FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 16:44
Voilà,tout est dans le titre!!!

en cherchant sur le net un sideshow iron man,je suis tombé sur un forum (un autre que fana collec)

ou un membre (maxkaban) vendait son iron man stealth sideshow pour 310E état nikel avec carton et tout.

voilà les surprises après reception:

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Dsc1406t.th




achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Dsc1408xk.th



achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Dsc1407xj.th




elle était aussi accompagnée d une bonne couche de poussiere.

J ai forcement essayé de le joindre à mainte reprise;et au bout un moment il a daigné répondre quand meme;en disant d arreter

de le harceler et disant que la statue a été envoyé nikel et que c etait peut etre moi qui avait abimé sans le vouloir la statue!!!

je lui ai demandé le remboursement ou qu il me redonne une partie,et forcement il n en sera rien...

bref;voila!!!elle est quand meme exposable mais c est rageant quand meme...

avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 16:51
Tu as contacter les "modos et le staff" de l'autre forum? tu as payé comment ? si tu es passer par paypal fait une réclamation pour commencer.

Contact directement le vendeur par téléphone (en trouvant son tel via son nom et adresse sur le net) et parle en en direct avec lui ...

Essaye tout ca et tiens nous au courant...
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 16:54
salut a toi!!!

j ai tout fait!!

j ai contacté le modo,pas de reponse!!!

j ai contacté le vendeur (qui est aussi sur fana collec d ailleurs) et il m a juste renvoyé un mail.

j ai payé par paypal:mais paypal ne couvre que les achats ebay!!

merci quand meme de tes conseils.
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 17:01
sur la premiere photo j ai l impression que la main a ete bidouiller et recoller?
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 17:04
Pour la main c'est vraiment pas cool du tout !! achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... 459806 achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... 459806

Par contre vu les traces sur la peinture ça doit être une des première série avec problèmes ! Suspect
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 17:05
c est l impression que j ai aussi!!!mais le mal est fait!!!

heureusement que ca ne saute pas aux yeux quand on la regarde exposée!!!
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 17:20
En tout cas je sais ce que c'est d'avoir une statue arrivée cassée.......avec mon Hulkbuster Sideshow !! Crying or Very sad
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7576
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 17:40
Lcifer a écrit:sur la premiere photo j ai l impression que la main a ete bidouiller et recoller?
c'est la même impression que j'ai , ça sent la glue à 100 km achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... 459806
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 17:56
Tu devrais aussi ouvrir le meme topic sur le forum ou tu as contacté Max ! Wink
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 18:04
*** EDIT MODO ***
ils ne peuvent pas dire avant qu'il y a un problème et de ce fait proposer un prix moins élevé en se mettant d'accord avec l'acheteur....
Bon courage en espérant une issue plus favorable pour toi.
achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... 150412
santé
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 18:09
bah il n y aura pas d issue!!!

a part lui faire de la mauvaise pub!!!
*** EDIT MODO: sur l'autre forum tu fais comme tu veux mais à ne pas faire ici, merci***

mais il a le culot de me dire par mail que c est peut etre moi

qui ai cassé la statuette!!!
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 18:13
Donc les gars,pour un gros achat comme ca,je vous conseille l achat en contre remboursement!!

et vous ouvrez le colis avec le facteur,comme ca si il y a probleme,vous mettez le colis en retour.

meme si ça coute un peu + cher,c est moins risqué!!!
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 18:13
Oui c'est facile ce genre de raisonnement mais c'est vrai que l'acheteur est en mauvaise posture dans ce genre de litige... Evil or Very Mad

Oui tu as raison pour le contre remboursement....
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 18:22
Il y a un topic pour ce genre de souci sur MIB :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?f=24&t=533&start=5895
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 18:36
dommage le mieux dans le cas la et de finaliser la vente sur ebay comme sa pas de problème avec paypal Wink
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 19:10
Faut arreter le délire par contre du contre remboursement avec ouverture du coli...

J'ai fait ca pendant 1ans sur une 100en de coli j'ai du pouvoir l'ouvrir 2 fois a chaque fois le facteur dit a non vous signez avant moi j'ai pas le droit blabla ...

Ou alors le gars qui vous dit ben a ce moment la je vous laisse un avis de passage et il faut aller au bureau de poste ...

Bref c'est une sacrée connerie le contre remboursement ...
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 19:14
oui c est sur!!

le mieux est d acheter sur ebay!!!

ou carrement d aller chercher la piece!!!

bref,je me rend compte que ca n arrive pas qu a moi et que certains colis reçus sont en pire état!!!

dans la meme semaine,j en ai reçu 3 autres en parfait état,donc je relativise!!!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 20:21
Merci de rester dans le cadre du post, de ne pas porter de jugement hatif.
Je modère le sujet pour virer tout post qui ne concerne en rien le sujet ou qui pourrait être non respectueux Wink .

De plus je t'invite à prendre contact directement avec le vendeur.
Dans nos conditions de vente sur fana nous stipulons qu'il faut demander le numéro de téléphone et mail, c'est pas pour embêter mais on voit que dans un cas comme le tien ça peut aider d'avoir le téléphone.
Nous stipulons aussi que les vendeurs se doivent de proposer des conditions en cas de dommage (sisi allez voir les règles).
Nous demandons aussi de mettre un max de photos pour éviter ça.
Malheureusement la vente ne s'est pas faites ici.

Donc à part t'arranger avec le vendeur en privé il n'y a pas grand chose à faire.
Apparemment il est pas passé sur le forum depuis longtemps mais je te conseil vivement d'insister sur l'autre forum et si tu n'as pas le téléphone de lui demander pour en parler de vive voix (au pire tu as bien son adresse? pour faire une recherche et si non je trouve ça hallucinant de pas les avoirs, comme je l'ai dit nous le stipulons dans nos règles pour éviter aux acheteurs et vendeurs des soucis mais si ils font pas preuve de bon sens).

Bonne chance si tu as des questions.


Dernière édition par AkamonRG le Lun 26 Sep 2011 - 20:34, édité 1 fois
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 20:31
avp37 a écrit:oui c est sur!!

le mieux est d acheter sur ebay!!!

ou carrement d aller chercher la piece!!!

bref,je me rend compte que ca n arrive pas qu a moi et que certains colis reçus sont en pire état!!!

dans la meme semaine,j en ai reçu 3 autres en parfait état,donc je relativise!!!


Ebay n'est pas forcément la solution.
Je t'invite juste à être plus prudent en prenant des précautions.
Je t'invite à lire nos règles de vente pour voir l'étendue des choses à prendre en compte pour minimiser les risques.
Ebay offre une couverture mais en cas de litige parfois un vendeur correct peut justifier que c'est l'acheteur qui a pris les risques (pas d'envoi assuré, annonce précisant une chose, donc faire attention).
Bref la vigilance est la seule chose à faire. Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 20:36
Tiens c'est étonnant, moi j'ai un excellent souvenir d'une transaction avec maxkaban achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... 896174 Comme quoi ça veut pas toujours dire grand chose achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... 158887 Personnellement, je n'ai eu que du positif, il avait même passé la frontière pour poster le colis via la poste belge pour m'épargner des frais de port trop important.

Recontacte le pour discuter avec lui, la moindre des choses est une petite compensation.
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 20:44
jarjardos a écrit:Tiens c'est étonnant, moi j'ai un excellent souvenir d'une transaction avec maxkaban achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... 896174 Comme quoi ça veut pas toujours dire grand chose achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... 158887 Personnellement, je n'ai eu que du positif, il avait même passé la frontière pour poster le colis via la poste belge pour m'épargner des frais de port trop important.

Recontacte le pour discuter avec lui, la moindre des choses est une petite compensation.

Moi pareil personne sympa, je ne comprends aps

Enfin ça fait mal quand même pour toi Crying or Very sad

Recontacte le Wink

Pour les réparations de ta statue

http://www.fixmyfigurine.com/

Envois une photo il te dira combien celà va te couter
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 20:48
je te rassure,elle est exposable!!!

la main se raccorde nikel en la mettant sur le socle;

et j ai réussi à faire marcher la led qui ne marchait pas au début.

donc on va dire que ca s arrange plus ou moins!!!

avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 22:27
Quand j'envois un colis, je prend des photos de la pièce avant, et de l'emballage (intérieur de la boite avec la protection et la boite fermée. Je prend toujours une assurance, si la poste conteste, j'ai assez de photos pour prouver que mon colis était parfais. J'ai entendu pas mal d'histoires d'horreur sur les douaniers et leur façon de traiter les colis, s'ils cassent qq chose, ils remette tout dans la boîte et ne disent rien. Un de mes amis a reçu un sabre master réplica acheté de la compagnie direct brisé avec des morceaux manquant, le colis avait été ouvert.
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 23:00
avp37 a écrit:je te rassure,elle est exposable!!!

la main se raccorde nikel en la mettant sur le socle;

et j ai réussi à faire marcher la led qui ne marchait pas au début.

donc on va dire que ca s arrange plus ou moins!!!

une petite photos s impose lol!
avatar
Invité
Invité

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Lun 26 Sep 2011 - 23:09
2 tites photos apres bichonnage et bricolage du joujou.

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Dsc0067kh.th



achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Dsc0061rc.th



tant qu on ne regarde pas de trop pres,ca va.
Contenu sponsorisé

achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé... Empty Re: achat d un sideshow iron man stealth a maxkaban reçu abimé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum