FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Megaupload fermé par le FBI

+24
mister freeze
chris84
Sarlacc
Knives
Tristelune
legollum74
billou
yann944
666dvdvore
Hezequiel
skualman
dantecrazy
Dav1d
Max59
Raam
Ouranos70
Darth Maul
polothejedi
ROMDEE
Kenobiv
shark95120
jarjardos
AkamonRG
shitonobay
28 participants
Aller en bas
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 14:43
Vu sur autre site

Le site Filesonic, au fonctionnement identique à Megaupload, a supprimé ce week-end sa fonction de partage de fichiers. Il n’est plus, pour le moment, qu’un simple site d’hébergement de fichiers personnels en ligne.

C’est ce qui s’appelle un sabordage en règle. Pour tenter d’éviter de subir la même mésaventure que celle arrivée à Megaupload la semaine dernière, le site de téléchargement direct Filesonic a pris un certain nombre de mesures qui remettent en cause son intérêt et son activité.

Celui qui était présenté comme l’un des principaux recours après la fermeture de Megaupload a en effet décidé de stopper avec effet immédiat sa fonction de partage de fichiers. Seuls ceux qui ont mis en ligne un fichier ont encore accès à son lien de téléchargement. Autrement dit, plus la peine de rechercher un film ou un épisode de série TV par l’intermédiaire de ce site, puisque même si vous obtenez le lien de téléchargement direct, vous ne pourrez rien en faire. Une mesure prise pour plaire aux ayant-droits.

Mais pour ne pas déplaire non plus au FBI, Filesonic a également mis fin à son système de primes qui rétribuait les personnes ayant mis en ligne les fichiers les plus téléchargés. Un système qui de toute façon n’avait plus lieu d’être puisque plus aucun fichier ne peut être téléchargé.

Aujourd’hui donc, Filesonic n’est plus qu’un site d’hébergement de fichiers personnels. Pas sûr qu’il survive à cette décision. Mais après tout, celle-ci n’est peut-être que temporaire, le temps que les choses se calment sur le plan judiciaire et qu’un contexte législatif plus clair apparaisse.

Fileserve vient de faire la même chose que filesonic.. Restera t-il un hébergeur sur le web?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 14:47
Vive le retour des torrents Mad Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 16:24
jamais partit perso
il n'y a rien de mieux à mon goût
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 20:04
l avenir est aux newsgroup, débit incroyable, dispo immédiate, pas d échange et pas de fake !

Faut vivre avec son temps... Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 20:43
Avec tout ça il reste un site cool pour télécharger ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 21:08
legollum74 a écrit:jamais partit perso
il n'y a rien de mieux à mon goût

pareil pour moi

hier j'ai pu avoir un épisode de how i met your mother en moins de5 minutes et là je viens d'avoir le dernier big bang theory en 3 minutes
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 21:19
Sarlacc a écrit:Avec tout ça il reste un site cool pour télécharger ?

Même question, car megaupload était super utile pour passer des extraits de films au élèves !!!
là du coup pour le fantastique, parcours de personnage etc...c'est chaud !!!
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 21:22
p'tain pourquoi je n'ai pas eu des profs comme toi, sarlacc ou mister freeze , j'aurais aimé davantage l’école si mes profs m'avaient parler de ciné ( ou de sexe pour sarlacc Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921 )
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 21:23
lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 21:41
Anonymous a démenti pour facebook,twitter et youtube. Ils ne veulent pas s'attaquer a leur moyens de communications principals.

Hier vivendi a été hacker et ils ont réussi a récupérer un leak regroupant des bilans financiers,des discours,etc...


Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 23:34
Megaupload fermé par le FBI - Page 4 408124_2806973726726_1030166353_32865446_375204369_n

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 846221 Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 23:40
billou a écrit:p'tain pourquoi je n'ai pas eu des profs comme toi, sarlacc ou mister freeze , j'aurais aimé davantage l’école si mes profs m'avaient parler de ciné ( ou de sexe pour sarlacc Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921 )

lol!

ça m'arrange pas cette histoire Megaupload fermé par le FBI - Page 4 248974231 Megaupload fermé par le FBI - Page 4 248974231
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Lun 23 Jan 2012 - 23:47
billou a écrit:p'tain pourquoi je n'ai pas eu des profs comme toi, sarlacc ou mister freeze , j'aurais aimé davantage l’école si mes profs m'avaient parler de ciné ( ou de sexe pour sarlacc Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921 )

Tu sais quand isl me voient ils n'ont pas l'air des plus heureux lol! en même temps j'men branle loll
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 1:38
Hahaha je me rappelle quand on allait en cours que le prof était à la bourre, qu'on espérait qu'il allait être ajouté sur le tableau des absents pour plusieurs jours et qu'au final il se pointait et voyait nos tronches mode "on va te buter !! Megaupload fermé par le FBI - Page 4 453854 " avec le "Ohhhhhh" bien dégouté qui accompagnait, maintenant jme dis que ça doit être génial et super agréable le + beau métier du monde comme ils disent !! lol! lol! lol!
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 11:40
Kenobiv a écrit:Megaupload fermé par le FBI - Page 4 408124_2806973726726_1030166353_32865446_375204369_n

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 846221 Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921

Vraiment excellent :super:
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 13:31
C'est exactement ça Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 16:21
legollum74 a écrit:jamais partit perso
il n'y a rien de mieux à mon goût
+10 :super:
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 17:18
skualman a écrit:l avenir est aux newsgroup, débit incroyable, dispo immédiate, pas d échange et pas de fake !

Faut vivre avec son temps... Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921

késako Megaupload fermé par le FBI - Page 4 118396
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 17:21
Putain il est où le bon vieux temps de ftp expert Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 19:23
darkchewi a écrit:
skualman a écrit:l avenir est aux newsgroup, débit incroyable, dispo immédiate, pas d échange et pas de fake !

Faut vivre avec son temps... Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921

késako Megaupload fermé par le FBI - Page 4 118396


j'ai pas tout compris ce qu'il veut dire moi Megaupload fermé par le FBI - Page 4 158887
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 21:00
Newsgroups c'est les sites à la usenet etc qui pourrissaient les pages avec les liens Megaupload ou Megavideo... Perso ça me gave ce genre de trucs trop de popups même avec les bloqueurs et les pubs de cul j'en parle même pas ! lol!

Moi m'en fout je paieraiiiii riennnnn !!! J'fais de la résistance et je gratte google comme à l'ancienne pour trouver des liens ! Génial l'impression d'être retournés à l'âge de pierre !! Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921 Laughing Laughing Laughing
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 22:07
DirtyGirl91 a écrit:Newsgroups c'est les sites à la usenet etc qui pourrissaient les pages avec les liens Megaupload ou Megavideo... Perso ça me gave ce genre de trucs trop de popups même avec les bloqueurs et les pubs de cul j'en parle même pas ! lol!

Moi m'en fout je paieraiiiii riennnnn !!! J'fais de la résistance et je gratte google comme à l'ancienne pour trouver des liens ! Génial l'impression d'être retournés à l'âge de pierre !! Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921 Laughing Laughing Laughing

ça prouve seulement que tu ne connais pas le système, aucune popup, il n y a pas plus de pub que sur un autre site warez...le système est indétectable alors qu'avec vos torrent vous balancez votre adresse IP partout et vous échangez en permanence des fichiers ce qui est le plus grave en matière de droit d'auteurs...
Torrent, emule est compagnie c'est terminé, trop risqué.

un exemple de ce qu'offrent les newsgroups : http://www.binnews.in/

Wink

kresserk a écrit:Putain il est où le bon vieux temps de ftp expert Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921

je connais bien ce logiciel, je l utilisais il y a 10 ans pour skualman land 3, un site warez qui proposait des isos en direct download ! le bon vieux temps !


Dernière édition par skualman le Mar 24 Jan 2012 - 22:13, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 22:09
Je savais pas que tu m'appelais Google Megaupload fermé par le FBI - Page 4 998697

Gratteuse !
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 22:47
Hahahaha !! Laughing Laughing Laughing Eh j'ai trouvé la song et jte la donnerai passss !!!!! Krkrkrkr Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921 Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921 Laughing

Sinon sorry mais bon jvais pas faire de mon PC un tank juste pour pouvoir télécharger mes séries alors qu'avant je les regardais en streaming donc ce genre de sites pollueurs ne m'intéressent pas chacun ses goûts ! Wink
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Mar 24 Jan 2012 - 22:50
skualman a écrit:
DirtyGirl91 a écrit:Newsgroups c'est les sites à la usenet etc qui pourrissaient les pages avec les liens Megaupload ou Megavideo... Perso ça me gave ce genre de trucs trop de popups même avec les bloqueurs et les pubs de cul j'en parle même pas ! lol!

Moi m'en fout je paieraiiiii riennnnn !!! J'fais de la résistance et je gratte google comme à l'ancienne pour trouver des liens ! Génial l'impression d'être retournés à l'âge de pierre !! Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921 Laughing Laughing Laughing

ça prouve seulement que tu ne connais pas le système, aucune popup, il n y a pas plus de pub que sur un autre site warez...le système est indétectable alors qu'avec vos torrent vous balancez votre adresse IP partout et vous échangez en permanence des fichiers ce qui est le plus grave en matière de droit d'auteurs...
Torrent, emule est compagnie c'est terminé, trop risqué.

un exemple de ce qu'offrent les newsgroups : http://www.binnews.in/

Wink

kresserk a écrit:Putain il est où le bon vieux temps de ftp expert Megaupload fermé par le FBI - Page 4 508921

je connais bien ce logiciel, je l utilisais il y a 10 ans pour skualman land 3, un site warez qui proposait des isos en direct download ! le bon vieux temps !

C'était facétieux mais il y avait des rapports humain derriere j'aimais bien !!!
Contenu sponsorisé

Megaupload fermé par le FBI - Page 4 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum