FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Commande Amazon

+18
shitonobay
Jackelrhum
legollum74
Ringwraith
Willow
DARKSIDE
Glorious
Spectral
sir merlin
haldir
jarjardos
Cid
regio
Dark Vador
BoR
mister freeze
blue angel
The Dark Knight
22 participants
Aller en bas
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Ven 19 Aoû 2011 - 15:10
Jamais eu de soucis pour moi non plus et j'vais essayer de tenter l'aventure amazon US !
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Ven 19 Aoû 2011 - 15:32
amazon number #1!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
avatar
sir merlin

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 52
Localisation : encore plus loin
Date d'inscription : 12/10/2007

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Ven 19 Aoû 2011 - 16:23
que du bon pour moi aussi avec amazon Wink
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Ven 19 Aoû 2011 - 17:29
Jamais eu de soucis :super:
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Lun 22 Aoû 2011 - 19:26
Pour le coup un peu déçue par Amazon avec leur connerie de compte Premium (ça me rappelle Megavideo et là aussi c'est de la saleté ! Commande Amazon - Page 2 31238 ).. Payer 49€ à l'année pour avoir ce qu'on avait avant superrrrr !!!! Pascool

J'ai voulu me préco le blu-ray du Roi Lion d'habitude ça aurait été livraison gratuite pour le jour de la sortie (m'enfin moi ça a toujours été comme ça) et là en livraison gratuite c'est 3j après sinon faut payer 3€ en + pour l'avoir en 1j ou être premium ! Du coup j'ai pris l'offre découverte gratuite d'un mois pour l'avoir en 1j comme d'hab et je résilierai avant la fin du mois gratos parce que faut pas prendre les gens pour des c*** !

Amazon pour moi c'était les meilleurs pour tout ce qui est précos blu-ray, etc.. mais là un gros 0 pointé ! Commande Amazon - Page 2 459806
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Lun 22 Aoû 2011 - 19:36
ces bizzare, j'ai jamais du faire tout ça moi

et je fait beaucoup de preco, j'ai meme pas de compte premium rien du tout Suspect
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Lun 22 Aoû 2011 - 19:39
tu passes par l'appli iPhone dirty?? Suspect
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Lun 22 Aoû 2011 - 19:44
DirtyGirl91 a écrit:Pour le coup un peu déçue par Amazon avec leur connerie de compte Premium (ça me rappelle Megavideo et là aussi c'est de la saleté ! Commande Amazon - Page 2 31238 ).. Payer 49€ à l'année pour avoir ce qu'on avait avant superrrrr !!!! Pascool

J'ai voulu me préco le blu-ray du Roi Lion d'habitude ça aurait été livraison gratuite pour le jour de la sortie (m'enfin moi ça a toujours été comme ça) et là en livraison gratuite c'est 3j après sinon faut payer 3€ en + pour l'avoir en 1j ou être premium ! Du coup j'ai pris l'offre découverte gratuite d'un mois pour l'avoir en 1j comme d'hab et je résilierai avant la fin du mois gratos parce que faut pas prendre les gens pour des c*** !

Amazon pour moi c'était les meilleurs pour tout ce qui est précos blu-ray, etc.. mais là un gros 0 pointé ! Commande Amazon - Page 2 459806

Cela n'a jamais été gratuit le J+1 chez Amazon car cela correspond à un envoi Chronopost.
Ce qui était gratuit(et cela l'est tjrs), c'est l'envoi Colissimo à partir de 20€ d'achat.

En fait la formule premium te permets d'être tjrs livré via Chronopost sans payer à chaque fois la livraison Chronopost.
C'est un choix. Il faut tjrs être chez soi car c'est remise contre signature.



Le problème en ce moment avec Amazon. C'est que, selon les régions, ils utilisent Adrexo et là, cela peut-être du J+6.
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Lun 22 Aoû 2011 - 20:13
No j'étais sur mon pc là quand j'ai vu ça tout à l'heure !

Bah yep avec la livraison gratos à partir de 20e je recevais bien les blu-ray en colissimo le jour de la sortie maxi le lendemain, là j'ai vu qu'ils avaient baissé la livraison gratuite en dessous des 20€ mais du coup si tu veux la livraison gratuite c'est +3j ou en j+1 c'est soit premium (donc 49€ à l'année) soit 3€ en + !

Pour ça que je trouve pas ça normal ça me fait penser à la vieille carotte de 3 suisses & co' quand ils se sont mis à t'offrir soit disant les ports mais que d'un coup t'as vu apparaitre les frais de traitements de commande qui correspondent bizarrement aux 5,95€ de ports d'avant ! Commande Amazon - Page 2 31238 Commande Amazon - Page 2 31238

Le chrono je m'en fout mais qu'ils respectent au moins la livraison le jour de la sortie nationale sinon autant prendre en mag et payer 3-4e en + ! Commande Amazon - Page 2 158887
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Lun 22 Aoû 2011 - 20:15
Maintenant c'est gratuit des 15 euros ! :super:
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Lun 22 Aoû 2011 - 20:16
Avec +3j ! Je chipote mais c'est pour le principe !! Laughing Laughing
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 46
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mar 23 Aoû 2011 - 14:24
non rien Commande Amazon - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mar 23 Aoû 2011 - 14:50
Vas travailler toua ! (ou faire une sieste ! Mouhahahahah !) Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mer 24 Aoû 2011 - 23:20
Je commande depuis des années sur amazon et je n'ai jamais eu de problèmes, les articles sont toujours arrivés en excellent états et ils respectent les délais de livraison.
C'est un site en qui j'ai entièrement confiance. Wink
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mar 30 Aoû 2011 - 9:58
j'ai passer une commande sur mon compte amazon avec la carte de ma femme et résultat des courses: compte fermé! ils ont crus quee c'était une fraude alors ils m'ont locké ces enfoirés! c'est mon premier soucis avec amazon..... fait iech!! Evil or Very Mad

ce qui m'emmerde c'est qu'a priori toutes mes commandes et préco sont de ce fait annulées!!!! Commande Amazon - Page 2 248974231

normalement un gars doit me tel aujourd'hui pour résoudre le pb..... Commande Amazon - Page 2 158887

wait and see... Sleep
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mar 30 Aoû 2011 - 10:14
Pourtant tu peux enregistrer plusieurs cartes ! Moi sur mon compte il y a la mienne et celle de ma femme !!
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mar 30 Aoû 2011 - 10:20
kresserk a écrit:Pourtant tu peux enregistrer plusieurs cartes ! Moi sur mon compte il y a la mienne et celle de ma femme !!
`bien oui c'est là que je ne comprend pas..... mais bon on verra ça avec le gentil monsieur qui va m'appeler aujourd'hui normalement... Commande Amazon - Page 2 150412
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mar 30 Aoû 2011 - 11:30
moi j'ai même celle de ma maman Laughing
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mar 30 Aoû 2011 - 11:53
c'est peut-être parce que j'ai fait une fausse manip.... du genre remplacer ma carte par celle de madame et ils ont trouvé ça louche.... Suspect

enfin... je vais attendre qu'il m'appelle! Commande Amazon - Page 2 896174
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mar 30 Aoû 2011 - 23:57
Ben moi aussi ils m'ont bloqué mon compte il y a 2 jours Evil or Very Mad
Tout ça parce que j'ai commandé via un autre ordinateur... Suspect
et les numéros des cartes étaient déjà pré-rentrés...
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mer 31 Aoû 2011 - 9:38
mister freeze a écrit:Ben moi aussi ils m'ont bloqué mon compte il y a 2 jours Evil or Very Mad
Tout ça parce que j'ai commandé via un autre ordinateur... Suspect
et les numéros des cartes étaient déjà pré-rentrés...

pffff.... qu'est ce qu'ils leur arrivent!!! en plus de ça personne ne m'a appelé hier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je devoir refaire le 0800 aujourd'hui! Commande Amazon - Page 2 1041 Commande Amazon - Page 2 1041
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mer 31 Aoû 2011 - 11:07
Bandes d'escrocs va ! Commande Amazon - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Mer 31 Aoû 2011 - 11:47
Pétard moi aussi galere avec Amazon, colis marqué livré depuis lundi 18h (étrange comme horaire d'ailleurs) et je n'ai rien du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 1 Sep 2011 - 8:48
kresserk a écrit:Pétard moi aussi galere avec Amazon, colis marqué livré depuis lundi 18h (étrange comme horaire d'ailleurs) et je n'ai rien du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

rien a voir avec amazon ca Wink....c'est le livreur (poste ou autre) qui indique "livré" pas amazon ^^
mais ça a du bel et bien être livré....dans sa poche
avatar
Invité
Invité

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Jeu 1 Sep 2011 - 8:50
mister freeze a écrit:Ben moi aussi ils m'ont bloqué mon compte il y a 2 jours Evil or Very Mad
Tout ça parce que j'ai commandé via un autre ordinateur... Suspect
et les numéros des cartes étaient déjà pré-rentrés...

étrange car je commande via 2 pc différente (ip publique différente) avec des cartes pré-rentrées....et aucun soucis.
contacte les

Contenu sponsorisé

Commande Amazon - Page 2 Empty Re: Commande Amazon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum