FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre dernier achat jeux video

+56
cyrilga69
Maniacman
jarjardos
m_spider
Jojobiz
Skull Leader
asaone
benjixx
binuch
Vipiro
Emmet
gothmog
Pizza
Drak01000
MAX-5.452
Jackelrhum
Batmax
fr13th
Ouranos70
Darth Maul
petitout31
NathanSummers68
boogeyman
maxime
Rhadamanthis
Scarecrow
majin22
carrera
billou
chris84
Kenobiv
MasterSide
SURVYVAN
Galader
zordax
manu.59
Hezequiel
iknowkungfu
shark95120
shitonobay
AkamonRG
Jojo08
Soldier-Zack
starkiller
dantecrazy
Pendemonium
Spectral
rogerbravo
hades
nicolas76
Chucky
legollum74
DAVIDOFF
yan67
Ringwraith
Cid
60 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 24 Juil 2012 - 0:21
shitonobay a écrit:Je pense que ce sont des repro

Je suis en train de me faire une collec NES et super nintendo et si ce sont des authentiques je veut bien bouffer un balai Votre dernier achat jeux video - Page 7 508921

Ça coute cher le retrogaming, un jeu NES ou super nintendo sous blister rigide ça douille Shocked

Je sais que ça coute un bras, je commence à avoir une belle collection de rétro, avec les boites c'est plus chaud. Dommage que nintendo n'est pas fait comme sega avec les jeux master et megadrive.

shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 24 Juil 2012 - 0:29
Mimric a écrit:
shitonobay a écrit:Je pense que ce sont des repro

Je suis en train de me faire une collec NES et super nintendo et si ce sont des authentiques je veut bien bouffer un balai Votre dernier achat jeux video - Page 7 508921

Ça coute cher le retrogaming, un jeu NES ou super nintendo sous blister rigide ça douille Shocked

Je sais que ça coute un bras, je commence à avoir une belle collection de rétro, avec les boites c'est plus chaud. Dommage que nintendo n'est pas fait comme sega avec les jeux master et megadrive.


Yep dommage, en ce moment je cherche illusion of time, super metroid, secret of mana, mario party sur super nintendo nickel en boite si possible mais les prix Votre dernier achat jeux video - Page 7 459806

Je posterai bien des photos de ce que j'ai mais je ne sais pas ou poster ça
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 24 Juil 2012 - 0:44
shitonobay a écrit:
Mimric a écrit:
shitonobay a écrit:Je pense que ce sont des repro

Je suis en train de me faire une collec NES et super nintendo et si ce sont des authentiques je veut bien bouffer un balai Votre dernier achat jeux video - Page 7 508921

Ça coute cher le retrogaming, un jeu NES ou super nintendo sous blister rigide ça douille Shocked

Je sais que ça coute un bras, je commence à avoir une belle collection de rétro, avec les boites c'est plus chaud. Dommage que nintendo n'est pas fait comme sega avec les jeux master et megadrive.


Yep dommage, en ce moment je cherche illusion of time, super metroid, secret of mana, mario party sur super nintendo nickel en boite si possible mais les prix Votre dernier achat jeux video - Page 7 459806

Je posterai bien des photos de ce que j'ai mais je ne sais pas ou poster ça

Tu peux poster dans high tech, il y a déja des collections. J'ai loupé de peu un secret of mana en boite dans une borcante Evil or Very Mad mais un gars qui vends des jeux sur les brocantes a tous raflés pour une bouché de pain. J'ai revu le jeu sur le bon coin le lendemain à 70€.

avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Juil 2012 - 18:56
Master System en boite dans un état irréprochable :

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Img_1812
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32249
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Juil 2012 - 22:08
Mimric a écrit:Master System en boite dans un état irréprochable :

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Img_1812



Votre dernier achat jeux video - Page 7 69244 Votre dernier achat jeux video - Page 7 69244 Superbe achat, bravo Wink santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Juil 2012 - 22:36
Le bon temps où la manette était simple Votre dernier achat jeux video - Page 7 508921
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14778
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Juil 2012 - 23:11
Clair. Votre dernier achat jeux video - Page 7 508921 Bravo pour ce superbe achat. Votre dernier achat jeux video - Page 7 846221
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 26 Juil 2012 - 23:45
Superbe mimric, j'ai la master system mais en loose, la 2 je ne l'ai pas encore

La semaine dernière j'ai choper une megadrive et une NES quasi neuve, boite, console et manette nickel de chez nickel

J'ai halluciner quand j'ai ouvert les cartons Votre dernier achat jeux video - Page 7 69244
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 27 Juil 2012 - 0:42
shitonobay a écrit:Superbe mimric, j'ai la master system mais en loose, la 2 je ne l'ai pas encore

La semaine dernière j'ai choper une megadrive et une NES quasi neuve, boite, console et manette nickel de chez nickel

J'ai halluciner quand j'ai ouvert les cartons Votre dernier achat jeux video - Page 7 69244

Merci, j'ai halluciner aussi avec le carton, j'ai les notices et même les posters de l'époque, la console est neuve Shocked

Je cherche aussi une megadrive et une nes en boite Votre dernier achat jeux video - Page 7 379791
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Ven 27 Juil 2012 - 0:43
AkamonRG a écrit:Le bon temps où la manette était simple Votre dernier achat jeux video - Page 7 508921

Tu m'étonnes 2 boutons, et le bouton pause sur la console .
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 2 Aoû 2012 - 15:20
Ca changera un peu par rapport à vos arrivages je pense, mais voilà pour moi ^^

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Img_0510

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Img_0511

Très content de trouver CoD 4, mais surtout... Aliens ! Depuis le temps que je le voulais ! Et quel prix ! :P Sinon j'ai pris PES pour avoir un jeux de foot assez récent sur console HD, mon dernier jeux de foot c'était PES 6 sur PS2 ^^ Et j'ai eu de la chance pour la Trilogy Tomb Raider, j'allais prendre le Underworld à 7€... Bon affaire pour 10€ d'ailleurs !

Le tout est en bon état, et rien n'est manquant ! Reste plus qu'a nettoyer un peu les boites (enlever les étiquettes, etc...) :)
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Jeu 2 Aoû 2012 - 18:35
Mimric a écrit:
AkamonRG a écrit:Le bon temps où la manette était simple Votre dernier achat jeux video - Page 7 508921

Tu m'étonnes 2 boutons, et le bouton pause sur la console .

Le pire maintenant c'est certains jeux type stratégies ou autre, certains qui mettent tout en raccourci.
Faut vraiment être au taquet car perso passé 10 doigts je mémorise plus.

Après autant avoir des jeux avec interface dédié genre kinect, wiimote et autre qui redonnent du fun.
Un fps avec un kinect couplé avec une wiimote où t'aurais pas besoin de bougé comme un dindon mais plus simple que la manette serait top ou encore un flingue pour shooter et la pensée pour bouger le perso via un casque.
Genre assis dans le canapé et tu shoot, c tout, les 2 interface s'occupe du reste pour bouger le perso avec un croisement des données et petits mouvements spéciaux.
Un peu comme les anciens jeu de shoot sur rail, shoot only, 100% fun.

Si chaque jeu se transforme en session de sport intense, ça va pas le faire.
Et si il faut bac + 10 pour comprendre la manette, ça le fera pas non plus.
Votre dernier achat jeux video - Page 7 998697
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14778
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 8 Aoû 2012 - 0:34
J'ai acheté Skylanders : Spyro's Adventure pour l'anniversaire de mon fils et je trouve ça excellent. Votre dernier achat jeux video - Page 7 508921 Votre dernier achat jeux video - Page 7 508921
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 11 Aoû 2012 - 15:10
Pour ma part, Dead Island GOTY Edition. Testé rapidement ce matin et ça s'annonce plutôt pas mal.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Sam 11 Aoû 2012 - 15:10
Bravo Morba santé
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 13 Aoû 2012 - 3:45
J'ai craqué: Ps vita+ gravity rush+ rayman origins+ wipeout 2048 Rolling Eyes Votre dernier achat jeux video - Page 7 1241
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 14 Aoû 2012 - 13:22
Bon ça ! Moi j'attends la fin d'année pour des packs et en espérant que des jeux soient annoncés...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 14 Aoû 2012 - 15:25
Vu qu'ils ont déjà fait un remboursement ya 1 mois mettant la console à moins de 200€ je pense aussi qu'en fin d'année ils vont se bouger le fion pour faire un pack avec une baisse de prix pour en vendre.
Et si ils le font pas et que les chiffres de ventes sont décevant ils le feront vite en 2013.
La 3DS c'est la seule chose qui l'a faite booster.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 14 Aoû 2012 - 22:17
AkamonRG a écrit:Vu qu'ils ont déjà fait un remboursement ya 1 mois mettant la console à moins de 200€ je pense aussi qu'en fin d'année ils vont se bouger le fion pour faire un pack avec une baisse de prix pour en vendre.
Et si ils le font pas et que les chiffres de ventes sont décevant ils le feront vite en 2013.
La 3DS c'est la seule chose qui l'a faite booster.

Je te confirme , qu'il y aura du pack d'ici peu .Et récemment Sony à annoncé qu'une baisse de prix n'est pas d'actualité pour le moment.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mer 15 Aoû 2012 - 3:37
Comme nintendo à l'époque.
Ils vont pas dire on baisse de prix sinon tout le monde va attendre.
Même si connaissant sony ils vont plutôt miser sur pack et offre de réduction.
Ca revient au même mais c'est mieux la baisse directe.
Dans tout les cas vu les ventes, si ils veulent booster leur console, faudra bien ça car niveau jeu c'est pas encore l'arlésienne.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Dim 19 Aoû 2012 - 23:31
Mes trouvailles du dimanche :

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Img_2210


Votre dernier achat jeux video - Page 7 Img_2212
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 20 Aoû 2012 - 15:22
Sleeping Dogs Votre dernier achat jeux video - Page 7 69244

Un excellent hit.
Je le recommande +++ pour tout fan de GTA-like.

Le scénar sur le thème des triades est très sympa.
C'est hyper violent Twisted Evil .
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 20 Aoû 2012 - 20:00
Pour moi aussi :
Votre dernier achat jeux video - Page 7 842448SDjaquette

D'ailleurs j'en ai fait le test, si ça vous intéresse. C'est par ici !
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Lun 20 Aoû 2012 - 20:01
idem,pour moi cheers

et ce jeu est tres bon santé
avatar
Invité
Invité

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Mar 21 Aoû 2012 - 8:21
hades a écrit:idem,pour moi cheers

et ce jeu est tres bon santé

C'est clair !!!!
Votre dernier achat jeux video - Page 7 379791 Votre dernier achat jeux video - Page 7 379791 Votre dernier achat jeux video - Page 7 379791

Je recupere aussi mon darksider 2 aussi Aujourd'hui Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

Votre dernier achat jeux video - Page 7 Empty Re: Votre dernier achat jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum