FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Proposition de travail sur commande Empty Proposition de travail sur commande

Ven 12 Nov 2010 - 10:12
Le manque de place à la maison et la capacité de persuasion de ma femme m'a amené à me lancer dans le travail sur commande.

Voici mes conditions pour que j'accepte. Il faut :
- que je me juge capable de faire le personnage
- que vous ne soyez pas pressé car ce n'est pas ma profession, je sculpte seulement pendant mon temps libre.
- que sous soyez d'accord évidemment du prix (1/3 payé d'avance pour acheter le matériel)
- que vous puissiez venir le chercher chez moi (Sées en Basse Normandie) car je n'envoie rien par la Poste. J'ai déjà eu de mauvaises expériences avec elle.


Pour un buste de 45-50 cm, le prix va de 150 à 200 euros en moyenne. Cela dépend du sujet et de sa complexité. Évidemment, vous avez la garantie d'avoir une création originale. Au fur et à mesure du modelage, j'envoie des photos à la personne pour qu'elle puisse me donner son avis sur des modifications à apporter éventuellement.

L'autre solution envisageable : je vous le fait gratuitement contre un tirage en résine du buste en question. Ensuite, vous faites ce que vous voulez du buste et du moule.
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Proposition de travail sur commande Empty Re: Proposition de travail sur commande

Ven 12 Nov 2010 - 10:17
Très belle initiative. Et tu es partant pour tous les univers: films, création perso, Marvel, ...
avatar
Invité
Invité

Proposition de travail sur commande Empty Re: Proposition de travail sur commande

Ven 12 Nov 2010 - 10:21
fred13 a écrit:Très belle initiative. Et tu es partant pour tous les univers: films, création perso, Marvel, ...

Oui, faut juste me fournir des grandes images de bonnes qualités sous différents angles de vues.
Contenu sponsorisé

Proposition de travail sur commande Empty Re: Proposition de travail sur commande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum