FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Commande Amazon

+18
shitonobay
Jackelrhum
legollum74
Ringwraith
Willow
DARKSIDE
Glorious
Spectral
sir merlin
haldir
jarjardos
Cid
regio
Dark Vador
BoR
mister freeze
blue angel
The Dark Knight
22 participants
Aller en bas
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 22 Sep 2011 - 8:28
Pour l'Allemagne c'est tres cher environ 6 euros, pareil pour le Canada assez cher mais tres rapide (si tu commandes le Lundi, tu l'as avant fin de semaine souvent), le souci c'est qu'au Canada l'envoi est en suivi par transporteur priver donc tu dois etre chez toi ou prendre rendez vous
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 22 Sep 2011 - 10:52
6€ ... d Allemagne .. ben en fait ça dépend de ce que tu commandes ... j' ai eu des expé à 2/3€ seulement Rolling Eyes

et tu trouves ça "très cher" ? au contraire, je trouve cela plus qu' honnête ... Commande Amazon - Page 4 158887
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 22 Sep 2011 - 19:15
Oui c'est loin d'être cher, c'est plus bas que le premier tarif colis de la poste. Mad

Commande Amazon - Page 4 522396 pour les réponses.
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 22 Sep 2011 - 21:13
bon ben moi j'ai un souci.
je cherche a commander un toys sur amazon.com
je check et j'ai ce message
"Important Message
Kozik Anarchy Trexi cannot be shipped to the selected address."

pourtant la boutique propose, l'envoi a l'international..
et mon adresse est correct...

suis perdu.... No No No
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 22 Sep 2011 - 21:46
Ca te l'écrit en rouge ?

Ca me l'a déjà fait sur amazon.ca jamais réussi à contrer ça... J'avais envoyé un mail ils m'avaient répondu que certaines catégories d'objets ne pouvaient pas être livrées à mon adresse en France (de mémoire y'avait blu-rays, toys, books...) Y'en avait pour plusieurs centaines de dollars j'ai dû tout annuler sinon fallait passer par un correspondant relou quoi... Commande Amazon - Page 4 459806 Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 22 Sep 2011 - 21:50
oui en rouge..
bon ben je l'ai dans l'os... Evil or Very Mad

mergiiiii.. Wink
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 22 Sep 2011 - 21:53
Essaies de leur envoyer un mail en cas mais bon logiquement ils vont te sortir le même blabla certaines catégories de produits ne peuvent être envoyées :aimepas:
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 22 Sep 2011 - 21:54
darkchewi a écrit:oui en rouge..
bon ben je l'ai dans l'os... Evil or Very Mad

mergiiiii.. Wink

Si c'est sur le market Amazon, tu contactes le vendeur pour voir si vous pouvez vous arranger hors Amazon. :)
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 22 Sep 2011 - 21:56
okiii..vais tenter le coup.
Wink
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 23 Sep 2011 - 13:27
nouveau coffret Star wars reçu aujourd'hui.... y'a pas à dire en S A V ils sont rapide! Shocked
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 23 Sep 2011 - 18:43
petite question:

des membres ont-ils déja reçu des blu-ray ou cd avec le papier cellophane en moins

j'ai commandé hier 2 blu-ray et un cd que j'ai reçu aujourd'hui et le cd et un blu-ray n'avaient plus de film protecteur.j'ai cru sur le coup que j'avais pris de l'occase mais non!
je contacte le service client et voici leur réponse:

"
De plus, je tenais à vous rappeler que parce que nous sommes un site internet, nos produits ne sont pas manipulés par de nombreux clients, comme ils le seraient dans les magasins et grandes surfaces, et ont par conséquent moins besoin d’être protégés. Pour cette raison, bon nombre de nos fournisseurs n'emballent pas individuellement les CDs et DVDs qu'ils nous envoient.

Les emballages dans lesquels nous expédions nos articles ont été améliorés au fil des années pour protéger les CDs et DVDs et, bien que le produit vous parvienne sans film plastifié, nous sommes confiants dans le fait que vous le recevrez en parfait état.

De plus, la réduction des matières plastiques employées permet de réduire l'empreinte environnementale des emballages sur la nature. Pour obtenir de plus amples information sur Amazon et notre planète, nous vous conseillons de visiter la page suivante:

http://www.amazon.fr/b/?node=323594031

Nous tenions également à vous rappeler que tout produit vendu par Amazon.fr est à l'état neuf. Seuls les vendeurs tiers peuvent vendre des articles d'occasion sur notre site.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Ai-je résolu votre problème?

alors d'apres-vous! pipo ou pas ! comment faire la difference maintenant ( et je n'ai jamais eu de souçi avec ce site) entre neuf et retour client? :m22:
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 23 Sep 2011 - 19:49
C'est fort possible et perso je vois mal Amazon te vendre de l'occis pour du neuf !! A voir ce que d'autres forumeurs disent la dessus....
Max59
Max59

Nombre de messages : 5084
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 23 Sep 2011 - 19:55
chewee-levelu a écrit:6€ ... d Allemagne .. ben en fait ça dépend de ce que tu commandes ... j' ai eu des expé à 2/3€ seulement Rolling Eyes

et tu trouves ça "très cher" ? au contraire, je trouve cela plus qu' honnête ... Commande Amazon - Page 4 158887

Jackelrhum a écrit:Oui c'est loin d'être cher, c'est plus bas que le premier tarif colis de la poste. Mad

Commande Amazon - Page 4 522396 pour les réponses.

J'entendais par la que ca représente quand meme 1/4 d'un blu-ray et quasiment aussi cher que au Canada avec suivi mais en commandant plusieurs blu-rays la oui ca reste raisonnable
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 23 Sep 2011 - 20:03
Il est vrai que parfois je ne comprends les frais en Allemagne vraiment peu élevés !! J'ai reçu une toys en chrono pour 5.90 !!
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 23 Sep 2011 - 20:16
Ils sont gentils pour se faire pardonner Hitler ! Non on ne blague pas sur ça ?! Bon ok je sors !.. => Laughing Laughing

Le seul truc que j'avais reçu c'était un Snowglobe de Jack Skellington bien balaise envoyé pas cher en Hermes postal ou jsais plus quoi pas le choix arrivé pèté bien entendu et litige Paypal clos en la faveur du vendeur parce que ces tâches s'étaient gourrés dans l'adresse donc 150e dans l'cul aux chiottes les deutchs !! Twisted Evil Commande Amazon - Page 4 31238 Rolling Eyes
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 23 Sep 2011 - 20:56
sir merlin a écrit:petite question:

des membres ont-ils déja reçu des blu-ray ou cd avec le papier cellophane en moins

j'ai commandé hier 2 blu-ray et un cd que j'ai reçu aujourd'hui et le cd et un blu-ray n'avaient plus de film protecteur.j'ai cru sur le coup que j'avais pris de l'occase mais non!
je contacte le service client et voici leur réponse:

"
De plus, je tenais à vous rappeler que parce que nous sommes un site internet, nos produits ne sont pas manipulés par de nombreux clients, comme ils le seraient dans les magasins et grandes surfaces, et ont par conséquent moins besoin d’être protégés. Pour cette raison, bon nombre de nos fournisseurs n'emballent pas individuellement les CDs et DVDs qu'ils nous envoient.

Les emballages dans lesquels nous expédions nos articles ont été améliorés au fil des années pour protéger les CDs et DVDs et, bien que le produit vous parvienne sans film plastifié, nous sommes confiants dans le fait que vous le recevrez en parfait état.

De plus, la réduction des matières plastiques employées permet de réduire l'empreinte environnementale des emballages sur la nature. Pour obtenir de plus amples information sur Amazon et notre planète, nous vous conseillons de visiter la page suivante:

http://www.amazon.fr/b/?node=323594031

Nous tenions également à vous rappeler que tout produit vendu par Amazon.fr est à l'état neuf. Seuls les vendeurs tiers peuvent vendre des articles d'occasion sur notre site.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Ai-je résolu votre problème?

alors d'apres-vous! pipo ou pas ! comment faire la difference maintenant ( et je n'ai jamais eu de souçi avec ce site) entre neuf et retour client? :m22:


Si le boitier et le disque n'ont aucune rayure où est le soucis.
Dans le cas contraire ils feront un échange, mais sinon si ça brille comme du neuf c'est que c'est neuf.
Wink
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 23 Sep 2011 - 21:40
bin,sur un des deux,il y avait des traçes de doigts sous la galette. mais ils m'ont dis que dans un proche avenir enormement de produits arriveront chez nous sans embalage comme on a l'habitude d'en voir de partout et depuis toujours.

je pense que ça peux faire drole,vu que j'ai toujours reçu des colis parfaitement filmés jusqu'a présent Wink
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 23 Sep 2011 - 22:53
j'ai acheté récemment sur Amazon les saisons 1 et 2 de Clone Wars ainsi que le film, l'intégrale Star Wars et LOTR en Blu-ray et tous ces coffrets me sont parvenus célophanés??? bizarre... Suspect
c'est peut-être différent pour les cd de musique??? Commande Amazon - Page 4 158887
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 10 Fév 2012 - 15:36
Première commande sur Amazon Allemagne et reçu sans problème mais je viens de voir que ce n'est pas envoyé depuis l'Allemagne et bien de France (Orléans).
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Ven 10 Fév 2012 - 15:44
ça arrive souvent ça ... faudrait demander à Keldar Commande Amazon - Page 4 508921
Contenu sponsorisé

Commande Amazon - Page 4 Empty Re: Commande Amazon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum