FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Megaupload fermé par le FBI

+24
mister freeze
chris84
Sarlacc
Knives
Tristelune
legollum74
billou
yann944
666dvdvore
Hezequiel
skualman
dantecrazy
Dav1d
Max59
Raam
Ouranos70
Darth Maul
polothejedi
ROMDEE
Kenobiv
shark95120
jarjardos
AkamonRG
shitonobay
28 participants
Aller en bas
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Ven 20 Jan 2012 - 20:19
Bhein merde il me restait encore 13mois d'abonnement Crying or Very sad
skualman
skualman

Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Ven 20 Jan 2012 - 20:37
dantecrazy a écrit:Bhein merde il me restait encore 13mois d'abonnement Crying or Very sad

je m etais inscrit depuis un mois, heureusement j ai vite rentabilisé ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Ven 20 Jan 2012 - 21:47
SOPA et PIPA mis de coté pour le moment

WEB - Le rapporteur du texte a annoncé vendredi qu'il le retirait «en attendant qu'un plus large consensus émerge sur une solution»...

L'Internet libre et ouvert a gagné une bataille, mais pas encore la guerre. Vendredi, l'élu américain, Lamar Smith, rapporteur du controversé texte SOPA à la Chambre, a annoncé qu'il le retirait «en attendant qu'un plus large consensus émerge sur une solution.» «J'ai entendu les critiques et prends au sérieux les inquiétudes autour du texte pour répondre au problème du piratage», confie-t-il à Reuters.

Facebook et d'autres acteurs du Net se sont immédiatement réjouis de l'annonce, qui intervient seulement trois jours après le «blackout» mondial, tenu en protestation contre un texte qui voulait obliger les FAI et les moteurs de recherche à bloquer des sites hébergeant des contenus illégaux. La Maison Blanche avait annoncé qu'elle ne soutenait pas ce Stop Online Piracy Act dans l'état, et qu'une consultation, notamment avec les acteurs de l'Internet, devrait permettre de trouver un compromis.



Dans la foulée, les rapporteurs du texte équivalent au Sénat (PIPA) ont également annoncé son retrait. Mais Mozilla a déjà prévenu «que la lutte n'était pas finie». Les ayants droit vont regrouper leurs forces avant de repartir à l'offensive, estiment les observateurs. Contacté par 20 Minutes, Julie Samuels, avocate à l'Electronic Frontier Foundation (qui défend les droits des internautes) estime qu'une nouvelle loi n'est pas nécessaire. «La seule vraie réponse au piratage, c'est la multiplication des offres légales s'assurant que les artistes soient rémunérés», conclut-elle.


Philippe Berry
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Ven 20 Jan 2012 - 22:23
il son cas faire comme free , qui à cassé les prix du marché francais de la téléphonie car il son compris que les gens en on marre d'être pris pour des vache a lait quant on voie par exemple sur le playstationstore le prix d'un film ou d'un jeux dématérialisé au même prix que le support physique dvd ou blu ray cé abusé ou parfoi sur d'autre site payant légale qui vous propos des films qui date de plus de 6 ans à plus de 3euro et de plus le film que tu télécharge et protégé par un drm donc impossible de le maitre sur une clé usb pour le lire sur ca platine de salon et souvant la qualité de limage et limite passable, pareille pour les serie tv marre d'attendre 1ans pour voire les prochaine saison ; jesper qu'un jour il nous proposerons quelle que chose d'intéressant , du temps des vhs personne ne disait rien quant tu enregistrai des films a la télé il vendez même le magazine télék7 pour faire les jaquette
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Ven 20 Jan 2012 - 22:29
bigi77 a écrit:il son cas faire comme free , qui à cassé les prix du marché francais de la téléphonie car il son compris que les gens en on marre d'être pris pour des vache a lait quant on voie par exemple sur le playstationstore le prix d'un film ou d'un jeux dématérialisé au même prix que le support physique dvd ou blu ray cé abusé ou parfoi sur d'autre site payant légale qui vous propos des films qui date de plus de 6 ans à plus de 3euro et de plus le film que tu télécharge et protégé par un drm donc impossible de le maitre sur une clé usb pour le lire sur ca platine de salon et souvant la qualité de limage et limite passable, pareille pour les serie tv marre d'attendre 1ans pour voire les prochaine saison ; jesper qu'un jour il nous proposerons quelle que chose d'intéressant , du temps des vhs personne ne disait rien quant tu enregistrai des films a la télé il vendez même le magazine télék7 pour faire les jaquette

Je vais faire chier, mais la ponctuation c'est pas une option. Je veux bien passer sur les innombrables fautes d'orthographe, mais c'est pas facilement lisible.

Ceci dit je suis absolument d'accord avec toi.
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Ven 20 Jan 2012 - 22:35
Merde alors !!

j'avais profiter d'une offre spécial dernièrement pour un abonnement de 6 Mois prenium ^^

Si non, bah je trouve sa juste honteux, alors que je suis un gros consommateur moi même de mp3 ou bluray !!

Mais là on touche à notre liberté, et sa, sa ne passe pas !!

Sarkozy, tu as bien senti le moment pour sortir sa, sa va nous facilité la tache pour Avril et Mai ^^
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Ven 20 Jan 2012 - 22:43
Perso je n'étais pas consommateur, mais c'est comme ça depuis le début les plus ancien se souviendront de bon vieux Napster ! Je comprends bien que celà fait hier beaucoup de monde mais c'est comme celà et ca le sera toujours !! Je suis pas le dernier à down mais bon il faut bien reconnaitre l'illégalité de la chose non ?? Certains plaignent du prix des dvd br cd etc.... Mais moins cher achetraient-ils ?? Je n'en suis pas sur.... Je ne fais pas le moralisateur, mais ce qui m'étonne le plus c'est le fait de payer pour avoir des choses illégale !! Perso je reste avec ma bonne vieille mule de toutes facons je ne suis pas préssé de down je n'aurai pas assez de temps pour tout regarder, j'ai au moins une quarantaine de br à regarder et je n'ai pas le temps !! Mais ne vous inquiétez pas il y a aura bientôt un remplacement de nouvelles parades etc....
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 15:29
Désolé mais quand les prix sont correctes moi j'achète ! Franchement quand je vois les nouveautés Blu Ray entre 25 et 30€, de qui on se moque ? Pour 2H de plaisir visuel (quand le film est bon hein, c'est pas toujours le cas), est-ce que ça les vaut ? Quand tu compares le prix des jeux vidéos, un jeu à 30-40€ qui peut durer une vingtaine d'heures voir plus, fait le compte heure/prix, je suis désolé on est loin du bon prix là Megaupload fermé par le FBI - Page 2 158887
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 16:09

vous oubliez tous le tps de mise à dispo des média, plusieurs mois voir années avant qu'un diffuseur les achètes et bcp ne seront pas diffusés en France, cela fait des décennies que cela dure. De plus les sites de téléchargement légale ne sont tjrs pas dispo (alors que c'était une condition de l'hadopi)

yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 16:40
Mais faut arrêter avec les : "on touche à nos libertés".

Et la libertés des artistes à être rémunéré. Ils y ont pas le droit eux.

Si toute la culture est accessible gratuitement, comment les artistes seront rémunérés ?

Et si ils ne sont pas rémunérés, ils arrêteront de créer. Et à quoi cela servirait d'avoir accès à la culture gratuitement si il n'y a plus de film, musique, livre, etc.
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 16:44

tu parles de ceux qui se font fiscaliser hors de France?

en plus c'est pas eux (principalement) que tu rémunères mais la grosse industrie (universal et cie) qui choisi pour toi ce que tu dois écouter, en tout cas les ptits ados de remercie d'avoir financé les starac et compagnie Megaupload fermé par le FBI - Page 2 31238
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 17:02
ROMDEE a écrit:
tu parles de ceux qui se font fiscaliser hors de France?

en plus c'est pas eux (principalement) que tu rémunères mais la grosse industrie (universal et cie) qui choisi pour toi ce que tu dois écouter, en tout cas les ptits ados de remercie d'avoir financé les starac et compagnie Megaupload fermé par le FBI - Page 2 31238

N'importe quoi et tu mélanges tout. Je ne veux pas parler de ces quelques privilégiés qui gagne énormément d'argent, mais plutôt de tout ces artistes qui vivent déjà difficilement grâce à leur création.
Si tout est gratuit, comment ils seront rémunérés ?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 17:29
par les concerts , les ventes de produits dérivés , t shirt etc
Moi j' achètes , mais je télécharge aussi
IL m'est impossible d'acheter tous ce qui me plait , il faut avoir un salaire de footeux pour pouvoir avoir accès a la culture ( en plus ils ne s'en servent pas vu leur niveau culturel Laughing )
Je parle pour la musique et quand je vois ce qui passe a la télé ou a la radio je fais comment pour écouter la musique que j'aime ?
Pour ça il faudrait que je dépense 20 euros par cd voir plus parce que certains groupe ne sont dispo qu'en import vu qu "universal" ne distribuera que les gros trucs qui passent en boucle , adèle par exemple (qui au passage a vendu 17 millions d'albums , c'est surement pas la crise pour elle )

Je prends en exemple deux "petit " groupe français qui n'ont quasiment pas droit de cité a la télé ou a la radio et qui vivent bien de leur musique
shaka ponk et tagada jones , leurs pognons ils le gagnent avec leurs concert et leurs t shirt ou le sponsoring de leurs marques d'instruments

De même le cinéma n'a jamais autant fait d'entrée en France et dans le monde , ce n'est pas le téléchargement qui va les ruiner
Pour les séries télé en France voir des séries farçient de pubs passé parfois dans le désordre , doublé avec les pieds avec un retard de diffusion ( big bang theory en est a la saison 5 et la fnac vient juste de sortir la saison 3 et je ne sais pas a la télé où ils en sont et mémé si elle passe d'ailleurs )

Bref vive le telechargement Megaupload fermé par le FBI - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 18:15
Oui part les concert c'est qui rapporte le plus et plus rapidement !! Sur un cd l'artiste ou le groupe ne gagne que 1€ environ !! C'est les majors qui s'en mettent plein les poches !! Il faut savoir que souvent ils sont propiétaire des droits des albums (on l'a vue avec Johnny et Sony il me semble!) Un de meilleurs amis est manager chez Universal (et freelance aussi) il me racconte comment certains artistes doivent ce prostituer pour pouvoir avoir un contrat pour 1 album c'est un truc de fou !! Je connais pas mal de rappeurs sur Paname ben c'est pareil c'est pour celà qu'ils ouvrent leurs boîte de prod pour pouvoir s'en sortir !! Il y avait bien because mais bon c'est pareil ca se dégrade !! Il y a encore des studios comme Marcadet qui essaie de sortir et d'aider certains groupes mais les gros empires sont là pour mettre des bâtons dans les roues !! Comme quoi on en revient toujours au même !! De plus on veut toujours plus avant les autres, on ne prends plus le temps, le net à donner la possibilité de découvrir les choses plus rapidement mais avec le revers de la médaille ! Les gens ne vont plus au p'tit concert du coin ou dans les pubs voire des nouveaux groupes acheter les cd's au même sorties (souvent pour 10€). Les imports celà à toujours été hors de prix et celà ne changera pas (qui veut produire ou importer à perte ??). Alors vivont avec nos moyens pas au dessus, on ne pourra jamais tout ce payer c'est comme celà (ou alors allez chez Free prendre un iphone à crédit sur 3 ans à un taux à 0). Pour finir ne vous faites pas d'illusion gauche droite même combat, les premieres taxes sur les cd's on était faites par la gauche, le prix unique pour les livres par la gauche (maintenant même prix partout). Perso j'achete beaucoup de cd de deuxieme main parfois à moitié prix même pas un mois aprés sa sortie !!!!
Pour les films c'est plus compliqué, mais bon on a toujours acheté des dvd br ou vhs Megaupload fermé par le FBI - Page 2 508921 de merde non ?? On est tous allez voire des navets au ciné non ?? Et les vidéos club celà existe encore non ??
Perso je pense que les gens en général veulent désormais tout gratuitement et ben non celà ne marche pas comme ça désolé !!

Ps: il y a aussi les cartes de bibliothéques et de médiathéques vous seriez surpris de voire ce que l'on peu trouver (gratuitement ou pour presque rien)
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 19:00
ils avaient fermer the pirate bay ils me semble Megaupload fermé par le FBI - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 19:05
Non ils ont éssayé il me semble mais ils sont toujours ouvert !! Ils ont perdu un proces non ??
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 19:31
yann944 a écrit:
ROMDEE a écrit:
tu parles de ceux qui se font fiscaliser hors de France?

en plus c'est pas eux (principalement) que tu rémunères mais la grosse industrie (universal et cie) qui choisi pour toi ce que tu dois écouter, en tout cas les ptits ados de remercie d'avoir financé les starac et compagnie Megaupload fermé par le FBI - Page 2 31238

N'importe quoi et tu mélanges tout. Je ne veux pas parler de ces quelques privilégiés qui gagne énormément d'argent, mais plutôt de tout ces artistes qui vivent déjà difficilement grâce à leur création.
Si tout est gratuit, comment ils seront rémunérés ?

Et tu crois que c'est les artistes "confidentiels" qui vont gagner plus d'argent en empêchant le téléchargement ? Non ce sera les privilégiés comme tu dis qui gagneront encore plus d'argent. Et croire que les maisons de productions vont prendre plus de risques à promouvoir des jeunes talents en gagnant plus d'argent, mouais ils vont plutôt les placer sur leur compte en banque :super:

Comme dit plus haut, le cinéma n'a jamais autant fait d'entrées que l'année dernière, donc arrêtons de croire que le téléchargement est la cause première de la crise du disque par exemple! Ils devraient plutôt se remettre en cause, elle est fini l'époque Star Académy où tu pouvais vendre des albums de merde à 2 millions d'exemplaires à 5€ le double single :super:

Et puis comme dit plus haut, on peut pas tout acheter non plus.
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 20:53
En attendant ça fait bien chier on peut mm plus regarder les dernières séries !! Megaupload fermé par le FBI - Page 2 459806

Mixturevideo, videobb & co' qui commencent à supprimer leurs liens par peur d'être attaqués aussi, les débrideurs qui sont bidons donc youpi.....

Jveux voir les denriers épisodes d'How I Met Your Mother et Grey's Anatomyyyy !!!!!! No No No No No
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 21:12
Ya pas tf1 qui met les épisodes pour 1€99 chaque Megaupload fermé par le FBI - Page 2 508921
Et HIMYM ta qu'à attendre pour la nouvelle ou dispo pour 40€ sur itunes Megaupload fermé par le FBI - Page 2 508921 Megaupload fermé par le FBI - Page 2 508921 Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Jesors


Dernière édition par AkamonRG le Sam 21 Jan 2012 - 21:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 21:14
bye bye aussi à alloshowtv

bordel Evil or Very Mad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 21:15
Les gens qui ont toujours pas compris combien nombre de site était très dépendant à megaupload.
Vous avez pas fini de compter les blessés à cette allure.
Si ils ont attaqués megaupload c pas pour rien Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24988
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 21:41
C'est cool maintenant que le piratage est mort, la croissance économique de l'industrie du divertissement va reprendre.

On va construire de nouveaux cinémas, les gens vont retourner dans les salles obscures, on va vendre 10 fois plus de cd, de dvd et de blu ray. Ca va créer une masse d'emplois (d'ailleurs c'est sans doute la fin du chômage), et évidemment vu la masse de ventes, les prix vont se casser la gueule.

Alors, la place de ciné à 3 euros, le cd à 7.50 euros, le dvd à 9 euros, et le blu ray à 12 euros. On pourra bien faire ça vu les milliards d'articles qui seront vendus.

Enfin bon, c'est ce qu'on dirait à lire les différentes réactions sur le web Megaupload fermé par le FBI - Page 2 31238 Mais bordel, si ça pouvait être vrai loll

Je vais vite acheter des armoires pour stocker mes 500 prochains blu ray Megaupload fermé par le FBI - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 22:03
Ca fait rire ce genre de coms la vie réelle va reprendre ! Bah euh non c'est juste une question de temps avant qu'ils reviennent ou que d'autres plateformes prennent le relais Megaupload fermé par le FBI - Page 2 508921

M'enfin moi perso je m'en servais juste pour les séries et pas question que je paie ou que j'attende 1 ou 2 ans pour que ça passe en France avec une traduction et surtout des voix françaises horribles ! Après ça n'engage que moi Megaupload fermé par le FBI - Page 2 896174
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 22:35
au non pas que toi Laughing
enfin si tu veux tes séries prends en torrent Wink
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Sam 21 Jan 2012 - 22:36
jarjardos a écrit:C'est cool maintenant que le piratage est mort, la croissance économique de l'industrie du divertissement va reprendre.

On va construire de nouveaux cinémas, les gens vont retourner dans les salles obscures, on va vendre 10 fois plus de cd, de dvd et de blu ray. Ca va créer une masse d'emplois (d'ailleurs c'est sans doute la fin du chômage), et évidemment vu la masse de ventes, les prix vont se casser la gueule.

Alors, la place de ciné à 3 euros, le cd à 7.50 euros, le dvd à 9 euros, et le blu ray à 12 euros. On pourra bien faire ça vu les milliards d'articles qui seront vendus.

Enfin bon, c'est ce qu'on dirait à lire les différentes réactions sur le web Megaupload fermé par le FBI - Page 2 31238 Mais bordel, si ça pouvait être vrai loll

Je vais vite acheter des armoires pour stocker mes 500 prochains blu ray Megaupload fermé par le FBI - Page 2 1241

J'ai bien ri :super: mais faut pas rêver rien ne changera, simplement les grosses industries se rempliront encore plus les poches " I tunes,Universal et consort "!!!!

La fin d'une belle époque No vive 2012 .
Contenu sponsorisé

Megaupload fermé par le FBI - Page 2 Empty Re: Megaupload fermé par le FBI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum