FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 19:14
ça donne super bien bravo l'ami santé :super: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 19:18
Un gros plan sur le présentoir "PREDATOR" et sur la marque "NECA" qui a fabriqué se TERMINATOR et le "PREDATOR"
Qu'en penssez vous Suspect Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Prdatorwar008
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 19:20
dragonflash a écrit:ça donne super bien bravo l'ami santé :super: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 846221
Merci DRAGONFLASH :super: .Je suis assez satisfait car l'ensemble est bien "homogène" et s'est se qui en fait un objet "UNIQUE"
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 19:38
Excellent ce petit diorama Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 247596
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 19:41
yoann a écrit:Excellent ce petit diorama Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 247596
Merci Yoann!! Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 896174 :super: ,justement j'attendais entre autre ton avis Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 846221
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 20:13
Moi je dit c'est la grande classe, bravo à toi pour cette création :super:
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 20:52
Furaxx a écrit:Moi je dit c'est la grande classe, bravo à toi pour cette création :super:
Merci FURAXX!! Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 1241 .J'ai une cèrtaine fièrté et je l'avou Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 896174 car regrouper 2 SUPERS VILAINS qu'on aimes depuis le début et que l'on réuni dans un scène peu probable (qui sait peut etre.... Suspect ) et ben "CA" s'est génial affraid je ne me lasses pas de contempler cette scènètte "Hors du commun" (des mortèls :super:).Merci à vous Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 846221


Dernière édition par PREDA-NATOR le Lun 14 Nov 2011 - 20:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 20:53
yoann a écrit:Excellent ce petit diorama Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 247596
Petit oui..... Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 379791
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 21:40
Ben voilà, c'est tout simple et ça fait son petit effet :super:

Tu vas donner des idées de scénario à Hollywood l'ami Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 508921
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 22:02
jarjardos a écrit:Ben voilà, c'est tout simple et ça fait son petit effet :super:

Tu vas donner des idées de scénario à Hollywood l'ami Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 508921
Oui!!simple et éfficace Wink Merci Jarjardos :super:
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Mar 15 Nov 2011 - 23:27
une vrai superbe idée ce spin off

une rencontre improbable mais pourquoi pas
ça ferais un film d enfer en tout cas
pense a demander des royalties si jamais ça se tourne un jour

:super: :super: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 508921 Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 846221

santé
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Mar 15 Nov 2011 - 23:48
the mad painter a écrit:une vrai superbe idée ce spin off

une rencontre improbable mais pourquoi pas
ça ferais un film d enfer en tout cas
pense a demander des royalties si jamais ça se tourne un jour

:super: :super: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 508921 Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 846221

santé
Merci MAD PAINTER Wink J'adorerais cette rencontre ou le scénario serait possible: Imaginons :super: un Tèrminator envoyé dans le futur et attèrissant sur une planète peuplée de Prédator ,cela serait une bèlle bataille car le Tèrminator est un trés bon guérrier mais bon il se ferait prendre à la fin du film mais il aurrait fait un beau carnage ....... Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 896174 .Pour les royalties je vais appeller MAC TIERNAN Wink
Dark Knight
Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 08/08/2011

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 1 Déc 2011 - 17:23
je viens poster un com, j'arrive pas a croire que j'ai zappé d'en mettre un ici, ton dio est cool!
le face a face est titanesque! c'est bien dans l'ambiance de ton avatar!!
bravo pour ce boulot l'ami! santé
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Jeu 1 Déc 2011 - 18:01
Dark Knight a écrit:je viens poster un com, j'arrive pas a croire que j'ai zappé d'en mettre un ici, ton dio est cool!
le face a face est titanesque! c'est bien dans l'ambiance de ton avatar!!
bravo pour ce boulot l'ami! santé
Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci M'sieur!! Wink :super: C'est vrai aussi que mon avatar que j'ai réalisé montre ma passion pour ses deux pèrsonnages cultissime que j'ai connu depuis le début et aussi pour cette rencontre peut probable........... qui sait Suspect .
En tout cas je remèrçie tout le monde Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 896174 cela prouve que vous avez du gout et que vous savez aussi "encourager" les fans santé
Contenu sponsorisé

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 3 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum