FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

[3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM - Page 2 Empty Re: [3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM

Ven 30 Déc 2011 - 12:03
Ouais je voulais déjà craqué pour la 3DS avec ocarina of time mais la avec ce resident evil, plus de doutes possibles, il me la faut, quelqu'un sait si il y aura une 3DS aux couleures de ce jeu ou non ?
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31853
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM - Page 2 Empty Re: [3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM

Ven 30 Déc 2011 - 12:07
iknowkungfu a écrit:Ouais je voulais déjà craqué pour la 3DS avec ocarina of time mais la avec ce resident evil, plus de doutes possibles, il me la faut, quelqu'un sait si il y aura une 3DS aux couleures de ce jeu ou non ?

Ben pour le moment rien de prévu, mais bon ca vient vite les annonces [3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM - Page 2 158887 Wink (j'ai pris avec Zelda et elle est superbe et le mario est excellent :super: )
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

[3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM - Page 2 Empty Re: [3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM

Ven 30 Déc 2011 - 16:12
Je ne pense pas qu'il fassent une DS spéciale Resident Evil, ça aurait déjà été annoncé à mon avis.
avatar
Invité
Invité

[3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM - Page 2 Empty Re: [3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM

Ven 30 Déc 2011 - 22:57
Contenu sponsorisé

[3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM - Page 2 Empty Re: [3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum