FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

+81
RedBullTerrier
Alexisnake
binuch
Azog The Boss
roachkillman
ikki's
iknowkungfu
ninjette
Batmax
Goldorak
gorack zahm
SANA85
Chucky
duncan
franddjio
Glorious
Yoann
WB89
dut
romrom
Ofredo
the mad painter
SURVYVAN
Psychomniscient
dantecrazy
angraecum
NathanSummers68
Ouranos70
lolo080
Ringwraith
madberserk
boogeyman
nicolas76
AkamonRG
nucleoblast
Kenobiv
Willow
Darth Maul
Soldier-Zack
majin22
Raam
blue angel
jarjardos
starkiller
fr13th
polothejedi
Dravety
benjixx
es59
SKALOSSUS
chris84
Jackelrhum
Sarlacc
Goose
Emmet
Lcifer
Djyoda
Dark Knight
spider68
legollum74
Cin Drallig
t-800
fred13
mister freeze
Hezequiel
Max59
Pendemonium
kraken
regio
Death Shadow
duke fleed
BoR
rogerbravo
petitout31
Ceered
yan67
dragonflash
Spectral
shitonobay
DARKSIDE
shinra
85 participants
Aller en bas
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 09/04/2011

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Jeu 29 Jan 2015 - 17:27
Désolé de mon absence depuis plusieurs mois, mais un gros projet était en gestation et c'est maintenant du concret. Alors je me permet de partager ça ici dans le topic de ma collection.

j'adore One Piece, j'ai même revendu ma collec de star wars et de Blizzard pour acheter pas mal de trucs ( et certains artbooks par la même occasion ) Mon but étant de me concentrer essentiellement sur One Piece et d'avoir l'une des plus grosse, mais surtout originale des collections. Ainsi je ne me suis pas concentré que sur les figurines, mais aussi sur les documents ayant servi pour la réalisation du manga ou de l'anime.

Une collection c'est bien, mais la partager c'est mieux. Ainsi des forums tel le votre : Fana-collec, permettent de partager des images à travers le monde.

Mais rien ne remplace la joie de partager en vrai sa passion et sa collection, ainsi j'ai décidé de monter une collection qui sera possible de présenter lors de convention, si l'on m'en donne l'occasion.

Et c'est chose faite, je vais avoir une piece de 33m2 lors d'une convention à Québec pour présenter mon expo qui aura lieu au mois d'Avril.

Des personnes se sont jointes à moi pour cette aventure, dont HEAT, un mec avec des doigts en or qui réalisera des dioramas plus ou moins gros pour l'expo.

En attendant voila le premier diorama, un décors de marineford pour barbe noir Scultur, attention ça envois du lourd, car il a mis de la lumiére, il y a même des cailloux en lévitation!

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 DIORAMA-ONE-PIECE-MARINEFORD
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 DIORAMA-ONE-PIECE-MARINEFORD-007
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 DIORAMA-ONE-PIECE-MARINEFORD-008
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 DIORAMA-ONE-PIECE-MARINEFORD-009

avec barbe noire

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 DIORAMA-ONE-PIECE-MARINEFORD-001
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 DIORAMA-ONE-PIECE-MARINEFORD-003
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 DIORAMA-ONE-PIECE-MARINEFORD-004

ce diorama fonctionnera aussi avec d autre figurines

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 DIORAMA-ONE-PIECE-MARINEFORD-002
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 DIORAMA-ONE-PIECE-MARINEFORD-005
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 DIORAMA-ONE-PIECE-MARINEFORD-006


SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13697
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Jeu 29 Jan 2015 - 19:42
Je ne connais pas bien cet univers mais les figurines sont bien cool et le dio est superbe. :super:
Alexisnake
Alexisnake

Nombre de messages : 740
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/10/2014

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Jeu 29 Jan 2015 - 19:58
Pareil, je ne connais pas vraiment mais tes figurines sont vraiment bien mises en valeur avec ce superbe dio Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 846221 .
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Jeu 29 Jan 2015 - 20:29
Je suis forcément moins fan de cette nouvelle collection par rapport a ce que tu faisais avant, mais l'important est que tu t'éclate bien avec "One Piece" mon poto santé

_________________
Ma collection : ICI
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Bannie10
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Jeu 29 Jan 2015 - 22:12
tous les personnages de cet univers sont assez fun, malheureusement pour moi je ne connais pas cette série Rolling Eyes
très sympa ton dio, d'ailleurs tu aurais put en profiter pour y exposer deux personnages en même temps, histoire de faire comme pour un duel Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 508921
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 09/04/2011

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Jeu 29 Jan 2015 - 22:24
Alors premièrement un gros merci pour vos commentaires, qui me font méga plaisir car j'ai conscience que ce n'est pas le genre de collec qui trouvera beaucoup d'écho sur Fan Collec, qui est plus orienté vers les proders cinéma ou vieux D.A

One Piece est pour moi ce que Marvel ou Star Wars peut être pour certain : une véritable drogue et source d'achat compulsif ( je me suis même mis à jouer au loto, dans l'espoir de gagné, c'est dire! )

Il y a du très lourd qui arrive dans les mois à venir.

pour les diorama, le tout est dans une vision d'ensemble exposition musée : J'essaie de commander le diorama en fonction des documents que je posséde. Ici le diorama correspond à une série de genga originelles ( documents ayant servi à la réalisation de l'anime, exemplaire unique )

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Achat-one-piece1
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 One-piece-011
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 One-piece-012
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 One-piece-013


Il y aura d'autre diorama ou ce sera un combat correspondant à des storyboard ou planche que je posséde.

Mon but ultime : faire une expo validé par la TOEI et attirer l'oeil de magazine Japonais et à toute fin Eiichiro Oda lui-même. ça fait des mois que je bosse déjà sur ce projet et j'espère pouvoir faire une belle vidéo de l'expo :)

merci encore pour vos commentaires les amis
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Jeu 29 Jan 2015 - 23:04
je te rejoins sur le fait que fana est plus axé sur d'autres univers, mais tu as ta place et c'est super de pouvoir partager "autre chose" que les univers que nous côtoyons tous les jours santé

en plus de "collectionner", tu te fixes un objectif qui est juste géniale, alors tu as intérêts à continuer à nous tenir au jus lol!
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24890
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Ven 30 Jan 2015 - 9:43
C'est génial Hervé Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 846221

Super fan de One Piece aussi, je ne peux qu'applaudir des deux mains. Avec les enfants, on vient encore de regarder l'épisode de cette semaine en VO qui avec l'épisode de la semaine passée, consacre à nouveau Usopp comme le plus grand des héros mdr

Ce qui fait la force de cet anime, c'est la profusion de personnages tous plus improbables les uns que les autres, mais tellement attachants. N'oublions pas aussi au fil des différents arcs des scènes absolument mythiques qu'on n'oubliera jamais.

Marineford est un excellent choix pour commencer. Lieu d'une impitoyable bataille entre tous les plus puissants personnages de One Piece, la fin tragique sur laquelle cet arc débouche est chargée d'une immense nostalgie. On passe du rire au larmes, de l'excitation à l'abattement, mais au final, quel pied !!! Je n'oublierai jamais l'arrivée de Luffy dans la bataille, et surtout sa façon 'de dire bonjour' aux 3 amiraux de la marine en même temps.

Après 679 épisodes, je suis toujours aussi passionné par cet anime qui 15 ans après ses débuts nous promet encore de sacrées réjouissances.

Bref... Beaucoup de succès (j'en doute pas une seconde) pour ton expo, et n'hésite pas à partager tout ça avec nous yesman
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 09/04/2011

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Ven 30 Jan 2015 - 17:53
merci jarjardos, ça fait un putain de plaisir de te relire!!

Oui One Piece est vraiment excellent, je suis en train de relire les mangas et c'est dingue de voir que plusieurs trucs étaient prévu à l'avance. par exemple lors de la vente sur Shaboady de la siréne, Luffy fout sévére la merde et le directeur de l'établissement de vente d'esclave appel doflamingo pour avoir de l'aide car l'établissement est sous sa protection. Et à ce moment là Donflamingo répond que les esclave sont le passé, et l'avenir c'est le Smile!!! Et le Smile on est plein de dedans prés de 5 ans plus tard!!

Bon je m'emballe un peu, ah bas tiens, ça tombe bien de parlé d'emballement car je viens de faire une vidéo de déballage d'un colis One Piece de 10 kg qui vient du japon.

Dites moi ce que vous en pensez, car je me lance aussi dans les unboxing et review pour One Piece :)

Cliquez sur la vidéo de l'unboxing pour la lire Wink

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Unboxing-parcel-japan-one-piece-colis-japon
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Ven 30 Jan 2015 - 22:10
c'est qui le mec qui présente la vidéo ? Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 508921 ... Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Jesors
avatar
Invité
Invité

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Ven 30 Jan 2015 - 23:22
jarjardos a écrit:avec l'épisode de la semaine passée, consacre à nouveau Usopp comme le plus grand des héros mdr

Certes mais sans lui nous ne serions tous que des jouets !! lol!

Slt Shinra, depuis ton annonce d'achat d'un lot énorme de figurines One Piece j'attendais avec une certaine impatience une mise à jour et te voilà enfin de retour !

Le Diorama est énorme et ton projet est un truc de fou.

Je vais suivre tout ça avec intérêt car j'adore cet univers. :super:
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Ven 30 Jan 2015 - 23:59
c'est excellent tout ce que tu as reçu, j'aime bien tu es aussi surpris de trouver certains goodies lol! , par contre la prochaine fois, n'hésites pas à nous montrer pour les fig que tu reçois :super:
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 09/04/2011

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Sam 31 Jan 2015 - 0:42
Steph_du_60 a écrit:
jarjardos a écrit:avec l'épisode de la semaine passée, consacre à nouveau Usopp comme le plus grand des héros mdr

Certes mais sans lui nous ne serions tous que des jouets !! lol!

Slt Shinra, depuis ton annonce d'achat d'un lot énorme de figurines One Piece j'attendais avec une certaine impatience une mise à jour et te voilà enfin de retour !

Le Diorama est énorme et ton projet est un truc de fou.

Je vais suivre tout ça avec intérêt car j'adore cet univers. :super:

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir :)

binuch a écrit:c'est excellent tout ce que tu as reçu, j'aime bien tu es aussi surpris de trouver certains goodies lol! , par contre la prochaine fois, n'hésites pas à nous montrer pour les fig que tu reçois :super:

Je pense faire des reviews des figurines plus tard, mais c'est vrai que j'aurais pu les faire voir un peu plus!

Tiens un petit WIP

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Sans-titre
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Sam 31 Jan 2015 - 0:58
c'est excellent et super dynamique :super:
avatar
Invité
Invité

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Sam 31 Jan 2015 - 3:16
Je connais absolument pas, mais c'est vrai que ça fait des pièces très dynamique dans cette collection.

Et puis ça sort vraiment des autres collections.

En tout cas bonne chance avec ton projet de Dio.
avatar
Invité
Invité

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Sam 31 Jan 2015 - 23:13
Bravo mon Dok pour ta collec de OP :super:
avatar
Invité
Invité

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Dim 1 Fév 2015 - 5:54
C'est du vrai sable ? C'est excellent en tous cas. :super:
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Lun 2 Fév 2015 - 8:30
suis pas trop fan de une piece Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 379791

mais ces deux dioramas avec lumieres integrés au sol donne beaucoup d effets a tes figurines
et les mettent bien en valeur

de bonnes idées a repiquer pour des créations de décors personnels
comme quoi l inspi est de partout meme quand on aime moins un sujet ...

bonnes lectures et achats a toi

santé
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 09/04/2011

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Dim 8 Fév 2015 - 7:23
Merci les amis, voici des photos du diorama presque terminé

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Diorama-crocodile-marineford-banpresto-scultures
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Diorama-crocodile-marineford-banpresto-scultures-001
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Diorama-crocodile-marineford-banpresto-scultures-002
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Diorama-crocodile-marineford-banpresto-scultures-003
Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Diorama-crocodile-marineford-banpresto-scultures-004
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Dim 8 Fév 2015 - 7:39
tes photos sont superbes Shocked , le dio est magnifique

l'ensemble est très dynamique :super:
avatar
Invité
Invité

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Dim 8 Fév 2015 - 7:53
Bravo Dok vraiment classe comme dio Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 846221
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Dim 8 Fév 2015 - 8:16
Magnifique :super:
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 09/04/2011

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Lun 9 Fév 2015 - 11:53
Merci les amis, j'ai hâte de le recevoir :)
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 09/04/2011

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Lun 16 Fév 2015 - 12:42
Salut a tous

je profite de ma collection pour vous faire voir ma nouvelle video :

la critique de l'épisode one piece de la semaine

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, surtout toi mon poto Jarjardos, le grand fan de One Piece

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Critique-one-piece-chapitre-776
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Mar 17 Fév 2015 - 6:42
question, quelle est la différence pour la gamme de figurines EX, NEO ... il y a de sacrées différences de prix, quelle est la gamme la plus aboutie, la plus belle ???

désolé pour la question très basique, mais je voudrais mieux m'y retrouver Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 508921
Contenu sponsorisé

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece - Page 26 Empty Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum