FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

question numérotation Empty question numérotation

Mar 27 Déc 2011 - 18:08
Bonjour à tous,

Bon déjà je m'excuse si un post similaire existe, j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Voila en gros pour noel je viens d'avoir la statuette willow de la série buffy produite par sideshow.
Probleme le numéro sous le socle est noté sur 325 exemplaires alors que sous la boite elle est noté sur 500 exemplaires.
Donc il y a une erreur manuscrite faite par sideshow. Je précise que je l'ai acheté neuve et non d'occasion.
Alors voila, celà veut-il dire que ma statuette vient d'avoir son prix cassée à cause de cette erreur de numéro?
Pensez-vous que sideshow pourra faire quelque chose si je les contact bien que je ne l'ai pas acheté chez eux?

Merci à vous :)
avatar
Invité
Invité

question numérotation Empty Re: question numérotation

Mer 28 Déc 2011 - 11:07
La version exclu est a 250ex et la version normale a 500.

Je sais pas si Sideshow te fera qqchose, mais de tte façon ça ne coute rien de les contacter.
Joint une photo avec ta demande, ca accélérera le processus .
Au pire, contacte ton revendeur qui fera la demande.
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7048
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

question numérotation Empty Re: question numérotation

Mer 28 Déc 2011 - 18:57
spike56 a écrit:Bonjour à tous,

Bon déjà je m'excuse si un post similaire existe, j'ai eu beau cherché j'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Voila en gros pour noel je viens d'avoir la statuette willow de la série buffy produite par sideshow.
Probleme le numéro sous le socle est noté sur 325 exemplaires alors que sous la boite elle est noté sur 500 exemplaires.
Donc il y a une erreur manuscrite faite par sideshow. Je précise que je l'ai acheté neuve et non d'occasion.
Alors voila, celà veut-il dire que ma statuette vient d'avoir son prix cassée à cause de cette erreur de numéro?
Pensez-vous que sideshow pourra faire quelque chose si je les contact bien que je ne l'ai pas acheté chez eux?

Merci à vous :)

Ta statue est nickel? On voit pas le numéro lorsque la statue est sur le socle Mad Tu collectionnes pas les numéros quand même Shocked
Je te rassure,les numéros ne donnent pas plus de valeur à une statue SAUF si tu as le N° 1 Wink
avatar
Invité
Invité

question numérotation Empty Re: question numérotation

Mer 28 Déc 2011 - 21:21
Merci pour vos réponses :)

En faite sa me dérange pas plus que celà le numéro et en effet elle est nickel.
C'est surtout si un jour je me retrouve à devoir la vendre (on ne sait jamais avec le temps ce qui arrive), je sais pas si le numéro en question pourrait posé probleme vis à vis de la vente. Vu que dans les annonces ont marque souvent le numéro des statuettes.
avatar
Invité
Invité

question numérotation Empty Re: question numérotation

Jeu 29 Déc 2011 - 0:02
Garde ta facture de sideshow, ça sera une preuve que c'est une statue originale et non une copie. Je ne sais pas si ce problème est sur toutes les statues, je vais vérifier la mienne.
Contenu sponsorisé

question numérotation Empty Re: question numérotation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum