FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 25 Jan 2011 - 21:11
LOVE ET AUTRES DROGUES - 8 / 10

Très bon acteurs.. Anne Hathaway est juste Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 69244

C'est une bonne comédie romantique, je suis d'ailleurs étonné, j'ai vraiment passé un bon moment malgré que se n'est pas mon genre de film :super:


avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 25 Jan 2011 - 22:54
Green Hornet : 7/10

un bon film, je me suis bien marré, surtout grâce au méchant Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 508921
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Jan 2011 - 17:29
Love et autres drogues : 8/10

Touchant, ça se laisse suivre nickel. Plein de bon sentiments, humour décalé du frère. A.H, est merveilleuse, une actrice méritante sans complexe. J'ai beaucoup aimé Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 896174
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Jan 2011 - 22:30
TRON LEGACY
vu en 3D, et je me suis pris une claque incroyable, les effect speciaux sont titanasque, on est litteralement lancer entre realitter et virtuelle,
on decroche pas une seconde, la music de daft punk est parfaite adapter au film
je me suis pris un choc visuelle comme j'en avait plus eu depuis longtemp
La 3D est vraiment tres bonne, et donne un plus au film, l'immerssion est donc total, avec un reel effect de profondeur
moi j'ai assez bien aimez le scenario qui ce font parfaitement avec l'univers
un vrai grand film de science fiction

je le recommende vivement a ceux qui ne l'on pas vu, et qui aime bien rever du futur ou aime les technologie, car la vous allez etre servis


Film : 10/10
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Jan 2011 - 23:13
Somewhere et Les chemins de la liberté : deux bof pour ces films, le premier est pas mauvais mais il lui manque quelque chose quant au second on a du mal a y croire et c'est un peu trop rapide tous ca.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Jan 2011 - 23:19
Remipau a écrit:Somewhere et Les chemins de la liberté : deux bof pour ces films, le premier est pas mauvais mais il lui manque quelque chose quant au second on a du mal a y croire et c'est un peu trop rapide tous ca.

c'est exactement ce que je me suis dit en sortant de la scéance de Somewhere, y a pas assez de chose pour que se soit un bon film, mais juste assez pour pas que ce soit un mauvais film...
bref c'est un film moyen
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 26 Jan 2011 - 23:22
Au delà : 6/10

Clint ne peut pas nous pondre à chaque fois un chef d'œuvre
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 27 Jan 2011 - 12:34
Que justice soit faite : 8/10

Très bon thriller, avec à défaut d'une histoire très originale, très bien amenée.
Les acteurs sont bon, et malgré une petite facilité selon moi à la fin, c'est très prenant.
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 27 Jan 2011 - 12:52
Sorento a écrit:Que justice soit faite : 8/10

Très bon thriller, avec à défaut d'une histoire très originale, très bien amenée.
Les acteurs sont bon, et malgré une petite facilité selon moi à la fin, c'est très prenant.

J'aime bien la scène de fin, avec la musique quand Gerard Buttler est seul avec le bracelet de son enfant

Spoiler:
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 28 Jan 2011 - 11:59
The last templar = une vrai petite daube Mad ... rien a garder à part un ou deux effets spéciaux
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 28 Jan 2011 - 12:03
LEATHERFACE a écrit:The last templar = une vrai petite daube Mad ... rien a garder à part un ou deux effets spéciaux

Encore un avis profond...
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 28 Jan 2011 - 12:19
au ciné SKYLINE et je mettrais 5/10 car pas franchement intéressant!
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 28 Jan 2011 - 12:51
Arriety : 8/10

La patte Miyazaki fait office ici en tant que scénariste, la relève arrive sur la réalisation. C'est comme d'habitude chez Ghibli très joli avec des couleurs pastels lumineuses, regorgeant de détails.
L'histoire rappel évidement les mini-pouces (pfiou ça rajeunit pas Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 379791 ). Le tout est très plaisant a suivre, la fin laissant place peut être à une suite, car j'imaginais autre chose à la vu du déroulement du film.
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 28 Jan 2011 - 22:53
dada06300 a écrit:
LEATHERFACE a écrit:The last templar = une vrai petite daube Mad ... rien a garder à part un ou deux effets spéciaux

Encore un avis profond...
c'est quoi qui te dérange ? le fait que tu as aimé le film et tas du mal a accepter que tout le monde ne soit pas comme toi. ou alors tu veux que je fasse une analyse scenaristique d'un navet. bref ne compte pas sur moi et au passage je te dois rien l'amis; si tas envie d' une critique détaillée vas voir le film et fais nous en profiter... professeur Laughing
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 28 Jan 2011 - 23:48
De la bonne réponse bien rageuse qui ne sert qu'à te faire rire toi ?
Dada a pas voulu t'agresser à prioris, juste que la section c'est pour donner un avis constructif sur un film que TU as vu (et pas forcement les autres), comme n'importe quelle section en définitif...
Si c'est juste pour dire "c'est de la merde", autant t'éviter à toi même une perte de temps a écrire un truc inutile pour les autres.

sans rancûne hein :aimepas:
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 29 Jan 2011 - 10:07
si tu veux des avis construits achete les cahiers du cinéma mais stp viens pas me faire ta morale a deux balles, c est quoi c'est vengeurs masqués qui s'estiment si important après avoir posté 1000 messages pour venir te dire qu'est ce qui est bien ou pas bien? putain si j'ai envie de poster un avis de deux lignes sur un film de merde en quoi est ce interdit par les règles du forum? cdt
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 29 Jan 2011 - 10:17
Tout d'abord on va se calmer Leatherface. Car il n'y a pas lieu de s'énerver.

On peut pas te reprocher d'avoir écrit une ligne sur un film, c'est pas le soucis.

Mais tu le sais bien, quand on avance qu'un film est une daube tu trouveras toujours un fana pour te demander pourquoi, et forcément tu vas être amené à argumenter.

Si tu ne veux pas argumenter c'est ton choix, mais ne reproche pas à ton tour aux fanas de te demander pourquoi tu n'as pas aimé, même si dada n'a peut être pas fait preuve de grande diplomatie.

Je te rappel également Leatherface que le forum ne t'oblige pas à écrire un discours, mais c'est quand même un espace d'échange avant tout. Wink

Bien à vous.
LEATHERFACE
LEATHERFACE

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 40
Localisation : Texas ruthéna
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 29 Jan 2011 - 10:41
1-Mêlant à la fois le fantastique, l'horreur et le genre chevaleresque, voilà un nanar XXL en cottes de mailles. voilà une critique que je trouve plutôt pertinente c'est pas de moi ! the last templar = 2/20 pour les 3 ou 4 effets spéciaux
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 29 Jan 2011 - 14:34
moi j'ai vue le film le 21 de ce mois, je l'ai trouvé bien, intéressant..je me suis pas ennuyé quand je l'ai regardé :super:


mais le début aurait pu être amélioré, notamment avec le héraut...le doublage manque trop de conviction...peut être que dans la VO c'est mieux

mais bon, c'est un passage qui dure que 3 min, donc le film n'est pas là


franchement, dés qu'il sortira en blu ray, je le prendrai pour le revoir car c'est un bon film


mais après c'est sûr, que quant on aime pas le chevaleresque servant l'Église en tant qu'institution et ceci mêlé au fantastique :

on n'aimera pas...comme certain Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 31238

en plus, les acteurs jouent bien :Nicolas Cage, Ron Perlman (est excellent), Stephen Campbell Moore, Claire Foy
ce n'est pas récité ou sur-joué, on y croit vraiment

les costumes sont vraiment bien, et sont crédibles


moi je met 7/10

les goûts et les couleurs, ça se discute pas ^^
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 29 Jan 2011 - 16:09
LEATHERFACE a écrit:
dada06300 a écrit:
LEATHERFACE a écrit:The last templar = une vrai petite daube Mad ... rien a garder à part un ou deux effets spéciaux

Encore un avis profond...
c'est quoi qui te dérange ? le fait que tu as aimé le film et tas du mal a accepter que tout le monde ne soit pas comme toi. ou alors tu veux que je fasse une analyse scenaristique d'un navet. bref ne compte pas sur moi et au passage je te dois rien l'amis; si tas envie d' une critique détaillée vas voir le film et fais nous en profiter... professeur Laughing

Déja pour commencer je te demanderais d'etre correct un minimum! le nombre de message etc na rien a voir alors arrete de te toucher en te prenant pour un martyr ...

Et c'est toujours le meme débat ... tu peux ne pas aimer un film et moi l'aimer tout comme le contraire et possible mais en lisant ton commentaire c'est limite si les gens qui on passer des bons moments sont des attardés... donc plutot que de venir en disant" oui les bien penseurs" "les donneurs de lecons" regarde pas que ton point de vue, ca n'a absolument rien a voir mec saud si tu reste persuadé que nous sommes la police du net des bien pensseurs...

Le seul probleme c'est plutot la facon que tu as de le dire ...

J'ai vue le film et je trouve pas que c'est "une merde xxl" ... mais je peut conprendre vue le style que tout le monde n'aime pas... mais de la a le descendre comme tu le fais c'est limite non? un "j'ai pas aimer le style du tout" ca passe mieux pour les gens plutot que "c'est une daube rien a garder" ... surtout que ici on donne quand meme son avis (constructif au minimum sinon ca sert a rien) d'un film...

J'suis sur que ca aurai interesser d'autre personne de savoir pourquoi ta pas aimer plutot que de mettre un truc comme ca, mais j'ai bien compris tu t'en fous, ben libre a toi cependant c'est pas parcequ'on est sur un forum qu'on doit pas respecter non plus les autres qui on aimer enfin de toute facons on s'en branle tu as bien raison, on tourne en rond sur les memes choses a chaque fois.

Ta pas aimer c'est cool, moi il ne m'a pas déranger du tout et j'ai meme passer un bon petit moment...

Sur ces mots je te dirais juste Ciao Mec Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 1041


Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 29 Jan 2011 - 17:03
Le plus simple serait d'accepté autant les avis positifs que négatifs sur ce forum... et c'est souvent ceux qui ont aimé un film, qui ont du mal à concevoir que d'autres personnes ne partagent pas le même ressenti/avis !

Pourquoi dada, au lieu de demander "pourquoi tu trouves que c'est une daube ?", tu dénigres son avis avec cette attaque "encore un avis profond ..." ????

Car si on veut jouer au con, on peut reprendre toutes les critiques de film avec des notes dépassants les 8/10 sans un commentaire ou des critiques courtes du style "super film","j'ai adoré","j'ai passé un bon moment", sans que tu sois intervenu ou choqué ?

Si on veut poster une critique détaillé sur un film, on ne va pas sur ce topic mais sur celui du film en question. Donc je crois que certains devraient faire l'effort d'accepter un avis différent du sien et il y aurait moins de prise de tête santé
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 29 Jan 2011 - 18:08
Darth Maul a écrit:Le plus simple serait d'accepté autant les avis positifs que négatifs sur ce forum... et c'est souvent ceux qui ont aimé un film, qui ont du mal à concevoir que d'autres personnes ne partagent pas le même ressenti/avis !

Pourquoi dada, au lieu de demander "pourquoi tu trouves que c'est une daube ?", tu dénigres son avis avec cette attaque "encore un avis profond ..." ????

Car si on veut jouer au con, on peut reprendre toutes les critiques de film avec des notes dépassants les 8/10 sans un commentaire ou des critiques courtes du style "super film","j'ai adoré","j'ai passé un bon moment", sans que tu sois intervenu ou choqué ?

Si on veut poster une critique détaillé sur un film, on ne va pas sur ce topic mais sur celui du film en question. Donc je crois que certains devraient faire l'effort d'accepter un avis différent du sien et il y aurait moins de prise de tête santé

Comme déja dit c'est sur la facons de le dire TOUT SIMPLEMENT...

J'aime pas SW enfin la majorité des épisodes pourtant je dit pas que c'est de la merde pour autant :) mais bon polémiquons plus le sujet est clos et la parenthese fermé pour moi ^^
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 1 Fév 2011 - 20:10
Que justice soit faite:

Un film efficace, l'intrigue est bien ficelée et les acteurs sont vraiment bons surtout Gérard Butler.
La scène d'intro est très bien mise en scène et saisissante. On est mis en halène du début à la fin.

8/10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Fév 2011 - 19:50
Le Discours D'Un Roi:

Un superbe film, les acteurs sont vraiment bons! Colin Firth interprète admirablement le roi George VI.

10/10
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 2 Fév 2011 - 22:43
Pendemonium a écrit:Que justice soit faite:

Un film efficace, l'intrigue est bien ficelée et les acteurs sont vraiment bons surtout Gérard Butler.
La scène d'intro est très bien mise en scène et saisissante. On est mis en halène du début à la fin.

8/10

Clairement! Grosse tuerie ce film!
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 4 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum