FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question sur 2 films Empty Question sur 2 films

Mer 11 Juil 2007 - 11:11
Bonjour à tous,

j'ai 2 petites questions sur 2 films.

Tout d'abord, les Tortues Ninja, le film "live", 1er du nom, sorti en 90 ou 91, n'existe pas en zone 2 ? Aucune édition connue ? Je trouve le 2 et le 3 assez aisément mais rien sur le 1... De rage je me suis commandé le zone 1, qui comprend une VF et une VOSTF... Donc bon... Au pire, pb résolu.

Ensuite, et là c'est carrément plus grave, la famille Addams, tjs premier du nom, est aussi introuvable en zone 2 (problèmes de droit parait il...), et le seul zone 1 que j'ai trouvé n'a ni VF ni VOSTF. Connaitriez vous à tout hasard une édition de ce film génial qui comprends une VF et / ou une VOSTF (et, ca serait génial, mais ou, j'suis preneur aussi...)

Merci pr votre aide ^^
MAX-5.452
MAX-5.452

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 52
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 15/01/2006

Question sur 2 films Empty Re: Question sur 2 films

Ven 13 Juil 2007 - 19:58
En effet pas de dvd du premier film des Tortues Ninja en z2 fr, le Z1 est le seul moyen d'avoir ce film qui comprend une vost 5.1 et une v.f 2.0 en QC sans accents.
avatar
Invité
Invité

Question sur 2 films Empty Re: Question sur 2 films

Sam 14 Juil 2007 - 11:28
merci, en ce qui concerne les tortues ninja je me suis donc rabbattu sur le zone 1 quand à la famille addams, rien pr l'instant...
Contenu sponsorisé

Question sur 2 films Empty Re: Question sur 2 films

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum