FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buste LifeSize Tintin & Haddock

+10
chtarbos
greg-replicas
sir merlin
fred13
yan67
duke fleed
WB89
DARKSIDE
the mad painter
Kenobiv
14 participants
Aller en bas
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 Empty Re: Buste LifeSize Tintin & Haddock

Mer 16 Mai 2012 - 10:48
magnifique Wink
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1773
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 Empty Re: Buste LifeSize Tintin & Haddock

Mer 16 Mai 2012 - 12:12
Super résultat , vraiment sympa . Jolie rendu final . Niveau peinture tu reste sobre comme il faut avec quand même des ombrages dans les cheveux et dans les yeux . De mon côté j'aurai marqué un trait fin bleu foncé sous chaque col de chemise , le long de la descente et le tour du cou pour délimité la chemise . C'est ma vision , mais tu reste très crédible quand même vu le theme B.D.
Encore bravo et vivement un autre c'est un plaisir pour les yeux . affraid

dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 Empty Re: Buste LifeSize Tintin & Haddock

Mer 16 Mai 2012 - 13:27
un travaille as la hauteur des plus grans fabriquant bravo santé
avatar
Invité
Invité

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 Empty Re: Buste LifeSize Tintin & Haddock

Dim 1 Juil 2012 - 12:56
Merci Greg ! !

Chtarbos, merci , je vois bien ce que tu veux dire, et j'en prends bonne note, depuis Tintin, j'ai continuer a prendre du niveau en peinture, l'experience attentive étant la meilleure alliée de celui qui cherche a progresser ! vous vous rendrez compte après la "nouvelle" peinture de Tintin.

Dragonflash, merci beaucoup pour ton commentaire :)

Je crois pas avoir partagé sur fana le buste du capitaine Haddock qui avait suivit Tintin, et au final, Tintin qui a suivi Haddock, avec un retravail de la decoupe du buste, pour être en Harmonie avec son très cher compère marin.

De petites fotos pour ne pas deformer la trame du forum, d'autres fotos visible sur mon blog(en signature :) ).

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 CIMG659250Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 CIMG657750

En esperant qu'ils vous plaisent :)

Nico.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 Empty Re: Buste LifeSize Tintin & Haddock

Dim 1 Juil 2012 - 15:08
tes deux bustes sont vraiment très sympas, bravo santé santé santé santé santé
MadSeb80
MadSeb80

Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 15/08/2010

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 Empty Re: Buste LifeSize Tintin & Haddock

Dim 1 Juil 2012 - 21:06
Super le TinTin,sinon t'as vu mon Terminator FanMade? j'ai trop hate de voir le debut de mon MJ Wink
MadSeb80
MadSeb80

Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 15/08/2010

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 Empty Re: Buste LifeSize Tintin & Haddock

Dim 1 Juil 2012 - 21:13
Sinon Bon Blog,superbe photos,la classe quoi,vivement la suite,bizzz
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 Empty Re: Buste LifeSize Tintin & Haddock

Dim 1 Juil 2012 - 23:08
trés belle représentation et fidèle de tintin Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 Empty Re: Buste LifeSize Tintin & Haddock

Lun 2 Juil 2012 - 11:59
Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 69244 Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 69244 Il est magnifique Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 69244 Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 69244
Bravo Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 846221
Contenu sponsorisé

Buste LifeSize Tintin & Haddock - Page 2 Empty Re: Buste LifeSize Tintin & Haddock

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum