FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
DireSculp
DireSculp

Masculin Nombre de messages : 451
Localisation : France
Date d'inscription : 25/10/2010

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Ven 12 Nov 2010 - 0:51
Bonjours les fanas !
Je parle en tant que Co-réalisateur du film The Last Trip, un court métrage semi professionel réaliser par Kevin Goguey ( TheCallaghanFilms sur fana).
Je vous explique tout, The Last Trip raconte l'histoire d'un jeune devant survivre à la fin du monde, et pour une scène post apocalyptique, notre producteur
est en train de poster des annonces un peu partout pour trouver des figurants. Nous avons déja un bon petit nombre, mais comme on dit "plus on est de fous,
plus on rit !". Alors voila, les fanas, j'aimerais savoir si ca vous interresse de figurez dans ce film, pour une scène post apocalyptique (chute de météorite, séisme).
Ca serait d'ailleurs amusant de se rencontrer APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  379791
Ca se passe à Besançon, en Franche comté, du 18 au 22 Décembre ( je ne sais pas la date de tournage de cette scène, on vous communiquera ça plus tard, si vous
vous engagez). Certaines rues seront normalement fermés, reservés à l'équipe de tournage (techniciens, directeur de la photos, chef op, réal, co réal, prod, ingé son etc ... ) et aux acteurs. Négociation en cours au près de la ville, mais ça s'annonce
très très bien !
Dites nous assez rapidement si vous êtes interressé, ca vous permettrais de vous voir dans un film qui sera probablement diffusé dans certains festivals. Shocked santé
Voila d'ailleurs un article diffusé dans L'Est Républicain à propos de ce "casting" :

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  149158_1469881226467_1216704304_31066172_4012067_n

Allez les fana, Glorious, TheCallaghanFilms et moi attendons vos réponses !
santé santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Ven 12 Nov 2010 - 2:27
Bonne chance mais trop loin pour moi. APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  508921
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31912
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Ven 12 Nov 2010 - 9:50
Bonne chance les amis, mais pareil beaucoup trop loin. Wink santé :super:
Widen
Widen

Masculin Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 27/09/2009

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Sam 13 Nov 2010 - 18:42
Idem trop loin, mais bonne chance pour le tournage santé
avatar
Invité
Invité

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Mar 16 Nov 2010 - 0:38
vraiment désoler mais comme les autre vraiment trop loin pour moi , mais je souhaite bon courage pour le tournage :super: :super:
tiens nous au jus santé




:super:
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Mar 16 Nov 2010 - 6:37
pareil trop loin sinon ça m'aurait bien plu APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  896174
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24733
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Mar 16 Nov 2010 - 7:09
Pour être original... Trop loin aussi APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Mar 16 Nov 2010 - 7:23
mais quelle idée de tourner ça a Besançon , je ne savais même pas qu'il y avait l'électricité là bas lol!

Mais sinon bon courage , vivement les premieres images APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  846221
avatar
Invité
Invité

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Mar 16 Nov 2010 - 9:26
billou a écrit:mais quelle idée de tourner ça a Besançon , je ne savais même pas qu'il y avait l'électricité là bas lol!

Mais sinon bon courage , vivement les premieres images APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  846221

Hou qu'il est méchant. lol!
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31912
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Mar 16 Nov 2010 - 9:28
Skarabee a écrit:
billou a écrit:mais quelle idée de tourner ça a Besançon , je ne savais même pas qu'il y avait l'électricité là bas lol!

Mais sinon bon courage , vivement les premieres images APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  846221

Hou qu'il est méchant. lol!

C'est normal, tu a vu la tête de son avatar APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  508921

Vous avez trouver quelqu'un déjà du forum ???
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Mar 16 Nov 2010 - 10:26
billou a écrit:mais quelle idée de tourner ça a Besançon , je ne savais même pas qu'il y avait l'électricité là bas lol!

Mais sinon bon courage , vivement les premieres images APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  846221

mdr

Oui Yannick, Alexandre89 nous a rejoint :heureux:
Et on a aussi eu d'autres figurant grace au casting paru dans le journal :content:
avatar
Invité
Invité

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Dim 21 Nov 2010 - 20:18
pour moi trop loin dommage, car j'aurrai accepter santé
Contenu sponsorisé

APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !  Empty Re: APPEL AUX FANA COLLECTORS ! VENEZ NOUS AIDEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum