse qui va parler Francais pendant un bon bout de temps...ça n'aurait eu aucun sens si tout avait été e Français.

tout ça pour dire, je me me place un peu (beaucoup) en défenseur de la veuve et de l'orphelin mais sur ce coup là ce serait beaucoup trop d'emmerde sur un jeu de cette trempe.

Egalement, ce sera sans rien apprendre à personne que Rockstar à un soucis du détail hors norme (des choses jamais vues encore dans du jeu video) et Rockstar a du bien se prendre la tronche pour faire sonner ses acteurs comme ILS le voulaient. Ils ne vont certainement pas prendre le risque de dénaturer un travail colossal avec des doublages qui de toute façon, n'auront pas la prestance ni l'implication des persos d'origines (faut aussi savoir que les 3 compères sont modéliser à partir de leur doubleur)

bref mission impossible

l'ideal serait d'avoir un doubleur bilingue dans la trempe de Vaas dans Far Cry qui est lui même modèle pour le perso, doubleur Anglais et Francais...

santé
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 14 Oct 2013 - 3:00
Scarecrow a écrit:
Après pour GTA c'est complètement différent. On ne peut pas vraiment blâmer Rockstar de mon point de vue. J'entends partout dire que ouais fait chier, pas de doublage Français...

Je ne sais pas si les gens se rendent bien compte mais un jeu comme GTA c'est ça de dialogue :

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Gta3_gta4_scripts1


Ce serait juste IMPOSSIBLE de traduire un jeu de cette ampleur et quand bien même la France n'est pas le centre de l'univers et si c'est traduit pour un pays ça voudrait dire qu'il faudrait le faire traduire pour au moins une quinzaine d'autres pays bref, mission quasi impossible vu la tonne de dialogues dans le jeu.

Egalement, il y a une chose qui reste imcomprise dans la volonté de laisser un jeu en VO c'est qu'il y a aussi une tonne de référence sur divers accents, diverses origines et ce n'est pas quelque chose que l'on peut reproduire dans une seule et même langue.

J'ai pour exemple dans GTA 5 une mission ou en fait il va y avoir une gonzesse qui va parler Francais pendant un bon bout de temps...ça n'aurait eu aucun sens si tout avait été e Français.

tout ça pour dire, je me me place un peu (beaucoup) en défenseur de la veuve et de l'orphelin mais sur ce coup là ce serait beaucoup trop d'emmerde sur un jeu de cette trempe.

Egalement, ce sera sans rien apprendre à personne que Rockstar à un soucis du détail hors norme (des choses jamais vues encore dans du jeu video) et Rockstar a du bien se prendre la tronche pour faire sonner ses acteurs comme ILS le voulaient. Ils ne vont certainement pas prendre le risque de dénaturer un travail colossal avec des doublages qui de toute façon, n'auront pas la prestance ni l'implication des persos d'origines (faut aussi savoir que les 3 compères sont modéliser à partir de leur doubleur)

bref mission impossible

l'ideal serait d'avoir un doubleur bilingue dans la trempe de Vaas dans Far Cry qui est lui même modèle pour le perso, doubleur Anglais et Francais...

santé
Les dialogues ne sont pas un "frein" si je puis dire, au doublage! bon nombre de jeux tout aussi vaste et comportant autant de dialogues que GTA ont été traduits dans plusieurs langues (Skyrim, Mass Effect, et j'en passe...).
je crois très sincèrement que les gars de Rockstar, aussi méticuleux soient-ils, jouent les feignasses de ce côté-là.
Sinon pour ce qui est des passages en français dans le texte, ils peuvent tout simplement changer l'origine du ou des persos sensés être français dans la version originale (ça s'est déjà vu dans les films et séries par exemple): bien sûr ça peut s'adapter à d'autres pays (langues).

le plus frustrant c'est de ne pas être totalement en immersion comme c'est le cas dans Uncharted ou The Last of us. Surtout que dans le cas d'un GTA, (ou n'importe quel autre jeu Rockstar, d'ailleurs) et tu l'as justement fait remarquer, il y a des pavés de dialogues même (surtout) pendant les phases in-game: ça gagne en réalisme mais c'est infernal pour les non anglophones de pouvoir piloter un véhicule ou gérer des vagues d'ennemis tout en lisant les sous-titres en même temps. Certes ces dialogues ne sont pas spécialement importants pour la bonne compréhension de l'histoire, mais on perd indéniablement en immersion!


Dernière édition par starkiller le Ven 18 Oct 2013 - 7:41, édité 1 fois
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13697
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 14 Oct 2013 - 8:19
D'accord avec toi starkiller! Wink 
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 17 Oct 2013 - 14:18
reçues se matin


Votre dernier achat jeux video - Page 23 01610
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13697
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 17 Oct 2013 - 15:49
Génial ce FAR CRY 3! Tu vas t'éclater! Wink 
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6327
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 17 Oct 2013 - 21:51
Je confirme Votre dernier achat jeux video - Page 23 896174 

Mon jeu de l'année 2012 :super: 
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 21 Oct 2013 - 19:48
ok merci
reçues se matin disney infinity achat fait sur amazone fr pour 40 euros le coffret pour causse que la boite a été un peux abimé

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Disney10
Votre dernier achat jeux video - Page 23 Disney11
Votre dernier achat jeux video - Page 23 00214
Votre dernier achat jeux video - Page 23 Disney12
Votre dernier achat jeux video - Page 23 Disney13
Votre dernier achat jeux video - Page 23 Disney14
Votre dernier achat jeux video - Page 23 Disney15
Votre dernier achat jeux video - Page 23 Disney16

Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 23 Oct 2013 - 15:46
Acheté à l'instant Votre dernier achat jeux video - Page 23 69244 affraid 

Votre dernier achat jeux video - Page 23 TJUsn7il
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 23 Oct 2013 - 17:54
Cid a écrit:Acheté à l'instant Votre dernier achat jeux video - Page 23 69244 affraid 

Votre dernier achat jeux video - Page 23 TJUsn7il
je me tâte car j'ai peur du copié collé de warner Suspect 
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 23 Oct 2013 - 18:21
le jeux et dispo que le 25.10.2013
avatar
maxime

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 28/11/2011

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 23 Oct 2013 - 18:40
Bonsoir,

Je voulais savoir, il est comment disney infinity, t'en pense quoi ??

Merci Wink :super: 
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 23 Oct 2013 - 18:43
cinebluray a écrit:le jeux et dispo que le 25.10.2013
En effet, mais mon mag vend quasi tout le temps les jeux avec 1-2 jours d'avance et là c'est top puisqu'il a 3 jours d'avance Votre dernier achat jeux video - Page 23 69244 cheers 
Contenu sponsorisé

Votre dernier achat jeux video - Page 23 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum