FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 14 Aoû - 19:36
Spoiler:
bref j ai adoré ce planete des singes
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 14 Aoû - 20:11
la planette des singe 9999 /10 meeeeega film de fou !! le meilleur de 2011 c sur !!!!!!! affraid affraid affraid
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Lun 15 Aoû - 21:15

Super 8

Très déçu ... De grosses longueurs, beaucoup de questions qui restent sans réponses

Une fin vraiment baclée selon moi ... Dommage, il y avait une bonne base pourtant
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 16 Aoû - 4:19
Green lantern

Ma femme n'avait pas trop envie....j'aurais du l'écouter!

J'ai trouvé le film long, les méchants sont assez décevant et prévisible à souhait

Spoiler:


Il y un petit bonus au milieu du générique


dure dure chez dc

Freddy
Freddy

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : SOISSONS (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 16 Aoû - 10:02
La planetes des singes : 9/10

Magnifique préquel.
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mar 16 Aoû - 22:06
Bon ben LA PLANÈTE DES SINGES

Grosse surprise un super film... après ma déception de SUPER 8 celui ci relève le niveau comme il faut!

Un début génial et alors des singes magnifiquement fait, avec des expressions et des émotions a tomber...

Vraiment une grosse surprise!
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 17 Aoû - 4:26
Captain America : 8/10

Très sympa dans l'ensemble. C'est traité differemment des autres Marvel, du fait que ça se passe principalement dans le passé, mais j'ai pas vu les deux heures passées.
J'avais un peu peur de l'acteur du Captain, qui n'etait pas terrible dans les 4F (...), mais il s'en sort très bien au final !
Spoiler:
De l'humour simple qui fait souvent mouche, de l'action sans que ça déborde dans tout les sens (certains le regrettront sans doute), mais l'homogénéité a compensé selon moi.
Des clins d'oeils très sympa. Je dirai que le seul truc un peu 'bof' c'est Hydra dans sa globalité, avec en tête Redskull qui même si très bien fait, reste assez anecdotique sur l'ensemble du film. Le centre c'est bien Captain !

Sinon, le petit frisson à la fin avec le trailer de Avenger ! Ca rend quand même mieux au ciné, BRRRRRRR affraid


Lisez pas la suite si vous avez rien vu, abstenez vous !
Spoiler:
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 17 Aoû - 9:50
Sorento a écrit:Captain America : 8/10

Très sympa dans l'ensemble. C'est traité differemment des autres Marvel, du fait que ça se passe principalement dans le passé, mais j'ai pas vu les deux heures passées.
J'avais un peu peur de l'acteur du Captain, qui n'etait pas terrible dans les 4F (...), mais il s'en sort très bien au final !
Spoiler:
De l'humour simple qui fait souvent mouche, de l'action sans que ça déborde dans tout les sens (certains le regrettront sans doute), mais l'homogénéité a compensé selon moi.
Des clins d'oeils très sympa. Je dirai que le seul truc un peu 'bof' c'est Hydra dans sa globalité, avec en tête Redskull qui même si très bien fait, reste assez anecdotique sur l'ensemble du film. Le centre c'est bien Captain !

Sinon, le petit frisson à la fin avec le trailer de Avenger ! Ca rend quand même mieux au ciné, BRRRRRRR affraid


Lisez pas la suite si vous avez rien vu, abstenez vous !
Spoiler:

Tout pareil également 8/10

Mais mon préféré reste toujours iron man, je changerai surement d'avis l’été prochain Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 508921

Toute la salle a gueuler an voyant le trailer a la fin affraid
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 17 Aoû - 10:59
Captain America 8.5 /10

Tres bon , le meilleur marvel depuis iron man, mélange de film old school et de cinéma actuel.

Vivement the Avengers, ca promet vraiment.
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 17 Aoû - 21:24
captain america 8/10

assez bon ! restez apres le générique Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 896174

niveau 3D assez cool dans les scènes d'action mais assez long à venir

6/10
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Mer 17 Aoû - 22:10
Sorento a écrit:Captain America : 8/10

Très sympa dans l'ensemble. C'est traité differemment des autres Marvel, du fait que ça se passe principalement dans le passé, mais j'ai pas vu les deux heures passées.
J'avais un peu peur de l'acteur du Captain, qui n'etait pas terrible dans les 4F (...), mais il s'en sort très bien au final !
Spoiler:
De l'humour simple qui fait souvent mouche, de l'action sans que ça déborde dans tout les sens (certains le regrettront sans doute), mais l'homogénéité a compensé selon moi.
Des clins d'oeils très sympa. Je dirai que le seul truc un peu 'bof' c'est Hydra dans sa globalité, avec en tête Redskull qui même si très bien fait, reste assez anecdotique sur l'ensemble du film. Le centre c'est bien Captain !

Sinon, le petit frisson à la fin avec le trailer de Avenger ! Ca rend quand même mieux au ciné, BRRRRRRR affraid


Lisez pas la suite si vous avez rien vu, abstenez vous !
Spoiler:

Captain America 8/10 !

Je te rejoins sur cet avis !
Captain America est l'une des adaptations comics les plus sympa que j'ai vu jusqu'ici. L'histoire prend bien le temps de se mettre en place, ce n'est pas un prétexte à la surenchère d'action et ce n'est pas plus mal. Effectivement après les production de Michael Bay et autre, on s'attend peut être à ce que l'action décolle en vain mais c'est justement bien agréable que pour une fois elle ne vampirise pas le reste du film et reste d'ailleurs assez crédible. L'humour est bien présent mais pas du tout lourdingue à coup de punchlines ridicules comme dans la plupart de ces adaptations.
Moi qui suis allergique au patriotisme ronflant des Americains je craignait que le film soit l'occasion d'en faire des caisses, et bien pas du tout bien au contraire, on ne le ressent jamais vraiment à aucun moment, et ils se permettent même de tourner en dérision la propagande de guerre de l'époque.
Par contre effectivement le petit point noir c'est qu'Hydra et Red Skull, pourtant présentés comme une force armée représentant une menace sans précédent, ne semble jamais vraiment dangereux. Le Captain et ses acolytes n'ont pas trop de difficulté à faire capoter les plans de l'ennemi.

Par contre, PUTAIN DE 3D ! A quoi ça sert de faire des films en HD si c'est pour que l'image soit pourrie par ce gadget imparfait ! C'est parfois flou, ça ternis l'image, ça rend la lecture de certains plans très inconfortable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Jeu 18 Aoû - 12:10
Captain america

8/10

Je vous rejoint sur vos avis, j'ai passé un super moment

Pour les fans des références cachées:

Attention c'est rempli de spoiler

http://www.lestoilesheroiques.fr/2011/08/captain-america-scene-apres-generique.html


Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 19 Aoû - 0:03
Kenobiv a écrit:J'ai vu la planète des Singes je suis beaucoup moins enthousiaste que certains, un bon film mais j'ai pas pris la claque attendue!
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché au film Embarassed

Un bon 7.5/10

Je viens de le voir et je partage le même sentiment que toi sur ce préquel.
Bon film mais loin de m'avoir scotcher sur mon fauteuil, aucun moment épique ou qui m'a fait vivre une quelconque émotion. Bien réalisé malgré tout avec un scénario solide.

7/10
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 19 Aoû - 0:06
Le moment émotion,

Spoiler:

Après, c'est vrai, on retrouve le film classique d'Hollywood.

Mais bon Dieu, la première partie était vraiment splendide. Le jeu d'Andy Serkis et les émotions de César m'ont bluffés
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 19 Aoû - 5:15
captain america :

JE RESTE SANS AVIS, ET POUR CAUSE, J'AI DORMI LA MOITIE DU FILM mdr
autant brûler le billet de 10 directement la prochaine fois

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Jesors
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 19 Aoû - 22:18
boulet de jeune Laughing
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Ven 19 Aoû - 23:40
Dormis parceque crise de fatigue ou tu t'es fait chier pendant le film ?

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Tucker-and-dale-vs-evil_08,11

Tucker & Dale vs Evil - 9/10 !

Avis au fan de Shaun of the Dead, Evil Dead et cie... Tucker & Dale c'est du tout bon !
Humour, gore décomplexé, personnages attachants et plein plein de petits clins d'oeuil aux films du genre pour les fans, cette comédie parodie efficacement les films d'horreur Hellbily, mettant en scène deux rednecks inoffensifs qui vont vivre la pire journée de leur vie. Ca paye pas de mine mais c'est diablement bien foutu et mériterait bien plus de promotions que la plupart des croutes actuelles (mais bon quand on fait pas de sortie 3D à grand coup de matraquage publicitaire...).
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 20 Aoû - 5:03
La Planète des singes: les origines

grosse surprise, un très bon film ...je me suis pas ennuyé 1 seule seconde

sympa d'avoir revu mckay

10/10

Captain America: The first avenger

un bon Marvel, de bonne scènes d'actions comme il faut avec des pointes d'humours parfaitement dosées !

je l'ai vue en 2D et 3D et franchement j'ai pas vue le même film, la 3D apporte 1 gros plus

la 3D de 2011 n'est plus celle de 2010

10/10

ah et pour Avangers, hum ...ça dépote Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 20 Aoû - 6:12
knarf, fatigue, je suis allé à la séance de 22h30 pour faire plaisir à ma copine, mais j'ai bossé toute la semaine dès 7h du mat', et je bossais le lendemain aussi
lol!


j'ai vu pas mal du film, mais j'étais pas dedans du tout, et je l'ai trouvé moyen du coup, elle au contraire a beaucoup aimé (le meilleur marvel depuis iron man selon ses dires)

bref faudra que je le remate mais ça me fais chier Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 998697
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 20 Aoû - 21:03
Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Conan-3D

J'ai vu hier soir Conan en 3D...

Et bien je suis vraiment déçu du résultat Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 459806 le seul point positif qui ressort de ce film c'est Stephen Lang qui fait une bonne prestation.

Certains spectateurs sont sortis au bout de 15 minutes du film j'ai rarement vu ça Shocked

bref 5/10 et pas plus .... Ah si en plus la 3D était la plus pourrie que j'ai pu voir!
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Sam 20 Aoû - 22:56
Kenobiv a écrit:Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Conan-3D

J'ai vu hier soir Conan en 3D...

Et bien je suis vraiment déçu du résultat Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 459806 le seul point positif qui ressort de ce film c'est Stephen Lang qui fait une bonne prestation.

Certains spectateurs sont sortis au bout de 15 minutes du film j'ai rarement vu ça Shocked

bref 5/10 et pas plus .... Ah si en plus la 3D était la plus pourrie que j'ai pu voir!

Perso en ayant vu la BA, ca ne me dis rien du tout !! J'ai cru voire un temesta passer !!
Tu me confirmes donc mon idée !
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 21 Aoû - 1:04
La planète des singes - 7,5/10

Sympathique, je n'ai jamais aimé aucun des films mais celui ci m'a plutôt plût.
Des effets spéciaux vraiment chouettes (malgré un plan qui semble moins bien foutu que tout le reste, pourquoi ?). L'histoire est assez attachante bien que la moralité est plutôt biaisée. Quelques incohérences qui m'ont un peu sortit du film mais rien de dramatique... Wink
avatar
Invité
Invité

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 21 Aoû - 5:47
Knarf de Gondolïn a écrit
L'histoire est assez attachante bien que la moralité est plutôt biaisée
moi je vois pas en quoi la moralité est biaisée ....bien au contraire

Spoiler:

j'en vois une comme ça sans trop réfléchi; l'Homme a voulu améliorer sa condition avec un procédé contre nature ...et au final il l'a ruinée

et on peut en faire plein je crois, perso c'est ce que j'ai retenu

enfin l'essentiel ...c'est d'avoir passé 1 bon moment Wink

mais la morale est bien présente Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 508921
...et justement je trouve que ce film donne à réfléchir ...et c'est pourquoi c'est 1très bon film !
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 21 Aoû - 5:48
Vu Captain' America cet après-midi et franchement j'ai super accroché !! Un très bon Marvel ! Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 69244
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 21 Aoû - 5:53
C'est le prochain film que je dois aller voir (capitain america), mais ce sera après les vacances Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 896174
Contenu sponsorisé

Votre dernier film vu en salle !! - Page 22 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum