AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

Masculin Nombre de messages : 3901
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Ven 13 Mar 2015 - 19:30

je viens de voir ta seconde vidéo "pour débuter une collec".... mdr entre les douaniers et la poste (sans oublier les mexicains) c'est tellement vrai :super:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marvelscustoms.net/

Masculin Nombre de messages : 14005
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Sam 14 Mar 2015 - 0:01

Encore un chouette dio qui nous ramène à Punk Hazard :super:

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Sam 14 Mar 2015 - 5:00

Merci JarJar Wink

Normalement mercredi vidéo de l'analyse de l'épisode de la semaine

voila une video, oui encore... Mais cette fois c'est pour le diorama et en vidéo il est genial car on vois bien les détails.

C'est la premiére d'une serie que je vais faire pour tous les dioramas!

Seul probléme avec la vidéo je pense, c'est la musique qui est peut etre un peu forte parfois.

Distes moi ce que vous en pensez :)

Dites moi aussi si je vous fais chier avec tout ça, des fois je m'en rends pas compte, et je ne le prendrais pas mal :)

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Mer 18 Mar 2015 - 23:30

Un achat impulsif : un zoro qui a de la gueule!!

Pour ceux qui connaissent un peu One Piece il y a un truc important dans cet anime : Les armes
ça fait longtemps que je me taté le mou pour savoir si je m'achetais les katana de Zoro pour ma collection.

j'ai cherché sur le net des infos sur les diffèrents katanas existant, et surtout la diffèrence entre les prix allant de 30 à 200€

Comme d'hab sur le net, on trouve tout et n'importe quoi, donc des reviews qui n'ont aucun sens ou on voit rien du tout. Mais des trucs carré, rien. A pour faire les cons avec des katanas et se les foutre dans la bouche, il y a du monde, mais pour faire des comparaisons ou des trucs avec des infos, il n'y a plus personnes!!

Alors comme on est pas mieux servi que par soit même, Le Dok' vient de péter sa tirlire pour s'acheter 3 katans, les même en plus, histoire de faire une reviews digne de ce nom.

le katane ce sera : Yubashiri

Pour quoi lui exactement, pourquoi pas un autre? Et bien c'est simple :

Wadô Ichimonji : katana trop simple, donc les différences entre diffèrents modèle ne serait pas pertinent!
Sandai Kitetsu : katana plutôt cool, mais la lame doit être garvé et tout ceux que j'ai trouvé ne l'était pas, alors dépenser plus de 200€ pour des katanas qui me plairont pas, c'est pas la peine.
Shûsui : pareil, la lame à des motif rouge gravé, et les seuls que je trouve sont avec une peinture dégueulasse!! Donc sans façon.

Yubashiri : Un katana parfait avec un motif normal sur la lame et surtout des motif en cuivre doré qui permettront des voir le travail d'orfèvre des vendeur asiatique :)

Rendez vous dans 2 mois pour la vidéo car il y a un sabre qui est un fanmade :)

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Jeu 19 Mar 2015 - 18:34

Ta vidéo est nickel, le diorama est vraiment très bien. Ton pote Heat t'a fait un super travail, tu as raison de le remercier. :super:

Pour les musiques rien ne me choque, elles sont au contraire très bien choisies, je dirai même incontournables pour tout fan de One Piece. santé

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Jeu 19 Mar 2015 - 21:00

Vraiment excellent ce dio, un boulot fantastique :super:

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Ven 20 Mar 2015 - 4:13

Merci les amis, oui j'y vais a fond, car dans 4 semaines c'est l'expo, donc pas le temps de chier dans la colle comme on dit.

Allez une petite vidéo de diorama pour les yeux :)

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 23 Mar 2015 - 4:37

A moins de 4 semaines de mon exposition One Piece, je suis en train de mettre les bouché double pour préparer les cardres, et je dois dire que ça rend pas mal!!

voici aussi 3 photos dont un cadre dont j'ai fait le cartouche pour mettre en valeur le Doga :)

Masculin Nombre de messages : 3901
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 23 Mar 2015 - 5:32

c'est très beau l'ensemble, le ligth up de ton dio et le choix de l'encadrement de ton cadre ..ça envoie :super: :super:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marvelscustoms.net/

Masculin Nombre de messages : 1060
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 23 Mar 2015 - 6:59

binuch a écrit:
c'est très beau l'ensemble, le ligth up de ton dio et le choix de l'encadrement de ton cadre ..ça envoie :super: :super:
+1 bravo Dok

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 23 Mar 2015 - 7:37

Si chaque figurine de nos collections pouvaient être mise en valeur d'aussi belle manière ce serait un plaisir des yeux permanent santé

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 23 Mar 2015 - 8:48

Une fois encore, c'est excellent cheers

Masculin Nombre de messages : 14710
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 23 Mar 2015 - 11:09

Bon courage pour ta convention

Masculin Nombre de messages : 8390
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 23 Mar 2015 - 11:29

Une fois tous les dio rassemblés, ça va être quelque chose, hâte de voir ça. santé

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Lun 23 Mar 2015 - 23:19

merci les amis, ce qui devait être une petite expo est en train de ce transformé en Hommage One Piece pour mon idiole : Eiichiro Oda

je suis en train de pulvériser mon budget, mais je veut que cette expo soit une réussite, car d'autre possibilité d'expo peuvent en découler!

je vais faire des essaies cette semaine dans la salle d'expo, je vais en profiter pour faire plein de photo et aussi une vidéo :)

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Mar 24 Mar 2015 - 6:59

Vivement donc les prochaines photos et vidéos

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Jeu 26 Mar 2015 - 3:46

Je suis allé faire des essaies de disposition pour les cadre, et j'en ai profité pour faire une petite vidéo et plein de photos :)

Bon il y aura plein de trucs en plus à l'expo, c'est juste un échantillon!!

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Jeu 26 Mar 2015 - 17:56

Tiens voilà quelque chose que tu n'as pas encore : Wink

Masculin Nombre de messages : 14710
MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Jeu 26 Mar 2015 - 18:16

Encore une fois, éclate toi bien mon Dok...

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Jeu 26 Mar 2015 - 19:00

Steph_du_60 a écrit:
Tiens voilà quelque chose que tu n'as pas encore :    Wink

Y a pas Usopp qui fait le poirier avec sa tête au niveau du bas ventre ? Je te laisse imaginer pour les cheveux et le pif lol!

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Jeu 26 Mar 2015 - 19:29

jarjardos a écrit:
Y a pas Usopp qui fait le poirier avec sa tête au niveau du bas ventre ? Je te laisse imaginer pour les cheveux et le pif lol!

Mais avec le pif qu'il a, il faudrait sacrément assurer pour faire ça !! mdr

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Sam 28 Mar 2015 - 14:45

Pas mal comme idée ( pour luffy, pas ussop quoique j'ai ce qu'il faut pourtant :) )

Merci ES59, ce projet est en tête depuis plus d'un an et j'ai travaillé comme un dingue dessus. je pense que ça va rendre pas mal :)

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Sam 28 Mar 2015 - 15:24

Bon rétablissement à toi Dok santé

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Sam 28 Mar 2015 - 22:41

Merci vador Wink

Punaise, je partage avec vous ma joie, car on parle de moi au USA!!! Et pas n'importe où, sur le site One piece podcast qui a pas mal de succès là bas!

voici le lien : http://onepiecepodcast.com/2015/03/28/fan-organized-one-piece-exhibition-at-nadeshicon-quebec/

je peux vous dire que je suis super heureux et vraiment honoré!

Si ça pouvais m'ouvrir les portes de conventions aux USA, j'ose même pas imaginer le pur rêve!!

J'avais envie de partager ça avec vous mes potos!!

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Dim 29 Mar 2015 - 1:10

Tu vas finir par signer des autographes Hervé lol! Super nouvelle et belle reconnaissance d'années de passion et d'investissement personnel dans le monde de la collection :super: santé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece   Aujourd'hui à 4:51

Collection N°333: Shinra - video making of de mon expo One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut