FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 15:32
Ici sur cette photo ,l'on voit la découpe de ma base avec 4 tampons que je vais coller sous celle-ci afin de ne pas habimmer le meuble et aussi pour pouvoir tourner facilement l'ensemble.Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Prdatorwar006
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 15:39
Une photo sans flach (on voit mieux) du torax du Tèrminator avec les "blades" enfoncées en gros plan.Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Prdatorwar007
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 15:44
Ici une photo montrant en gros plan le crane(yeux fèrmées) du TERMINATOR dans la main du PREDATOR
D'autres photos en début de topic Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 .Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Prdatorwar008
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 15:45
Excellent Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 846221, le seul truc que j'aime pas trop c'est la couleur du terminator , tu devrais le repeindre avec une bombe effet chromé ça ressortirait mieux, la il fait trop plastic à mon goût , ce n'est que mon avis bien sur Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 15:53
yoann a écrit:Excellent Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 846221, le seul truc que j'aime pas trop c'est la couleur du terminator , tu devrais le repeindre avec une bombe effet chromé ça ressortirait mieux, la il fait trop plastic à mon goût , ce n'est que mon avis bien sur Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 508921
Merci Yoann :super: ,mais je penses que si je le rebombes ,le cotés "usée" de la machine sera éffacée ,j'ai déja vu des Tèrminators NECA 1/4 chromés et l'aspect qu'ils dégagent à mon sens s'èstompent.....Je penses que l'éffet" plastique est peut etre du à la photo elle meme Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 car quand je regardes le Tèrminator il a cet aspect "chromé" mais patiné par le fait qu'il est dehord par tout les temps mais bon l'idée est bonne et je t'en remèrçi L'Ami!!! :super:


Dernière édition par PREDA-NATOR le Ven 11 Nov 2011 - 16:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 16:34
Franchement c'est vraiment top comme pose :heureux:
C'est une très bonne idée et j'ai hâte de voir le rendu final Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 508921
Bravo à toi en tout cas :super:
santé
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 16:46
Furaxx a écrit:Franchement c'est vraiment top comme pose :heureux:
C'est une très bonne idée et j'ai hâte de voir le rendu final Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 508921
Bravo à toi en tout cas :super:
santé
Merci FURRAX santé :super: Wink .C'est vrai que la "pose" du Tèrminator est belle car elle est dans "l'action" est n'est pas "statique" ce qui lui donne une "force" Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174


Dernière édition par PREDA-NATOR le Ven 11 Nov 2011 - 16:59, édité 1 fois
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2010

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 16:54
excellente idée un rendue qui donne envie de continué d’en voir plus vivement la suite et déjà maintenant je te dit bravo santé Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 846221 :super:
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 17:07
Vous etes tous vraiment sympa Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 :super: .Sur cette photo j'y ais mis mon socle (encore nu) dessous se trouvent mes 4 tampons,je dois attendre la semaine prochaine pour y acheter mon revètement Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 1241
Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Prdatorwar
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 17:17
j aurai plus vu le terminator les 2 bras balant(le long du corp Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 )
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 17:26
Lcifer a écrit:j aurai plus vu le terminator les 2 bras balant(le long du corp Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 )
Je suis d'accord avec toi LCIFER Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 au début je voulais la pose comme telle ,mais aprés réflèxion je me suis dis que :Dans l'action le Tèrminator se précipite tel quel sur le Prédator ,le Prédator le transpèrce ,ce qui lui coupe les circuits nanotransgècteurs,il est donc "figé" et il rèste dans cette position :la main levée.Bien vu aussi Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 846221
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 17:34
PREDA-NATOR a écrit:
Lcifer a écrit:j aurai plus vu le terminator les 2 bras balant(le long du corp Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 )
Je suis d'accord avec toi LCIFER Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 au début je voulais la pose comme telle ,mais aprés réflèxion je me suis dis que :Dans l'action le Tèrminator se précipite tel quel sur le Prédator ,le Prédator le transpèrce ,ce qui lui coupe les circuits nanotransgècteurs,il est donc "figé" et il rèste dans cette position :la main levée.Bien vu aussi Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 846221

Je vous rejoins totalement sur ce détail Wink en tout cas joli boulot!
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 17:42
darthlord a écrit:
PREDA-NATOR a écrit:
Lcifer a écrit:j aurai plus vu le terminator les 2 bras balant(le long du corp Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 )
Je suis d'accord avec toi LCIFER Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 au début je voulais la pose comme telle ,mais aprés réflèxion je me suis dis que :Dans l'action le Tèrminator se précipite tel quel sur le Prédator ,le Prédator le transpèrce ,ce qui lui coupe les circuits nanotransgècteurs,il est donc "figé" et il rèste dans cette position :la main levée.Bien vu aussi Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 846221

Je vous rejoins totalement sur ce détail Wink en tout cas joli boulot!
.Merci DARTHLORD Wink ,les deux idées sont bonnes,mais la miènne est peut etre plus logique "dans l'instant",l'idée de LCIFER m'avait aussi parru trés bonne et c'était ma 1ère idée aussi Wink
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1770
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Ven 11 Nov 2011 - 23:47
J'aime beaucoup , la scenette est bien pensé et parait très vivante . Comme Lcifer j'aurais vu les bras balants déjà qu'il a les talons décollés . Mais bien entendu c'est facile de donner un avis quand tout est fini . :super:
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Sam 12 Nov 2011 - 0:06
chtarbos a écrit:J'aime beaucoup , la scenette est bien pensé et parait très vivante . Comme Lcifer j'aurais vu les bras balants déjà qu'il a les talons décollés . Mais bien entendu c'est facile de donner un avis quand tout est fini . :super:
Merci CHTARBOS :super:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Sam 12 Nov 2011 - 0:12
Quel frimeur ce Predator Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 508921

Super la pose et la dynamique de l'ensemble. Avec les photos on voit mieux de quoi on cause :super:

A suivre Salut
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Sam 12 Nov 2011 - 8:27
Vraiment excellent !!! Super idée, vivement la suite !!!
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Sam 12 Nov 2011 - 12:38
jarjardos a écrit:Quel frimeur ce Predator Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 508921

Super la pose et la dynamique de l'ensemble. Avec les photos on voit mieux de quoi on cause :super:

A suivre Salut
S'est vrai que la dynamique est trés présente :j'ai voulu figer l'action.Merci Jarjardos!! :super:
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Sam 12 Nov 2011 - 12:42
bubbaman a écrit:Vraiment excellent !!! Super idée, vivement la suite !!!
Merci Bubbaman!! :super:
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Sam 12 Nov 2011 - 22:51
Petit détail qui a son importance :J'y ais rajouté la main gauche tombée du Tèrminator car dans l'action le Prédator lui coupe celle ci qui tombe à cotés de l'endosquellètte.je vous ferais la photo afin que vous puissiez me dire ce que vous en penssez.Merci (Je vous ferez la photo demain) Wink
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 10:03
super sympa ce dio !!! J'aime bien le côté bras statique ça fait vraiment "sur le vif de la scène"...
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 11:54
warpath a écrit:super sympa ce dio !!! J'aime bien le côté bras statique ça fait vraiment "sur le vif de la scène"...
Merci WARPATH Wink Justement l'idée était de "figer" le mouvement du Terminator aprés que le prédator le transpèrce (coupé dans son action) :super:
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 15:57
Je vous poste ici le revètement que je vais poser sur ma base,il a des petits relièfs carré qui pourrait supposer la structure d'une passerèlle (la déco en somme du vaisseau Prédator ,sa construction)Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Prdatorwar003
Aller!!!au taff :super: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 19:10
Ma base est tèrminée Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 896174 et je vous montre l'ensemble :vue de face : Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Prdatorwar009
avatar
Invité
Invité

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Lun 14 Nov 2011 - 19:14
Un autre plan un peu plus haut :Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Prdatorwar005
Contenu sponsorisé

Prédator VS Términator (le combat des chefs.....) - Page 2 Empty Re: Prédator VS Términator (le combat des chefs.....)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum