FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

+23
shark95120
blue angel
Darthy
greg-replicas
fatalisfour
Anakin.Skywalker
Jango-Fett
lolo080
Micky Willis
billou
Black Morgul Lord
-KiKi-
hades
Ringwraith
Shakka
mute30
Fréaláf
Kenobiv
AkamonRG
yann944
haldir
Pizza
nicolas76
27 participants
Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Lun 25 Juin 2007 - 19:18
Lord Vader a écrit:superbe ta vitrine ,nicolas76 Shocked ,ça le fait cheers

par contre ,ça ne te fait pas peur ,je les trouve bien mince les petits "trucs" en plastiques qui tiennent les vitres etageres Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 118396
avec le poids qui a dessus ,j'aurais peur que ça tombe Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Triste14

Ce ne sont pas des supports en plastiques rassure toi. Ils ont été faient en acier sur mesure et bombés de la couleur de la vitrine.
Chaque étagères faient environ 22 kg pour 1 cm d'épaisseur. C'est du solide santé

StreetHawk a écrit:
Par contre, (je sais que je vais faire mon chieur) mais comme pour une autre vitrine postée il y a peu, maintenant que les statuettes sont à l'intérieur, je trouve que les deux rails pour les supports d'étagères devraient être plus "discrets". (pas taper Embarassed )

Ceux sont les photos qui font ça. En vrai je te rassure ça ce voit pas beaucoup, et moi je trouve que ça a sa petite touche, j'aime beaucoup.
avatar
Invité
Invité

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Lun 25 Juin 2007 - 19:33
nicolas76 a écrit:
StreetHawk a écrit:
Par contre, (je sais que je vais faire mon chieur) mais comme pour une autre vitrine postée il y a peu, maintenant que les statuettes sont à l'intérieur, je trouve que les deux rails pour les supports d'étagères devraient être plus "discrets". (pas taper Embarassed )

Ceux sont les photos qui font ça. En vrai je te rassure ça ce voit pas beaucoup, et moi je trouve que ça a sa petite touche, j'aime beaucoup.

C'est la seule chose qui compte Wink Encore bravo cheers
avatar
Invité
Invité

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Lun 25 Juin 2007 - 21:01
Superbe ta vitrine, bravo pour ta perseverance. Elle est unique et pour ça Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 846221

Pour la critique des rails apparents je ne vois pas comment faire autrement (un cache par trou) et avec les statues devant ça ne me choque pas du tout. De plus t'es obligé d'en avoir derrière et non uniquement dans les angles pour suportter un tel poids.

Ma seule critique : comment peux tu mettre le kong en bas Laughing et plus serieusement j'aurais peut être prevu d'autres sources d'éclairage style barre de led le long en bas.

Mais c'est du tout bon et avec darth maul et Boba PF ça va tout claqué.
avatar
Invité
Invité

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Lun 25 Juin 2007 - 22:12
warrior038 a écrit:Pour la critique des rails apparents si tu as une solution je la veux bien StreetHawk (un cache par trou) et avec les statues devant ça ne me choque pas du tout. De plus t'es obligé d'en avoir derrière et non uniquement dans les angles pour suportter un tel poids.

Sinon une vitrine reste une vitrine donc c'est clair qu'on va pas s'en relevé la nuit.

O....k
1) Comme pour la bannière, il ne s'agit pas d'une critique mais d'une remarque personnelle (j'ai bien précisé Je et j'ai pas dit "T'as merdé sur ce coup là Nico".
2) "Un cache par trou" bien sûr si t'as du temps à perdre. Je pensais plus à un type de planche qui cloisonnerait le fond en cachant les deux rails.
3) Je n'ai pas dit d'enlever les deux rails et donc les supports de milieu.
4) La phrase "y'a pas à s'en relever la nuit", ce n'était pas du premier degré. Si c'est vraiment ce que je pensais, je n'aurais pas écrit les compliments après. Et personnellement, je me releverais la nuit pour la regarder cette vitrine.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Lun 25 Juin 2007 - 22:30
Rassure toi j'avais pas prit la mouche lol!

De nombreuses choses sont à venir... Wink

- En bas au fond, un néon bleu qui viendra éclairer tout le bas.
- Etiquettes pour chaque pièces
- Petits spots néons bleu sous le Grevious pour éclairer le Sauron en Bas comme le Hulk (spot vert)
- Bref, pas mal d'idée...j'ai aussi pensé a des petits miroirs au fond comme le diorama Stars wars mais rien de concret pour le moment. J'y réfléchis.
- Pour le diorama Kong, vu le poids, 22 kg je crois j'irais pas jouer au fou pour le mettre sur un plateau de verre...je dormirais pas de peur que ça pète ! Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 459806

Bref, les idées vont se faire et murires petits a petits. Pour le moment, tout mon petit monde est à l'abris la poussière terminée OUF !!! santé

Je compte acheter le SW : Premium Format Speeder Bike and Scout mais alors pour lui trouver une place ça va être impossible. Pourtant cette pièce doit être chez moi, obligation !!! Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 1041

Ce que j'ai surtout hate c'est d'emménager chez moi et de faire la déco complète de la pièce a Goodies Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 1241 Là ça va être fait aux petis oignons...comptez sur moi Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 1241
avatar
Invité
Invité

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Lun 25 Juin 2007 - 22:55
très belle vitrine santé

tu peux être heureux, ça rends super bien santé
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Mar 26 Juin 2007 - 10:05
nicolas76 a écrit:
Lord Vader a écrit:superbe ta vitrine ,nicolas76 Shocked ,ça le fait cheers

par contre ,ça ne te fait pas peur ,je les trouve bien mince les petits "trucs" en plastiques qui tiennent les vitres etageres Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 118396
avec le poids qui a dessus ,j'aurais peur que ça tombe Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Triste14

Ce ne sont pas des supports en plastiques rassure toi. Ils ont été faient en acier sur mesure et bombés de la couleur de la vitrine.
Chaque étagères faient environ 22 kg pour 1 cm d'épaisseur. C'est du solide santé

ça me rassure ,c'est du costaud santé

c'est vrai que je voudrait bien avoir de la place (j'y reflechi Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 31238 ) pour pouvoir mettre mes statues dans une vitrine a l'abri de cette Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Forum14 de poussiere Wink

ça va etre genial avec les neons ,excellente idée cheers
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Mer 27 Juin 2007 - 21:58
Reste à trouver. Je cherche un néon Bleu. quels magasins font ça ?... Wink santé


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 7:00, édité 1 fois
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Mer 27 Juin 2007 - 22:39
je pense que kiki doit le savoir Laughing
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Jeu 28 Juin 2007 - 9:58
warrior038 a écrit:Superbe ta vitrine, bravo pour ta perseverance. Elle est unique et pour ça Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 846221

Pour la critique des rails apparents je ne vois pas comment faire autrement (un cache par trou) et avec les statues devant ça ne me choque pas du tout. De plus t'es obligé d'en avoir derrière et non uniquement dans les angles pour suportter un tel poids.

Ma seule critique : comment peux tu mettre le kong en bas Laughing et plus serieusement j'aurais peut être prevu d'autres sources d'éclairage style barre de led le long en bas.

Mais c'est du tout bon et avec darth maul et Boba PF ça va tout claqué.

Ouais pour les Led j'y ai déjà pensé... Qqun sait comment ca marche? On peut les acheter en ligne?
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Jeu 28 Juin 2007 - 10:57
nicolas76 a écrit:Reste à trouver. Je cherche un néon Bleu. quels magasins font ça ?... Wink santé

je pense que tu peux en trouver dans les magasins d'informatique ,il y a des neons de toutes les couleurs pour le "tuning" des PC ,apres il te suffit de trouver un adaptateur pour le 220 Wink
http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Produits-Lumineux__72.html
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Jeu 28 Juin 2007 - 11:01
Sarlacc a écrit:
warrior038 a écrit:Superbe ta vitrine, bravo pour ta perseverance. Elle est unique et pour ça Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 846221

Pour la critique des rails apparents je ne vois pas comment faire autrement (un cache par trou) et avec les statues devant ça ne me choque pas du tout. De plus t'es obligé d'en avoir derrière et non uniquement dans les angles pour suportter un tel poids.

Ma seule critique : comment peux tu mettre le kong en bas Laughing et plus serieusement j'aurais peut être prevu d'autres sources d'éclairage style barre de led le long en bas.

Mais c'est du tout bon et avec darth maul et Boba PF ça va tout claqué.

Ouais pour les Led j'y ai déjà pensé... Qqun sait comment ca marche? On peut les acheter en ligne?

ce genre la ?
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=407616&langId=-2&parent_category_rn=19130

c'est excellent comme eclairage Wink
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Jeu 28 Juin 2007 - 11:53
Sarlacc a écrit:
Ouais pour les Led j'y ai déjà pensé... Qqun sait comment ca marche? On peut les acheter en ligne?

ou ça :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15579&catalogId=10103&storeId=4&productId=85741&langId=-2&categoryId=16235&chosenPartNumber=70115564

Existe en blanc ou multicolore. Néanmoins, ça manque un chouïa de puissance...

santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Jeu 28 Juin 2007 - 12:09
Fréaláf a écrit:
Sarlacc a écrit:
Ouais pour les Led j'y ai déjà pensé... Qqun sait comment ca marche? On peut les acheter en ligne?

ou ça :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15579&catalogId=10103&storeId=4&productId=85741&langId=-2&categoryId=16235&chosenPartNumber=70115564

Existe en blanc ou multicolore. Néanmoins, ça manque un chouïa de puissance...

santé

Bon en même temps sur une statue, trop de lumières c'est pas génial, puisque ça fait disparaître les contrastes... C'est cool ces bandes... Ca dispatche bien la lumière... Les petites lampes rondes c'est bien, mais ça concentre les rayons...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Jeu 28 Juin 2007 - 15:40
pas mal je vais regarder tout ça santé
avatar
Invité
Invité

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Jeu 28 Juin 2007 - 18:15
grim avait trouver de barrette de led sur ebay , tuning moto il me semble ,
la photo ne rend pas justice a l'eclairage réel

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Sans_t10
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Jeu 28 Juin 2007 - 20:21
Superbe Shocked ...pour éclairer le bas ce sera parfait...je vais passer commande ce week end je pense. santé
Contenu sponsorisé

Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76 - Page 21 Empty Re: Création d'une vitrine LOTR - Nicolas'76

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum