FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Condition de stockage idéal pour les proders? Empty Condition de stockage idéal pour les proders?

Mer 28 Juil 2010 - 10:59
Voila je lance un petit sujet pour savoir comment vous stockez vos pf proders etc en général :)

Et d'après vous qu'elle sont les conditions optimal pour les exposés? temperature lumiere etc ?

Bon bien sur pas de lumiere direct dessus je le sais pour la peinture, mais une Temperature de 30degres dans une piece est elle dangereuse pour les proders par exemple d'après vous!?



fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Condition de stockage idéal pour les proders? Empty Re: Condition de stockage idéal pour les proders?

Mer 28 Juil 2010 - 21:30
Il y avait une discussion à ce sujet pour le buste Iron Man, où on se demandait si les conditions d'exposition n'avait pas provoqué l'effritement de la peinture
avatar
Invité
Invité

Condition de stockage idéal pour les proders? Empty Re: Condition de stockage idéal pour les proders?

Jeu 29 Juil 2010 - 8:34
j'vais chercher alors ca me rappel un vague souvenir de lecture ce topic...
Contenu sponsorisé

Condition de stockage idéal pour les proders? Empty Re: Condition de stockage idéal pour les proders?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum