FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vos femmes ou copine et les goodies

+11
Black Morgul Lord
Spectral
mute30
dut
Messiah
666dvdvore
yann944
Anakin.Skywalker
legollum74
billou
ADMIN
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Mar 10 Jan 2006 - 13:27
Embarassed
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Mar 10 Jan 2006 - 23:17
je trouve tous ces temoignages interessants Laughing et aussi instructifs vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 118396 ,notament ceux des femmes de collectionneurs ❤ .Je suis avec ma fianceevos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0002(j aime ce terme assez moyennageux!vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Kngt) depuis 5 ans maintenant Shocked et c est vrai qu au debut il a fallu que je prenne des pincettes Embarassed avec cette honteuse maladie qu est la collectionnite aigue...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Forummp3Mais de fil en aiguille , ma chere et tendre s y est faite et maintenant elle est ma premiere juge Wink ,fan loll et aussi c est a elle que je demande son avis sur telle ou telle piecevos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0040.Bien sur elle est fan du seigneur des anneaux mais aussi avant tout de Disney :bounce: et cela facilite les choses car c est une collection qui nous reuni.. :D
Par contre si cette "cohabitation" vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 118396 de 5 ans m a bien appris une chose ,c est qu il vaut mieux eviter de polemiquer les 25 du mois...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0026.euh non c est pas ca.. Embarassed .heum voyons vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 118396 ..ah oui c est que nous ne ferons pas compte commun... :3652: que ce soit pour elle ,pour lui eviter de prendre 20 ans en 10 minutes de paypal...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Yaissevmais aussi pour moi, pour me sentir plus libre de mes choix et assouvir mes envies.. vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 508921 Je ne refuse bien evidement pas mes responsabilites vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 846221 mais je crois qu il est important dans un couple d avoir une liberte de choix et de" manoeuvre" vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 846221 sinon le couple peut devenir un sorte de prison et les relations peuvent se degrader vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Forum14 .
Pour resumer ,je crois que j ai de la chance que ma fiancee accepte et apprecie ma passion vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0022,tout en y participant un peu;mais aussi qu elle ne s investisse pas trop non plus et qu elle garde ses propres hobbies ❤ .C est a mon avis une bonne definition du couple"vivre l un avec l autre et pas l un sur l autre" lol!
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Mer 11 Jan 2006 - 9:19
haldir a écrit:je trouve tous ces temoignages interessants Laughing et aussi instructifs vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 118396 ,notament ceux des femmes de collectionneurs ❤ .Je suis avec ma fianceevos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0002(j aime ce terme assez moyennageux!vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Kngt) depuis 5 ans maintenant Shocked et c est vrai qu au debut il a fallu que je prenne des pincettes Embarassed avec cette honteuse maladie qu est la collectionnite aigue...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Forummp3Mais de fil en aiguille , ma chere et tendre s y est faite et maintenant elle est ma premiere juge Wink ,fan loll et aussi c est a elle que je demande son avis sur telle ou telle piecevos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0040.Bien sur elle est fan du seigneur des anneaux mais aussi avant tout de Disney :bounce: et cela facilite les choses car c est une collection qui nous reuni.. :D
Par contre si cette "cohabitation" vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 118396 de 5 ans m a bien appris une chose ,c est qu il vaut mieux eviter de polemiquer les 25 du mois...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0026.euh non c est pas ca.. Embarassed .heum voyons vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 118396 ..ah oui c est que nous ne ferons pas compte commun... :3652: que ce soit pour elle ,pour lui eviter de prendre 20 ans en 10 minutes de paypal...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Yaissevmais aussi pour moi, pour me sentir plus libre de mes choix et assouvir mes envies.. vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 508921 Je ne refuse bien evidement pas mes responsabilites vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 846221 mais je crois qu il est important dans un couple d avoir une liberte de choix et de" manoeuvre" vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 846221 sinon le couple peut devenir un sorte de prison et les relations peuvent se degrader vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Forum14 .
Pour resumer ,je crois que j ai de la chance que ma fiancee accepte et apprecie ma passion vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0022,tout en y participant un peu;mais aussi qu elle ne s investisse pas trop non plus et qu elle garde ses propres hobbies ❤ .C est a mon avis une bonne definition du couple"vivre l un avec l autre et pas l un sur l autre" lol!


sans les smileys j'aurais pas compris le message Laughing
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Mer 11 Jan 2006 - 13:03
moi je tiens à dire que certains mois sont plus difficile à finir depuis que billou est accroc
mais si je n'avais pas aimé ses statues je sais qu'il aurait arrêté
moi ,je ne veux pas être égoïste ,je n'ai pas le droit de l'être car j'estime que c'est un grand garçon et que c'est à lui à être raisonnable,il travail il a donc le droit de se faire plaisir
quand à toi Ornella si tu viens sur ce forum tu prends le risque de devenir accroc toi aussi Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Mer 11 Jan 2006 - 13:04
haldir a écrit:je trouve tous ces temoignages interessants Laughing et aussi instructifs vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 118396 ,notament ceux des femmes de collectionneurs ❤ .Je suis avec ma fianceevos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0002(j aime ce terme assez moyennageux!vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Kngt) depuis 5 ans maintenant Shocked et c est vrai qu au debut il a fallu que je prenne des pincettes Embarassed avec cette honteuse maladie qu est la collectionnite aigue...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Forummp3Mais de fil en aiguille , ma chere et tendre s y est faite et maintenant elle est ma premiere juge Wink ,fan loll et aussi c est a elle que je demande son avis sur telle ou telle piecevos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0040.Bien sur elle est fan du seigneur des anneaux mais aussi avant tout de Disney :bounce: et cela facilite les choses car c est une collection qui nous reuni.. :D
Par contre si cette "cohabitation" vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 118396 de 5 ans m a bien appris une chose ,c est qu il vaut mieux eviter de polemiquer les 25 du mois...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0026.euh non c est pas ca.. Embarassed .heum voyons vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 118396 ..ah oui c est que nous ne ferons pas compte commun... :3652: que ce soit pour elle ,pour lui eviter de prendre 20 ans en 10 minutes de paypal...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Yaissevmais aussi pour moi, pour me sentir plus libre de mes choix et assouvir mes envies.. vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 508921 Je ne refuse bien evidement pas mes responsabilites vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 846221 mais je crois qu il est important dans un couple d avoir une liberte de choix et de" manoeuvre" vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 846221 sinon le couple peut devenir un sorte de prison et les relations peuvent se degrader vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Forum14 .
Pour resumer ,je crois que j ai de la chance que ma fiancee accepte et apprecie ma passion vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0022,tout en y participant un peu;mais aussi qu elle ne s investisse pas trop non plus et qu elle garde ses propres hobbies ❤ .C est a mon avis une bonne definition du couple"vivre l un avec l autre et pas l un sur l autre" lol!



Le roi du smileys ... cheers Laughing
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Mer 11 Jan 2006 - 13:15
trop trop de smyleys Mad Wink
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Mer 11 Jan 2006 - 13:23
Moi j'adore ... :D
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Mer 11 Jan 2006 - 18:39
yann944 a écrit:Moi j'adore ... :D
;;;
Merci de ce soutien Yann !vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Kissboot!mais chut Rolling Eyes ....faut pas trop vexer Jo yana Wink ...y a une grosse tete de lurtz pas loin... Twisted Evil
Il peut quand meme pas me censurer pour trop de smilies!! geek

Bon je vais faire un effort pour ne plus en mettre de trop...













vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 1vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Thwavevos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Thwavevos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Thwave

les smilies et moi ,c est une histoire rock n roll vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Danceparty

Eh j ai fais un effort...d environ 10 lignes!!!vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Smiley_1279
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Mer 11 Jan 2006 - 20:29
mdr mdr
dut
dut

Nombre de messages : 1303
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 03/01/2006

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 0:03
il est fou lol!
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 0:06
MDR mdr vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 1241
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 0:19
c vrai qui sont top les messages d'haldir mais ça fait ramer le forum alors pas a chaque messages stp Wink
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 9:41
c'est pas vrai aussi ici ça rame ?
Allez il faut laisser haldir s'exprimer
Je propose une solution , le seul qui pourra poster des smiley se sera lui
Les autres interdit lol!
Bon ok je viens d'en mettre un mais c'était mon dernier
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 12:02
J'ai jamais vu quelqu'un mettre autant de smileys Shocked
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 15:20
-Ringwraith- a écrit:J'ai jamais vu quelqu'un mettre autant de smileys Shocked
Tout pareil ! C'est carrément impressionnant !! Shocked

Sarmor
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 18:08
Lord Sarmor a écrit:
-Ringwraith- a écrit:J'ai jamais vu quelqu'un mettre autant de smileys Shocked
Tout pareil ! C'est carrément impressionnant !! Shocked

Sarmor
C'est clair Shocked
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 20:31
ça fait parti de la personnalité d'haldir Wink
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 22:00
billou a écrit:c'est pas vrai aussi ici ça rame ?
Allez il faut laisser haldir s'exprimer
Je propose une solution , le seul qui pourra poster des smiley se sera lui
Les autres interdit lol!
Bon ok je viens d'en mettre un mais c'était mon dernier

Jamais j aurais cru pouvoir un jour dire cela Embarassed mais ..billou vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Laprettynoose....non je peux pas le dire comme ca Suspect ...mais plutot comme ca...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 0081
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 22:04
Naissou a écrit:ça fait parti de la personnalité d'haldir Wink

Incroyable loll non seulement tu as bon gout cheers en en plus tu es clairvoyante...vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 The_prodigyBillou ...faut la garder .. vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 1241 c est un ordre!! vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 508921

Et je suis sur que pendant que monsieur vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 RegarderLaTVEnSeMarrant toi tu vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 FaireLaVaisselle et vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Depoussierer

C est pas vrai?
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 22:10
Moi je suis un fan des messages d'haldir ... cheers
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 22:15
yann944 a écrit:Moi je suis un fan des messages d'haldir ... cheers

Embarassed c est genant mais le compliment est accepte avec une joie discrete et non demonstrative(par pudeur Embarassed ).........................



vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Thwavevos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Thwavevos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Thwave
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 22:42
c'est vrai tes messages m'ont de la gaieté. vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 846221
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 22:47
Missy a écrit:c'est vrai tes messages m'ont de la gaieté. vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 846221

Embarassed Embarassed je sais plus ou me mettre!!
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Jeu 12 Jan 2006 - 22:52
c'est normal quand c'est bien il faut le dire. Wink ouais et comme ca tes messages seront toujours colorés par tes smileys. cheers
avatar
Invité
Invité

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Ven 13 Jan 2006 - 15:15
Moi je dis rien les mecs mais les demoiselles ont l'air bien gentilles avec haldir Rolling Eyes Laughing Laughing

Sarmor
Contenu sponsorisé

vos femmes ou copine et les goodies - Page 4 Empty Re: vos femmes ou copine et les goodies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum