FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes Empty Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes

Dim 3 Juil 2011 - 13:00
Bande annonce du premier Tome : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes.

Perso ce sera dur, très très dur de faire mieux que la trilogie Suédoise...maintenant, attention, on a David Fincher derrière la caméra...Vu le passé du Monsieur et le côté noir et malsain de ce volet, je suis quand même impatient...

La bande annonce en montre sans trop en montrer, très alléchant.

avatar
Invité
Invité

Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes Empty Re: Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes

Dim 3 Juil 2011 - 13:11
La trilogie est tellement énorme que celà va être tres dur à égaler !! Surtout avec une Noomi Rapace excellente dedans! Moi qui ai adoré la trilogie, je reste sceptique.... à voire...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes Empty Re: Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes

Dim 3 Juil 2011 - 15:15
kresserk a écrit:La trilogie est tellement énorme que celà va être tres dur à égaler !! Surtout avec une Noomi Rapace excellente dedans! Moi qui ai adoré la trilogie, je reste sceptique.... à voire...

Oui comme toi...cette trilogie est un monument...Les deux interpretes principaux etc...sont terribles dans leurs roles...Maintenant attention, on a David Fincher derrière la caméra...je pense qu'on va descendre bien bas dans la noirceur...donc je laisse la porte ouverte, n'ayant jamais été déçu par un film de Fincher.

Après égaler la performance de la Lisbeth Salander de la série, je crois pas que ce soit possible:siffle: Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes 31238

Après, ce remake est il utile ou va t-il apporter quelque chose de plus ? je ne sais pas pour le moment.

J'adore le générique de la Trilogie, très malsaint Wink



Photos de la nouvelle Lisbeth Salander

Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes Marasmoking

Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes RooneyMaraWMagazineFebruary2011Tattoo

Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes Cdn.extracine.com.files.2011.01.lisbeth-salander
avatar
Invité
Invité

Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes Empty Re: Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes

Dim 3 Juil 2011 - 16:26
Déjà elle m'attire moins, je la trouve plus lisse mais bon à voire !!
Contenu sponsorisé

Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes Empty Re: Millenium de David Fincher Vol1 : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum