FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 1:44
Bonsoir à tous,

j'ai ce matin reçu par Ups cette magnifique pièce.

[Sideshow] Buste Iron Mark III Iron_m10

Le fournisseur par qui je suis passé est sérieux, l'objet est neuf. L'emballage n'a reçu (semble) aucun coup pendant le transport. En tout cas le colis est vierge de toute agression il est NIKEL.

Cependant je suis déçu/ inquiet car les yeux ne s'allument pas comme prévu.

J'ai mis les piles fournies avec, (j'en ai essayé d'autres également) mais rien ne se passe une fois le switch "on" les piles sont bien positionnées + et - . Pas de doute la dessus. Je ne me suis pas gourré.

il est fournit avec une possibilité de connection a une prise murale mais je n'ai pas pu tester cette possibilité car les broches ne sont pas de forme rondes. J'acheterai demain un adaptateur pour vérifier.

Cette histoire me fait vraiment chier car vu le prix de la pièce... je vois déjà les frais de port aller et retour (vu le poids), j'imagine l'attente pour la réparation ou le remplacement. En imaginant que le magasin accepte une reprise. Je ne sais même pas si je vais choisir cette option je suis bon client, j'apprécie la boutique, etc... Ce soir j'ai un peu trop les boules pour décider ou commencer a trafiquer l'objet. j'ai tout remis en boite. plutot que faire le con. Comme on dit demain il fera jour.

Bref!! je créé ce post pour savoir :

(1) si vous avez un feed back sur ce buste. A savoir ce problème est il connu? Pb usine ou autre ...
(2) Avez vous djà connu ce genre de pb avec un objet NEUF et pas forcément celui-ci. Qu'avez vous fait?

par avance merci de vos réponses.

Ps : Précision l'objet est neuf. Ce n'est pas une occaz. Je suis passé par un professionnel.
avatar
Invité
Invité

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 3:41
RESOLU !

j'arrétais pas de me retourner dans le lit pas moyen de m'endormir l'histoire m'avait trop gavé.

J'y suis retourné en regardant bien d'ou cela pouvait venir...

Si certains d'entre vous rencontrent ce genre de pb...

voila d'où venait le pb.

sur 3 piles :
1er compartiment Ok
2eme Ok

3eme déconne

En réalité sur le troisième compartiment ca se joue à un poil de cul de millimètre.

La borne + touche la borne – frôle. Donc mauvais contact.

La première fois j’avais légèrement étiré les trois bornes + (les ressorts) pour forcer le contact pensant que cela venait de là. Mais sans succès. En fait je n’avais pas totalement tord…

La borne – du troisième compartiment est à peine plus éloignée par rapport au deux autres et le compartiment est aussi légèrement trop étroit par rapport à la pile. Même si le ressort avait été étendu la pile ne s’était pas rapprochée de la borne -. Il fallait tout simplement l’accompagner « à la mano »


Pas évident de l'expliquer.

En espérant avoir été suffisement clair.

En tout cas tout fonctionne correctement! L'objet n'est pas endomagé et le résultat est somptueux!

Si vous rencontrez ce genre de pb pas de panique le 2eme effet kiss cool vous sauvera

Merci pti jésus! [Sideshow] Buste Iron Mark III 150412

spider68
spider68

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 52
Localisation : Marveland
Date d'inscription : 15/12/2010

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 5:08
Bien content pour toi que tu ai résolus ton problème , car effectivement c'est une pièce magnifique :super: , et il aurait été dommage qu'elle reste sans light up ......tout est bien qui fini bien Wink
avatar
Invité
Invité

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 9:42
oui [Sideshow] Buste Iron Mark III 379791

fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 10:59
Happy end :super:
:super:
avatar
Invité
Invité

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 19:22
yes happy end!

Par contre en français bien raleur > > > c'est peut être sideshow mais ca reste du made in chiana :aimepas:

Pour une pièce de ce type et sur un produit limité je m'attendais à meilleure finition (tj sur le bloc d'alim) le reste est impeccable.



avatar
Invité
Invité

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 19:35
la piece doit etre vraiment superbe en vrai!!!

content que tout s arrange pour toi.
avatar
Invité
Invité

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 20:01
Les impacts "battle damage" sont vraiment bien fichus. Ca rajoute du réalisme au buste. Je ne suis absolument pas un aficionado de l'univers Marvel et jusqu'a peu je restais sur star wars alien ou terminator.

Là j'ai franchi la ligne jaune. A force de matter les illustrations, les photos et lire vos posts' bah.... Embarassed

J'AI FAIT L'CON !! affraid

Mais franchement je le regrette pas! Le personnage est superbe. C'est pure plaisir. il y a bien d'autres pièces qui font envie. Ca va être dur de résister !!

Je ne peux que vous le conseiller que vous soyez fan ou non de cet univers. C'est vraiment un must have.
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 20:06
jericho a écrit:Les impacts "battle damage" sont vraiment bien fichus. Ca rajoute du réalisme au buste. Je ne suis absolument pas un aficionado de l'univers Marvel et jusqu'a peu je restais sur star wars alien ou terminator.

Là j'ai franchi la ligne jaune. A force de matter les illustrations, les photos et lire vos posts' bah.... Embarassed

J'AI FAIT L'CON !! affraid

Mais franchement je le regrette pas! Le personnage est superbe. C'est pure plaisir. il y a bien d'autres pièces qui font envie. Ca va être dur de résister !!

Je ne peux que vous le conseiller que vous soyez fan ou non de cet univers. C'est vraiment un must have.


Un peu le même cas que toi, je suis pas le vrai fan de l'univers Marvel mais à force j'aimerais bien avoir quelques pièces de ce magnifique Iron man et Hulk aussi.. Mad
avatar
Invité
Invité

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 20:13
Tu penses quoi du Premium joker? (lien)
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 20:17
jericho a écrit:Tu penses quoi du Premium joker?

Le joker c'est malheureusement une pièce que j'admire énormément... [Sideshow] Buste Iron Mark III 379791
Je voulais rester dans l'univers "horreur et déborder sur univers Terminator" mais ca va être difficile de résister à toutes les autres pièces.... affraid
avatar
Invité
Invité

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 20:42
oui hein ^^

le ''allé un pti joker - mais juste lui" me dit que forcément le reste va suivre Suspect

Et vas y le buste et le master replica machin qui va bien et soyons fou allé la batmobile parceque " le led est trop top ca manquait de lumière" etc...

le banquier va tirrer une sacrée tronche.

J'crois que le stand by est de rigueur


avatar
Invité
Invité

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mar 27 Sep 2011 - 20:43
bienvenu dans notre monde alors!!lol.

grosse depense pour une premiere piece!!!tu n y vas pas par quatre chemins dis donc!!!

c est clair qu il y a enormement de choix dans le monde marvel!!!

alors fais toi plaisir!!!
avatar
Invité
Invité

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Mer 28 Sep 2011 - 0:49
deja tester ca... Sait on jamais ^^

http://www.sideshowtoy.com/?p=36281

A gagner 1 Joker premium
Contenu sponsorisé

[Sideshow] Buste Iron Mark III Empty Re: [Sideshow] Buste Iron Mark III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum